Manga-Fan
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les animes que vous regardez / avez regardés ?

+83
Tmk
EleenanOu
clachoux
Meliejean
Œildenuit
Yato
Silver Ace
romsgamer01
Tobi-sensei
Maat
Keiichiro
Euffy
Yngvi
Rhadamanthys74
Greedy Bastard
Naoko
VincentSekai
Akamaru
Mugiwara no Tony
Sakurai
Kira_Amaterasu
Kiltsu
Eboulis
Swift-Trigger
Stereotype
Zeddou
Aquarelle
keelburst
Gephyrocapsa
SweatGuy
yoh-senpai
Malhorne
arc-en-ciel
KuroFidy
Hamemo
EdgeBlade
Akiko
Ruiza
GreenPepper
Mistering
samarame
Kisa
Cathedrale
iKuji
Llamara
Ivenpast
Sayu
Grimm
Kitsune-kun
gibson
Taupinete
Saizo
xSakura
Nyuu69
Kurama
Crystal
Shiiyo
Tsuki
Thanatos
Kall
Lelouch
Naruto92 / Dino
~HSL~
Misuzu
Pouick
Nina.Wolken
Kirika
Yandere
Eternal
Tama
Yui
Bern
Zefiris
Kyoshiba
Reldrick
HeiShun
Emika
Ashelia
Opa
ZGMF Balmung
Minato
Normandwizard
Shadowshinji
87 participants
Aller en bas
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 22 Mai 2011 - 18:12
Pourquoi , c'est moin bien apres ?
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 22 Mai 2011 - 18:19
Wait and see, mais c'est vraiment pas pour tout de suite, plutot vers les episodes 230 lol

Sinon pour ma part :

Hanasaku Iroha 1 à 3 :
Un anime de la saison printemps dont je lis de bon echos... deja c'est très jolie! Maintenant je m'attendais pas a un anime qui depeint le quotidien d'un hotel dont les employés vont au lycée en même temps! Le rythme et l'histoire se suivent bien, mais une question demeure : quelle direction l'anime va prendre?

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 22 Mai 2011 - 22:25
Simpa les lookages ^^

En ce qui me concerne, je suis à la fois triste et furieux (nan, quand-même pas).

J'ai trouvé Saint Seiya, the Lost Canvas, (J'ai beaucoup aimé le nekketsu du même nom d'où mon choix pour l'anime). Ce qui m'a plus, en plus de son contenu, c'est son super casting *-* , bref, il y a un épisode j'arrive pas à mettre la main dessus, et pas question de sauter, louper des épisodes c'est pas bien, surtout dans des animes qu'on apprécie beaucoup.

J'espère un jour trouver cet épisode qui me manque Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 576868
En attendant, je gèle cet anime dans mes favoris, et demain, je vais commencer 2 nouveaux animes en simultanés ^^

Ce sera Da Capo S.S. (Dont des seiyuus que j'adore : Yui Horie, Yukari Tamura et Yuuki Tai)
Et Noir (j'ai vu 3 ou 4 ep en VF y a longtemps, mais maintenant, je vais me faire tout l'anime en VO ^.^)

_________________


Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 22 Mai 2011 - 23:45
On a tous bien aimé Bleach à un période... XD

Kall a écrit:Ce sera Da Capo S.S. (Dont des seiyuus que j'adore : Yui Horie, Yukari Tamura et Yuuki Tai)
C'est la moins bonne saison de Da Capo... Elle est sympa, mais bien en deçà de la première, je ne parle même pas en comparaison des très bons Da Capo II (fiche). ^^

J'aimerais bien que les mangas de DC sortent chez nous...
Surtout Imaginary Future... =']

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 308815Aria1

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Club-o11
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Ven 3 Juin 2011 - 11:32
Et bien, j'e viens de regardé le 12e épisode de Noir. Je m'en rappelle comme si je l'avais vu hier, c'était le premier épisode que j'avais vu de cette superbe anime. D'ailleurs, j'ai profité de l'occasion pour le regarder en VF, vu qu'ils sont licencié chez Dybex, ça passe......

Je me suis automatiquement rappelé des ces générique de qualités *-*, et moi qui ai toujours cru que Ali Project je l'avais découvert dans l'anime Clamp School Detective (Honte à moi de ne pas avoir reconnu Ali Project dans cet anime xD, j'ai lu son nom sur le générique ^^), et je me posais encore des questions genre: de qui entre Maaya Sakamoto ou Ayumi Hamasaki était la première chanteuse Japonaise que j'avais entendu la voix en premier. Bah, j'ai balayé les doutes en regardant juste un anime. Aussi, depuis quelques mois, j'avais un anime, avec des mots clés, qui hantaient encore ma tête: 2 tueuses, une assassin, les soldats, une femme mytérieuse; le mot-clé qui m'aurait été utile qui me manquait était sans doute Noir, qui est le titre ^^, je ne sais plus si c'était par moi-même ou bien Crystal qui l'avait mentionné dans le jeu des animes, bref, trop content de retrouver l'anime, dont je ne connaissais que 2 épisodes et demi LOL

Pour Da Capo SS, on dirait que ça se résume au générique, moyen ^^, le premier était meilleur, j'espère que Da Capo II sera meilleur, comme je l'espère sur les fiches que tu as posté Balmung ^^

Des mangas de ce genre d'anime, il n'y a que Air et Kanon que j'ai lu, faudrait que j'aille voir un petit coup Clannad et Da Capo un de ces quatre :p

_________________


Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Jeu 16 Juin 2011 - 13:52
J'ai commencé Kare Kano, et c'est good ! :3
Je n'en ai pas vu beaucoup encore (5 ou 6), mais j'aime beaucoup. Les dialogues sont assez fins avec de bonnes idées derrière et les personnages sont très attachants (bonus++ pour la seiyuu de la miss) surtout quand ils se disputent. XD
La réalisation type manga est très sobre, mais bien travaillée, c'est dynamique, l'histoire avance bien et ne piétine pas comme certains (beaucoup XD) shojos.
Bon début ! n_n

Par contre j'ai aussi essayé de me remettre à Basquash, histoire de finir la série, mais dur dur.... J'ai beau adorer les graphismes, le niveau scénaristique ne vole vraiment pas haut, et les personnages sont tous plus insupportables les uns que les autres. u_u"
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Jeu 16 Juin 2011 - 13:56
Ashelia a écrit:J'ai commencé Kare Kano, et c'est good ! :3
Je n'en ai pas vu beaucoup encore (5 ou 6), mais j'aime beaucoup.
Bonne série mais tu vas bouffer du résumé d'épisodes à chaque fois. Ça passe au début mais ça commence à peser sur la fin....Sinon le reste est du tout bon^^

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 9ro2

Spoiler:
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Jeu 16 Juin 2011 - 14:28
C'est parti pour Seirei no Moribito, Kemono no Souja Erin et Ginga Eiyuu Densetsu.

Deux épisodes de chaque regardé, c'est du tout bon pour les trois :happyy:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 25 Juin 2011 - 23:13
Pour ma part, aujourd'hui :

Hanasaku Iroha : épisodes 1 à 3
Une petite série bien sympathique avec des personnages agréables. Pas de réel coup de cœur toutefois.

Ano hi mita hana no namae wo bokutachi wa mada shiranai : épisodes 1 et 2
Un peu comme la précédente, si ce n'est que j'ai préféré cette série là. Disons aussi que cette histoire promet également plus de choses intéressantes ce qui augmente du coup l'intérêt.

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 308815Aria1

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 26 Juin 2011 - 0:11
Oh le copiteur! Cela dit je dis la même chose ^^

Par ailleurs :

Lovely Complex 1 à 5 :
Très sympathique, je donnerai mon avis a la fin du visionnage!

Fate/Stay Night Unlimited Blade Works :
Un superbe visuel, une bonne OST, pas mal d'action et d'Archer, mais ça va un peu vite par moment, je reprendrai tout ça avec le VN de fate durant l'été! Un bon 8/10 tout de même!
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 26 Juin 2011 - 0:56
Je suis en pleine session de Mahou Shoujo Madoka Magica et je suis assez déçu pour le moment...

Je dois être à l'épisode 7/8 et je m'attendais vraiment à du bon d'après les notes sur MAL ou certaines critiques de membres du fofo. Ça reste du magical girl, certes plus noir que d'habitude, mais persos assez peu fouillés, histoire bien (trop) mince...

Bref, ça ne vole pas bien haut pour le moment mais j’espère encore que la fin pourra remonter un peu tout ça. Dire que je voulais laisser une chance aux animes type magical girl, c'est mal barré^^'

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 9ro2

Spoiler:
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Jeu 7 Juil 2011 - 21:45
Pour finir, je vais juste finir les 12 derniers épisodes de To Aru Matsuju no Index

Les autres animes que je vais mater seront ceux qui sortent cet été ^^

_________________


Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Jeu 7 Juil 2011 - 22:00
Je suis en plein Soul Eater (épisode 25) mais la ça m'ennuie puisque je connais la suite, j'avais déjà vu ce bout la en français sur mcm.. La voix de Maka est.. Particulière lol Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 856033788
Shiiyo
Shiiyo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Cochon
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011
J-Dramas préférés : dramas des soeurs Hong

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Ven 8 Juil 2011 - 1:11
J'ai commencé les séries de l'été que j'attendais à savoir Usagi drop et Uta no Prince je-sais-pas-quoi Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 856033788

Pour ce qui est d'Usagi drop, le premier épisode m'a donné une assez bonne impression, Rin est trop choupiiii ~
Pour Uta no prince-sama bidule, tout simplement E-NOR-ME! J'ai esclaffé de rire dès les premières minutes Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 856033788 ! Ca m'a l'air d'être un bon nanar, digne successeur de Starry Sky :twisted: ! J'ai reconnu les voix de nombreux seiyû, notamment celui de Yuuichi Nakamura (Tomoya de Clannad) dans le rôle du tra... professeur Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 856033788
Allez, une petite image sur le "fabuleux" harem:
Spoiler:

Si les autres sont dans la même lignée que cet épisode, j'en ferai peut-être une fiche Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 2656217129

Edit:
- Mawaru Penguindrom, une bonne surprise. Au début j'étais Shocked et :suspect: en regardant l'épisode, mais pour finir, c'était très sympa, faut juste un peu de temps pour s'adapter Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 856033788 ! Au pire, si le scénario ne me plait pas par la suite, je pourrais regarder l'animé juste pour fangirliser sur Kanba Razz
- No 6, je suis contente, pour l'instant ça suit à peu près le début du manga!
- Kamisama no Memocho, ou Gosick 2 Razz? La série est très prometteur. Le chara design ressemble à celui de Hanasaku, donc très jolies, d'ailleurs j'ai même réussi à trouver un "Tohru" Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 856033788
Spoiler:
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Lun 25 Juil 2011 - 0:51
ZegaPain : 1 à 6
J'ai beaucoup de mal à accrocher pour l'instant.

Gigantic Formula : 1 et 2
Le chara-disign est un peut particulier mais pas déplaisant. Pour le moment je suis séduit.

Bokurano : Fini
Je détaillerais dans l'autre topic.
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 31 Juil 2011 - 16:58
Ef - A tale of memories 1 et 2 :
Visiblement ils ont décidé de meler les deux histoires! Bah pourquoi pas! Je redonnerai mon avis a la fin, mais comme prevu c'est un peu rapide, et malheureusement la réalisation est un poil en dessous des CG du jeu, pourtant on voit que c'est joli, mais je ne peux pas m'empecher de trouver ça moins beau!

Kare Kano 1 à 9 :
On voit bien que c'est la Gainax qui a réalisé cet anime! Quelques petits clins d'oeil a la precedente serie qui etait sorti en 1997... si vous voyer de qui je parle ^^
Sympathique, bien que ça manque parfois un peu de rythme et de musique, mais les personnages sont sympas et assez marrants!

Haruhi 1 à 10 :
J'attend la fin, mais si ça s'ameliore pas la note risque de faire mal, notamment grace a ce fantome ambulant inexpressif qu'est Yuki Nagato, le fan service super lourd de Mikuru et des episodes dans le desordre qui ne font que m'exasperer... bref pour le moment grosse deception!
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 13 Aoû 2011 - 16:34
Suite des visionnages, avec hier soir :

Starship Operators 1 à 3 :

Ou comment integrer le concept de la Télé Réalité dans les guerres spaciales XD! J'avoue que j'ai trouvé le synopsis plutot insolite! Un debut plutot interessant, avec le cynisme du producteur TV en point d'orgue! Il manque par contre du punch a certains moment, et la musique de la serie n'apparait que lorsqu'elle est en direct!

Bref a voir ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Dim 14 Aoû 2011 - 22:43
Normandwizard a écrit:Starship Operators 1 à 3 :

Ou comment integrer le concept de la Télé Réalité dans les guerres spaciales XD! J'avoue que j'ai trouvé le synopsis plutot insolite! Un debut plutot interessant, avec le cynisme du producteur TV en point d'orgue! Il manque par contre du punch a certains moment, et la musique de la serie n'apparait que lorsqu'elle est en direct!
Idem... XD

Sinon, là ce soir :

Ano hi mita Hana no namae wo Bokutachi wa mada Shiranai : épisodes 3 à 5
(oui, j'ai honteusement copié collé le titre ! XD)

De bons voir très bons épisodes. Disons que je trouve que d'un certain coté la série reste assez "classique" par son traitement, mais de l'autre, une véritable ambiance en ressort. J'ai été assez pris dans le jeu des personnages. Là dans le dernier épisode, quand Poppo essayait de parler à Menma, la scène était assez pesante... Beaucoup de passage sont vraiment prenant à la vue de ces personnages réellement torturés par la mort - qui remonte tout de même - de Menma.
Yukiatsu, un bel exemple.

C'est vraiment très réussi. Plus, on sent que la série monte en intensité, si ça continue, la suite risque d'être forte en émotion... ="o

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 308815Aria1

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Club-o11
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Lun 15 Aoû 2011 - 10:04
Je crois que je n'est jamais posté dans ce sujet. Alors allons y XD

Soredemo machi 9 et 10 :
La fin est enfin disponible du coup je m'y remet tout doucement. J'aime beaucoup cette série, un humour très sympa, des maids qui n'en sont pas vraiment (ouf) et des personnages un peu barrés. Le cocktail parfait.

Panty and Stocking 1 à 9 :
J'ai commencé la série grâce aux bons commentaires de Ashelia et HSL. Et je dois dire qu'ils ont raison ! C'est juste énorme. La série est bourré de référence, c'est à mourir de rire et la bande son est magnifique (je me passe l'ending en boucle).

Casshern Sins 1 à 14 :
Je suis mitigée sur cette anime. Autant l'ambiance post apocalyptique est prenante, les personnages mystérieux et le tout très original. Pourtant j'ai passé les 14 épisodes à somnoler. Scénario où es-tu ?

Broken Blade 3 à 5 :
:affraid: <= Ceci étant le visage que je devais avoir à la fin du 5éme film XD
J'adore cette anime ! Le pire c'est que je ne pourrais pas dire pourquoi exactement, j'aime c'est tout =D. Je suis contente d'avoir attendu la sortie du 6 pour poursuivre la série, parce que je ne pense pas que j'aurais survécu à la fin du 5 LOL

En revanche je regrette un peu les moments pseudo ecchi avec Shee-Gyun mais bon... (que quelqu'un lui dise d'aller s'habiller, zut quoi XD)
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Ven 19 Aoû 2011 - 17:00
Bon, j'ai terminé To Aru Matsuju no Index S1 ^^

Je ne vais pas attaquer la S2, je pense que je vais le voir avec mon frère, sinon...

Je vais regarder cet anime : Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai. (Oué, j'ai fait copier-coller, mais on s'en fiche LOL )

Les internautes de Anime News Network l'ont beaucoup aimé on dirait =0

Ca fait aussi un moment que j'avais l'oeil dessus, sans trop vouloir la commencer ^^

_________________


Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Ven 19 Aoû 2011 - 22:34
.hack//sign fini :
J'ai apprécié mais la fin est tellement, tellement rapide :pale:
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Ven 19 Aoû 2011 - 23:44
Katanagatari 1 à 3 :
Un anime sympa pour le moment! Le visuel est une plus-value très interessante! Le scenario est un classique du genre, de même que les personnages, mais la mise en scène est efficace et les combats interessants, bien que court pour le moment! La meilleur "mechante" pour le moment etait celle du 3e episode! Dommage pour elle ^^'

Affaire à suivre!

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mar 23 Aoû 2011 - 12:58
J'adore ce forum Very Happy

En floodant jouant avec mes senpaï, je découvre Soukou no Strain, avec comme point fort Ayako Kawasumi Very Happy (Kanon, Fate/Stay Night, Shakugan no Shana), d'ailleurs, je vais bientôt faire une fiche sur elle tient ^^

_________________


Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mar 23 Aoû 2011 - 14:58
En ce moment je suis dans une période où j'accroche particulièrement aux vieux animes, j'ai donc regardé AD Police Files, Bubblegum Crisis, Bubblegum Crash, Iczer-One et Vampire Princess Miyu.

En plus récent, j'ai également regardé Candy boy, une histoire d'amour entre des soeurs jumelles. Je m'attendais au pire vu le scénario, mais en réalité, c'est un amour pur et soft, du coup l'anime est tres mignon et attendrissant, j'ai bien aimé.

Kall a écrit:J'adore ce forum Very Happy

En floodant jouant avec mes senpaï, je découvre Soukou no Strain, avec comme point fort Ayako Kawasumi Very Happy (Kanon, Fate/Stay Night, Shakugan no Shana), d'ailleurs, je vais bientôt faire une fiche sur elle tient ^^

Soukou no Strain Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 3852495168

Sara Werec Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 3852495168
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mar 23 Aoû 2011 - 16:29
kiba : fini
J'avais moins apprécié la première foi.

Tokyo demon campus S1 : fini
UN rewatch aussi, la aussi j'ai trouvé ça meilleur que dans mes souvenir.
Contenu sponsorisé

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 7 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum