Manga-Fan
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les animes que vous regardez / avez regardés ?

+83
Tmk
EleenanOu
clachoux
Meliejean
Œildenuit
Yato
Silver Ace
romsgamer01
Tobi-sensei
Maat
Keiichiro
Euffy
Yngvi
Rhadamanthys74
Greedy Bastard
Naoko
VincentSekai
Akamaru
Mugiwara no Tony
Sakurai
Kira_Amaterasu
Kiltsu
Eboulis
Swift-Trigger
Stereotype
Zeddou
Aquarelle
keelburst
Gephyrocapsa
SweatGuy
yoh-senpai
Malhorne
arc-en-ciel
KuroFidy
Hamemo
EdgeBlade
Akiko
Ruiza
GreenPepper
Mistering
samarame
Kisa
Cathedrale
iKuji
Llamara
Ivenpast
Sayu
Grimm
Kitsune-kun
gibson
Taupinete
Saizo
xSakura
Nyuu69
Kurama
Crystal
Shiiyo
Tsuki
Thanatos
Kall
Lelouch
Naruto92 / Dino
~HSL~
Misuzu
Pouick
Nina.Wolken
Kirika
Yandere
Eternal
Tama
Yui
Bern
Zefiris
Kyoshiba
Reldrick
HeiShun
Emika
Ashelia
Opa
ZGMF Balmung
Minato
Normandwizard
Shadowshinji
87 participants
Aller en bas
arc-en-ciel
arc-en-ciel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 452
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2013

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Ven 13 Déc 2013 - 17:46
Claymore, je l'ai vu classé dans Josei sur un site je cherche pourquoi...
Je vais continuer mais les combats dans les animés c'est pas ma grande passion...
avatar
Malhorne
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2013

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Jeu 19 Déc 2013 - 11:33
Je viens de mater à la chaine 7 episodes de Psycho-Pass, et je suis déjà en manque ! xD Pour un premier animé franchement ca commence en trombe ! L'ambiance à la fois sombre, l'aspect thriller, les thématiques et les questionnements apportés sur la condition des executeurs, le rapport de l'homme à la technologie...Fiouhhh bon par contre au debut le caractere un peu pisseux d'Akane me soulait un peu mais au fil des épisodes elle se raffermit un peu donc ca va ! xD
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Jeu 2 Jan 2014 - 16:04
Bon, visionnage du mois de janvier.

Film du premier janvier : check o/

Séries pour janvier.

Saiunkoku Monogatari

Vu le premier épisode. Aussi original qu'un autre, à voir comment les choses vont évoluer par la suite. Sinon, j'aime bien cette facette du Japon, une partie son histoire, son mode de vie passée, et tout... J'en verrai plus pour les personnages dans les épisodes à venir, sinon, le concept de la série peut sembler pas mal, l'héroïne est jetée (XD), bref, un peu de bishonen, de temps en temps, ça me ferait du bien (moi qui n'en ai pas beaucoup dans ma liste).

Gingitsune

Au programme l'automne dernier, finalement avec un programme surchargé, je l'avais laissé de côté, pour reprendre aujourd'hui. Je n'ai vu que le premier épisode, et je dois dire que je suis assez satisfait. J'aime bien cet aspect dans la fantaisie au Japon...

cache Et puis y a une héroïne Miko trop Kawai......

Ahem~~

 euuuh 

Sinon, cet épisode m'a bien plu, et je pense que je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec les histoires de Makoto et Gin.

Si je me donne tu temps, j'attaquerai Kyousogiga aussi, sinon, ce sera pour février.
Donc, un petit programme en perspective. ^^

_________________


Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Jeu 2 Jan 2014 - 16:35
Kall a écrit:Saiunkoku Monogatari

Vu le premier épisode. Aussi original qu'un autre, à voir comment les choses vont évoluer par la suite. Sinon, j'aime bien cette facette du Japon, une partie son histoire, son mode de vie passée, et tout... J'en verrai plus pour les personnages dans les épisodes à venir, sinon, le concept de la série peut sembler pas mal, l'héroïne est jetée (XD), bref, un peu de bishonen, de temps en temps, ça me ferait du bien (moi qui n'en ai pas beaucoup dans ma liste).

C'est tout de même plus sur un univers chinois que japonais pour le coup. Dans un univers du style Les 12 royaumes. ^^
Bon visionnage ! o/

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 308815Aria1

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Club-o11
Cathedrale
Cathedrale
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Dragon
Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2012
http://gouzinou.blogspot.com

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Jeu 16 Jan 2014 - 21:16
Aaaah entre deux brevets blancs à surveiller j'ai commencé Noucome.

contre toute attente, je me tape de sacrées barres Very Happy

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 010041
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mer 29 Jan 2014 - 17:24
Cette saison, j'essaye de suivre quelques séries ^^
Pour l'instant, c'est pas trop mal:

* Noragami 1-4

Une série pas trop mal nous plongeant dans le folklore japonais malgré un manque évident de subtilité ^^
Beaucoup d'humour, des personnages attachant (héros radin au passé sombre, fille débrouillarde, un garçon blond transpirant le moe mdr). Bref, c'est plaisant à suivre pour l'instant. Une note proche de 8/10.

* Inari, Konkon, Koi Iroha 1-2

Un peu comme Norigami, on plonge dans le folklore avec des divinités japonaises. C'est un school life, donc j'ai tendance à grincer des dents, mais pour l'instant les personnages sont vifs, et pas trop clichés, donc à voir sur la durée!

* Nobunaga the Fool 1-4

Une série WTF mais dans le mauvais sens. On réunit des personnages historiques connus (jeanne d'arc, nobunaga, leonard de vinci...) le tout avec des mecha....!!!! bREF!! L'histoire aurait pu être sympa (elle peut encore se rattraper d'ailleurs), mais c'est dégoulinant de cliché et de stéréotype (la loliconne, le héros trop sur de lui, l'héroine jeanne d'arc merde c'est pas n'importe qui!!! en mode pimbêche, ça vous saigne les yeux...). En fait je lui donne encore quelques épisodes, puis drop!

* Witch Craft Works 1-4

Un mini surprise étant donné que je n'en attendais rien! L’héroïne est badass (et surboobsé dommage), les combats sont agréables, le héros un peu relou mais pas trop con, l'animation correcte...Bref, pour l'instant je le suis de prés ^^
Gros défaut les personnages secondaires (trop de filles interchangeables et inutiles). Sur la durée, je risque de m'en lasser rapidement si il n'y a pas des personnages plus profonds (genre l'arrivée de médusa?)
GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 15 Mar 2014 - 23:42
Je viens de me relancer dans les Gungrave que j'avais déjà vu.
Histoire de mafia et de belles amitiés, je le dévore de nouveau !

Sengoku Basara en cours également, j'en suis à la moitié de la saison 2
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mer 6 Aoû 2014 - 6:59
Là je suis en train de regarder Les enquêtes de Kindaichi le retour. Les graphismes changent de la 1ère série (en même temps entre 2014 et 2000 où la 1ère série était diffusé, heureusement que les graphismes ont changé). Après, on reconnait facilement les personnages : Reika, Miyuki, Kindaichi, l'inspecteur Kenmochi...etc

Et toujours aussi passionnant les enquêtes! Rien à dire!
yoh-senpai
yoh-senpai
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Cochon
Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 05/07/2014

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mer 6 Aoû 2014 - 7:27
Actuellement je regarde Maria-sama et je suis rendu à la saison 4

Adit:
Saison 4 terminé dommage qu'il n'y est pas une saison5

Maintenant je me lance dans Aldnoah zero
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Lun 11 Aoû 2014 - 20:46
Marimite!! o/

T'en as pensé quoi yoh-senpai ? Tu me fais resortir de bons souvenirs avec ça  Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 2568100771

Sinon pour les animées non-récents, je regarde :
*Zieute sa liste sur MAL.. xD

Comme visionnement principal

Cowboy Bebop (10/26)

Un certain ("vous savez qui?" dont je ne vous citerai pas le nom  Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 427580 ) m'avais vendu de l'or pour son OST, mais pour ce début, je me suis retrouvé avec de l'argent..
Remarque, c'est pas si mal en comparaison avec les animes d'aujourd'hui, la plupart n'atteignent même pas le bronze. XD
Je ne suis qu'au début aussi, la série a encore une très grosse marge pour me prouver que ça vaut plus que de l'argent. xD Toujours est-il que je ne suis pas déçu, c'est du très bon Yoko Kanno exactement comme j'aime, pour ça je ne me fais pas de soucis pour l'OST.
Sinon, il y a aussi le style de l'anime qui me plait vraiment beaucoup, et puis la "Team Bebop", c'est du lourd, quoi. xD
Franchement, même un peu mitigé par ce début (seulement au niveau de l'OST), je me retrouve quand-même avec une très bonne série pour ce mois d'août.

En secondaire, ou à l'occasion x)

Dantalian no Shoka (4/12)

Bon, je le suivais quand il sortait, et je crois que je l'avais lâché un temps, parce que que son style n'était pas trop mauvais, mais je m'ennuyais pas mal derrière l'écran, (xD) mais j'ai décidé de m'y remettre (tout ça juste pour que mon premier Gainax ne se conclu pas par un abandon ^^'').
C'est aussi l'un de ces premiers animes dans lequel je pense que j'ai décidé d'arrêter de suivre juste parce qu'il y a des seiyuus que j'aime beaucoup (dans ce cas-ci, c'est Daisuke Ono et Miyuki Sawashiro). Pire encore, j'ai envie de dire que le duo Huey-Dalian peut-être l'un des plus mauvais duo, et encore carrément presque les pires casting qu'ils ont eu dans leur carrière, tellement leur personnage sont assez "vide".
Mais bon, j'ai décidé de lui laisser une seconde chance, et j'ai aussi envie d'avoir ma part de claque, je n'ai pas envie d'avoir toujours raison en me disant à chaque début d'anime, c'est un anime pourri, en plus qu'à la fin ça devient vrai. xD

Kareshi Kanojo no Jijou (5/26)

Un autre Gainax, même si au début, je pensais que c'était un J.C. Staff, mais en y regardant bien, Hideaki Anno était un gars de la Gainax, donc c'est un Gainax (ou pus un Gainax qu'un J.C. Staff, un autre studio que j'aime vraiment beaucoup qui m'a aussi lancé, d'un côté vers cette série), ce n'est pas mon premier Gainax, mais mon premier Hideaki Anno, oui, 'fin, bon... hum. hum. ^^''
A l'époque. les épisodes étaient difficiles à trouver (bon, il faut aussi dire que j'était un peu nul aussi xD), c'est clairement dans le style où j'ai le plus d'habitude, mais sur les rares épisode que j'avais vu, l'animé m'avait laissé sur une très bonne impression, surtout pour les 2 principaux protagonistes, Soichiro et Yukino, ils sont vraiment intrigants, c'était clairement ce qui me donnait envie de le regarder.
Par contre, je me rappelle encore à quelle point j'avais pété un câble à cause de la gestion des fansubs au niveau des vielles séries à l'époque.., mais bon, adieux ces galères, j'était content d'avoir trouvé les DVDs à la JE, ça me donnera vraiment l'occasion d'aller au bout cette fois-ci.

Nogizaka Haruka no Himitsu (3/12)

Celui-là, je ne m'y attends vraiment rien, mais étant réellement déçu de ne plus voir ma seiyuu préférée dans les principaux casting des animés récents, je me suis dit alors, autant me plonger dans des vieilleries. Et j'ai vu juste, j'adore la petite dernière Haruka, même si elle ne va clairement pas changer de Matsuri Shihou, Shimako Todou ou encore Kotomi Ichinose, mais à l'époque, je me rappelle où je commençais les animés, c'était typiquement le genre de personnage que j'adorais suivre (le genre d'héroïne douce et calme). Par contre, même si j'aime bien Haruka, je crois que je vais avoir du mal avec le reste. xD
Mais bon, je pense aller au bout, Je n'ai pas trop de doute si c'est juste pour Haruka.. xD

OAVs :

Little Busters!: EX (6/8)

Ca ne change de pas beaucoup des séries, mais ça reste clairement meilleur que la première saison (et l'épisode bordélique de Saitou xD). Même si, à l'exception de nos nouvelles héroïne, il n'y a rien à côté. ^^'
M'enfin, les arcs de Saya Tokido et Sasami Sasasegawa sont très réussis, je n'ai pas de doute pour celui de Kanata Futaki, je suis très curieux de voir comment ça va dérouler pour elle.
Sympa à suivre, et puis, Saya. o/

Shingeki no Kyojin OVA (1/3)

Des petits épisodes paumés, avec son lots d’anecdotes, de petites histoires, tout ça (comme pour le seul épisode que j'ai vu avec la "Team Rivaille" à la rencontre d'un titan xD), j'avais commencé un bout du 2e, il faudra que je pense à finir à l'occasion. Pas plus impressionnant que la série, mais ça reste chouette à regarder.

J'aimerais tant m'attaquer à de nouveaux animes, mais la priorité et de reprendre un maximum d'animés mis de côtés, donc... --''

_________________


Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Lun 18 Aoû 2014 - 22:53
Je vais tester plus 1ères épisodes d'animes :
-Tsubasa Reservoir Chronicles
-Pandora Hearts
-Eureka Seven
-Black Lagoon

On verra bien ce que ça donne tout ceci en espérant que je trouve mon bonheur parmi les 4.
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 10 Mai 2015 - 21:48
Hakushaku to Yousei (3 épisodes)

Pas trop mon genre d'animé, bien qu'au final, sur le thème que ça proposait, il m'a bien donné envie.
En fin de compte, j'adhère assez bien à ce début, son mélange de fantasie et (de bishonen) d'aventure me plait beaucoup.
Je suis bien curieux de voir comment va évoluer nos protagonistes à travers cette aventure, du coup.

Senki Zesshou Symphogear (4 épisodes)

Si je n'étais vraiment pas fan de Nana Mizuki, je me poserai vraiment des questions sur cette bizarrerie.
Bien que j'ai assez du mal à rentrer dedans, je continuerai de voir, du moins juste pour ces musiques, parce que certaines, ça envoie du lourd. x)
Bien que dans le reste, je ne pense pas trop y compter, ça ne promet pas vraiment, m'enfin, je verrai bien par la suite.

_________________


Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

SweatGuy
SweatGuy
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Dragon ball
Animés préférés : KLK, Gurren Lagann, LWA, Jigoku Shoujo, Nichijou, Monogatari Series
Films préférés : Ame & Yuki, Perfect Blue, Your name.
http://myanimelist.net/animelist/SweatGuy

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 26 Sep 2015 - 13:18
EdgeBlade a écrit:
-Black Lagoon
.

Black Lagoon est énorme. Very Happy

En ce moment je suis sur Gakkougurashi. Le premier épisode m'a mis une de ses claques ! Même si je trouve le perso principal un peu "too much".

Je viens de finir Shimoseka, je me suis bien marré. Mais j'espère une saison 2 parce que la y'a pas vraiment de fin...

Je me refait Higurashi aussi, j'adore cette ambiance pesante et malsaine qui s'en dégage.
Gephyrocapsa
Gephyrocapsa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2015

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 26 Sep 2015 - 17:22
Steins;Gate, 6/25 épisodes

Un peu lent pour l'instant, on sent bien la trame jeu vidéo. Mais ça reste prenant. J'attends la suite.
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 27 Sep 2015 - 21:42
Pour cet été, j'ai vraiment quasi rien regardé niveau anime, sinon, à part 2 films, dernièrement, j'ai vu :

ef: A Tale of Memories. (5 épisodes)

Celui-là, ça faisait depuis un bon moment que j'avais un œil dessus. Je voyais pas mal d'avis positifs, et pour ce que j'ai vu pour l'instant, les promesses sont bien tenues. A voir si ça pourrait devenir une surprise pour moi, en ce qui concerne le début, je l'apprécie vraiment beaucoup. Bien que que j'ai un peu lâché le rythme, je pense suivre ce qui reste à voir.
M'enfin, faut que je m'y mette plus sérieusement dessus, tout ça juste pour Chihiro ! Very Happy

_________________


Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

keelburst
keelburst
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2015
http://myanimelist.net/profile/keelburst

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Votre anime du moment !

Sam 28 Nov 2015 - 12:22
je crée ce topic pour pouvoir discuté de ce que nous regardons en ce moment ^^

Pour ma part je suis en train de regarder les 2 dernière saison de Durarara ( Shou & Ten ) et pour l'instant je trouve l'anime toujours aussi cool que la première saison !

voila ! j’espère que nous pourrons discuté ensemble ^^

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Maxresdefault-1024x576
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 28 Nov 2015 - 13:00
Oh faudrait vraiment que je continue la saison 2 de Durarara ! Cet anime est super ! :3

Sinon, pour le moment, je suis dans ma phase digimon adventure tri que je regarde en boucles ! Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 1929717412

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Ohappy_tanemonLes animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Tenor

Carte de membre:
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 28 Nov 2015 - 13:04
En ce moment à titre personnel je suis à fond dans Jojo's Bizarre Adventure :°

J'ai drop le deuxième arc de la saison 2 de Durarara, c'est vraiment pas top de les regarder semaine après semaine je trouve, le laps de temps est tellement long et il y a tellement d'informations dans chaque épisode de DRRR que j'ai déjà tout oublié quand j'arrive au prochain épisode ... La série est géniale, surtout pour la saison 1 que j'ai pu regarder d'une seule traite mais devoir regarder les épisodes précédents à chaque sortie d'un nouvel épisode ... :/
keelburst
keelburst
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2015
http://myanimelist.net/profile/keelburst

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 28 Nov 2015 - 17:50
Zeddou a écrit:En ce moment à titre personnel je suis à fond dans Jojo's Bizarre Adventure :°

J'ai drop le deuxième arc de la saison 2 de Durarara, c'est vraiment pas top de les regarder semaine après semaine je trouve, le laps de temps est tellement long et il y a tellement d'informations dans chaque épisode de DRRR que j'ai déjà tout oublié quand j'arrive au prochain épisode ... La série est géniale, surtout pour la saison 1 que j'ai pu regarder d'une seule traite mais devoir regarder les épisodes précédents à chaque sortie d'un nouvel épisode ... :/

je suis tout a fais d'accord avec toi Zeddou, c'est pour ça que j'ai attendu que la série soit terminé. l'intrigue est vraiment difficile a cerné du coup il faux vraiment regarder cette anime d'un seul trait xD


Dernière édition par keelburst le Sam 28 Nov 2015 - 17:57, édité 1 fois
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 28 Nov 2015 - 17:54
Le topic existait déjà. J'ai fusionné les deux du coup Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 1929717412
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 6 Déc 2015 - 20:32
Je viens de commencer Nagi no Asukara, c'est vraiment sympa ! Smile
Je n'ai vu que le premier épisode encore mais ça commence bien. :3

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Ohappy_tanemonLes animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Tenor

Carte de membre:
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 6 Déc 2015 - 21:06
Aqua tu verras c'est vraiment pas mal ^^ C'était mon anime préférés l'année 2013 Smile
J'ai commencé Clannad, comme on m'a dit que c'est un anime à voir pour l'instant j'accroche bien ^^
Swift-Trigger
Swift-Trigger
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2015
Mangas préférés : Beelzebub/Btoom
Animés préférés : Shokugeki No Soma/Bleach/My Teen Romantic Comedy SNAFU
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu :x

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 6 Déc 2015 - 21:14
Je viens de commencer Noragami et Mekaku City Actors pour l'instant ça me plaît bien ^^, en espérant que ça continue comme ça Smile
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 6 Déc 2015 - 21:16
Bon courage pour Mekakucity Actors, j'espère que tu connais déjà un peu l'univers au préalable Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 856033788

(Aka si tu passes par là s'il te plait ne me tue pas, je me ferai pardonner en te donnant un point sushi é_è)
Swift-Trigger
Swift-Trigger
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2015
Mangas préférés : Beelzebub/Btoom
Animés préférés : Shokugeki No Soma/Bleach/My Teen Romantic Comedy SNAFU
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu :x

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 6 Déc 2015 - 21:21
Parce qu'il me faudra du courage pour le regarder ? xD j'ai vu le premier épisode y'a longtemps mais j'avais pas trop accroché ^^
Contenu sponsorisé

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 12 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum