Manga-Fan
[ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Pouick
Pouick
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

[ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu Empty [ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu

Lun 2 Aoû 2010 - 16:01
Titre original : Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of the Legendary Heroes

[ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu Densetsu-no-Yusha-no-Densetsu

Année de production : 2010
Studios: Zexcs & Fujimishobo
Genre :Heroic fantaisy
Auteur : Kagami Takaya
Épisodes: 26 EPS 25 mins

Il existe aussi un manga du même nom.


Histoire:

L'histoire de nos héros commence à l'académie militaire royale spéciale de l'empire de Roland, là où sont entrainés ceux qui ne font qu'alimenter des guerres sans fin.
D'un côté, Ryner Lute, un jeune étudiant qui ne semble savoir faire qu'une seule chose : la sieste, malgré toutes les tentatives de son amie Kiefer pour le motiver. Mais en réalité Ryner cache un important secret ; il possède L'Alpha Stigma, un pouvoir qui lui permet de copier toute les magies ! Un pouvoir que beaucoup considèrent comme monstrueux et trop dangereux pour exister alors que d'autre y voit un moyen de réaliser leur rêves... Comme Sion Astal, fils indigne d'un noble et d'une roturière ainsi que le chef de l'escadron de Ryner, qui n'a qu'une idée en tête : devenir roi pour abolir la domination sur l'empire des nobles corrompus qui se servent des guerres pour défendre leurs seuls intérêts. Mais en fouillant dans le passé de Ryner, Sion découvre son secret. Malheureusement tout se précipite lorsque l'escadron est envoyé au front suite à une attaque d'un empire voisin. Quel avenir attend nos deux héros ? Que sont-ils destinés à accomplir ensemble ?
Vous le saurez en plongeant dans cet univers heroic-fantasy où se mêle magie, guerre et humour.

résumé prit sur Animeka


Opening:

"LAMENT ~Yagate Yorokobi wo~" de Aira Yuki


Ending:

"Truth Of My Destiny" de Ceui


Avis:

Ah que dire? Étant une grande fan d'Héroïc, cela me paraissais impensable de louper cette série.
C'est donc confiante que je me suis lancée à la découverte de Densetsu no Yûsha no Densetsu.
Le premier épisode est assez dynamique, on rencontre les personnage principaux qui sont déjà dans une intrigue, l'humour est omniprésent, il faut le reconnaître c'est pas plus mal, vu le passé douloureux et torturé des personnages (deux surtout).
A partir du second épisodes, on part dans un flash back assez bien réussi je l'avoue, les éléments se mettent en places, l'action est présente dans l'épisode trois et on comprends mieux certaine chose...A quoi sert Ryner par exemple (oh que je suis méchante XD).

Bref, si vous l'avez compris, cette série comblera les fans d'Héroïc fantasy, et fera passer sans doute un moment agréable pour les non fans de ce genre.

Ajoutons à cela deux superbe chanson (ma préférée reste l'ending...)

Bref cette série est à voir ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu Empty Re: [ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu

Lun 2 Aoû 2010 - 19:11
C'est dommage que tu ne personnalises pas un peu plus tes fiches. Des captures écrans, présentations des principaux personnages, bonus, etc.
Sinon, penses à rajouter [ANIME] (ou [MANGA] / [ANIME/MANGA]) dans les titres de sujet. [ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu 1929717412

En tout cas thanks pour cette fiche. J'avais en tête de la faire... Bah c'est fait comme ça. XD

Oui, parce que j'aime beaucoup cette série ! \O/ Du moins, j'ai beaucoup aimé les premiers épisodes. Le premier était assez classique, mais j'avais senti quelque chose. Ce sentiment c'était très vite confirmé avec l'excellent flashback et des moments intenses comme avec Ryner et les chevaliers-magiciens. O_O; Avec la voix de Lelouch, c'est super flippant ! <3
Sinon Sion, c'est un personnage des plus intéressants. Je me demande ce qu'il va faire avec Lucile, je doute qu'il se laisse faire et être un pion.

Avec le 4ème épisode on repart sur ce qu'on avait au début, mais avec tout ce qu'on a présenté ça a une toute autre saveur. J'attends beaucoup de la suite. J'ai dl l'épisode 5, mais pas encore eu le temps de le voir, peut être demain.

Sinon, je suis tout à fait partant pour l'idéal de Ryner : un monde où tout le monde pourrait faire sans arrêt la sieste sans être dérangé... Very Happy... XD
Pouick
Pouick
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

[ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu Empty Re: [ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu

Lun 2 Aoû 2010 - 19:38
Hum... d'après ce que je sais , Sion joue double jeu, je suis certaine que Lucile à une certaine idée de l'avenir du royaume... en plus il est assez fort, regarde comme il a fait avec le noble à deux sous...
Le personnage que je trouve le plus intéressant est Feyriss... je suis sûre est certaine qu'elle cache qu'elle que chose. En tout j'aime sa manière de parler à Ryner XD

Ps -> j'essayerai de plus les personnaliser promis [ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu 1929717412
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu Empty Re: [ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu

Mer 4 Aoû 2010 - 11:32
J'ai Dl le début mais pas encore regardé ^^, grand fan d'heroic fantasy également je pouvais pas louper non plus.

C'est également un jeu vidéo o/
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu Empty Re: [ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu

Mar 10 Aoû 2010 - 21:29
Épisode 5

En fait, il y avait deux épisodes... Celui de Ryner et celui de Sion. L'un était plutôt drôle, ça me fait penser à Slayers lol, l'autre bien moins. Même, on fait dans le sombre.

Je me demande qu'elle est la part d'ombre dans le cœur de
Spoiler:
peut n'être que la première étape d'un plan plus vaste. Il regretter même de n'avoir pas des idéaux aussi pures que ceux de son ami dans l'épisode précédent.
Spoiler:

Pauvre Ryner quand même... Elle lui en fait baver. XD
Pouick
Pouick
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

[ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu Empty Re: [ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu

Mer 11 Aoû 2010 - 6:39
arf perso je le sens pas Sion, dans le trailler on le voit bien avec un regard de psycho un moment ... je me demande si il va pas nous faire le roi tyran...
après tout, il a une rancœur incroyable contre les noble "pourris" et le système tout court
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu Empty Re: [ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu

Dim 15 Aoû 2010 - 10:46
Épisode 6

Sion à la fin de l'épisode était vraiment inquiétant. =o
Sinon tout le monde est réuni. Voyage de Sion dans l'empire de Nelpha avec le ménage fait chez ses opposants avec Froaud. Assez mystérieux lui, semble fidèle, mais sûr qu'il prépare quelque chose de pas net.
Ferris avait une blessure vraiment moche, et dès le lendemain elle est debout. Eh bah ! O.o

Sinon, niveau qualité visuel, j'ai trouvé cet épisode un peu moins bon.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu Empty Re: [ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu

Ven 3 Sep 2010 - 15:06
Épisode 7

Un épisode sans rien de spécial à dire.
Mais toujours aussi plaisant à regarder. On continue dans la chasse au relique, et on en sait un peu plus sur la capitaine des chasseurs de "relaps". En fait, c'est encore le même derrière qui tire les ficelles lol. Mais ce coup là, je ne comprends pas la raison de cette décision... Peut être se protéger au cas où l'empire de Nelpha découvre quelque chose ? =o
Pouick
Pouick
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

[ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu Empty Re: [ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu

Jeu 30 Sep 2010 - 14:53
olà t'en es loin Bal moi j'en suis à l'ep 13, j'attends le 14

Alors ben je dirai rien si ce n'est que Feryss à la classe et les nouveaux op et ending sont super na :p
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu Empty Re: [ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu

Ven 1 Oct 2010 - 11:36
... A l'épisode 10... =/
D'ailleurs, les deux derniers que j'avais vu était très bon (quand Ryner pète un plomb, il n'y a pas dire... C'est excitant LOL)

J'essayerai de me prendre des épisodes ce weekend. Là c'est impossible pour moi de télécharger... Y__Y
Pouick
Pouick
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

[ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu Empty Re: [ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu

Ven 1 Oct 2010 - 11:54
2pisode 14 maté ce matin ... bon alors que de révélation... sur la perversité de Ryner XD. Non sérieux j'ai hâte de voir le 15 il me parait bien fun... Mais Sion file un bien mauvais coton... son regard vers la fin me fait penser qu'il va être un ennemie assez redoutable ....
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu Empty Re: [ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu

Ven 1 Oct 2010 - 12:23
Méchant de me mettre l'eau à la bouche comme ça... XD

D'ailleurs, je viens de voir que t'as mis Ferris dans tes persos favoris ! =O Tu l'apprécies à ce point ?
Enfin, je reconnais que c'est un personnage sympa, je ne sais pas lequel est mon préféré dans cette série, mais elle serait dans le trio de tête avec Sion et Ryner (enfin les persos principaux quoi lol).
Pouick
Pouick
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

[ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu Empty Re: [ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu

Ven 1 Oct 2010 - 12:25
Arf plus encore, elle fait partie de mon harem pour te dire sérieux elle assure grave *-*
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu Empty Re: [ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu

Sam 9 Oct 2010 - 16:47
J'ai vu les épisodes 11 et 12 hier soir.

Globalement très bon. Dommage, j'aurais aimé juste un peu plus d'intensité avec le deuxième porteur de l'apha stigma. Mais ça allait quand même.
Bon moment avec Froaude... Et son adversaire ! O_O Quel combat~
En tout cas il se trame quelque chose de très intéressant avec les mouvements politiques dans les royaumes du nord. Lucile...

J'aime de plus en plus le duo de Ryner et de Ferris.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu Empty Re: [ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu

Mar 26 Oct 2010 - 0:02
Épisodes 13 à 15 !

Un bon 5/5 pour les deux premiers, vraiment très bon ! Et un petit 4/5 pour le 15, moins utile pour le scénario mais marrant et au final on apprend pas mal sur Sion.
Sion... C'est le grand mystère, va-t-il vraiment sombrer du mauvais coté ?

Nouvel opening qui faut avouer - sans être aussi bon que le premier - assure vraiment, puis j'adore les images : bien réussi de ce coté là. La chanteuse, c'est celle du premier ending, autant dire que c'est bien musicalement donc.