Manga-Fan
[Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2005

[Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 Empty Re: [Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^)

Ven 7 Déc 2007 - 17:50
ok mais je pense que cette fois sa va aller tkt merci ^^
avatar
Eternal
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2133
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2005

[Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 Empty Re: [Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^)

Dim 9 Déc 2007 - 11:53
nouveau forum sur lequel on peut te retrouver ptite caga?
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2005

[Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 Empty Re: [Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^)

Dim 9 Déc 2007 - 18:38
ba pourquoi pas ? si j'arrive a aménager mon temps libre ouai ^^
Kenta
Kenta
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008
http://fightfordestiny.max2forum.com

[Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 Empty Re: [Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^)

Mar 29 Jan 2008 - 19:20
pas mal ta pub galant mais voici une VRAIE promotion XD : (bon je l'avoue c'est la v2 ) A lire c'est super intéressant ^^

Le FIGHT FOR DESTINY
est une compétition dans laquelle tous personnages d'animés se
rencontrent afin d'accomplir leur destinée voire réaliser leur rêves.

Venant du passé, du futur ou du présent, tous ont un rêve à réaliser.
Du
pire gangster au meilleur pilote en passant par la domination du monde,
ou sauver un être cher, tous ont un but et ne reculeront devant rien.

Certains ont des pouvoirs magiques, un dont particulier
pour piloter des robots géants, alors que d'autres n'ont que l'habilité hors du commun à manier des armes et éliminer des gens.

Désir de connaissance ou de vengeance, amitié et rivalité, amour et haine chacun ont leur émotions les faisant avancer !
Mais à la fin, seuls les meilleurs survivront.

Sortirez vous vainqueur du FIGHT FOR DESTINY ?

Edô Age
[Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 Oborok10

Fighters Academy
[Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 Kan-um10

Fantasy World
[Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 Shiane11

Magical State
[Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 Louise11

Dark Town
[Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 Revyki10

Cyber Space
[Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 Cyber_10

Other World
[Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 Ayanos10

Lost Soul
[Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 Ryuuku10


Cette petite vidéo explique parafaitement le principe ^^


Système de fofo RP avec points d'expérience et niveau.
Le combat débute ici

Rejoignez nous vite ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 Empty Re: [Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^)

Mer 30 Jan 2008 - 18:26
... J'avoue que j'ai été assez perturbé par tous ces changements (ah oui le pauvre vieux .. il aime pas que on lui casse ses habitudes ... XD) ...
Surtout que tout c'est complexifié ^^"

En plus notre scénario (avec Gallantman) a été cassé ... T___T ... El Sombrero va continuer a répendre ses méfaits ... (ca brise un peu l'élan ^^")

Bon là j'ai aps le temps de me replonger dans un rp avant la fin de mes partiels ... donc à suivre ... ^^"
Kenta
Kenta
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008
http://fightfordestiny.max2forum.com

[Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 Empty Re: [Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^)

Mer 30 Jan 2008 - 22:56
Arf gomen(haYuki-sama àdéteins sur moi XD) il est vrai que changer la base de données revenaient à tout effacer.

Malheureusement je dois avouer que je n'avais pas penser à vous prévenir que tout changerais. Il est vrai que j'ai d'abord envoyer une première News letter en disant qu'afin d'élargir le forum des animé comme Death Note, Black lagoon ou Gundam pouvait être joué.

En AUCUN CAS je n'ai dit que cela entrainerais un changement. J'en avais parlé avec Yuki qui était pour ce changement (en fait il s'agissait au départ d'un réunification des 2forum en un seul.
L'idée avait semblé la séduire, donc j'ai décidé d'engager un troisième admin pour m'aider dans ma tâche (Lucy). Alors je tiens avant tou à m'excuser pour la gêne causée car il est vrai que supprimer les anciennes catégories revenaient à supprimer les messages.


D'autre part, Yuki m'a bien dit de prévenir les membres du changement. le problème est que j'agis souvent très vite et que je réfléchis après. Par conséquent j'ai bienprévenu lesmembres du changement mais n'ai aps précisé que les post avaient été effacé. Je vous "rassures tout" de même sur le fait que TOUT le monde est dans le même cas.
La LOOOOONGUE mission d'Hayate et Vitaà disparut aussi et mes longs post de Shana également. Seul les fiches persos ont été gardés.


Je vous promet de rattrapper mon erreur en vous assurant que cette nouvelle version sera vraiment génial et que les points bonus donné par yuko sont juste une motivatio à l'écriture. si vous ne le faite pas ça ne veut pas dire que la qûete aura échoué. Au départ les points bonus seront facile...puis cela deviendra de plus en plus dur.

Encore une fois milles excuse et j'espère que vous me pardonnerez et reviendrez nombreux sur FFD
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 Empty Re: [Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^)

Jeu 31 Jan 2008 - 13:38
^^"
Oki no problem [Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 1929717412

Sur les nouveautés, c'est cool que les perso de gundam soit jouable desormais ( Kira Smurg ) ^^. Et c'est plus encadré.
J'espère aussi que FFD va bien marcher ^^

...... Et puis Claire sur FFD a fait l'affront de me battre sur le quizz !!! Faut que je prépare Shaolan a me venger !!! XD (je vais le (enfin la ici ^^") faire mourir 2 fois et comme ca ...GAME OVER !!)
... lol j'rigole ^^ (enfin ... XD)

I'll come back Smurg
Kenta
Kenta
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008
http://fightfordestiny.max2forum.com

[Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 Empty Re: [Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^)

Lun 3 Mar 2008 - 15:26
Bon j'ai trouvé sympa qu'on fasse un petit topic sur ce fofo vu qu'on est plusieurs de la comunauté à y être inscrit. (d'ailleurs LA totalité de mebre ACTIF vient di'ici)
Alors d'abord ent ant qu'admin je tien à tirer mon chapeau au RP de CLAIRE,SHAOLAN et FATE.

Shaolan
à super bien géré son RP (digne d'un fan de TRC, j'ai été ému de relire la scène et j'ai même revu les images dans ma tête)

Claire : Une très bonne idée de shouait j'ai beaucoup aimé la foçon dont tu es allé rencontrer Yuko et j'ai eu plaisir à lire ton post.

et Fate : Haaa que d'émotion de se retrouver plongée dans l'univers de Nanoha. Yuuno le sauveur ! (j'aurais jamais cru qu'il servirait un jour lui XD)

Je vais donc être sincère et dire que ça fait très longtemps que je n'ai pas lu un si bon RP vous êtes pardonné de votre SI LONG retard LOL. Je suis curieux de savoir comment vous aller gérer votre RP à trois sachant que les trosi sont compltement différent !

La team Vita-Hayate est toujorus aussi marrante et nous promet j'en suis sur de nombreuses mission plus louffoque les unes que les autres avec une grosse touche d'humour et d'invention.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 Empty Re: [Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^)

Lun 3 Mar 2008 - 18:35
Merci beaucoup Kenta ^__^

Content que notre retard soit pardonné ^^"

Ohohoh ... notre rp ? ... hmm ... c'est un mystère ... XD

Oui en c'est vrai que les joueurs de FFD sont réunis sur le fofo ... par topic ... tu entnd ici dans la pub ? ou dans blabla ? (dans les deux cas ca me dérange aps ^^)
Pouick
Pouick
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

[Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 Empty Re: [Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^)

Lun 3 Mar 2008 - 18:37
Bon oui je sais je fais dans le comique mais j'aime ça... et encore je vous épargne le ecchi XD
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

[Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 Empty Re: [Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^)

Lun 3 Mar 2008 - 19:08
Il m'a semblé avoir vu le topic dans Blabla ... mais il a atterri ici ...
C'est vrai qu'on pourrait faire des topics exprès ici pour parler de FFD ou SM vu que c'est des forums partenaires !!! Bon, après, ça risque peut-être de perturber certains ... et puis on peut parler entre membres de forum RP sur le forum RP en question, donc le topic serait pas très utile ... enfin je vous laisse décidé sur l'utilité d'un tel topic...


Enfin merci pour me compliment sur notre petite équipe Kenta ! ^_^
Ouais ... Yuuno fallait bien qu'il serve à quelque chose ... XD ... et puis personnellement j'ai rien contre lui ... et il était le mieux placé au bon moment ! [Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 1929717412

Notre scénario est déjà préparé depuis longtemps, n'est ce pas ZBal !!! hahaha ... Smurg

(en fait c'est pas vrai ... Razz)
Pouick
Pouick
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

[Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 Empty Re: [Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^)

Lun 3 Mar 2008 - 19:47
perso je trouve que ce topis colle mieux avec pub. Pour ce qui es d'en parler sur les fofo en question, sur sm ça pourrais être pas mal ^^
Contenu sponsorisé

[Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^) - Page 2 Empty Re: [Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum