Manga-Fan
Destiny Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Destiny Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Destiny

+2
Ashene
Haru-Chan
6 participants
Aller en bas
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Destiny Empty Destiny

Mar 9 Sep 2014 - 16:22
DESTINY

Destiny 26275310

Date de sortie: 9 Septembre 2014
Genre: FPS
Editeur: Activision
Développeur: Bungie
Consoles: PS4/XBOX ONE/PS3/XBOX 360


L'univers du jeu


L'histoire de Destiny prend place dans le futur, au sein d'un environnement post-apocalyptique. Il y a 700 ans de cela, un alien appelé le ( voyageur ) , arriva avec une planète. Il apporta avec lui toutes ses connaissances , permit aux humains de pouvoir vivre 3 fois plus longtemps , de voyager dans l'espace; des villes naissaient sur mars et sur vénus, mercure devenait une planète fertile et les humains allaient découvrir d'autres systèmes solaires . Mais le voyageur avait un ennemi, un ennemi qui l'avait retrouvé et ce fut la fin de l'âge d'or. Le voyageur se cacha quelque part. Les humains construisirent une tour. Les gardiens, ceux qui protègent la tour et le reste de l'humanité, ont cru réussir à contenir leur ennemi (appelé les ténèbres). Les ténèbres agrandissaient leur nombre et leur force pour pouvoir attaquer le reste du monde. Mais un jour un spectre (un spectre est une sorte de guide qui guide les gardiens dans leur périple) trouva un gardien qui avait la capacité, la volonté, et le courage d'affronter les ténèbres et si celui-ci échoue ce sera la fin du monde tel qu'il le connait .

Races:
Humain:
La race humaine est la plus standard des races jouables dans Destiny, ils sont décrits comme relatable, dur, et sans complication. Les humains vont exceller dans leurs capacités physiques et d'armes humaine. Inspirations pour cette course comprennent l'armée, stars du sport, et les héros d'action.

Awoken (Eveillé):
L'Awoken ( se traduit par l'Eveillé en français ) est une race jouable plus unique et mystique dans Destiny. Ils sont censés être exotique, beaux et mystérieux. L'inspiration pour cette race est tirée d'Elfes, Vampires, des Fantômes et des Anges. Au sujet de leur histoire et de leur relation avec l'humanité (autre que le fait qu'ils seraient évidemment convivial pour les humains) on ne connaît rien. Ils ont l'air d'avoir la peau très pâle ou blanc et des iris aux couleurs vives.

Exo:
L'Exo qui se décrit comme sinistre, dominanateur et hargneux. Elle est inspirée par les morts-vivants, tels Master Chief (Halo) et le Terminator. Nous savons que les Exos sont une sorte de machine de guerre, nous savons qu'ils sont anciens, et ils ont été en plaisantant dénommé robots spatiaux. On peut émettre l'hypothèse qu'ils sont une sorte de cyborg et peut-être d'humains antiques.

Classes:

Arcaniste:
Ce gardien est un manipulateur des forces occultes. C'est un guerrier mystique qui maîtrise la Lumière du Voyageur pour terrasser ses ennemis.

Chasseur:
Gardien faisant le plus de dégâts à ses ennemies, il maîtrise l'art du combat et de la ruse.

Titan:
Puissant gardien qui va au front. Il soutient ses alliés et effraie ses ennemis avec son armure et son bouclier divin.

Petites informations:

  • Il y aura des véhicules


  • On peut avoir plusieurs Gardiens sur son compte


  • On peut se déplacer sans son casque dans des zones sans combat


  • On peut personnaliser sa coupe de cheveux et ajouter des tatouages au moment de la création du personnage


  • Toutes les armes sont partagées par toutes les Classes


  • Les pouvoirs et armures sont spécifiques aux Classes


Petite vidéo où on parle de Destiny (oui c'est moi qui en parle et je sais pas parler) Vous pouvez y jeter un coup d'oeil pour des infos sur le système de jeu et tout :p (si ce n'est pas déjà dit dans la fiche Very Happy)

PS: J'ai eu un gros souci au niveau de mon micro que j'ai remarqué un peu (beaucoup) trop tard donc ça peut faire mal aux oreilles... C'est bizarre ...



TRAILER:



Avis personnel:
Le jeu m'a donné l'eau à la bouche quand je préparais les info pour la vidéo. Et vu que c'est le même développeur que Halo qui s'est chargé de ce jeu, hé bien il est naturel que je m'y intéresse Smile Ça ressemble un peut à un mmorpg avec son côté personnalisation des persos et accomplissement des quêtes et tout. Je n'ai malheureusement pas pu tester la bêta (si je ne me trompe pas), mais un collègue (le premier qui parle dans notre vidéo) a pu le tester et il m'en a parlé du bien Smile . Le jeu vien de sortir alors que j'écrit cette fiche mais je vais attendre un peu avant de l'acheter, faute de manque d'argent :p
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Destiny Empty Re: Destiny

Mar 9 Sep 2014 - 16:32
Destiny rempli toutes ses promesse rien à dire la dessus, le jeu est beau il est fluide aucun lag car je rappelle qu'il faut une connexion à internet constant pour pouvoir y jouer . L’univers de Destiny est en constante évolution y'a même des events avec plusieurs personnes qui seront proposer . L'histoire est prenante mais aussi cliché ^^ . Petit défaut dans les options y'a pas d'options pour régler le son je trouve ça dommage mais bon ^^
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Destiny Empty Re: Destiny

Mar 9 Sep 2014 - 16:38
Ah oui pour le son je l'avais remarqué dans la vidéo qu'avait un pote youtubeur le pauvre il voulait faire une vidéo sur la Bêta avec la PS4 mais on l'entendais même pas quand il parlait. Il m'a dit qu'il pouvait pas baisser le son du jeu. C'est dommage pour ceux qui veulent faire des vidéos commenté avec leur ps4. Sinon ce jeu JE LE VEUX !!!
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Destiny Empty Re: Destiny

Mar 9 Sep 2014 - 16:51
Je pourrais certainement jamais y jouer avant d'avoir un meilleur ordinateur mais s'il y a bien une chose que j'ai kiffé dans ces trailers, mis à part les graphismes et le concept, c'est :

La voix de Peter Dinklage aka Thyrion Lannister pour cette étoile qui parle !!! Shut up and take my money  Destiny 931251
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Destiny Empty Re: Destiny

Mar 9 Sep 2014 - 16:58
Manu si tu comptes le prendre sur PC tu pourra pas ^^ il est que sur console .

Haru : Le problème avec le son c'est qu'il est vraiment trop fort des fois dans les phases de dialogues c'est dur de comprendre au pire y'a les sous-titres mais bon....
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Destiny Empty Re: Destiny

Mar 9 Sep 2014 - 18:12
Ah j'avais pas fait gaffe XD Parce que des sites proposent de l'acheter et j'ai cru que c'était un jeu achetable et téléchargeable sur PC ^^

Bon ben plus qu'à acheter une console du coup XD
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

Destiny Empty Re: Destiny

Mar 9 Sep 2014 - 19:25
Ayant la PS3, je compte bien me l'acheter *-* Un des meilleurs jeu de cette année
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Destiny Empty Re: Destiny

Mar 9 Sep 2014 - 19:27
D'ailleurs le Grand Journal en a parlé. Après leur bourde de la dernière fois, ils se rattrapent XD
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Destiny Empty Re: Destiny

Mar 9 Sep 2014 - 19:36
Manu a écrit:D'ailleurs le Grand Journal en a parlé. Après leur bourde de la dernière fois, ils se rattrapent XD

Ah leur Bourde je l'ai bien vue :p Mais ils n'y connaissent rien ils se sont attiré les foudres de tous les Gamers. Ils l'ont bien mérités quand même !
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Destiny Empty Re: Destiny

Mar 9 Sep 2014 - 19:41
Ben Antoine de Caunes a pas réagit comme il faut parce qu'il connaissait rien sur le sujet. Le connaissant c'est dommage ^^

Par contre, l'autre il devrait la virer, elle fait mal son job, elle est pas objective et en plus elle fait faux dans tout ce qu'elle dit ou mime ^^ 

En revanche, Destiny envoie du lourd... Emerveillé
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Destiny Empty Re: Destiny

Jeu 11 Sep 2014 - 15:10
Bon après y avoir jouer quelque heures voici mes petits ressentie à chaud :

Bon tout d'abord j'ai était surpris de la fluidité du jeu, je me suis dit vu que c'est tout le temps en online il va y avoir des déco de serveur, des lags etc ..... et finalement non, les serveurs sont incroyablement stable.

Il y a au total 20 niveaux (bon en réalité y'en a 30 car certain équipement haut levels rajoute des niveaux). Pour les loot c'est correct quand on rejoins une escouade chaque personne a le droit à son propre loot comme ça, ça évite les disputes pour les loot (petit HS sur Borderlands 2 au niveau des loot fallait être le premier à les prendre et souvent les types te les voles c'était infâme ......) .

Les missions sont bien équilibrés même si pour certaine mission faut s'accrocher voir même impossible tout seul. Puis si vous voulez un peu corser le jeu les missions sont rejouable en difficile et ça je trouve ça cool ça "rajoute" de la durée de vie.

Le multi est agréable à jouer pas mal de map par contre petit défaut dans le multi c'est la surpuissance des véhicules c'est hallucinant ....

Voila mon perso http://www.bungie.net/fr/Legend/2/4611686018433400226/2305843009215223209
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Destiny Empty Re: Destiny

Jeu 11 Sep 2014 - 15:15
C'est décidé, je vais me le prendre ce jeu Very Happy Au début, quand j'avais fait la vidéo Gamer's Actu (une chaîne où on donne des infos sur les nouveaux jeux qui vont sortir) j'avais dit que je ne l'achèterais pas. Mais vu tous les commentaires positifs et les témoignages que j'ai pu lire, j'ai changé d'avis Very Happy Aller hop commençons à économiser un peu :p
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Destiny Empty Re: Destiny

Jeu 11 Sep 2014 - 17:01
Hum je dois être le seul a trouvé ce jeu surcoté apparemment XD

Niveau qualité graphique et connexion je vous rejoins c'est proche de la perfection .

Par contre niveau jouabilité et scénario c'est franchement moyen.

3 classe ( seulement..) et pour ce qui de la personnalisation du perso n'espérer pas faire quelque chose d'originale ^^'
les choix sont vraiment limités.

Je m'attendais a une petite révolution du genre , et non ça reste très classique comme histoire et comme gampelay ( on peut pas se coucher pour sniper oO) :affraid:

Je trouve les missions assez répétitive aussi Destiny 2656217129

Donc voila assez déçu de ce jeu comme de la console d'ailleurs mais ça c'est une autre histoire :lol!:
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Destiny Empty Re: Destiny

Jeu 11 Sep 2014 - 17:33
Au niveau de la jouabilité c'est du Halo donc si t'aimes pas le gameplay de Halo tu vas moins aimé Destiny ^^

Pour les missions j'ai envie de dire normale c'est un fps donc c'est forcément répétitif la force de Destiny c'est pas le solo c'est le fait de jouer à plusieurs (jusqu'à 16 il me semble) ensuite farmer le Pvp ou le Pve pour avoir les Ecu ^^

Après c'est vrai que pour les classes c'est très peu .... y'a les différentes arbre de compétences qui compense mais il aurait fallu au moins 5 classes de départ à mon avis .
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Destiny Empty Re: Destiny

Jeu 11 Sep 2014 - 17:49
Je n'y connais rien et je n'y jouerai certainement jamais mais l'autre jour je suis tombée sur la pub à la télé et je l'avais trouvée sympa (mais ça ne veut rien dire ça... :/).
Par contre quand je l'ai vue ça m'a immédiatement rappelé le lancement de Kingdom Hearts BBS (oui rien à voir comme jeu xD) avec leurs armures, l'environnement et tout...
Bref, c'était mon passage inutile mdr, haut les cœurs !
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Destiny Empty Re: Destiny

Ven 12 Sep 2014 - 11:00
XD merci de ton intervention Saizo Destiny 528577

Ash justement je trouvais Halo plus impressionnant (à son lancement) que ne l'est Destiny , mais bon ça n'est que mon ressenti :p

Je dis pas que c'est un mauvais jeux, juste qu'il est surcoté par rapport à ce que c'est réellement Razz
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Destiny Empty Re: Destiny

Mer 17 Déc 2014 - 16:35
Si Jamais y'a des MangaFaniens qui joue à Destiny et qui veulent faire des raids ou des assaut épique etc.. Entre membres qu'ils mettent leur ID et la console sur lequelle vous jouez ^^

pour ma part c'est :

PS4 -> Hatches003
Contenu sponsorisé

Destiny Empty Re: Destiny

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum