Manga-Fan
♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

+9
Kitsune-kun
Tsuki
chinatsu
mangakahanna
Taupinete
L.L
Slyis-Sama
Sayu
Looveel
13 participants
Aller en bas
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Dim 13 Mai 2012 - 23:53
VALA comme toutes les semaines (depuis les vacances /PAN/ ) je re up ce topic! Donc voilà la page 2!
J'en profite aussi au passage pour dire que j'ai pris le temps de refaire le fond de la dernière case de la page 1 tout bien, j'ai tout redessiné ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 856033788 (sauf un petit bout de l'arbre à gauche parce que ça aurait pu tout gâché U_U ) et j'en suis contente ce qui est rare O_o

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Scan2_12 (ça c'est la page 1 modifiée, la 2 est à l'entrée x) )
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Lun 14 Mai 2012 - 18:49
Mais quelle sera la question ?! xP
Tout cela avance doucement mais sûrement ! Du coup pour l'histoire j'attends de voir la suite ^^
Au niveau des dessins, la deuxième version de la planche 1 est mieux que la première et pour la deuxième planche, les cheveux de William ne sont pas très soyeux, enfin ils m'ont plutôt l'air de "blocs" (je vois pas trop comment te décrire en fait >w<) Mais c'est vraiment chercher la petite bête parce que tes dessins sont magnifiques !
avatar
Invité
Invité

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Lun 14 Mai 2012 - 18:54
Hé, ça s'annonce vachement bien. J'ai hâte de pouvoir lire la suite.

(sinon, tu dis que tu cherches un assistant? Il faudrait faire quoi? J'avoue que ça m'intéresse bien...)
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Lun 14 Mai 2012 - 19:45
hum et bien pour l'assistant ce serait par exemple pour les colos principales (comme les zones noires ou la remise au propre des planches qui sont vraiment caca quand je les scan, ou encore les ombres.. >_< ou alors pour certains fonds même si là l'assistant jouirais d'une certaine liberté x) ) ou alors pour le plus simple: mettre le texte (tout simplement XD ). En bref un bon moitié moitié du boulot même si globalement je m'occuperais du principal (et de ce que je veux être bien nickel comme je le fais ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 856033788 )


Oui pour William je vois parfaitement ce que tu veux dire (en fait j'ai épaissi le trait noir donc c'est sans doute l'une des raisons) mais pour le moment je les aime bien comme ça XD en fait je fais des test pour ces cheveux (que j'adore dessiner - à tel point que sa longueur de queue de cheval a magnifiquement augmenté tout au long du chap 1 XD - mais beaucoup moins colorier xp )

enfin merci à vous deux, ça me fait toujours autant plaisir ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 1929717412 ( à voir si vous aurez la patience d'attendre un an pour la fin de l'histoire (?) )
avatar
Invité
Invité

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Lun 14 Mai 2012 - 19:49
Hm, je garantis rien car mes compétences sont assez limitées (enfin bon, je pense que tu as pu en avoir un aperçu sur ma galerie par exemple), mais j'aimerais bien essayer, si tu acceptes? ^^

(Et je pense que j'aurais la patience d'attendre pour lire la fin... *a l'habitude de suivre des BD amateurs en ligne qui peuvent mettre pas mal de temps à sortir* en tout cas ça s'annonce vraiment comme une histoire sympathique.)
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Lun 14 Mai 2012 - 20:38
VRAI ?! Tu veux ? Emerveillé EMBOCHEE ! Ah ben moi j'ai trouvé que tu avais justement un bon niveau XD

Hum.. alors .. est ce que tu pourras me donner ton adresse mail par MP s'il te plait ? Je t'envoie la mienne. Comme ça je t'enverrais les planches propres avec les petits trucs qu'il faut faire x) ne t'inquiètes pas on va commencer soft (que je ne te dégoûte pas du boulot d'assistante tout de suite XD )
avatar
Invité
Invité

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Lun 14 Mai 2012 - 20:43
Vrai de vrai! justement je cherchais à travailler avec quelqu'un, pour savoir un peu comment ça fonctionnait, parce que ça m'intéresse énormément et que j'ai un peu de mal à bosser seule de mon côté. Alors quand j'ai vu tes planches et ton annonce, j'ai pas pu résister, j'ai demandé. ^^'
En tout cas merci de me laisser ma chance! je t'envoie ça tout de suite! XD

(et merci aussi pour le compliment)
Slyis-Sama
Slyis-Sama
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 280
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2012

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Jeu 17 Mai 2012 - 14:49
Waouh t'a bien avancé depuis que je suis partie! Tu dessine vraiment bien je suis impressionnée! malheureusement je crains de ne pas pouvoir t'aider comme je te l'avais dis en raison de ma connection internet que mes parents réactivent et désactivent tout le temps. Si non je ne suis pas déçue de ce que tu à fait! Bonne chance! :youpi:
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Jeu 17 Mai 2012 - 14:54
la vache sa a avancer depuis mon depart (sans le vouloir ordi pouri *done un coup de pied*
bravo looveel ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 528577
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Jeu 17 Mai 2012 - 16:22
merci vous deux, ça me fait tout plaisir ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 1929717412 et moi je suis bien heureuse que dès que vous retrouvez un ordi vous passiez sur ma galerie ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 856033788

Ne t'inquiètes pas Slyis, Showel fait du super boulot pour le moment ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 1929717412 Elle m'est d'une grande aide alors je pense que ça devrait aller ^v^

Continuer à suivre mon manga c'est vraiment la chose la plus géniale que vous fassiez pour moi ♥ (au passage une nouvelle page devrait pas tarder, soit ce soir, soit demain ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 1929717412 )
Kitsune-kun
Kitsune-kun
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1065
Age : 25
Date d'inscription : 26/03/2012
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Jeu 17 Mai 2012 - 16:32
J'ai hate de voir la nouvelle page! ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 528577
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Jeu 17 Mai 2012 - 17:21
et bien la voilà justement ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 1929717412

à l'entrée comme toujours ♥
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Jeu 17 Mai 2012 - 20:14
Raah looveel, j'ai oublié de commenter ta deuxième page la dernière fois *sumimasen !!*

Bon, en tout cas, j'adore et l'histoire ma l'air croustillante là. Tes 3 pages sont géniales !! J'ai hâte de voir la suite !! (comme d'hab) Ce qui est bien, c'est que tu es rapide dis donc ^^
Kitsune-kun
Kitsune-kun
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1065
Age : 25
Date d'inscription : 26/03/2012
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Jeu 17 Mai 2012 - 20:26
C'est vraiment super!!! Emerveillé
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Jeu 17 Mai 2012 - 20:55
merci ! x') ha mais c'est pas grave t'inquiètes XD ça me fait plaisir mais te force pas à commenter toutes mes pages x)

Et voui je suis rapide, m'enfin là c'est grâce à Showel et aux jours fériés *^*
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Ven 18 Mai 2012 - 20:35
Te trouves pas d'excuses, tu publies rapidement c'est super, c'est tout ! ^^ Tu mets environ combien de temps d'ailleurs pour réaliser une planche ?

J'ai pour ma part profiter pour tout relire et j'ai retenu un détail qui ne m'avait pas plus interpelé que ça à la première lecture; tu dis "petit pays monarchique" puis tu parles de la "ville Silvia qui devint un pays". Tu situes ton histoire dans un monde parallèle ? :O

Autrement, ton dessin est toujours aussi bien maîtrisé, je retiens surtout celui-ci :
♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Sans_t10
Juste magnifique (*-*)

Hâte d'avoir la suite ! ^^
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Ven 18 Mai 2012 - 21:51
Alors pour répondre à ta question .. Non ^v^ techniquement ça se passe bien dans notre monde. En fait Silvia ( attention cours d'histoire :(88: ) est une ville - pays dirigée par un roi (ou reine) un peu comme Monaco si tu préfères.
La différence ? Le pays est resté partiellement "bloqué" dans le temps pour appâter les touristes U_U En fait, ils vivent avec tous le confort moderne etc, mais certaines parties de la ville ont été gardées tel quel par rapport à certaines époques, et ils gardent certaines traditions lié au 19 ème sciècle, particulièrement en été U_U ( mais tout ça est lié à des raisons économiques pour le pays, et des raisons de plaisir de dessiner pour moi 8D).
Silvia est aussi accessoirement un état indépendant qui a longtemps était sous le contrôle de la France (ils parlent donc français. ) Enfin il est clair que tout cela n'est qu'invention de mon esprit qui ne voulait pas se compliquer x')

Pour le temps à vrai dire je n'en sais rien, mais je crois que dire 4 jours voir une semaine n'est pas de trop x)

haha heureuse qu'il te plaise autant ^v^ moi aussi c'est l'un de mes préférés *^* d'ailleurs je n'aui presque pas retouché cette page au niveau du trait ce qui est rare x')
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Sam 19 Mai 2012 - 11:30
J'ai hate de voir se que tu nous reserve avec cet etat indépendant hu hu huoi aussi d'ici qu'elle que mois je compte metre le chapitre 1 de mon manga d'entrainement(oui dans si longtemps vu qu'il faut tous refaire, ses sa d'avoir trop vite fait des chapitre et d'avoir evoluer a force tu regarde en ariere et tu voix les enorme defaut que tu avais) bon ben bon courage ma looveel <3
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Sam 19 Mai 2012 - 15:14
haha je compatis, ça m'a fait la même pour certaines planches x')

Oh ben hâte de voir tout ça sur ta galerie alors *O* j'aime beaucoup ton travail.

Et au passage, ben, merci ♥
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Sam 19 Mai 2012 - 16:10
Je croi que si on continu sur cette lanser on deviendra les grande artiste de se forum alors il faut pas se relacher et se laisser passer devans par des petit nouveaux (la rage de vaincre) xD
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Sam 19 Mai 2012 - 22:17
Merci pour l'explication, je ne connaissais pas du tout ! ^^"
Encore une nouvelle intéressante mangakahanna, il me tarde de voir ton one-shot aussi ! Haaaa, qu'est-ce qu'on est bien servi ici :*-):

*et même si je reste dans l'ombre en ne postant pas mes dessins, moi aussi je ferais parti des grandes artistes, nah !*
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Lun 21 Mai 2012 - 12:29
Moi se n'ai pas un one shot ses un manga qui normelement devrais faire 22tomes et les trois tome déjà fait il faut tous refaire *RAAAAAHHH* bon on revoie sa d'ici un moment mes toi aussi qui ses d'ici qu'elle que temps tu aura un projet que tu voudra nous faire partager.
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Lun 28 Mai 2012 - 14:44
22 TOMES ?! O_o woh ben bon courage ma hanna parce que moi j'aurais trop la flemme (même pour ma première série je prévois pas plus de 6 ou 7 tomes x) ).

Donc voilà, l'habituelle page hebdomadaire (hein Showel ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 1929717412 /PAN/ ) en espérant que vous aimerez toujours autant. Donc voilà c'est pas LA grande révélation du siècle hein, en plus y a presque rien sur cette page, et puis c'est presque Showel qui a tout fait.. bref honte à moi :;;_;;: m'enfin! Désolé du retard (tout est de ma faute) et Bonne lecture ici

(faudrait aussi que je regarde pour une lecture plus facile des pages (quand j'en aurais plus je pense que je m'y collerais mais ça risque d'être galère X'D )
avatar
Invité
Invité

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Lun 28 Mai 2012 - 18:34
Looveel a écrit:
Donc voilà, l'habituelle page hebdomadaire (hein Showel ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 1929717412 /PAN/ )

... XD Oui oui...

Looveel a écrit:et puis c'est presque Showel qui a tout fait.. bref honte à moi :;;_;;: m'enfin! Désolé du retard (tout est de ma faute)

O_o Alors là je proteste! j'ai quasiment rien fait, et tu as dû retoucher une grande partie de ce que j'avais fait sur cette planche donc ahem, en fait c'était moi qui me disais que "honte à moi j'ai vraiment pas fait grand chose", donc j'ai bondi en lisant ton message (surtout que j'ai contribué au retard)... Sois fière de ce que tu fais, voyons (y'a d'quoi en plus). o/


Looveel a écrit:(faudrait aussi que je regarde pour une lecture plus facile des pages (quand j'en aurais plus je pense que je m'y collerais mais ça risque d'être galère X'D )

Il existe des sites proposant de publier ses BD en ligne, et donc d'une manière facilitant la lecture, si ça t'intéresse.

Zoupla, bref, donc la page. 8D
J'me demandais vraiment ce qu'elle pouvait bien lui dire pour qu'il réagisse comme ça... XD Maintenant je le sais! 8D il a pas l'air spécialement heureux, j'me demande pourquoi...
Enfin, sur le coup, ça fait vraiment "révélation choc", envolée l'ambiance lumineuse, Eléanore annonce tout cash.

*mode chipotage on* J'aime un peu moins les traits noirs sur la deuxième case, je les trouve un peu trop épais et désordonnés pour donner l'impact voulu... (et normalement il n'y a qu'un "r" à "marier").*fin du mode chipotage ^^'*

En tout cas j'aime vraiment beaucoup l'expression d'Eléanore sur la dernière case, et ce contraste entre ses cases à elle qui sont très claires et la case de William bien noire.
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Lun 28 Mai 2012 - 18:56
Oaahh !! Stylé !! Et la réaction du gars xD
Contenu sponsorisé

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 3 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum