Manga-Fan
♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

+9
Kitsune-kun
Tsuki
chinatsu
mangakahanna
Taupinete
L.L
Slyis-Sama
Sayu
Looveel
13 participants
Aller en bas
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Mer 25 Avr 2012 - 15:49
woua j'ai vue les planche que tu as mie et sa ma fait saliver j'adore ses super bien je suis trop impatiente de voir le reste et tu ses ton style me fait un peu penser a pandora heart
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Mer 25 Avr 2012 - 16:15
oui, moi aussi ça me faisait penser un peu pandora hearts quand j'ai regardé la deuxième planche ^^
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Ven 27 Avr 2012 - 17:18
merci merci les gens ♥

ha ben je suis bien contente si ces deux pages vous plaisent alors (moi perso j'en étais moyennement satisfaite /SBIM/ )

=> Kurumi: Argh! ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 645412 /BAM/ (non mais quelle courge >_< comment j'ai pu oublier de préciser que le sens était français ?! Ah non je suis pas une courge.. courgette ... c'était pas un poireau plutôt? Ah voui c'est ça, je suis un baka poireau U_U ) Moi j'aime bien le milieu bourgeois (je m'éclate trop sur leurs tenues *v* ) après si j'arrive à te le faire aimer par ce one shot ben ce sera un grand honneur pour moi mais je craind malheureusement ne pas y arriver x) ( quand on aime pas un genre c'est dur de faire changer les goûts et ce petit one shot sans prétention ne va pas trop sortir des sentiers battus je pense). Et oui l'histoire est assez claire dans ma tête pour le moment ^v^ à voir après si j'arrive à la mener à son terme à bien parce que déjà que j'ai envie de redessiner tout le chapitre 1 >_< ça va pas le faire XD


=> hanna et sayu: merci les filles et contente que ça vous plaise autant XD j'espère que vous aimerez aussi la suite x) (je voulais passer commenter vos galeries mais l'ordi qui n'est pas à moi ne m'affiche pas les images T^T donc ce sera pour mon retour). A pandora hearts? O_o sérieusement ?! c'est marrant parce que s'il y a bien un manga dont je ne me suis jamais inspirée (ou dont je n'ai jamais recopié les dessins) c'est celui la.
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Ven 27 Avr 2012 - 17:34
A moi maintenant x)

Alors déjà le perso de William me plaît *-* j'adore ce genre de persos tordus XD surtout quand ce sont de beaux gosses.... Arhem j'ai rien dit.

Les deux planches sont très bien faites et je suis d'accord avec Hanna et Sayu, le style me fait penser à Pandora x) surtout pour les deux images en couleur.

Après l'histoire a l'air chouette et je me réjouis de voir la suite ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 1929717412

Si je peux t'aider dans quelque chose (qui ne soit pas les mots dessin et graphisme...) je veux bien ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 1929717412

*Est folle de proposer son aide alors qu'elle est débordée en rpg et en fiches de présentations et autres choses du même genre...*

Bonne chance en tout cas =D moi j'aimerais écrire un livre un jour alors je sais ce que je sais même si c'est un peu différent x)
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Ven 27 Avr 2012 - 19:04
Looveel a écrit:Moi j'aime bien le milieu bourgeois (je m'éclate trop sur leurs tenues *v* ) après si j'arrive à te le faire aimer par ce one shot ben ce sera un grand honneur pour moi mais je craind malheureusement ne pas y arriver x) ( quand on aime pas un genre c'est dur de faire changer les goûts et ce petit one shot sans prétention ne va pas trop sortir des sentiers battus je pense).
Je suis d'accord que pour les tenues t'as de quoi faire des merveilles ^^. Ce qui m'agace en fait surtout chez le milieu bourgeois c'est que c'est un milieu plein de faux-semblants et puis j'ai l'impression de le voir chez tous les mangakas.

Dans D.Gray-man par exemple, ça ne m'a pas plu de voir Tyki, Sheryl, Road et autres Noés dans une soirée mondaine, activité où l'hypocrisie est reine, où l'ennui est pour ma part assuré parce qu'il est sans arrêt -ou en tout cas trop- repris). Je peux te donner des exemples plus flagrants, plus énervants et aussi plus récents (parce que D.G ça devait se trouver vers le tome 16 quand même xD Et c'est juste pour une anecdote...). Prends Pandora Hearts (oui, 'faut que j'arrête de dire du mal de Black Butler Il fait chaud ici.. ) l'histoire en elle-même est bien mais le milieu m'enquiquine. On a encore le droit à la relation maîtres/servants sous tension, ou bien (il n'y a que ça qui me vient à l'esprit, désolée x( ) la fameuse soirée mondaine dans le dernier tome.

Bref, si tu veux me faire aimer le milieu bourgeois il faudra t'accrocher ! xD Tant que le fond de ton oeuvre est intéressant ça me va ^^
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Sam 28 Avr 2012 - 13:04
ses vrai que pour les habille bourgeois il y as de quoi faire
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Sam 28 Avr 2012 - 16:30
haha merci ako x)

et bien les ^propositions d'aide sont toujours bonnes à prendre. je n'ai rien pour le moment mais je ne manquerais pas de vous le dire quand j'en aurais besoin ^v^

haha mais moi j'aime bien cette hypocrisie justement ^v^ je ne dis pas pour la relation maitre serviteur mais il y a quelque chose dans le milieu bourgeois de sur fait que j'apprécie énormément x) je trouve que c'est là qu'on trouve les humains les plus manipulateurs et comme j'adore ce genre de personnalité ben ... ♥
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Dim 29 Avr 2012 - 17:12
moi aussi j'adore cette aspect de double facette sa donne des perspective infini dans le style de la manipulation du style un mensonge que l'on veux faire passer pour une vérité ou vérité que l'on veux faire paser pour un mensonge ex... ses machiavélique Schling
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Mar 1 Mai 2012 - 0:53
D'accord, mais il y a d'autres manières d'utiliser la manipulation et celle-là est trop évidente. Tout le monde sait bien que derrière chaque sourire se cache une arrière-pensée toute autre. De simples êtres sont doués de la plus parfaite capacité à mentir sans que l'on s'en rende forcément compte, et sans appartenir au milieu bourgeois, alors pas la peine de jouer la carte de l'hypocrisie aristocratique pour faire un (ou des) bon(s) personnage(s) manipulateur(s). Des manipulateurs, il y en a partout et chez chaque classe sociale. Donc quand tu dis que "c'est là qu'on trouve les humains les plus manipulateurs et comme j'adore ce genre de personnalité ben ... ♥", je ne pense pas, au contraire, on sait très bien qu'ils lèchent les bottes des gens pour avoir les flatteries les plus avantageuses. Ceci étant dit, rien ne m'empêche d'attendre la suite de Theater of Cloths avec impatience alors bosses plus vite que ça :twisted:

*mode tyrannique désactivé*
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Mar 1 Mai 2012 - 14:11
On ne presse pas notre chère mangaka qui se donne du mal pour nous mettre son oeuvre
J'ai une question ma petite loo, quand tu auras finis Theater of Cloths, tu comptes l'éditer ???
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Mar 1 Mai 2012 - 21:29
♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 805135 oui je suis d'accord que des manipulateurs y en a partout (d'ailleurs Theater of Cloths est ma seule histoire qui se passe en milieu bourge (ou presque) et dieu c'est pourtant que mes créations manque pas de focus, sadiques ou manipulateurs U_U )

Bien bien Sayu prend ma défense! Emerveillé elle me fait peur la méchante kurumi, elle veut m'exploiter la méchante kurumi :T_T: méchante kuru! ::p:

bref ce retour au gaminerie passée, je répond à ta question x)

la réponse est à priori non. C'est avant tout un manga de test et d'entrainement (vous remarquerez donc surement des différences selon les pages, des truc mieux, des trucs bof etc) Maintenant il existe des sites pour faire relier ses créations, donc s'il y en a qui seront intéressés, je pourrais toujours faire relier Theater of Cloths et vous faire un prix ^v^ ( mais je dessine avant tout pour le plaisir de faire partager mes histoires - plus ou moins bien - que pour me faire de l'argent XD ).

Après Theater of Cloths ce que je veux faire c'est entamer une série, sans doute courte, mais une série quand même. Ce sera une histoire lycéenne ou je privilégie en priorité l'humour à l'amour (pour te dire que tous mes persos sont tarés U_U ). J'espère que vous la suivrez aussi même si elle ne verra sans doute pas le jour, au mieux, avant 2013 x)


ensuite j'ai 2 pages toutes fraiches qui devraient arriver demain ou après demain ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 1929717412
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Mar 1 Mai 2012 - 21:52
Cool, en attend les 2 pages alors ^^
Pour ta série, tous tes personnages sont fous ?! xD je voudrais bien voir ça
Et non merci pour que Theater of cloths sois payant, le partage avec nous est très gentil Looveel ^^
Franchement, c'est le travail de notre chère petite Mangaka adorée, j'ai nommée: LOOVEEL !!!!
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Mar 1 Mai 2012 - 22:05
... focus ... (oui vous remarquerez que j'écris faux cul focus à fin de ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes U_U )

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 856033788


mais faut bien que je me fasse de l'argent de poche moi XD

bref U_U oui ils sont "tarés" mais dans le bon sens du terme! 8D
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Ven 4 Mai 2012 - 15:15
DP: voilà chose promis, chose dû (du moins à moitié) j'ai quelques heures de retard (une demi journée on va dire <.< ) mais voilà la page 1! 8D j'essayerais de mettre la page 2 le plus tôt possible.
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Ven 4 Mai 2012 - 15:25
Super la page, euh... xD la coiffure du gars à la fin ^^"
Sinon, je trouve que la fontaine a un bel effet, j'adore !!
Pour le fond de la dernière case, t'as pris une photo ou quoi ?? on dirait que c'est une photo avec des arbres ^^
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Ven 4 Mai 2012 - 15:56
grillée Smurg oui j'ai pris une photo U_U j'avais trop la flemme de faire le fond XD
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Ven 4 Mai 2012 - 17:00
tricheuse xD (c'est pas grave, c'est pas voyant)
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Ven 4 Mai 2012 - 19:47
xD parce que tu crois qu'ils trichent pas les japonais ? x) c'est le même système que les trames. Les fond de ville vu du ciel et tout, en général c'est pas eux qui les font <.<


Dernière édition par Looveel le Ven 4 Mai 2012 - 20:57, édité 1 fois
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Ven 4 Mai 2012 - 20:07
oui, là je comprend, après aussi, c'est facile de prendre une image de google et la transcrire en fond ^^"
Je retire ce que j'ai dit ma peite looloo, excuse moi ^^
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Ven 4 Mai 2012 - 20:59
t'excuses pas pour ça ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 805135 Tu lis ce que je fais c'est déjà bien (et puis j'aurais pu dessiner le fond, mais la flemmingite aigüe est quelque chose qui se guérit difficilement <.< )
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Ven 4 Mai 2012 - 21:08
Je te comprend ^^
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Ven 4 Mai 2012 - 23:51
J'aime bien la chute xD
J'ai pas grand chose à dire mise à part que la planche est bien réalisée ^^. C'est vrai qu'on s'aperçoit tout de suite que c'est une photo, mais dans les mangas c'est pas beaucoup mieux dissimulé !
Et puis elle est vraiment très belle ton héroïne~♥
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Sam 5 Mai 2012 - 16:10
haha merci (en fait je dissimulerais peut être mieux mais là je voulais l'expédier en quatrième vitesse XD )

J'espère juste que tu l'aimeras autant dans le reste de l'histoire parce qu'elle change de bouille après U_U
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Sam 5 Mai 2012 - 17:57
Euh Looveel. C'EST MAGNIFIQUE !! Je te tire mon chapeau *courbette*
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Sam 5 Mai 2012 - 18:32
Mais .. mais! MERCI ! 8D ( tu m'a fais peur avec ton heu ... ) ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 856033788

Si c'est un haut de forme, je veux bien savoir où tu l'as acheté ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 856033788
Contenu sponsorisé

♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel) - Page 2 Empty Re: ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum