Manga-Fan
Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Quelle fin pour Naruto ? /! Attention à d'éventuels spoils !! /!

Dim 18 Déc 2011 - 23:08
Voilà une petite question bien énigmatique et où Kishi nous mène par le bout du nez !
Comment va se finir Naruto ?

Car si le manga porte le nom de Naruto et qu'il s'approprie de plus en plus la place du héros dans l'histoire, (normal me direz vous) c'est bien Sasuke le moteur de notre renard international, et ce depuis le début du manga.

On sait tous que Naruto change les gens en général.
De méchants ils passent -après un petit sermon de notre blond chéri d'amour- du côté des gentils.

Pourtant, ce n'est pas le cas avec ce sale gosse de Sasuke... *soupire*
De plus, Naruto a bien dit à Sasuke que s'ils devaient combattre ils mourraient tous les deux...
Alors qu'en pensez-vous ?

Vont-il vraiment combattre et dans ce cas mourir tous les deux ?
Sasuke va t-il changer d'avis ou réussir à détruire Konoha ?
Naruto gagne et réussis à faire changer Sasuke ?
Les autres n'acceptent pas le retour de Sasuke ?
Naruto tue tout le monde et rejoint Sasuke !! 8D
(Mdr nan ok c'était pour voir si vous suiviez... >.>)

Enfin, donnez vos hypothèses là dessus !! Very Happy
maron2
maron2
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 136
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2012

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Mer 4 Jan 2012 - 16:34
Une fin ou Naruto meurt avec Sasuke mais il et quand même recconu comme un heros donc il grave son visage dans la pierre ou il y a tout les visage des hokage
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Mer 4 Jan 2012 - 17:29
On sait pas, c'est ça qui est bien dans naruto mais comme l'histoire est assez souvent répétitifs quelques fois, c'est lassant (enfin, pour moi oui) moi j'attends juste le dernier du dernier des épisodes pour voir ce qui va arriver.

Alors moi je dis quoi, on voit une fin comme ça (genre, il ont gagné contre madara ^^) puis un big de jump (par exemple 5 ans) et on voit sasuke entrain de pensé à sa famille qui n'est pas revenu puis naruto qui lui tend la main et qui lui dit "viens, notre famille nous attendent" et sasuke lui tape la main et puis voilà ^^
We, je sais c'est nul et je vois pas du tout pourquoi ça serai comme ça lol. Sinon, j'en ai un autre mais je le dirai plus tard.
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Mer 4 Jan 2012 - 21:09
Moi je vois bien une fin "à la" x de clamp (animé) où Naruto en se sacrifiant lors de son combat contre sasuké, parvient à le changer et fait de sasuké le nouveau protecteur de konoha! Donc au final Naruto aura un statut de héros légendaire au sein du village!
C'est tragique mais pas impossible XD
maron2
maron2
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 136
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2012

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Mer 4 Jan 2012 - 22:08
Oui sa serait bien sasuke protecteur du village et naruto reconnu comme un heros
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Jeu 5 Jan 2012 - 12:40
Sayu ta fin est trop chou je l'adore !!!! x3333

Toute vos fins rejoignent ce que je pense plus ou moins.
Mais y'a tellement de choix possibles... x)

D'ailleurs je pense qu’heureusement que la fin reste un tel mystère, sinon beaucoup auraient lâché je pense... (pas moi ! U^U)

Je n'espère en tout cas pas qu'ils vont mourir, disons que la fin la plus heureuse serait celle de Sayu xD (croisons les doigts ><')
Ça m'étonnerait que Sasuke ne revienne pas dans le droit chemin, car ça serait contredire le nindo de Naruto (chose sacrée attention !!!!!) ou du moins faire échouer LE but ultime du héros... (ça serait pas logique)
Donc soit ils sont heureux dans la mort soit dans la vie, mais je pense qu'ils seront ensembles... ^^"
maron2
maron2
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 136
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2012

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Jeu 5 Jan 2012 - 19:05
En tout cas j’espère au moins que naruto sera reconnu comme un heros a la fin et qu'il ne meurt pas, a part pour sauver konoha
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Jeu 5 Jan 2012 - 20:53
alala, merci saizo mais je doute que ce soit comme ça mais merci quand même d'aime ma petite fin improvisé Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ 804457

mais se serai bien de voir sasuke revenir dans le droit chemin de naruto blessé et tout et où tout le monde les voient arriver ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Jeu 5 Jan 2012 - 21:53
Bah je pense que c'est quasiment sur que Naruto finira -mort ou vif- comme le héros de l'histoire (c'est déjà à moitié le cas donc bon)
Et ça serait contraire aux "valeurs" que jusque là le manga a véhiculé sinon...
Toujours faire de son mieux blablabla.

Ouais j'aimerais vraiment qu'ils restent en vie tous les deux x)
Et bien sur que Sasuke reprenne ses esprits.

Mais il a quand même fait pas mal de conneries -dont tuer Danzo- (c'était pas une grosse perte mais bon... c'est pas rien) donc après, s'il se reprend comment les autres vont-ils l'accueillir ? Et surtout vont-ils le faire ?
Parce que la logique voudrait qu'il aille en prison ou un truc du genre quand même... >.>
maron2
maron2
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 136
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2012

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Jeu 5 Jan 2012 - 22:10
Ou Sasuke qui redevient gentil et Naruto qui meurt en battant l'akatsuki avec Sasuke donc on voit plus tard sasuke regarder la tablette ou il y a marquer les heros mort dans le devoir de ninjas
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Ven 6 Jan 2012 - 11:24
Je vois que je ne suis pas le seul fan d'une fin tragique XD
maron2
maron2
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 136
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2012

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Ven 6 Jan 2012 - 13:12
ouais XD c'est mieu si y meurt en heros
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Ven 6 Jan 2012 - 19:11
we mais sa casserait tout, moi je veux pas que naruto meurt, ça ferait bizarre et imaginer son deuil avec sakura, sai, kakashi et tout les autres, et peut-être même sasuke !! Tout ça en écoutant une musique de naruto (normal) qui n'est autre que l'ost du funérail du 3ème hokage... Non, moi je veux pas que ça finissent comme ça
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Lun 9 Jan 2012 - 12:47
Se serait the sad ending... x)
Je préfèrerais aussi que ça ne finisse pas comme ça.
Perso, les fins de Sayu m'allait beaucoup mieux ! XD

Autre fin possible : ça part en shonen-ai 8DDD xD
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Lun 9 Jan 2012 - 20:46
alala, saizo Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ 835574 lol, aller une autre fin ^^

Madara demande à sasuke de trouver Naruto pour avoir le dernier shinchuriki (on va dire qu'il a eu hachibii ) et qu'il va l'accompagner comme ce dernier et devenu très fort hop, puis patati patata... ils arrivent au machin là, raah, comment ça s'appele... la rivière ou sasuke et naruto se battus dans naruto normal avec la statue de madara et du 1er (ou 2ème je sais plus) hokage. Puis, on voit naruto qui les attendaient seuls. Madara commencent à parler à naruto qu'il est le dernier shinchuriki et qu'il est sur le point d'être un hôte à son tour lorsqu'il aura naruto patati patata, il lui explique des trucs sur les shinchurikis puis dis que lorsqu'il sera devenu un hôte, il pourra contrôler les cinqs nations et dit qu'il ressucitera tous les êtres chers de sasuke (ce qui sera faux) ainsi que rétablir le clan uchiha (qui sait, enfin, ce n'est qu'une hypothèse )

Sasuke, surpris d'entendre cela, demande à madara comment va-t-il s'y prendre. Il lui répond qu'il en saura plus dès qu'il aura naruto mais sasuke hésite et repense à sa famille et ses amis. Madara le regarde quelques instants puis on voit naruto qui dit "sasuke..." (xD, c'est tout lui) et il lui dit des trucs genre pour le faire revenir et lui dit également que tout le monde est triste qu'il soit parti alors que sa famille est encore là, tout près de lui et que ce sont ses amis (je reprends un peu ce que j'ai dit un peu plus haut) . Sasuke lui hurle en lui disant, que seuls le clan Uchiha ne l'a pas trahi et que konoha hors que c'est konoha qui a supprimé sa famille, et que c'est incompréhensible que sa famille tue sa famille ( houla...) Naruto lui crie en lui disant d'un coup sec " c'est faux!! " puis on voit derrière lui tout konoha (enfin, les ninjas principaux) qui le soutiennent en souriant, puis naruto lui dis:" si une famille essaye de tuer sa propre famille, c'est vrai que c'est incompréhensible, je te comprends, mais si après, nous essayons tous ensemble de la reconstruire comme il faut, nous pouvons la faire revivre !!" Sasuke ferme les yeux et repense à ce que lui disait son frère lorsqu'il était petit puis quand il les ré ouvre, il voit au côté de naruto sa famille avec itachi et tout puis se retrouve très étonner. Madara dit qu'il n'en pouvait plus de ses bobards et attaque naruto et tout les ninjas qui sont autours de lui puis patati patata.

Puis ils sont tous dominer (logique) et alors que naruto et les autres aller se faire anéantir par une technique super forte (on va dire une new technique de madara) sasuke interviens avec son amaterasu pour aspirer sa technique. Puis tout le monde dit "sasuke..." et naruto, dit "sasuke..." Sasuke lui dit en souriant "je ne pourrai pas laisser encore un frère mourir devant moi, espèce de raté" puis ils utilisent une attaque combiné et tue madara (ou pas ^^" ) et il gagne de toute façon mais je sais pas vraiment comment.

Puis, je reprends ce que j'ai dit en haut, sasuke repense à sa famille et naruto avec tout les autres ninjas derrière lui dit " viens, notre famille nous attendent"

FIN

C'est très long, enfin, c'est aussi du GRAND N'IMPORTE QUOI !! Enfin, bonne lecture à ceux qui auront envie de lire ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Mar 10 Jan 2012 - 13:20
Mdr j'ai tout lu !! x)
J'étais morte de rire devant "sa famille tue sa famille" xD

C'est une jolie fin que tu nous a écrite. =)
Je ne suis pas d'accord avec tout (enfin j'imagine pas tout le la même manière plutôt) mais un passage que j'ai bien aimé quand même et où j'aimerais bien que ça se passe comme ça c'est quand tu dis qu'il ré-ouvre les yeux et voit sa famille avec tout ceux du village. Je vois bien une scène comme ça. x)

Par contre, vu qu'Itachi est "revenu d'entre les morts" pour on ne sait pas combien de temps, j'apprécierais fortement qu'il intervienne dans le changement de comportement de Sasuke x)
Enfin je trouverais ça vraiment très bizarre et dommage qu'ils ne se croisent même pas.

Bien sur on pense bien que le final sera pour Naruto... Après, on peut peut être espérer un combat Naruto/Sasuke Vs Madara une fois Sasuke résonné. (peut être par son frère)

Je ne pense pas que Madara va dire soudainement à Sasuke qu'il va faire revivre son clan, ça serait bizarre, pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ?
Et Sasuke serait bien bête de le croire xD (enfin... sauf s'il les récupérer dans le même état que son frère...)
Moi je dis, un bon gros câlin de son nii-chan chéri et l'affaire est dans le sac ! XD
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Mar 10 Jan 2012 - 20:24
t'inquiète pas, car moi aussi j'étais morte de rire quand j'ai écrit sa famille tue sa famille et en plus, j'ai précisez que c'était du grand n'importe quoi, mais , merci beauoup saizo xD

Mais c'est vrai qu'il faudrait que Itachi réaffronte sasuke comme il a été invoqué par kabuto, enfin, tu connais l'histoire je pense, et à ce moment là, il pourrait peut etre le mettre dans le droit chemin si ils se rencontrent à nouveau comme Sasuke ne voulait pas suivre se que son frère à fait
maron2
maron2
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 136
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2012

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Mer 11 Jan 2012 - 18:48
j'adore ta fin Sayu j'adore le sa famille tue sa famille en fait la fait que ta écrit c'est tout a fait le genre de l'auteur le fait que sasuke revoit sa famille au coter de naruto et tout bref je l'adore
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Mer 11 Jan 2012 - 19:26
merci merci, je vais finir par devenir la nouvelle mangaka de naruto lol

enfin, je pense toujours à de multiple fin pour naruto mais vous, vous avez quoi comme fin, vous vous imaginez quoi ?

P.S: j'ai beaucoup d'imagination
AriaHōzuki
AriaHōzuki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2012

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Dim 5 Fév 2012 - 14:00
Moi j'ai plutôt penser a une fin tragique genre bah bien sur, Naruto gagne la guerre et tout mais parviens pas a remettre Sasuke dans le droit chemin et même s'ils voulait mourir avec lui bah il finit par le tuer car pour lui même s'ils voulait revenir au village c'est trop tard, il a commis trop de crimes.. et puis donc pour poursuivre son rêve et devenir Hokage en mémoire de Sasuke pour que plus plus jamais de tragédie comme celle ci se reproduise ect, truc du genre :')
YA'
YA'
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2011

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Dim 5 Fév 2012 - 15:35
moi je pense qu'apres un gros combat sasuke et naruto vont s'allier contre un enemi commun et vont l'eliminer ... naruto deviendras hokage apres cette bataille et sasuke pourras restaurer l'honneur de sont clan et creeras sont propre village cacher car il a concience du mal qu'il aurat fais a son pays d'origine

(Une fin utopique mais bon pk pas XD vue que le nindo naruto a dis qu'il ramenerais sasuke a konoha)

et je crois aussi que dans un episode itachi a donner un peut de sa force a naruto je ne c plus le uelle malheuresement alors on peut croir que cette force permettrait a naruto de stopper l'amretsu ou un truc comme sa)
Nasu0815
Nasu0815
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Coq
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2012

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Mar 26 Juin 2012 - 22:44
J'ai pas lu tout le topic alors désolée si je répète ce qui a déjà été dit Il fait chaud ici..

Moi je vois bien une fin avec un ennemi commun pour Naruto et pour Sasuke, qui pourrait bien être Tobi, après que ce con de brun (pardon pour les fans de Sasu) se soit réveillé et ait compris que ce qui l'attend sous le joug de notre imposteur préféré n'est pas super réjouissant (ou alors ça pourrait aussi être que Tobi n'est en fait pas un Uchiha, et donc qu'il aurait commis le plus haut des blasphème en usurpant le sacro saint nom). Bref, pour aller droit au but, Naruto se tape contre Tobi, quand tout à coup, alors qu'il manque de se prendre un coup fatal, Sasuke s'interpose, prend le coup à sa place, lui baragouine ses dernières paroles de repentir (et d'amuuur... ok je sors U__U), lui demande pardon etc... et meurt... Ce serait bien le genre de Kishi-sensei de nous faire un genre de scène miroir avec le combat contre Haku dans la première génération, voilà ce que je pense. Au final, ça nous laisse un Naruto prostré (parce que là fin sera larmoyante, d'une manière ou d'une autre, on parle de Naruto quoi), mais libre parce qu'il aura "sauvé" Sasuke de sa haine et donc il peut devenir hokage (parce que s'il nous a fait chier avec ça tout du long pour qu'il devienne pas hokage... hm... je risquerai de mal le prendre ^^)

Mais bon, j'ai appris à plus faire de plans sur la comète avec ce manga, j'au rarement eu raison jusqu'ici xD
avatar
Invité
Invité

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Vos hypothèses pour la fin de naruto ? Attention! /SPOIL/

Ven 15 Nov 2013 - 20:07
A l'allure ou vas l'histoire, je doute que Naruto dure encore quelques années ..
La fin est proche .. mais que va t'il se passer exactement  ?
Émettez vos hypothèse sur la fin du manga !  ( En argumentant ! )


Dernière édition par Papyshain le Ven 15 Nov 2013 - 20:25, édité 1 fois
Grimm
Grimm
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1273
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Ven 15 Nov 2013 - 20:24
Pour moi la fin la plus probable du manga ce serait ça :

/!\ Spoiler par rapport aux scans donc attention /!\

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Ven 15 Nov 2013 - 20:28
Oui je pense pareille que toi !! Je pense que l'on sais un peu tous se qui va se passer... en ce moment le manga n'a pas de suite, à chaque épisode un truc se rajoute puis encore puis encore et après sa devient énervant :p
Contenu sponsorisé

Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\ Empty Re: Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum