Manga-Fan
♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

+9
Kitsune-kun
Tsuki
chinatsu
mangakahanna
Taupinete
L.L
Slyis-Sama
Sayu
Looveel
13 participants
Aller en bas
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Lun 28 Mai 2012 - 19:22
♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 805135 merci pour ton chipotage Showel ♥ ^v^ voui ben hein tant pis je laisserais comme ça parce que j'ai la flemme et puis toc ! ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 856033788 en revanche je vais peut être modifier le double r ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 2656217129

voui voui on se demande pourquoi hein x) nan mais c'est surtout parce que si la miss se marie, ben il est obligé de la suivre et ça le soule un peu en fait (et puis ça lui démontre une fois de plus qu'il n'a aucune liberté ce qui l'agace profondément). Et puis aussi parce que t'as Dark Willliam qui apparait petit à petit à partir de cette page là (oui mon chou va magnifiquement se détériorer tout le long de ce chapitre à partir de maintenant X'D ).

Oui j'avoue, mais j'ai pas pu m'empêcher d'accentuer "la révélation" x) (faut dire qu'à la base je suis partie d'un stéréotype pour faire cette histoire hein ^v^) Et puis bon Eléanore, la subtilité elle connait pas trop <.<

Bon et puis comme je répond à tout à l'envers hein, voui pour les sites je sais, je trouverais bien de toute façon, c'est pas vraiment un problème (au pire je demanderais au boss de mon équipe de scantrad comment ils font eux ) et pour finiiiir: JE PROTESTE ! j'ai presque rien retouché je le jure ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 3827118985 x') preuve: j'en ai eu que pour une demi heure une heure, tout en causant avec Mister Titan sur MF alors que d'habitude je met 2/3 h avec les fonds x')

EDIT: merciiiiiiiiiiiiii Sayu ♥
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Lun 28 Mai 2012 - 21:06
Alors...
Niveau histoire, on peut pas dire grand chose, mise à part que ça progresse doucement et qu'aucune planche n'est inutile. Un bon point !
Niveau dessin tu as toujours un bon trait, c'est vrai que le contraste noir/blanc de la case d'Eleanore et William est bien choisie. Le choc provoqué par la nouvelle est très bien retranscrit aussi, je crois que c'est l'effet que je préfère ! ^^

Allez, t'as plus qu'à te remettre à la tâche maintenant :twisted:
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Lun 28 Mai 2012 - 21:30
mercii ♥ s'pèce de Tyran Smurg
Kitsune-kun
Kitsune-kun
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1065
Age : 25
Date d'inscription : 26/03/2012
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Mar 29 Mai 2012 - 18:13
Wow j'adore la tête que tire William quand Eleanore lui annonce la nouvelle!
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Mar 29 Mai 2012 - 20:58
merci kitsune ^v^ (c'est moi ou cette case a beaucoup fait réagir ? O_o )
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Mer 30 Mai 2012 - 18:32
C'est pas toi, elle est juste parfaite <3
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Lun 4 Juin 2012 - 21:21
Roooh mille merci Kuru ♥ (je r"pond que maintenant mais c'est parce que je voulais éviter le DP m'enfin sache que ton compliment m'est allé droit au cœur Emerveillé ).

Et donc voili voilou ! Page 5 ici

J'espère qu'elle vous plaira ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 1929717412
L.L
L.L
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 1860
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2011

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Lun 4 Juin 2012 - 21:35
C'est ma Maman, c'est ma maman la mangaka Looveel !!! ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 804457

J'adooooooore....... Trooooop....... ♥♥♥
Pour l'ambiance, j'ai d'abord eu l'impression d'un remake de Lady Oscar, je plaisante pas c'est bien l'impression que donnent tes planches.
My God, t'as foutu la nostalgie dans ma cervelle de joyeux luron du soir.... >_<

Great Work, Looveel !!! ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 528577
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Lun 4 Juin 2012 - 21:43
Nyah Loulou ♥ tu vois que j'ai avancé x) ( un peu)

ha ben tant mieux si ça te plait mais LADY OSCAR ? O_o sérieux?! remarque je sais pas j'ai jamais vu ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 805135 (mais je connais) m'enfin étant donné que le "remake" a l'air d'être un compliment x) je vais pas me plaindre hein XD

'fin bref, merci beaucoup mon Loulou ♥ j'attendais justement que tu passes sur ce petit bout du forum x)
avatar
Invité
Invité

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Lun 4 Juin 2012 - 22:01
Bah ça, Versailles no Bara (enfin Lady Oscar si vous préférez), c'est un monument. xD Donc y'a pas de doute, c'est un bon gros compliment.


Nyah, je sais enfin ce que disent les personnages ~
J'me suis posé des tas de questions. XD
Pauvre William, dégager une telle aura noire... Il va finir par se faire des cheveux blancs à force d'être stressé (... ou tout du moins à force d'avoir des coups de sang) comme ça (mais sur lui ça devrait pas trop se voir, c'est déjà ça)... XD
Je trouve vraiment le regard d'Eléanore envoûtant sur la première case ♥

Par contre je trouve que ça fait un peu "enchaînement de planches "cassures"". La précédente se remarquait beaucoup avec son changement de line et la réduction d'effets, et celle-ci se démarque à nouveau mais d'une manière totalement différente, avec des "cases chocs". Sur le coup je trouve que les changements d'ambiance et les réactions des personnages sont un peu trop brutaux, mais j'attends de voir la suite avant d'affirmer mon opinion ou non (parce que si ça se trouve ça va très bien introduire les autres planches, là c'est vraiment mon avis sur le coup).

En tout cas j'aime toujours beaucoup ton style. =D (et là j'aime tout particulièrement les deux cases qui ressortent sur celle du milieu et qui font ressortir chacune l'état d'esprit de chaque personnage, c'est une bonne idée je trouve)
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Lun 4 Juin 2012 - 22:15
Oah trop magnifique la dernière case j'adore les effets de mouvements !! et puis, on voit bien qu'il y a quelque chose... il est jaloux ou triste ou en colère ?? Je trouve que ça c'est bien fait ^^
et puis comme d'habitude, toujours aussi bien fait !!!
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Lun 4 Juin 2012 - 22:44
merci ♥

La précédente se remarquait beaucoup avec son changement de line et la réduction d'effets, et celle-ci se démarque à nouveau mais d'une manière totalement différente, avec des "cases chocs". Sur le coup je trouve que les changements d'ambiance et les réactions des personnages sont un peu trop brutaux,

et si je te dis que ce sont TOUS de gros bipolaires ? Smurg /PAN/

il est jaloux ou triste ou en colère ??

peut être bien aucun des trois x) ce mec est juste incroyablement tordu alors quand à asavoir ce qui se passe dans sa tête .. <.< même moi je le sais pas complètement.

Sinon à vrai dire Showel cette cassure que tu ressent est peut être dû aux changements que j'ai apporté aux planches au fur et à mesure. Les premières esquisses étaient beaucoup plus progressives, elles le sont toujours ... mais moins. Le fait est que j'ai accentué les réactions de William pour que le lecteur comprenne mieux à quel point "cette petite chose" va avoir de l'importance. Après c'est à voir si c'est une bonne chose ou non x)

Ce manga est avant tout un test donc je prend note de toutes les remarques XD je n'ai pas de critique ni d'éditeur pour me conseiller donc vous êtes mes aides =3

et contente que cette image te plaise autant Showel x) quand à la case du milieu, si tu aimes bien cet agencement, ben tant mieux parce que tu vas le retrouver plusieurs fois x)


merci à vous deux ♥
avatar
Invité
Invité

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Lun 4 Juin 2012 - 22:47
Looveel a écrit:

La précédente se remarquait beaucoup avec son changement de line et la réduction d'effets, et celle-ci se démarque à nouveau mais d'une manière totalement différente, avec des "cases chocs". Sur le coup je trouve que les changements d'ambiance et les réactions des personnages sont un peu trop brutaux,

et si je te dis que ce sont TOUS de gros bipolaires ? Smurg /PAN/

... Argument accepté. XDD Je peux pas lutter.

Looveel a écrit: quand à la case du milieu, si tu aimes bien cet agencement, ben tant mieux parce que tu vas le retrouver plusieurs fois x)

J'ai hâte de voir la suite en tout cas. x)
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Mer 6 Juin 2012 - 11:43
♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 645412 je m’absente et qu'es que je voie?
♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 576868 cette nouvelle planche et une merveille sa deviens de plus en plus captivent Smurg
:grrrr: il faudrais que je me trouve un(e) assistant(e) ou sinon tu risque de me distancer ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 931251 en mode reconquête xD
ps: SEEEEEESSSSS TROOOOOP BEAUUUUUUUUUX
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Mer 6 Juin 2012 - 17:39
Niark ! Du boulot de qualité encore une fois ^^
Etrangement, je m'attend à ce que quelqu'un apparaisse et coupe court à la discussion, pour laisser le mystère plané autour de ce "NE ME TOUCHE PAS !!!", mais je me trompe peut-être... ?

Toujours sur cette réplique, je trouve la bulle un peu ratée c'est dommage, elle n'est pas tout à fait droite (elle est plus haute à droite et plus écrasée à gauche) ; l'effet "d'énervement" cependant est bien présent, autant sur la figure de William que sur la bulle !

Et pour Lady Oscar, tu ne peux que bien le prendre, c'est une merveille à l'état pur !
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Mer 6 Juin 2012 - 20:45
et oui ses quoi cette réplique de la mort qui tue ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 805135 sa prévoie du lourd ou quoi?
Kitsune-kun
Kitsune-kun
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1065
Age : 25
Date d'inscription : 26/03/2012
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Jeu 7 Juin 2012 - 16:47
J'adore!
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Jeu 7 Juin 2012 - 18:40
haha ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 805135 vous me faites trop rire les filles je vous adore ♥

bref merci à vous trois x)

La réplique la réplique ... ♫ alooors nan pas de personnage qui intervient Smurg un one shot pour moi je vois ça comme l'équivalent d'une nouvelle en Littérature ===> peu de lieux, peu de personnages.
Et puis voyons, William est un grand garçon très gentleman U_U il va se reprendre le petit è_é
Mais tu as raison, la page suivante a pour but de bien ancrer cette petite réplique dans votre tête, histoire que vous y pensiez quand il y aura d'autres allusions, mais on ne s'étale pas sur le sujet sinon j'ai pas de chapitre 3 à vous présenter XD (et sinon mon chapitre 1 va faire 70 pages O_o ).

Sinon pour la bulle .. et bien j'y penserais pour une prochaine fois x) je tiens compte de ta remarque ^v^ (à savoir aussi que cette bulle dépassait normalement sur l'autre page vu que je les dessine deux par deux, m'enfin c'est plus le cas du coup ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 856033788 mais peut être que ça aidait plus à l'équilibre ? )
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Ven 8 Juin 2012 - 13:35
houla 70 page Shocked sa présage du croustillant ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 805135
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Sam 9 Juin 2012 - 18:12
♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 805135 ben oui le premier chapitre est trèèèèèèèèèèès long et je pense que le one shot fera un peu près 200 pages ...
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Sam 9 Juin 2012 - 19:06
mes sa fait un beau petit manga tous sa fangirl
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Dim 10 Juin 2012 - 23:00
n'est ce pas ? (et dire que j'étais censé le finir en un an :;;_;;: )

Bref nouvelle page terminée ! 8D je la poste bien tard mais c'est parce que je ne voulais pas bâcler mais fonds donc voilà .. U_U

ici
avatar
Invité
Invité

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Lun 11 Juin 2012 - 10:02
William qui a l'air de commencer à se ressaisir... Combien de temps encore va-t-il pouvoir garder son calme? 8D
N'empêche que je trouve que Eléanore a quelque chose de flippant... Sur la 4ème case on dirait qu'elle cherche William.
(tout ça pour dire que je les aime bien, mais alors j'aimerais pas être leur amie XD)

*trouve que le line est ressorti bizarrement* woé, je pensais pas que ça ressortirai aussi pixellisé, j'avais pourtant vérifié la qualité du line une fois la planche rétrécie... >_< *va mordre Gimp* T_T


En tout cas, t'as géré, j'aime beaucoup.
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Lun 11 Juin 2012 - 11:34
nouvelle page superbe pour ne pas changer ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 576868
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Lun 11 Juin 2012 - 15:58
merci ♥ (pour ne pas changer ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 1929717412 )

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 805135 Showel tu m'as tué x')

William qui a l'air de commencer à se ressaisir... Combien de temps encore va-t-il pouvoir garder son calme? 8D

Oh encore une dizaine de pages ça devrait le faire ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 2656217129

N'empêche que je trouve que Eléanore a quelque chose de flippant... Sur la 4ème case on dirait qu'elle cherche William.

ah ? 8D je sais pas moi je trouve juste qu'elle essaie de reprendre contenance ... ou alors c'est l'auteur qu'a un problème ? 8D /PAN/


hum pour le line... du fait des fonds bien soignés et tout ben.. j'ai dû baisser un peu la qualité car cette hébergeur de m*rde a bugué U_U il voulait pas me passer le fichier (sans doute trop lourd) après j'ai pas eu l'impression d'un gros changement moi. C'est mieux là ?

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Scan515


Dernière édition par Looveel le Lun 11 Juin 2012 - 16:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 4 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum