Manga-Fan
Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Aujourd'hui à 12:36Akamaru
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ - Page 2 Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Ven 15 Nov 2013 - 21:33
Un topic a déjà été crée à ce sujet Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ - Page 2 1929717412 N'oubliez pas de lancer une recherche si vous avez des doutes quant à l'existence d'un topic similaire ^^

https://www.manga-fan.org/t3094-quelle-fin-pour-naruto-attention-a-d-eventuels-spoils


Je contacte un modo pour qu'il fusionne les deux sujets ^^
avatar
Invité
Invité

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ - Page 2 Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Ven 15 Nov 2013 - 21:41
D'accord excuse moi, j'ai cherché mais je n'avais pas trouvé le sujet du coup... ^^
avatar
Amenhotep IV
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2014

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ - Page 2 Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Jeu 6 Mar 2014 - 12:48
Faut pas oublier que Naruto est un Shonen, rare sont les shonen ou le héros principal meurt, même à la toute fin.
Naruto et Sasuke vont aller se fritter avec madara, vont le battre, mais sasuke mourra dans la bataille pour expier ses pêchés. 
Puis on aura surement droit à un chapitre ou deux qui nous ramène dans le futur avec kakashi Hokage qui a été élu après la bataille pour remplacer Tsunade, et qui s'annonce à élire Naruto au poste de Hokage.
Voila ! c'est comme ça que ça se passera
gintoki
gintoki
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ - Page 2 Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Jeu 6 Mar 2014 - 12:53
Je pense qu'il y aura surement un combat entre Madara,Sasuke et Naruto,Madara perdra et Naruto et Sasuke s'affronteront et Sasuke mourra en un coup final.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ - Page 2 Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Jeu 6 Mar 2014 - 13:15
Pourquoi vous voulez tous que Sasuke meurt ?! xD

Perso, je pense comme vous pour le début, sauf que pour moi il ne va pas mourir. Il va plutôt partir (le contraire me semblerait étonnant) et faire en sorte que le monde shinobi change pour qu'il n'y ait plus jamais de cas comme Itachi (je pensais déjà comme ça depuis un petit moment, mais son discours de
Spoiler:
ça me semble assez clair. Sasuke a des choses à accomplir, il est dit dans le manga que Naruto et lui peuvent changer les choses, et faire évoluer les mentalités. Et je pense qu'ils le feront tous les deux, mais chacun à leur façon.
 Kishi nous décrit depuis le début un monde super cruel et sans pitié, ou on fait même travailler, combattre, s'entretuer des enfants. Et de mon point de vue c'était d'une certaine manière une sorte de "dénonciation" du monde qu'il a créé.
Faire mourir en chemin l'un des deux personnages censé changer ce qu'il dénonce ce serait... faire un pas en arrière et très contradictoire... ^^" (de mon point de vue).

Et pour en revenir à Sasuke, il aura certainement Taka pour l'accompagner. Je pense que dernièrement, on ne peut nier l'attachement qui lie tous les membres entre eux.

Maintenant c'est vrai que je ne suis pas dans le tête de Kishi, alors j'avoue que je ne peux que croiser les doigts pour qu'il ne meurt pas, car malgré tous ses mauvais cotés, Sasuke est un personnage que j'apprécie beaucoup.
avatar
Amenhotep IV
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2014

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ - Page 2 Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Jeu 6 Mar 2014 - 14:32
C'est pas parce qu'il a dit qu'il a encore des choses à faire qu'il ne va pas mourir ^^.

Spoiler:


Mais je reprends la même chose que toi, ce n'est que mon avis et j'peux me gourer sur TOUTE la lignes Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ - Page 2 1929717412, c'est uniquement une hypothèse c'est pour ça qu'on est là !
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ - Page 2 Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Jeu 6 Mar 2014 - 15:54
Amenhotep IV a écrit:C'est pas parce qu'il a dit qu'il a encore des choses à faire qu'il ne va pas mourir ^^.

C'est vrai c'est vrai, je ne dis pas le contraire. ^^"
Mais juste pour moi, ce serait quand même très surprenant de laisser un personnage autant développé, dont l'histoire globale du manga tourne relativement autour et qui parfois occulte même Naruto de la scène en plan... Non ? Enfin... Je sais pas, mais personnellement ça me choquerais beaucoup... (peut-être parce qu'il fait partie des perso que j'aime bien)
Mais pour moi en gros ça serait : Tout ça pour ça ?
Toutes ces belles paroles de la part de Naruto, tout Shippuden a lui courrir après pour... qu'il meurt alors qu'il n'a même pas encore réalisé tout ce que son meilleur pote a fait pour lui ? La "morale" serait totalement bâclée. Je serais grave déçue... x)
Et ça irait à l'encontre du nindô de Naruto, alors que l'auteur nous a quand même bien fait comprendre l'importance qu'il avait, vu que Naruto était même prêt à ne pas devenir Hokage pour sauver Sasuke.
Et je rajoute juste un dernier truc, Naruto a bien dit que s'ils se battaient aucun des deux ne s'en sortiraient... Alors est-ce que ça va se passer comme ça ? Ils vont tous les deux mourir ? Aucun ? Qu'un seul...? =/

Pour le combat contre Madara (qui devient trop badass à mon gout... C'est limite le mettre de l'univers maintenant...--"), ce qui me semblerait le plus "logique"  (mais qui n'arrivera pas forcément malheureusement) ce serait que tous s'allient contre Madara pour lui mettre sa race (après tout, je suis d'accord avec toi, ils sont deux, très jeunes alors que tous les autres se sont ramassés même les shinobi les plus forts du monde ninja).
Pour l'instant Gai et Kakashi font le travail puisque les deux jeunes sont dans la panade, mais j'espère dans pas trop longtemps ils vont se relever et y retourner (même si bon... ils passeraient de presque morts à on va défoncer du méchant. ^^")
Le mieux vu que pendant ce temps on a soigné tout le monde, se serait du 1 contre.... bah tous en fait.  Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ - Page 2 424098723
J'aimerais beaucoup voir un travail d'équipe géant.
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ - Page 2 Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Jeu 6 Mar 2014 - 16:41
Effectivement je pense pas que Sasuke ou même Naruto ne mourra à la fin je rejoins Saizo sur son point de vue . Pour ma part je verrais bien une fin en douceur, sans combat car bon depuis 15 ou 20 scans des combats on en bouffe pas mal . Mais surement pas finir en happy end avec tout les mort qu'il y a eu durant la guerre
Spoiler:
et même plus ! Pour la fin de la guerre je vois bien mourir
Spoiler:


Pour tuer Madara je vois bien le duo d'Uzumaki, Karin et Naruto . Karin qui incante un Fuin Jutsu pour sceller les pouvoirs de Madara avec l'aide du Chakra de Naruto, ensuite Sasuke en compagnie de Kakashi qui assène le coup fatal !
avatar
Amenhotep IV
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2014

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ - Page 2 Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Jeu 6 Mar 2014 - 17:08
Je me rappelle quand le mangaka a fait mourir Jiraya j'étais réellement dégouté Sad.
Je l'ai maudit sur 37 générations d'avoir fait ça à mon perso favoris.
En plus j'étais admin d'un fan club sur lui dans mon jeune temps sur un forum spécial Naruto et j'ai du le fermer Sad.


Spoiler:
Contenu sponsorisé

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ - Page 2 Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum