Manga-Fan
le coin Creepypasta Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
le coin Creepypasta Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kakashi8
kakashi8
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 27
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2013

le coin Creepypasta Empty le coin Creepypasta

Jeu 6 Juin 2013 - 20:11
Ici on peux parler de Creepypasta, ou autrement dit légendes urbaines.
(Ce sont que des hypothèses parmi d'autres, il y en a tellement que je ne vous présenterai qu'une version car c'est déjà assez long)

Voilà 2 des plus célèbres :


Slenderman (ou Slender) :

Ça fait deux mois que j'ai commencé à voir ... lui. Je me promène dans Roswell Park chaque jour après l'école. Habituellement, je reste à l'école pour plus d'étudier pour mon GCSE et A-Levels. Depuis c'est l'hiver, il ne se sombre assez rapidement. Mais dernièrement, j'ai remarqué une perturbation dans les bois.
J'ai réalisé beaucoup des arbres mouraient très rapidement, de sorte qu'il ne semblait pas que c'était à cause du froid. Cela peut sembler cliché, mais ne jamais vous avez le sentiment que vous êtes surveillé? Mais la chose étrange est qu'il semble que surveillés par les arbres, ou quelque chose dans les arbres. Je finis par paniquer et courir. Exécution de ... lui.

Mais quelque chose de catastrophique s'est produit quelques semaines plus tard. J'ai couru et ... se retourna. Mes yeux s'habituaient peu à peu à la lumière, et l'ont vu. Il était grand, environ neuf pieds de haut, et je ne pouvais même pas voir son visage. Il portait un costume noir et même regardé comme il avait plus que deux bras ... Ils étaient appendice en forme.

Je suis resté sur la route, incapable de parler ou de bouger. Ensuite, j'ai été renversé par une voiture qui filait dans la nuit. La dernière chose que j'ai vu était ma vision soit faussée et le regardant par-dessus mon corps paralysé. Toujours. Encore ...

Je me hurlant à la vue de la lumière. Il y avait le silence. Il y avait un plâtre sur mon bras, et beaucoup de points d'aiguille dans mon cou relié à un tube. Il ne se sentait pas comme un hôpital, trop calme. pas de bip ou médecins ou les infirmières qui parlent. Juste le silence. Je me levai et boité mon chemin à travers l'hôpital presque abandonné l'avenir.

Mais quelle était cette chose? Que voulait-il de moi?

J'ai trouvé bandes dans un vieux placard poussiéreux et délabré. J'ai dû utiliser une certaine force pour entrouvrir l'ancienne écluse peut-être 100 ans. Les bandes avaient l'air flambant neuf. J'ai pris le sac et boité à travers l'hôpital. J'ai trouvé un long couloir qui ressemblait à une sortie à la fin. Il se leva, me regardant. Toutes les lumières soudain allumés, un par un. A la fin, je l'ai revu. Ce salaud voulait vraiment me chercher. J'ai réalisé à quel point me dois avoir envie de me chercher.

«Allez, fils de pute! Venir me chercher!"

Tous les voyants éteints. Je me suis retourné et j'ai couru. Il me semblait que j'avais fait ce que beaucoup dans les deux dernières semaines. Ma boite a lentement pire, mais j'ai été assez athlétique afin gardé ma force. J'ai entendu des enfants jouer et rire.

"D'où cela vient-il?"

Grâce à un tas de saleté et les débris, j'ai vu une fenêtre légèrement fissuré. J'ai réalisé que c'était probablement ma seule sortie. Je me jetai vers la fenêtre et a volé hors du bâtiment. Heureusement, j'étais seul au deuxième étage, donc la seule dégâts étaient des éclats de verre dans mes bras et mes jambes.

Je ne pouvais même pas dire à quelle heure de la journée il était. Le ciel était tout gris, aucun signe de soleil ou de la lune. Après boitant suite, je me disais: «Il va m'oublier, il va m'oublier, il va m'oublier." Je suis finalement arrivé à la maison. J'ai senti une vague de soulagement. «Je peux aller chercher cette merde sur moi et aller au lit; que mec était probablement juste une farce stupide d'un de mes camarades." Je marchais dans ma voiture et j'ai vu du sang sur le butoir. J'ai été choqué dans la peur, encore une fois. Je me suis dit à nouveau: «Il n'est pas réel! Qu'il n'est pas VRAI! Qu'il n'est pas VRAI!" écrit dans le sang sur la porte était un cercle avec une croix au milieu. A l'intérieur il se trouvait, tout son corps arqué. Ma vision est devenue floue.



et : Jeff the Killer :

Après des semaines de meurtres inexpliqués, le tueur inconnu sinistre est toujours à la hausse. Après peu de preuves a été trouvé, un jeune garçon Etats qu'il a survécu à l'une des attaques du tueur et courageusement raconte son histoire.

«J'ai eu un mauvais rêve et je me suis réveillé au milieu de la nuit», dit le garçon, "J'ai vu que, pour une raison quelconque, la fenêtre était ouverte, même si je me souviens étant fermé avant d'aller me coucher. Je me suis levé et fermer une fois de plus. Ensuite, j'ai simplement rampé sous mes couvertures et j'ai essayé de me rendormir. C'est alors que j'ai eu un sentiment étrange, comme si quelqu'un me regardait. Je levai les yeux, et presque sauté de mon lit. Là, dans le petit rayon de lumière, éclairant entre mes rideaux, étaient une paire de deux yeux Ce n'étaient pas les yeux réguliers;. ils étaient sombres, les yeux menaçants Elles étaient bordées de noir et ... tout simplement en me terrifiait C'est.. quand j'ai vu sa bouche. Un long sourire horrible qui a fait tous les poils sur mon corps se lever. Ce chiffre se tenait là, me regardant. Finalement, après ce qui semblait être une éternité, il a dit. Une phrase simple, mais a dit d'une manière seul un fou pourrait parler.

"Il a dit:« Va dormir. Je poussai un cri, c'est ce qui l'a envoyé à moi, il tira un couteau;.. Visant à mon coeur Il a sauté au-dessus de mon lit, je l'ai combattu en arrière;. J'ai lancé, j'ai frappé, j'ai roulé autour, en essayant de frapper lui de moi. C'est alors que mon père éclaté po L'homme a jeté le couteau, il est entré dans l'épaule de mon père. L'homme aurait probablement l'achever, si l'un des voisins n'avaient pas alerté la police.

"Ils ont roulé dans le parking, et courut vers la porte. L'homme se retourna et courut dans le couloir. J'ai entendu un fracas, comme les bris de verre. Comme je suis sorti de ma chambre, j'ai vu de la fenêtre qui a été dirigé vers l'arrière de ma maison a été cambriolée. J'ai regardé dehors pour voir lui disparaître dans la distance. Je peux vous dire une chose, je n'oublierai jamais ce visage. Ces froid, yeux mauvais, et ce sourire psychotique. Ils ne seront jamais quitter ma tête. "

Les policiers sont toujours à l'affût pour cet homme. Si vous voyez quelqu'un qui correspond à la description dans cette histoire, s'il vous plaît communiquer avec votre service de police local.


Jeff et sa famille venait d'emménager dans un nouveau quartier. Son père avait obtenu une promotion au travail, et ils ont pensé que ce serait mieux pour vivre dans un de ces quartiers "chics". Jeff et son frère Liu ne pouvait pas se plaindre si. Une nouvelle et meilleure maison. Ce qui n'était pas à l'amour? Comme ils se déballés, un de leurs voisins sont venus par.

«Bonjour», dit-elle, "je suis Barbara;. J'habite en face de vous Eh bien, je voulais juste vous présenter mon auto et d'introduire mon fils." Elle se retourne et appelle son fils plus. "Billy, ce sont nos nouveaux voisins." Billy dit salut et courut à jouer dans sa cour.

«Eh bien», a déclaré la mère de Jeff, «Je suis Margaret, et c'est mon mari Peter, et mes deux fils, Jeff et Liu." Chacun se sont présentés, puis Barbara invités à l'anniversaire de son fils. Jeff et son frère étaient sur le point d'objet, lorsque leur mère a dit qu'ils aimeraient. Lorsque Jeff et sa famille sont faites emballage, Jeff monta à sa maman.

«Maman, pourquoi voudriez-vous nous inviter à la fête de un gamin? Si vous ne l'avez pas remarqué, je ne suis pas un gamin stupide."

«Jeff», dit sa mère, «Nous venons d'emménager ici; nous devons montrer que nous voulons passer du temps avec nos voisins Maintenant, nous allons à ce parti, et c'est final.». Jeff a commencé à parler, mais lui-même arrêté, sachant qu'il ne pouvait rien faire. Chaque fois que sa mère a dit quelque chose, il était définitive. Il se dirigea vers sa chambre et se laissa tomber sur son lit. Il était assis là en regardant son plafond quand tout à coup, il a obtenu un sentiment bizarre. Pas tellement une douleur, mais ... un sentiment bizarre. Il a rejeté comme juste un sentiment aléatoire. Il entendit sa mère l'appeler vers le bas pour prendre ses affaires, et qu'il descendait pour l'obtenir.

Le lendemain, Jeff descendit les escaliers pour prendre le petit déjeuner et se préparait pour l'école. Comme il était assis là, mangeant son petit déjeuner, il a de nouveau eu cette sensation. Cette fois, c'était plus fort. Il lui donna une légère douleur tirant, mais il a de nouveau rejeté. Comme lui et Liu fini de déjeuner, ils descendirent à l'arrêt de bus. Ils se sont assis là à attendre le bus, puis, tout d'un coup, un gamin sur une planche à roulettes a sauté sur eux, à quelques centimètres au-dessus de leurs tours. Ils ont tous deux fait un bond de surprise. "Hey, qu'est-ce?"

Le gamin a atterri et se tourna vers eux. Il a débuté sa planche de skate et l'a attrapé avec ses mains. L'enfant semble être sur douze, un an plus jeune que Jeff. Il porte une chemise Aeropostale et jeans déchirés.

«Bien, bien, bien. On dirait que nous avons un nouveau viande." Soudain, deux autres enfants sont apparus. On était super maigre et l'autre était énorme. «Eh bien, puisque vous êtes nouveau ici, je tiens à nous présenter, plus il est Keith." Jeff et Liu regarda vers le gamin maigre. Il avait un visage abruti que vous attendez un acolyte à avoir. "Et il est Troy." Ils regardèrent le petit gros. Tu parles d'une baignoire de saindoux. Ce gamin avait l'air comme s'il n'avait pas exercé depuis qu'il rampait.

"Et moi," a déclaré le premier enfant, "am Randy. Maintenant, pour tous les enfants dans ce quartier, il ya un petit prix pour les billets d'autobus, si vous voyez ce que je veux dire." Liu s'est levé, prêt à frapper les lumières des yeux de l'enfant quand un de ses amis a sorti un couteau sur lui. «Tss, tss, tss, j'avais espéré que vous seriez plus coopératif, mais il semble que nous devons le faire à la dure." Le gamin s'est approché de Liu et a pris son portefeuille de sa poche. Jeff a encore ce sentiment. Maintenant, il était vraiment fort, une sensation de brûlure. Il se leva, mais Liu lui fit signe de s'asseoir. Jeff l'ignora et se dirigea vers le gosse.

"Ecoutez ici vous peu punk, redonner le portefeuille de mon frère ou d'autre." Randy a mis le portefeuille dans sa poche et en sortit son couteau.

"Oh? Et que ferez-vous?" Tout comme il a terminé la phrase, Jeff a sauté le gamin dans le nez. Comme Randy atteint pour le visage, Jeff saisit le poignet de l'enfant et le brisa. Randy a crié et Jeff saisi le couteau de sa main. Troy et Keith se sont précipités Jeff, mais Jeff était trop rapide. Il jeta Randy au sol. Keith s'en est pris à lui, mais Jeff a esquivé et l'a poignardé dans le bras. Keith a laissé tomber son couteau et est tombé au sol en hurlant. Troy lui Rushd aussi, mais Jeff n'a même pas besoin de couteau. Il a juste frappé Troy directement dans l'estomac et Troy a baissé. Comme il est tombé, il a vomi partout. Liu ne pouvait rien faire, mais regarder avec étonnement Jeff.

"Jeff vous comment s'est passé?" c'est tout ce qu'il dit. Ils ont vu venir le bus et ils savaient qu'ils seraient blâmés pour le tout. Alors, ils ont commencé à courir aussi vite qu'ils le pouvaient. Comme ils ont couru, ils ont regardé en arrière et j'ai vu le chauffeur de bus se précipitant pour Randy et les autres. Comme Jeff et Liu ont fait à l'école, ils n'ont pas osé dire ce qui s'est passé. Tout ce qu'ils ont fait, c'est s'asseoir et d'écouter. Liu a juste pensé de ce que son frère tabasser quelques enfants, mais Jeff savait qu'il était plus. C'était quelque chose, effrayant. Comme il a eu cette impression qu'il sentait combien il était puissant, l'envie de juste, blesser quelqu'un. Il n'aimait pas la façon dont ça sonnait, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir heureux. Il a estimé que étrange sentiment s'en aller, et rester à l'écart pendant toute la journée d'école. Même alors qu'il rentrait chez cause de tout cela à proximité de l'arrêt de bus, et comment aujourd'hui il est probable qu'il ne prendrait plus le bus, il se sentait heureux. Quand il rentra chez ses parents lui ont demandé comment s'est passée sa journée, et il dit d'une voix quelque peu inquiétant: «C'était une journée merveilleuse." Le lendemain matin, il entendit frapper à sa porte. Il descendit de trouver deux policiers à la porte, sa mère le regardait avec un regard de colère.

"Jeff, ces agents me disent que vous avez attaqué trois enfants. Qu'il ne se battait pas régulière, et qu'ils ont été poignardés. Poignardé, mon fils!" Le regard de Jeff est tombé au sol, montrant sa mère que c'était vrai.

«Maman, ce sont eux qui ont tiré les couteaux sur moi et Liu."

«Fils», dit l'un des flics, "nous avons trouvé trois enfants, deux poignardés, l'une ayant un hématome sur le ventre, et nous avons des témoins qui prouvent que vous avez fui la scène. Maintenant, qu'est-ce que cela nous dit?" Jeff savait que c'était inutile. Il ne pouvait lui dire et Liu avait été attaqué, mais il n'y avait aucune preuve que ce n'était pas eux qui ont attaqué en premier. Ils ne pouvaient pas dire qu'ils ne fuyaient pas, car à vrai dire ils étaient. Alors Jeff ne pouvait pas se défendre ou Liu.

«Mon fils, appeler votre frère." Jeff ne pouvait pas le faire, puisque c'est lui qui a battu tous les enfants était.

"Monsieur, c'est ... c'était moi. J'étais celui qui a battu les enfants. Liu a essayé de me retenir, mais il ne pouvait pas m'arrêter." Le policier regarda son partenaire et ils ont tous deux hochement de tête.

"Eh bien gamin, ressemble à un an dans Juvy ..."

"Attendez!" dit Liu. Ils ont tous levé les yeux pour voir le tenant un couteau. Les policiers ont tiré leurs armes et les ont enfermés sur Liu.

"C'était moi, je battre ces petits punks. Les notes requises pour le prouver." Il leva les manches pour révéler coupures et des ecchymoses, comme s'il était dans un combat.

«Mon fils, il suffit de mettre le couteau", a déclaré l'officier. Liu a tenu le couteau et le laissa tomber au sol. Il a mis ses mains en l'air et se dirigea vers les flics.

"Pas de Liu, c'était moi! Je l'ai fait!" Jeff avait les larmes couler sur son visage.

"Hein, pauvre mec. Essayer de prendre le blâme pour ce que j'ai fait. Eh bien, emmène-moi." La police a conduit Liu à la voiture de patrouille.

"Liu, leur dire que c'était moi! Dites-leur! Je suis celui qui a battu les enfants!" La mère de Jeff a mis ses mains sur ses épaules.

"Jeff s'il vous plaît, vous n'avez pas à mentir. Nous savons que c'est Liu, vous pouvez vous arrêter." Jeff regardé, impuissants, la voiture de flic accélère le match avec Liu intérieur. Quelques minutes plus tard, le père de Jeff tiré dans l'allée, voyant le visage de Jeff et de savoir quelque chose n'allait pas.

«Mon fils, fils, c'est quoi?" Jeff ne pouvait pas répondre. Ses cordes vocales étaient tendues de pleurer. Au lieu de cela, la mère de Jeff dirigea son père à l'intérieur de briser les mauvaises nouvelles à lui comme Jeff pleurait dans l'allée. Après une heure ou Jeff revint dans la maison, voyant que ses parents étaient tous deux choqué, triste et déçu. Il ne pouvait pas les regarder. Il ne pouvait pas voir comment ils pensaient Liu quand il était de sa faute. Il vient de dormir, en essayant d'obtenir le tout hors de son esprit. Deux jours ont passé, sans nouvelles de Liu au Comité paritaire de discipline. Pas d'amis pour sortir avec. Rien que de la tristesse et de culpabilité. C'est jusqu'à ce samedi, quand Jeff est réveillé par sa mère, avec un heureux, visage sunshiny.

"Jeff, c'est la journée." dit-elle ouvert les rideaux et laissez inondation de lumière dans sa chambre.

"Quoi, qu'est-ce aujourd'hui?" demandé à Jeff qu'il suscite éveillé.

"Pourquoi, c'est le parti de Billy." Il était maintenant complètement réveillé.

«Maman, vous plaisantez, non? Vous ne vous attendez pas que j'aille à la fête de un gamin après ..." Il y avait une longue pause.

"Jeff, nous savons tous les deux ce qui s'est passé. Je pense que cette partie pourrait être la chose qui illumine les derniers jours. Maintenant, s'habiller." La mère de Jeff sortit de la chambre et en bas pour se préparer elle-même. Il s'est battu lui-même de se lever. Il prit une chemise aléatoire et une paire de jeans et descendit les escaliers. Il a vu sa mère et son père tout habillé; sa mère dans une robe et son père dans un costume. Il pensait, pourquoi ils seraient jamais porter ces vêtements de fantaisie pour la fête d'un enfant?

«Mon fils, c'est que tous vous allez porter?" dit la mère de Jeff.

"Mieux que de porter trop." at-il dit. Sa mère enfoncé le sentiment de crier à lui et se cacha avec un sourire.

"Maintenant, Jeff, nous peut-être trop habillé, mais c'est la façon dont vous allez, si vous voulez faire bonne impression." dit son père. Jeff grogna et retourna dans sa chambre.

«Je n'ai pas de vêtements de fantaisie!" il a crié en bas des escaliers.

"Il suffit de choisir quelque chose." appelé sa mère. Il regarda autour de lui dans son placard pour ce qu'il appelle fantaisie. Il a trouvé une paire de pantalon noir qu'il avait pour les occasions spéciales et un maillot. Il ne pouvait pas trouver une chemise pour aller avec elle cependant. Il regarda autour de lui, et trouvé seulement chemises rayées et motifs. Aucune de ce qui va avec un pantalon habillé. Enfin, il a trouvé un sweat à capuche blanc et le mettre sur.

"Tu portes ça?" dirent-ils. Sa mère regarda sa montre. "Oh, pas le temps de changer. Rentrons." Elle a dit qu'elle parqués Jeff et son père à la porte. Ils ont traversé la rue jusqu'à la maison de Barbara et Billy. Ils ont frappé à la porte et il est apparu que Barbara, tout comme ses parents, vraiment trop habillé. Alors qu'ils marchaient dans tous Jeff ne voyais que les adultes, pas d'enfants.

«Les enfants sont dans la cour. Jeff, que diriez-vous d'aller et de rencontrer certains d'entre eux?" a déclaré Barbara.

Jeff marchait à l'extérieur à une cour pleine d'enfants. Ils couraient partout en costumes de cow-boy étranges et tirer les uns sur les autres avec des armes en plastique. Il pourrait tout aussi bien être debout dans un Toys R Us. Soudain, un gamin s'approcha de lui et lui a remis une arme-jouet et un chapeau.

"Hey. Wanna Pway?" at-il dit.

"Ah, non gamin. Je suis trop vieux pour ce genre de choses." L'enfant regarda avec ce visage de puppydog bizarre.

"S'il vous plaît cet?" dit le gamin. «Très bien», a déclaré Jeff. Il a mis sur le chapeau et a commencé à prétendre tirer sur les enfants. Au début, il pensait que c'était totalement ridicule, mais ensuite il a commencé à avoir vraiment amusant. Il n'aurait pas été super cool, mais c'était la première fois qu'il avait fait quelque chose qui a pris son esprit hors de Liu. Donc, il a joué avec les enfants pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il entende un bruit. Un bruit de roulement bizarre. Puis il l'a frappé. Randy, Troy, et Keith ont tous sauté par dessus la clôture sur leurs planches à roulettes. Jeff a laissé tomber le faux pistolet et a arraché le chapeau. Randy regarda Jeff avec une haine brûlante.

"Bonjour, Jeff, est-il?" at-il dit. «Nous avons quelques questions en suspens." Jeff avait le nez cassé. "Je pense que nous sommes encore. J'ai battu la merde hors de vous, et vous obtenez mon frère envoyé JDC."

Randy a un regard de colère dans ses yeux. "Oh non, je ne vais pas à même, je vais pour gagner. Vous avez peut-être un coup de pied aux fesses qui un jour, mais pas aujourd'hui." Comme il a dit que Randy se précipita à Jeff. Ils ont tous deux chuté au sol. Randy poing Jeff dans le nez, et Jeff l'a attrapé par les oreilles et la tête lui en butée. Jeff poussé Randy hors de lui et les deux se levèrent. Les enfants hurlaient et les parents couraient hors de la maison. Troy et Keith fois tiré les armes de leurs poches.

«Personne ne interrompt ou tripes vont voler!" disaient-ils. Randy a sorti un couteau et poignardé sur Jeff dans son épaule.

Jeff a crié et tomba à genoux. Randy a commencé à lui donner des coups dans le visage. Après trois coups Jeff prend son pied et se tord, provoquant Randy de tomber au sol. Jeff se leva et se dirigea vers la porte de derrière. Troy a attrapé.

"Besoin d'aide?" Il prend Jeff par l'arrière du col et le jette par la porte patio. Comme Jeff tente de se qu'il est botté vers le sol. Randy commence à plusieurs reprises coups de pied Jeff, jusqu'à ce qu'il commence à cracher du sang.

"Allez Jeff, me battre!" Il prend Jeff et le jette dans la cuisine. Randy voit une bouteille de vodka sur le comptoir et fracasse le verre sur la tête de Jeff.

"Battez-vous!" Il jette Jeff dos dans le salon.

"Allez Jeff, regardez-moi!" Jeff lève les yeux, le visage criblé de sang. «Je suis celui qui a obtenu votre frère envoyé à JDC! Et maintenant tu vas juste rester là et laisser pourrir là-bas pendant une année entière! Vous devriez avoir honte!" Jeff commence à se lever.

"Oh, enfin! Vous lever et se battre!" Jeff est maintenant à ses pieds, le sang et la vodka sur son visage. Une fois de plus il obtient ce sentiment étrange, celui dans lequel il n'a pas ressenti pendant un certain temps. "Enfin. C'est toi!" Randy dit qu'il fonctionne à Jeff. C'est quand il arrive. Quelque chose à l'intérieur de Jeff s'enclenche. Son psychisme est détruite, toute pensée rationnelle est parti, tout ce qu'il peut faire, c'est tuer. Il attrape Randy et pile le pousse sur le sol. Il obtient sur le dessus de lui et lui perfore directement dans le cœur. Le poinçon provoque le cœur de Randy de s'arrêter. Comme Randy halètements de souffle. Jeff marteaux sur lui. Coup après coup, le sang jaillit du corps de Randy, jusqu'à ce qu'il prenne un dernier souffle, et meurt.

Tout le monde cherche à Jeff maintenant. Les parents, les enfants pleurent, même Troy et Keith. Bien qu'ils se cassent facilement de leur regard et font leurs armes sur Jeff. Jeff See les canons braqués sur lui et se poursuit pendant les escaliers. Comme il court Troy et Keith laisser sortir le feu sur lui, chaque tir manquant. Jeff monte les escaliers. Il entend Troy et Keith suivent derrière. Comme ils ont laissé leurs phases finales de balles Jeff canards dans la salle de bains. Il saisit le porte-serviettes et déchire au large de la paroi. Troy et Keith course en, couteaux prêt.

Troy balance son couteau à Jeff, qui recule et se cogne la porte-serviette sur le visage de Troy. Troy descend dur et maintenant tout ce qui reste est Keith. Il est plus agile que Troy cependant, et les canards quand Jeff balance le porte-serviettes. Il a laissé tomber le couteau et saisit Jeff par le cou. Il l'a poussé dans le mur. Une chose de Javel est tombé sur lui à partir de l'étagère du haut. Il brûla deux d'entre eux et ils ont tous deux commencé à crier. Jeff s'essuya les yeux du mieux qu'il le pouvait. Il a tiré le porte-serviettes et balança directement dans la tête de Keith. Comme il était là, saignant à mort, il laissa échapper un sourire sinistre.

"Qu'est-ce qui est si drôle?" demandé à Jeff. Keith a sorti un briquet et alluma. "Ce qui est drôle», dit-il, «c'est que vous êtes couvert de javel et d'alcool." Les yeux de Jeff élargies que Keith a jeté le briquet sur lui. Dès que la flamme a pris contact avec lui, les flammes allumées l'alcool dans la vodka. Bien que l'alcool a brûlé, l'eau de Javel blanchi sa peau. Jeff poussa un cri horrible comme il a pris feu. Il a essayé de rouler sur le feu, mais c'était inutile, l'alcool lui avait fait un enfer de marche. Il a couru dans le couloir, et est tombé dans les escaliers. Tout le monde a commencé à crier en voyant Jeff, maintenant un homme en feu, tomber à terre, presque mort. La dernière chose que Jeff a vu était sa mère et les autres parents qui tentent d'éteindre la flamme. C'est quand il s'est évanoui.

Quand Jeff a réveillé il avait un casting enroulé autour de son visage. Il ne pouvait rien voir, mais il se sentait un plâtre sur son épaule, et les points sur tout le corps. Il a essayé de se lever, mais il s'est rendu compte qu'il y avait un tube dans son bras, et quand il a essayé de se lever, il est tombé, et une infirmière se précipita po

"Je ne pense pas que vous pouvez sortir du lit pour l'instant." dit-elle en lui remettre dans son lit et re-inséré le tube. Jeff était assis là, sans vision, aucune idée de ce que ses environs étaient. Enfin, après des heures, il a entendu sa mère.

"Chérie, tu vas bien?" elle demandé. Jeff ne pouvait pas répondre cependant, son visage était couvert, et il était incapable de parler. "Oh, chéri, j'ai de bonnes nouvelles. Après que tous les témoins ont dit à la police que Randy a avoué d'essayer de vous attaquer, ils ont décidé de laisser Liu aller." Cela fait presque Jeff boulonner, s'arrêtant à mi-chemin, en se rappelant le tube qui sort de son bras. "Il sortira d'ici demain, et puis vous deux sera en mesure d'être à nouveau ensemble."

Étreint la mère et Jeff de Jeff dit que ses adieux. Les deux prochaines semaines étaient ceux où Jeff a été visité par sa famille. Puis vint le jour où ses bandages étaient supprimées. Sa famille était tout ce qu'il ya à voir, ce qu'il ressemblerait. Comme les médecins déballés les bandages du visage de tout le monde de Jeff était sur le bord de leurs sièges. Ils ont attendu jusqu'à la dernière bandage qui maintient le couvercle sur son visage était presque éliminée.

"Espérons pour le mieux», a déclaré le médecin. Il sort rapidement le tissu, en laissant le reste tombe sur le visage de Jeff.

La mère de Jeff hurle à la vue de son visage. Père le regard de Liu et Jeff impressionnant frappé au visage.

"Quoi? Qu'est-il arrivé à mon visage?" Jeff dit. Il se précipita hors de son lit et courut à la salle de bains. Il a regardé dans le miroir et j'ai vu la cause de la détresse. Son visage. C'est ... c'est horrible. Ses lèvres étaient brûlées à une nuance profonde de rouge. Son visage a été transformé en une couleur blanche pure, et ses cheveux roussis du brun au noir. Il posa lentement sa main à son visage. Il avait une sorte de cuir se sentir à lui maintenant. Il se retourna vers sa famille puis de nouveau dans le miroir.

«Jeff», a dit Liu, «Ce n'est pas si mal que ça ...."

"Pas si mal que ça?" a déclaré Jeff, «C'est parfait!" Sa famille a été tout aussi surpris. Jeff a commencé à rire incontrôlable Ses parents ont remarqué que son œil et la main gauche sont des contractions musculaires.

"Euh ... Jeff, êtes-vous d'accord?"

"D'accord? Je n'ai jamais senti plus heureux! Ha ha ha ha ha haaaaaa, regardez-moi. Ce visage se marie parfaitement avec moi!" Il ne pouvait pas arrêter de rire. Il caressa son visage sentir. En regardant dans le miroir. Ce qui a causé cela? Eh bien, vous vous souviendrez que lorsque Jeff se battait Randy quelque chose dans son esprit, sa santé mentale, sèchement. Maintenant, il a été laissé comme une machine à tuer fou, c'est que ses parents ne savaient pas.

«Docteur», a déclaré la mère de Jeff, "Mon fils est ... bien, vous savez. Dans la tête?"

"Oh oui, ce comportement est typique pour les patients qui ont eu de très grandes quantités d'analgésiques. Si son comportement ne change pas en quelques semaines, le ramener ici, et nous allons lui donner un test psychologique."

"Oh merci docteur." La mère de Jeff est allé à Jeff. "Jeff, bonbon. C'est le temps d'aller."

Jeff détourne le regard du miroir, le visage toujours formé un sourire fou. "Kay maman, ha ha haaaaaaaaaaaa!" sa mère le prit par l'épaule et lui a fallu pour obtenir ses vêtements.

«C'est ce qui est arrivé», a déclaré la dame à la réception. La mère de Jeff baissa les yeux pour voir les pantalon noir et blanc de Hoodie son fils portait. Maintenant, ils étaient propres du sang et maintenant cousues ensemble. La mère de Jeff l'a conduit à sa chambre et lui fit mettre ses vêtements. Puis ils sont partis, ne sachant pas que c'était leur dernier jour de la vie.

Plus tard cette nuit-là, la mère de Jeff réveillé à un bruit venant de la salle de bains. C'était comme si quelqu'un pleurait. Elle marchait lentement pour voir ce que c'était. Quand elle a regardé dans la salle de bain, elle vit un spectacle affreux. Jeff avait pris un couteau et sculpté un sourire dans ses joues.

«Jeff, qu'est-ce que tu fais?" demandé à sa mère.

Jeff regarda à sa mère. «Je ne pouvais pas garder maman souriante. Ça fait mal après un certain temps. Maintenant, je peux sourire toujours. La mère de Jeff remarqua ses yeux, entourée de noir.

"Jeff, tes yeux!" Ses yeux étaient apparemment jamais ferment.

«Je ne pouvais pas voir mon visage, je suis fatigué et mes yeux ont commencé à fermer j'ai brûlé les paupières afin que je puisse toujours me voir;.. Mon nouveau visage." La mère de Jeff a commencé lentement à reculer, voyant que son fils allait fou. "Qu'est-ce qui ne va pas maman? Existe-t-je pas beau?

"Oui fils," dit-elle, "Oui vous êtes. L-laissez-moi aller chercher papa, afin qu'il puisse voir votre visage." Elle a couru dans la chambre et a secoué le père de Jeff de son sommeil. "Chérie, prendre le fusil, nous ....." Elle s'arrêta quand elle vit Jeff à la porte, tenant un couteau.

«Maman, tu as menti." C'est la dernière chose qu'ils entendent comme Jeff eux se précipite avec le couteau, l'éviscération deux d'entre eux.

Son frère Liu s'est réveillé, surpris par un bruit. Il n'a pas entendu quoi que ce soit d'autre, alors qu'il vient de fermer ses yeux et essaya de se rendormir. Comme il était à la frontière du sommeil, il eut le sentiment étrange que quelqu'un l'observait. Il leva les yeux, avant de la main de Jeff couvert sa bouche. Il leva lentement le couteau prêt à plonger dans Liu. Liu essaie de se débattre et là pour essayer d'échapper à l'emprise de Jeff.

"Shhhhhhh», a déclaré Jeff. "Il suffit d'aller dormir."



c'est un peu long, désolé et j'ai tout traduit de l'anglais, alors si il y a des fautes dites les moi.







Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum