Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à bakanoyoru !

___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 20%
23 Messages - 13%
22 Messages - 12%
20 Messages - 11%
15 Messages - 8%
15 Messages - 8%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
12 Messages - 7%
9 Messages - 5%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Genthru
Kouhai
Kouhai
Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 495
Age : 18
Date d'inscription : 10/01/2015
Mangas préférés : GTO - Hunter X Hunter - Rave - Moonlight Act
Animés préférés : Ushio To Tora - Hunter X Hunter (1999) - Rave Master - GTO
Films préférés : Ninja Scroll - Urotsukidoji - Armitage III Poly-Matrix
J-Dramas préférés : Les films de Kaiju ça compte?

Le coin des Personnages OC

le Dim 26 Avr 2015 - 12:51
Bonjour tout le monde. J'avais prévu d'ouvrir ce topic afin que l'on puisse parler de nos personnages de mangas inventé. Et ou on aimerais les voir et avec quelle type de relation avec des personnages de manga ou d'anime existants. Bref ici on parle de nos personnages de nos OC. Alors faites nous connaitre vos OC afin de que l'on puisse s'amuser et débattre dessus.

Par exemple voici mon OC a moi

Masahiro Kakugen :
[img][/img]

Nom: Kakugen

Prénom: Masahiro

Age: 15 Ans

Sexe: Masculin

Race: Hybride, Mi homme mi Youkai

Pouvoir(s) / Habilité(s:)

Peu avoir une force et une résistance plus grande que celle des humains normaux, il est très bon en arts martiaux et peu ressentir, manipuler et métrisé son énergie du Ki. Il est aussi très rapides, on croient qu'il peut se téléporter, alors quand en fait il se déplace juste très rapidement. Cette vitesse incroyable lui donne un avantage dans la bataille contre des combattants.

Occupation(s:) Voyager, s'aventurer et explorer

Personnalité:

Masahiro est décrit comme une personne stupide et narcissique. Cependant, il est extrêmement fidèle à ses amis et a un code très strict de l'honneur. Masahiro n'est pas du genre à rechigner et de se retirer face à des forces écrasantes dans la bataille. Il ferait n' importe quoi pour ses amis et pour l'amour. Il peut être maladroit, téméraire, mais c'est un allié digne de confiance fidèle qui apprécie grandement les liens d'amitié, il agit comme le «grand frère» du groupe. Masahiro à également un grand sens de l'humour. Il n' abandonne pas un combat, même si il est blessé. Il a un très bon cœur et d'une nature honnête. Un autre talent qu'il a, c'est sa capacité à foncer dans le tas à travers de nombreuses situations. Masahiro est considéré comme une personne très aimable. Masahiro A un sens aigu de l'odorat comme un chien et a une très bonne vision, ainsi qu'un goût très vif. C'est une personne athlétique et qui est à la recherche d'aventure. Il est aussi très têtu et il préfère vivre retiré dans la nature avec les animaux. Masahiro est aussi très curieux et aime se tenir au courant des choses.

Physique:

Masahiro a une peau assez claire et est quelqu'un de plutôt grand de taille 1m85. Il à les cheveux noir taillé en pétard sur le dessus de la tête avec des reflets de couleurs vert turquoise, il porte une boucle d'oreille verte sur son oreille gauche et une boucle d'oreille orange sur son oreille droite. Ses yeux son de couleurs marrons et ils sont un peu arrondis lui donnant une expression sympathique. Il porte un gilet violet avec les bords du col ou des épaules gris avec une poche sur son torse, avec une ceinture bouclé du même style qu'au moyens Age. Dessous son gilet il porte une chemise avec de longues manches attachés au niveau des poignets par de fins rubans Gris et porte un pantalon à carreaux rouges et marrons clair. Il à sur lui des Genouillères de couleur jaunes avec des attaches grises, ainsi que des bottes violets ou son pantalon est bordé dedans.

Histoire:

Le père de Masahiro était le meilleur Chasseur humain de tout Gensokyo. Un jour, lorsqu'il chassait un Raton Renard. Il a rencontré une jeune Youkai avec la quelle il eut un fils -Masahiro. En grandissant celui ci, apprendra à chasser divers animaux dans les forets aux alentours du village des humains. Il était aussi considéré comme l'un des 2 voyous les plus dangereux du Village. Il se battais souvent contre d'autres voyous pour des raisons un peu stupides, mais ses combats le rendais de plus en plus fort et résistant, même si Masahiro est déjà plus résistant que la plupart des humains. Ce dernier aura aussi l'occasion de faire des formations à la construction de maisons et cabanes, afin de gagner plus d'argent pour payer plus facilement le loyer de leur habitation. Un jour Masahiro décide de partir en voyage afin de devenir plus fort, c'est pourquoi il se rendit dans la foret de la magie, ou il fessa la rencontre de Marisa Kirisame qui lui avait appris as maitrisé son énergie du Ki. Il passa aussi dans son entrainement des livraisons de nourritures comme allez livrer le repas de Remilia Scarlet ou aller chercher des aliments rares dans des lieux dangereux. Marisa avait remarqué qu'il était très fort pour un simple humain, alors que Masahiro n'est pas une brute dans ses manières habituelles, malgré le faite qu'il soit maladroit. Il passera aussi divers tests semblables au jeux et épreuves du jeu télévisé Takeshi's Castle afin de lui faire révéler ses pouvoirs dans des situations difficiles ou délicates. En ressortant de son entrainement chez Marisa, il retrouva son père qui lui appris que sa mère était un puissant Youkai. Masahiro pensait depuis toujours qu'il était un humain normaux, mais depuis qu'il avait appris tout ceci, il était intrigué et surpris. C'est alors qu'il décida de devenir un aventurier et de partir à la recherche de sa mère.

Manga ou Anime ou le mettre: Touhou Project


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum