|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à MiyuShou ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | Misaki Ayuzawa (Kaichou wa maid-sama) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Vanimik Gaki

Nombre de messages: 52 Age: 20 Date d'inscription: 07/11/2010 Animes préférés: J'en ai trop pour les mettre. Mangas préférés: Yandere kanojo ; Akkan baby ; Arcana ; Boku no futatsu no tsubasa (histoire de... enfin, no comment, quoi) Personnage préféré: Kuro de Kurokami Jeux vidéo préférés: Je joue pas aux jeux videos (Oui, la pauvreté existe)
 | Sujet: Misaki Ayuzawa (Kaichou wa maid-sama) Lun 8 Nov 2010 - 14:30 | |
| Décidément, j'adore, j'adore faire des fiches. Aller, encore un. Voici le ying de notre yang blond (Usui), Misaki Azuzawa.  Houla, elle nous regarde... *smile* Misaki est la présidente des élèves de son lycée; le lycée Seikai. Elle vit dans une maison délabrée avec sa mère malade (elle est infirmière je crois en plus... Quelle ironie) et sa soeur cadette, son père étant parti en leur laissant une lourde dette. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle garde a l'oeil tous les gars du lycée, protégeant surtout les filles de leur stupidité. Mais la pauvre, un danger la guette. Alors qu'elle faisait innocemment son travail de maids dans un café, il surgit, tel un requin sur sa proie: Usui Takumi. Elle ne veut pas que l'on découvre qu'elle est une maids. C'est un... Secret! (comme le dit si bien le opening: Can you keep my secret?) Et bien, c'est fort. Son anniversaire est le 29 septembre. Doubleuse:Ayumi Fujimura, Alias Tobiume et Katen (Bleach), Ayano (Kaze no stigma), Shion (Naruto) J'aime ce personnage, parce que: Elle a une tête qui me revient bien. Malgré les difficutés, elle garde la tête haute, reste forte et n'a souvent pas du tout besoin du cromagnon (ici représenté par les mâles alpha... Bon, j'arrête de plaisanter) pour se sortir des problèmes. Elle est furieusement(?) aimée par Takumi. Ces deux la sont bien cute. Preuve en images:  Ho ho, secret découvert!! Misaki:... Gné?  Misaki: Pour... Pourquoi vient-il si près... Pouahh, il devrait se brosser les dents (J'ai le droit de mettre de l'humour, dans mes fiches?)  Aller, CHEEEEESE (burger)! |
|  | | Reldrick Daijin

Nombre de messages: 3601 Age: 25 Date d'inscription: 19/01/2009 Animes préférés: Ghost in the Shell Mangas préférés: Hikaru no Go, Beck Personnage préféré: Light, Maho
 | Sujet: Re: Misaki Ayuzawa (Kaichou wa maid-sama) Mer 10 Nov 2010 - 10:03 | |
| |
|  | | Yui Kouhai

Nombre de messages: 275 Age: 24 Date d'inscription: 09/02/2010 Animes préférés: K-ON!, Baka To Test To Shoukanjuu, Eyesheild21 Jeux vidéo préférés: Disgaea !!!!!!!!!!
 | Sujet: Re: Misaki Ayuzawa (Kaichou wa maid-sama) Dim 5 Déc 2010 - 14:03 | |
| Une vraie démone cette fille haha ! J'aime bien comment elle fait peur aux garçons c'est marrant. x) |
|  | | ayleas Sensei

Nombre de messages: 1554 Age: 22 Date d'inscription: 10/09/2011 Animes préférés: Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Kuroshitsuji, Vampire Knight, Skip Beat, Eyeshield21, Hakuouki Shinsengumi Kitan
,Tenjo Tenge Mangas préférés: Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Get Backers
Samurai Deeper Kyo,Eyeshield21 ,Black Bird,Divine Nanami
Code Breaker, Vampire Knight Jeux vidéo préférés: Final Fantasy VII, VIII, XIII Versus, Devil May Cry, Assassin Creed Drama préféré: My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee
 | Sujet: Re: Misaki Ayuzawa (Kaichou wa maid-sama) Mer 14 Déc 2011 - 20:12 | |
| Misa-chan ^^ J'adore cette héroine ! Surtout quand elle péte un cable envers Usui & les autres XD |
|  | | Nesrine-chan Gaki

Nombre de messages: 17 Age: 17 Date d'inscription: 22/01/2012 Animes préférés: Hetalia, Black Lagoon Mangas préférés: Les vacances de Jséus et Bouddha, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Fullmetall Alchemist, Death Note Personnage préféré: Prusse, Arthur, Francis, Antonio, Kiku. Robin, Usopp, Nami. Grimmjow, Urahara, Mayuri, Zar Jeux vidéo préférés: Final Fantasy XII
Dragon Quest IX
 | Sujet: Re: Misaki Ayuzawa (Kaichou wa maid-sama) Lun 30 Jan 2012 - 17:36 | |
| Je vais me sentir seule, ça fait un moment que personne n'a posté sur ce topic. Mais c'est pas grave, je m'exprimerai envers et contre tous, oui mesdames messieurs je... Bref. J'aime bien cette fille (et l'anime par la même occaz') ! Le seul truc que je pourrai lui reprocher, c'est d'être vraiment aveugle. Mais bon. En même temps, y aurait pas d'histoire sinon U_U. Elle fait vraiment tripper par contre quand elle s'énerve sur tout le monde (pauvre Usui...) ! Et je trouve que pour une héroïne de shojo, elle est pas trop niaise et ça, c'est cool !  |
|  | | dodie92 Gaki

Nombre de messages: 20 Age: 14 Date d'inscription: 14/02/2012 Animes préférés: La colline aux coquelicots Mangas préférés: Bleach, Fairy Tail , Gosick , Full Metal Alchimist et Naruto^^ Personnage préféré: Erza Scarlet
 | Sujet: Re: Misaki Ayuzawa (Kaichou wa maid-sama) Mar 14 Fév 2012 - 14:18 | |
| Alors là je suis tout à fait d' accord, je trouve que cette fille révolutionne le manga shojo!!  Misaki a une personnalité vraiment hors norme et en plus de ça, l'anime est super car il y a aussi beaucoup d'humour, je suis fan!^^ |
|  | | Kuroi Gaki

Nombre de messages: 35 Age: 18 Date d'inscription: 04/01/2012 Animes préférés: Nana, Death Note, Pandora Hearts, Another, Fairy Tail, One Piece, Ao no Exorcist... Mangas préférés: Death Note, Doubt, D-Gray Man, Bakuman, Full Metal Alchemist, Black Butler... Personnage préféré: L , Undertaker, Shin Okazaki, Gaara, Ulquiorra, Portag D Ace, Jack Bezarius, Kanda, Grey.. Jeux vidéo préférés: Final Fantasy, Alice madness returns, skyrim... Drama préféré: Euh... Ouran High School Host Club...
 | Sujet: Re: Misaki Ayuzawa (Kaichou wa maid-sama) Sam 18 Fév 2012 - 16:13 | |
| Ben moi je vais être très clair. J'aime bien son caractère, mais ça m'énerve que cette cruche hésite de sortir avec Usui ! Ou au moins Hinata ! C'est pas tout les jour qui a des beaux mecs comme ça ^^ |
|  | | Taupinete Kouhai

Nombre de messages: 112 Age: 15 Date d'inscription: 08/02/2012 Animes préférés: Katekyo hitman reborn!, Ga-Rei Zero, Clannad, Higurashi No Naku Koro Ni, To aru Majutsu No Index, Beelzebub, N°6,Hanasaku iroha, Lucky star. Mangas préférés: Death note, Doubt, Chobits, Girl Friends, Kuroshitsuji, Blue exorcist. Personnage préféré: Misaka Mikoto , Mio Akiyama , Konata Izumi , Mukuro Rokudo, Erza Scarlet. Jeux vidéo préférés: Toute la série des Zelda 8D, S4 League, Final Fantasy
 | Sujet: Re: Misaki Ayuzawa (Kaichou wa maid-sama) Sam 18 Fév 2012 - 16:46 | |
| Alalala misaki, mais, elle et géniale comment elle terrorise les mecs , girl poweer *hm* En plus elle est douée dans tout ce qu'elle fait, pas étonnant que Usui l'aime u_u. (Par contre je me demande pourquoi elle aime se travestir XD!) |
|  | | xSakura Kouhai

Nombre de messages: 223 Age: 14 Date d'inscription: 16/02/2012 Animes préférés: Death Note,Pandora hearts,Yumeiro Pâtissière,Lovely complex,Clannad,Naruto Shippuden. Mangas préférés: Cat Street,kilari,Ultra Maniac,twinkle stars,Momo la petite Diablesse. Personnage préféré: Hinata & Nagisa
 | Sujet: Re: Misaki Ayuzawa (Kaichou wa maid-sama) Ven 2 Mar 2012 - 15:23 | |
| je la trouve super mais aveugle(ou des problème de vision) aussi  |
|  | | Funny~kimyou Gaki

Nombre de messages: 14 Age: 15 Date d'inscription: 01/03/2012 Mangas préférés: The melancholy of Haruhi Suzumiya; Clannad; Strawberry Panic; One Piece; Bleach; & tellement d'autre ! Personnage préféré: Haruhi Suzumiya Jeux vidéo préférés: Final fantasy
 | Sujet: Re: Misaki Ayuzawa (Kaichou wa maid-sama) Ven 2 Mar 2012 - 18:57 | |
| Je la trouve marrante xD j'aime bien son caractère 'hors norme',c'est spécial mais marrant & humoristique :3 & elle est bien dessiner je trouve ;3 |
|  | | | | Misaki Ayuzawa (Kaichou wa maid-sama) | |
|