Manga-Fan
[Printemps 2012] Discussion sur la saison - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Printemps 2012] Discussion sur la saison - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

[Printemps 2012] Discussion sur la saison - Page 2 Empty Re: [Printemps 2012] Discussion sur la saison

Mer 2 Mai 2012 - 17:00
hurf les fiches... j'en ferais peut être une .. un jour ... XD
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[Printemps 2012] Discussion sur la saison - Page 2 Empty Re: [Printemps 2012] Discussion sur la saison

Mer 9 Mai 2012 - 22:57
J'aime bien ce printemps, je pense que ça pourrais bien me plaire, je pense que je vais en rester là pour mes choix que je note précieusement sur MAL (pas comme l'hiver dernier quand j'en commence 13 pour en finir avec 8, en plus avec plein de changements en milieu de saison) ^^''

Alors, je vais m'en tenir qu'aux 10 :

Accel World : Je trouve que cette série donne très bien en ce moment (Wakanim fait (tout le temps? XD) toujours de très bons choix, donc :3), j'y reviendrai plus sur la fiche.

AKB0048 : Début plutôt surprenant, surprenant, mais plaisant à regarder, j'ai hâte de voir la suite comment ça pourrait donner, quand je pense à Macross Frontier qui était énorme, autant je regardais les autres animes de ce studio (Satelight) après coup...... :suspect:
Par contre, j'ai vu le nom de ma seiyuu préférée dans le casting (du coup, ça me rappelle que la dernière fois que j'ai vu un anime absurde juste pour elle, j'ai fini par l'adorer à ma surprise générale) j'espère que je ne me suis pas jeté comme dans un vide xD

Area no Kishi : Bientôt une fiche (y manque juste le commentaire perso xD)

Fate/Zero 2nd Season : Faudra que je donne mon opinion sur la saison 1, puis j'y reviendrai sur la fiche, bah pour commencer, je sens que je vais horriblement détester cette saison-là --''

Hyouka : C'est ma surprise, pourtant, Kyoto Animation, anime "mystère" ma première réaction "bof" :/
Mais après avoir vu le premier épisode "Ouah, génial!!!" xD
C'est celui que je prends le plus de plaisir à regarder ce printemps :3

Jormungand : Avec Yosuke Kuroda pour les scénario, je trouve cette série encore pas mal, faudra que je pense à faire un tour sur la fiche

Kore wa Zombie Desu ka? of the Dead : J'y reviendrai sur la fiche, mais je sens que cette saison va être un gâchi..

Recorder to Randoseru Re♪ : Après une première saison plutôt bon (voir moyen), je trouve cette saison 2 vraiment meilleur, la comédie décolle enfin et j'en rigole toujours des aventures de Atsumi et Atsushi.

Tasogare Otome x Amnesia : Incontestablement ma déception de cette saison (bien que j'aime beaucoup Yuuko =D), j'y reviendrai sur la fiche.

Tsuritama : L'anime la plus hilarante de cette saison (Bon, je me tais sur Wakanim sur ce coup XD), j'y reviendrai aussi sur la fiche.

_________________


[Printemps 2012] Discussion sur la saison - Page 2 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Printemps 2012] Discussion sur la saison - Page 2 Empty Re: [Printemps 2012] Discussion sur la saison

Jeu 10 Mai 2012 - 7:37
Bon, j'ai 4 séries de la saison de commencé je crois...

Hyouka (2 épisodes) : Un gros gros coup de cœur lors du visionnage, j'espère qu'il va se confirmer~

Accel World (5 épisodes) : Une bonne animation, un super bon opening, je commence à apprécier l'histoire et les personnages. Disons que c'est pas mal parti.

Tsuritama (3 épisodes) : Très drôle et rafraichissant ! Je n'en demande pas plus.

Hiiro no Kakera (4 épisodes) : Sans être exceptionnel, j'ai plutôt apprécié. Puis, c'est beau et un bel opening d'ailleurs. Je n'ai pas forcément de grosses attentes, j'attends juste une série divertissante.

_________________
[Printemps 2012] Discussion sur la saison - Page 2 308815Aria1

[Printemps 2012] Discussion sur la saison - Page 2 Club-o11
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[Printemps 2012] Discussion sur la saison - Page 2 Empty Re: [Printemps 2012] Discussion sur la saison

Jeu 10 Mai 2012 - 9:29
Voilà pour moi :
ZGMF Balmung a écrit:
Tsuritama (4 épisodes) : Très drôle et rafraichissant ! Je n'en demande pas plus.

Hiiro no Kakera (4 épisodes) : Sans être exceptionnel, j'ai plutôt apprécié. Puis, c'est beau et un bel opening d'ailleurs. Je n'ai pas forcément de grosses attentes, j'attends juste une série divertissante.
Zbal a tout résumé ! ^^
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[Printemps 2012] Discussion sur la saison - Page 2 Empty Re: [Printemps 2012] Discussion sur la saison

Dim 20 Mai 2012 - 16:00
20 ! Ce ne serait pas le record sur la galerie la saison actuelle? x)
Comme il y a beaucoup de discussion, je ne pense pas que je ferais du monologue comme l'hiver passé ^^
Plein de nouveaux personnages et de génériques. Des thèmes que j'ouvre à côté.
Si je dois encore faire du monologue comme l'hiver passé, je quitte MF XD

_________________


[Printemps 2012] Discussion sur la saison - Page 2 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[Printemps 2012] Discussion sur la saison - Page 2 Empty Re: [Printemps 2012] Discussion sur la saison

Dim 20 Mai 2012 - 23:19
La belle surprise de cette saison pour moi c'est Kids on the Slope, ça change vraiment de ce que je vois d'habitude et même si à la base je ne suis pas une très grande fan de jazz j'aime vraiment l'univers de cet anime et les musiques me donnent envie de bouger avec eux ! x)
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[Printemps 2012] Discussion sur la saison - Page 2 Empty Re: [Printemps 2012] Discussion sur la saison

Lun 18 Juin 2012 - 18:47
Pour ceux qui suivent des séries ce printemps, vous en pensez quoi? n_n

Pour ma part, je suis entièrement satisfait des séries Tsuritama et Hyouka, ce sont les animés les plus intéressants (de mon point de vue) pour ce printemps. Ca se termine gentillement, et comme pour l'hiver passé, il n'y aura aucun qui sortira du lot [Printemps 2012] Discussion sur la saison - Page 2 1b38f9e2

L'an dernier, mes plus beaux coup de coeur ont été Ano Hana et Mawaru Penguindrum. M'enfin, je garde espoir pour l'été et l'automne prochain x)

_________________


[Printemps 2012] Discussion sur la saison - Page 2 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Contenu sponsorisé

[Printemps 2012] Discussion sur la saison - Page 2 Empty Re: [Printemps 2012] Discussion sur la saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum