Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à captainaruto75 !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
18 Messages - 18%
14 Messages - 14%
13 Messages - 13%
12 Messages - 12%
12 Messages - 12%
9 Messages - 9%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Reldrick
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Tigre

Re: 1ère épreuve : Reconnaissance d'un anime à partir d'une musique [TERMINE]

le Dim 4 Avr 2010 - 21:34
@Zbal : Merci ^^
Kirika reste la favorite pour moi.
Sinon juste eut de la chance ^^ que se soit des séries que je connaisse, j'en matte assez peu comparé aux restes de ce que je fais.

Mais je suis content pour ma part la 4.3 et la 4.6 je les avais quasi trouvé mais pas le temps de faire les OST T.T. 4.5 jamais vu et la 4.1 pareil j'ai DL les 6 films mais pas vu :p
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Féminin Vierge Serpent
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

le Dim 4 Avr 2010 - 21:49
Oh 30, je pensais en avoir un poil moins (pfiou! pour Kanon, et comme HeiShun, j'avais zappé la première série XD)

Pas déçue pour les 2 premiers, je ne connais ni .Hack, ni El Cazador (mais c'était bien du Yuki Kajiura !! /me va partir écouter l'OST \o/ ).

Par contre, déçue pour FSN et Code Geass que je n'ai pas du tout reconnu =x (Et dire que je me suis réécouté toute l'OST de CG, mais j'ai pas fait la R2 >>.<< D'ailleurs je l'ai un peu redécouverte cette OST, elle a de très belles pistes =O)
Et Gundam Seed, j'en ai écouté quelques pistes mais il y a 4 CD d'OST (8 si on compte Destiny), j'allais pas tout faire ! XD (Je connais pas moi, c'est pas un si grand crime que ça de l'avoir loupé si ?! XD (ZBal patapé!))

Et la 4... je vais partir de suite écouter l'OST de Gunslinger Girls moi ! Comment j'ai pu louper un truc pareil, ça m'a pas du tout marqué alors que c'est superbe ! Oo
Quand à Nausicaa... j'suis verte là. ='(
En plus j'me suis doutée à un moment donné qu'il y avait du Joe Hisaishi sur un Miyazaki, mais j'ai refait les OST de Mononoke, Laputa et Chihiro (et Ponyo mais je savais que c'tait pas dedans c'était juste pour le plaisir <3), j'ai pas eu le temps de faire celle de Nausicaa. .___.

(Au fait Normand, j'espère que la musique du lvl 4 que t'as trouvé c'était la première ? Sinon honte sur toi. Mister Green )

GG Reld ! O/
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Balance Tigre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

le Dim 4 Avr 2010 - 22:07
@Ashelia a écrit:
Et la 4... je vais partir de suite écouter l'OST de Gunslinger Girls moi ! Comment j'ai pu louper un truc pareil, ça m'a pas du tout marqué alors que c'est superbe ! Oo

L'OST de Gunslinger Girl est bien en tant qu'ambiance mais peu de pistes sont vraiment intéressantes à écouter en dehors de l'anime. Hormis quelques unes comme celle que j'ai mise, il s'agissait de 'Woke from Dreaming' du groupe 'The Delgados' (les mêmes qui ont fais l'opening). Elle apparait comme une sorte de 2ème opening dès le début de l'épisode 7 (épisode avec Rico à Florence, l'un des meilleurs d'ailleurs)

Spoiler:

Shadowshinji
Sensei
Sensei

le Dim 4 Avr 2010 - 23:20
Ah ah dans les trois derniers ^^, félicitation Reldrick
C'était super ce concour parce que il y avait des supers musiques, donc voilà pour la conaissance personelle ça fait du bien.

On va essayer de se rattraper aux concours suivant, mais c'est vrai que la c'était difficile ^^
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Féminin Vierge Serpent
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

le Lun 5 Avr 2010 - 0:28
@Shadowshinji a écrit:C'était super ce concour parce que il y avait des supers musiques, donc voilà pour la conaissance personelle ça fait du bien.
Je plussoie ! =)

Merci pour les précisions Zefi, j'irais voir ça ! ^w^
Kirika
Daijin
Daijin
Féminin Verseau Chat

le Lun 5 Avr 2010 - 10:11
Zbal, ne dis pas que tu es déçu voyons Laughing moi-même je suis très contente du résulats o/
Sachant que y a beaucoup de séries que je ne regarde pas, car manque de personnages féminins (lol) je peux te dire que dans la listes y a d'ailleurs pas mal de séries que je n'ai pas vu (ou pas en entier) mais bon y a quand même quelques musiques, même sans avoir vu les animés, que j'avais sur mon pc tout de même ^^ ça m'a aidé!

Par contre ça m'énerve de m'être planté pour Kanon Laughing j'avais pas envie de chercher la série exacte, mais je savais que c'était du même genre et du coup j'ai balancé Clannad au pif XD!!! Si j'avais juste chercher un peu j'aurais pu être à égalité avec mon chère Reldrick qui m'étonne beaucoup d'ailleurs ^^ félicitation o/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant