Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Le Blog Manga-Fan
blog Manga-Fan
Nous recrutons~
Si cela vous dit : contacter Wylaai
.
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à MiyuShou !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» MiyuShou, la naine bridée
Aujourd'hui à 17:19 par Kitsune-kun

» Le coin des petits mangakas
Aujourd'hui à 17:13 par Showel

» Concours Pandora Hearts !!
Aujourd'hui à 16:45 par Showel

» Zone Flood
Aujourd'hui à 15:56 par Saizo

» [Forum RPG] Delothya
Aujourd'hui à 15:22 par Wylaai

» ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)
Aujourd'hui à 15:10 par mangakahanna

» [Forum Xsaga2001]Manga-Maniac
Aujourd'hui à 13:29 par Saizo

» Le topic des bonjours ! Et bonsoir !
Aujourd'hui à 13:25 par Saizo

» Les dessins de Showel ~Partners in Crime~
Aujourd'hui à 12:55 par mangakahanna

» J'organise un fandub pour manga ou jeu vidéo
Aujourd'hui à 12:52 par mangakahanna

Partager
Petit guide
Navigation anime/manga
Les activités du moment
quizz
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Looveel

Saizo

Showel

Wylaai

Kitsune-kun

Sayu

E.R Man

Kall

Mister-titan

mangakahanna

Partager | 

[Printemps 2012] Discussion sur la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin

Masculin
Scorpion Cheval
Animes préférés: Air
Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Shakugan no Shana
Mangas préférés: TRC
Bakuman
Yutsoba&
Personnage préféré: Matsuri Shiho, Taiga Aisaka, Musuzu Kamio, Nanoha Takamachi, Fate Testarossa
Jeux vidéo préférés: FIFA, Empire Earth, Black Hawk Down, Sims, Need for Speed......
Drama préféré: None

MessageSujet: [Printemps 2012] Discussion sur la saison   Ven 20 Jan 2012 - 23:06

Ce n'est jamais trop tôt pour en parler, le printemps, c'est exactement dans 2 mois. Je vous mets à disposition des planning de cette saison, je veillerai à actualiser régulièrement ce topic jusqu'au 20 mars. D'ici là, vous avez le temps de faire vos choix Wink

Chez ANN, il y a un truc plutôt sympa qui vient chaque saison (lien) :
http://www.animenewsnetwork.com/anime-spotlight/2012/spring/

Le planning chez Moetron (lien) :
http://www.moetron.com/2012/01/08/spring-2012-visual-guide-and-anime-schedule/

Le guide du printemps proposé par Moetron (lien) :
http://i.minus.com/ioO5GuscYUinp.jpg

Le planning chez Icotaku (lien) :
http://forum.icotaku.com/index.php?page=messages&id=42615

Le guide des animes du printemps proposé par Icotaku (lien) :
http://anime.icotaku.com/style/planning/spring12_plan.jpg

Le planning chez Squidoo :
http://www.squidoo.com/anime-season-spring-2012

Le guide des animes du printemps proposé par Squidoo :
http://neregate.com/blog/wp-content/uploads/2011/12/neregate.com-Spring-2012-Anime-v1.png

D'autres sites? :

AnimeOtakuCorner (lien) :
http://www.animeotakucorner.com/spring-2012-guide/

TVRopes (lien) :
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/Spring2012Anime

Voilà, si je trouve autre-chose de sympa, je n'hésiterais pas à vous le faire partager ^^

Dernière édition par Kall le Ven 20 Avr 2012 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Kouhai
Kouhai

Masculin
Verseau Serpent
Animes préférés: Mahou Shoujo Madoka Magica, Zoku Natsume Yuujinchou, Hanada Shounen-shi , Evangelion, GITS SAC 2.
Mangas préférés: Berserk, Dragon Ball, Keroro, Rave.
Personnage préféré: Akemi Homura, "Nyanko-sensei" Madara, Holo, Balalaika, Motoko Kusanagi ....
Jeux vidéo préférés: Morrowind, Demon's Souls, Star Wars Kotor, Final Fantasy 4.

MessageSujet: Re: [Printemps 2012] Discussion sur la saison   Sam 21 Jan 2012 - 3:35

Merci pour la planning ^^

Je pense regarder Fate/Zero part. 2, Shining Hearts, Zetman, Uchū Kyōdai et Berserk film 2 .

Cette saison s'annonce pas mal du tout.
Looveel
Daijin
Daijin

Féminin
Cancer Rat
Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV
Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/
Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma.
Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright
Drama préféré: densha otoko

MessageSujet: Re: [Printemps 2012] Discussion sur la saison   Sam 21 Jan 2012 - 13:30

Bon pour moi déjà, surement la saison 1 et 2 de kimi no boku. Après faut que je vois.
Accel World, Hyô-ka, AKB0048 qui peut être intéressant, Kire wa zombi desu ka? Jigoku hen ça peut être drôle... à voir... ensuite sankarea et peut être Tasogare otome x Amnesia. Pas sûr d'avoir le temps de tout faire...
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin

Masculin
Scorpion Cheval
Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Shakugan no Shana
Bakuman
Yutsoba&
Personnage préféré: Matsuri Shiho, Taiga Aisaka, Musuzu Kamio, Nanoha Takamachi, Fate Testarossa
Jeux vidéo préférés: FIFA, Empire Earth, Black Hawk Down, Sims, Need for Speed......

MessageSujet: Re: [Printemps 2012] Discussion sur la saison   Mer 25 Jan 2012 - 18:50

Proposez aussi quelques trailers ^^

J'ai hâte de retrouver Kore wa Zombi Desu Ka? of the Dead :

De sûr avec :

Fate/Zero S2, Tasogare Otome x Amnesia, Hiiro no Kakera (le studio DEEN, ça ne se refuse pas xD), Sankarea et Sengoku Collection (pour plus connaître le studio Brains Base)

Sinon, pas sûr, pas sûr ^^ :

Accel Word, Hyo-Ka, Medaka Box, Shining Hearts, Upotte!

Du coté des OAVs, peut-être Ai Mi! Moe Can Change!, mais sûrement Another

Du coté des films : rien ^^

Dernière édition par Kall le Mer 25 Jan 2012 - 20:29, édité 2 fois
Crystal
Daijin
Daijin

Féminin
Bélier Coq
Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece
Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia

MessageSujet: Re: [Printemps 2012] Discussion sur la saison   Mer 25 Jan 2012 - 20:19

Pas grand chose qui me tente personnellement.

Eureka Seven Ao a l'air pas mal mais sans avoir vu la 1ére saison ça risque d'être dur ^^. De même pour Fate/zero.

Peut être la saison 2de Kimi to Boku si je suis dans une période slice of life.

Par contre le résumé de AKB0048 m'a fait sourire. Un groupe d'idole ? L'influence de Idolm@ster ? =)
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin

Masculin
Scorpion Cheval
Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Shakugan no Shana
Bakuman
Yutsoba&

MessageSujet: Re: [Printemps 2012] Discussion sur la saison   Jeu 8 Mar 2012 - 17:11

Il y a quelqu'un qui connait le film : Arashi no Yoru ni (La Vallée d'Émeraude) ?

Il y a un remake (une série TV du nom de Arashi no Yoru ni: Himitsu no Tomodachi) qui sort ce printemps, et le casting m'a tapé à l'oeil XD

Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin

Masculin
Scorpion Cheval
Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Shakugan no Shana
Bakuman
Yutsoba&

MessageSujet: Re: [Printemps 2012] Discussion sur la saison   Ven 30 Mar 2012 - 17:25

Bon, ok, Arashi no Yoru ni: Himitsu no Tomodachi, on s'en fout Mister Green

Aller, je re-up le topic, car la saison du printemps a déjà commencé, enfin, on va dire que les studios DEEN et Gonzo paraissent plutôt pressés pour avoir déjà lancé dès mars leur animé (respectivement Hiiro no Kakera et Ozuma).

Sinon, le reste sortira en avril, 2 licences FR sont déjà annoncées (Tous de Dybex), Jormugand et KIDS ON THE SLOPE (Du moins, ils ont profité de diffuser l'annonce à travers Nisemonogatari).

Quelques trailers intéressants (ou pas) Mister Green :

Tasogare Otome x Amnesia

Ca doit être l'opening, ça promet Very Happy

AKB0048 プロモーションムービー

Au passage, c'était sûrement Miyuki Sawashiro au commentaire Mister Green

EDIT : Selon Icotaku, Accel World serait prochainement licencié chez Wakanim (à vérifier!)

Crystal
Daijin
Daijin

Féminin
Bélier Coq
Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece
Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia

MessageSujet: Re: [Printemps 2012] Discussion sur la saison   Ven 30 Mar 2012 - 18:31

Les animes licenciés par Dybex me dise bien. Accel World ne me tente pas trop mais si Wakanim le diffuse je pense que regarderai quand même les premiers épisodes. Sait on jamais, peut être que je serai surprise ^^
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin

Masculin
Scorpion Cheval
Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Shakugan no Shana
Bakuman
Yutsoba&

MessageSujet: Re: [Printemps 2012] Discussion sur la saison   Sam 31 Mar 2012 - 20:27

Sinon, pour ma part, le temps a passé et je suis de moins en moins enthousiaste à l'idée de retrouver les 2 S2 des animés que j'ai cité au dernier poste ^^

Par contre, je place tout mes espoirs de cette saison sur la nouvelle du studio Silver Link Tasogare Otome x Amnesia et Jormugand (avec Yosuke Kuroda, je ne connais pas son coté action, mais je pense que ça pourrait le faire Mister Green )

Ca me fait penser que j'ai d'autres trailers Very Happy

Fate/Zero 2

Tasogare Otome x Amnesia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Printemps 2012] Discussion sur la saison   Sam 31 Mar 2012 - 21:55

AKB0048 m'a l'air catastrophique Mad Another tient ses promesses !
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin

Masculin
Scorpion Cheval
Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Shakugan no Shana
Bakuman
Yutsoba&

MessageSujet: Re: [Printemps 2012] Discussion sur la saison   Dim 1 Avr 2012 - 19:53

La saison va tantôt commencer, quoique, ça a déjà commencé xD, on est déjà en avril ^^ (En ce moment on en est déjà à 3 sorties, mais la grosse vague, c'est pour le courant de la semaine XD)

A moins qu'il y a des membres du staff qui sont partant pour faire le ménage dans la galerie, je laisserai la galerie [HIVER 2012] jusqu'au week-end prochain, vos avis sont encore les bienvenue, avant de faire le tri ^^

Looveel
Daijin
Daijin

Féminin
Cancer Rat
Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV
Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/
Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma.
Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright
Drama préféré: densha otoko

MessageSujet: Re: [Printemps 2012] Discussion sur la saison   Lun 2 Avr 2012 - 6:53

'faudrait peut être que je commence à regarder moi Il fait chaud ici..
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin

Masculin
Scorpion Cheval
Kanon 2006
Clannad
Ano Hana
Shakugan no Shana
Bakuman
Yutsoba&

MessageSujet: Re: [Printemps 2012] Discussion sur la saison   Mar 3 Avr 2012 - 22:43

Voilà, la section est prête!

Je pense avoir sorti toutes les fiches des animés qui ont commencé avant, mais pour les nouvelles, c'est à vous de faire des fiches (enfin, si toutefois on a des volontaires ^.^).

Yui
Kouhai
Kouhai

Féminin
Cancer Chat
Animes préférés: K-ON!, Baka To Test To Shoukanjuu, Eyesheild21
Jeux vidéo préférés: Disgaea !!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [Printemps 2012] Discussion sur la saison   Ven 6 Avr 2012 - 13:00

J'ai prévu de regarder principalement des saisons 2 d'animés qu je connais avant de commencer une nouvelle série donc pour moi ça sera Phi Brain Kami no puzzle 2 et Kore wa Zombie desu ka 2. Very Happy
http://www.k-on-forum.com
Crystal
Daijin
Daijin

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: [Printemps 2012] Discussion sur la saison   Sam 7 Avr 2012 - 12:18

Wakanim vient d'annoncer son deuxième simulcast qui sera Tsuitama. Apparement c'est du même réalisateur que [C] et Trapeze (que j'ai adoré tous les deux), et la bande annonce donne vraiment envie avec toutes ses couleurs.
Un anime de plus sur ma liste de visionnage ! :3

[Printemps 2012] Discussion sur la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant