Manga-Fan
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les mangas que vous lisez/avez lu ?

+118
ThéoBgt
Haru-Chan
Kall
Spyro_1
Keiichiro
clachoux
Mizuki
Mmey
Yato
Silver Ace
Poppu
Toki-chan
Greedy Bastard
fred22e
Zeddou
Euffy
Pandora's Actor
Nemo
Chamallow
AurelKun
Mugiwara no Tony
Ultimafouina
Nacia
Yaelohel
Kira_Amaterasu
Oppo
Sakurai
Tinna
Ohara
dydy35
Naoko
Aoki
Kiltsu
Chipsie
Mana
Phantom
Alkyria
blaze
Estepp
SweatGuy
Gephyrocapsa
Limsse
Kira Satsuki
Mini-Aqua
Miisakiishi
Haruka-chan
Aquarelle
Raion
Atomnium
MARTONI
Deamon_Punsher
Akamaru
EdgeBlade
Liyka
Wylaai
Cathedrale
MangaKa94
Asashi
nori
Yaone-chan
MiyuShou
Portgas D Ace
Kaïko
Saizo
xSakura
KAOSMOSE
Manu
Edogawa
Gigaffeur
Pouick
akito-agito
Crystal
Lelouch
Yui
Kyoshiba
Raimaru
Sherryn
Zefiris
Heichiro go
Nartiste
HeiShun
Emika
Faye
Misuzu
Kurama
Fudou
E.R Man
Reldrick
Opa
Ashelia
Sora
Yeti_chan
Shadowshinji
Stellar
mahuko
nana-san
Neko-chan
fuyuko
Normandwizard
ZGMF Balmung
Luna-san
shikamaru
marion
luffy
blacklacus
Spike
Aramoki
Sasiro Suna
Miriallia
iLiS
Namiko
Naruto39
Eternal
Siegfried
gallantman
Pinut
noeman
Yce
122 participants
Aller en bas
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mar 29 Sep 2009 - 12:49
Ann Cassandra (2 tomes)
Haha~ j'ai bien aimé ! XD
Déjà pour le coup de crayon, on peut pas dire que ce soit extraordinaire au niveau des décors, mais le chara-design m'a beaucoup accroché ! Un trait anguleux, très affirmé, avec des expressions assez typiques qui collent bien à l'esprit décalé du manga.

De l'action assez barrée, genre un type qui ne peut pas mourir, donc il saute du haut d'un building de 12 étages, il se mange des explosions et autres barres de fer en pleine tronche... normal quoi.
L'histoire de base, si elle tient a peu près la route tout du long, est plus un prétexte à un enchainement de situations que quelque chose ayant un intérêt en elle même, on se fait pas trop de souci pour les héros, mais on se plait à suivre leurs aventures.

Donc voilà, c'est léger, c'est drôle, c'est court avec un rythme assez soutenu, bref, pas indispensable mais de quoi passer un bon moment ! =D
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Jeu 1 Oct 2009 - 20:11
La Mosca : tome 1

Bah je vais être franc. Je ne le conseil pas du tout. Je n'ai pas aimé.
Je n'achèterai pas la suite, j'n'ai même pas trouvé un seul élément qui pourrait me conduire à le faire. Faudrait me sortir un argumentaire béton pour que je m'y remette XD
Non, oui, c'est pas trop mal dessiné, un début assez spécial qui intrigue... Mais dès qu'ils rentrent dans la jungle... On dirait un vieux remake de Lost ou je ne sais quoi d'autre. Des combats avec des monstres, des cannibales, j'en passe.

Voilà... Dommage... ^^;

_________________
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 308815Aria1

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Club-o11
Heichiro go
Heichiro go
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Jeu 1 Oct 2009 - 22:55
Shinji m'a prêté les uberblatt =D je sais pas si je l'écrit correctement mais je m'en fous! L'important c'est que le les ait =D
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 2 Oct 2009 - 13:13
Faudrai vraiment que je m'y mette une fois à Ubel Blatt... depuis le temps que j'ai les tomes (février...) :pale:

Ziou 2 petites lectures pour ma part...

Nabari no ou tome 4: L'anime retrace bien le manga... donc rien de surprenant étant donné que c'est "du déjà vu'.
Surprise par contre du changement d'histoire avec Oda et sa fille... je préfère de loin l'histoire version anime ! Bien plus touchant et... réaliste ?

C'était nous tome 2:
Pareil que Nabari.. j'ai vu l'anime avant de lire le manga donc pas de surprise...
Mais toujours aussi beau ! Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 3852495168
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 2 Oct 2009 - 18:12
Vala hier je me suis fini les Prince Of Tennis encore une fois :p tome 26 a 43.

Un vrai régal même si la fin est tiré par les cheveux est trop rapide, on a quasi 2 matchs par tomes voir plus Surprised alors que parfois ça duré assez longtemps dans les 1er tome !

Le reste ya trop de chose en scan pour le dire la flemme
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 2 Oct 2009 - 23:20
Je me suis relu le 1er tome de Yotsuba, toujours efficace pour se remettre de bonne humeur après une grosse journée.

Un peu de Death Note 13 quand j'ai des trous. Il y a pas mal de lecture donc en ce moment c'est ma lecture privilégiée avant de dormir, je peux m'arrêter où je veux vu que ce n'est que des fiches de personnages ou des interviews.

Un petit I"s Perfect 3 (faut que je revende mes anciens^^'), comme Yotsuba, ça me met de bonne humeur et c'est I"s quand même!!

_________________
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 9ro2

Spoiler:
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Jeu 8 Oct 2009 - 14:22
DN 13 est un fan book oui, les mangas d'Obata y ont souvent droit. Ta juste le One Shot de DN a la fin en vrai lecture.

Bon moi je continu mes HxH tome 2 a 14, vraiment un des meilleurs shonen d'aventure/baston
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 10 Oct 2009 - 2:22
Kobato Tome 2:
Oh!!! C'st vraiment trop mimi-tout plein, avec une histoire très interessante! Et puis le dessin O_o !!!! J'adore le debut de ce manga!!! Vivement qe je vois ce que ça donne en anime!

Doubt Tome 1 :
Tome cadeau par la boutique avec les reductions, donc tout benef'! Un très bon debut, malgré la disparition rapide de certains, mais ça reste très bon, avec un suspense bien géré et une réalisation très soigné dans le design! Dommage qu'il n'y ai que 4 tomes, 2 tomes supplementaires aurait permis de s'attacher plus aux personnages je pense, enfin a voir par la suite!

Sinon Death Note Tome 1 à 8 pour le plaisir, avec un Light decidement impressionant quand j'y repense lol
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 10 Oct 2009 - 15:18
Mon dernier gros coup de coeur:

Vinland saga tome 2 et 3:
Magnifique mise en scéne de l'auteur! Le passé de Thorfinn s'avére être touchant et vraiment intence (en fait c'est surtout son pére qui contribue dans le tome 2 *O*).

@Zbal: tu n'as pas du tout aimé la Mosca? C'est dommage, je trouve que la série à un certain potentiel moi /o
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 11 Oct 2009 - 0:26
Bah c'est ce que je me suis dit avec le premier chapitre... ça peut donner quelque chose de pas mal... mais la suite m'a trop refroidi pour continuer ^^;
Après, peut être que la suite sera meilleure, mais sans moi XD

Allez :

- Kobato : tome 2
Voir topic ! *-*

- Special A : tome 1
Plutôt bien aimé. Malgré le coté très répétitif des gags de chapitre en chapitre, je me suis laissé prendre par ce manga... Rigolo de voir Hikari sans cesse en train de se débattre pour battre Kei, et au final rester toujous "miss n°2".
J'aime bien Kei, son coté détaché mais au final plutôt attentionné. Puis il est vraiment doué en tout =O. Hikari par son dynamisme donne assez de tonus au manga pour ne pas avoir un soupçon d'ennui.
Le père de Kei m'a bien fait rire XD
Mais je me demande comment ça va continuer, est ce qu'une histoire va se poser où l'on va suivre ces "affrontements" avec des sentiments qui vont continuer à grandir ?
Un shojo bien agréable à lire. Vais continuer.
Puis me restera mes dvd de Special A que j'ai, mais pas encore regardé XD

_________________
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 308815Aria1

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Club-o11
Emika
Emika
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Serpent
Nombre de messages : 917
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
J-Dramas préférés : You're Beautiful

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 11 Oct 2009 - 7:24
Mes dernières lectures:
- Emma 4 et 5: mais juste magnifique quoi, sublime y a pas de mots (et vu l'heure) tellement c'est beau! Que d'émotions vraiment Sad
- Académie Alice chapitres ~100aine: trop bien ces nouveaux scans ^__^, bon pas mal de lecture malheureusement mais très instructif je trouve *-*. Et des dessins magnifiques

(faut maintenant que je lise mon Tokyo Babylon et mon Soul Eater aussi xD
Heichiro go
Heichiro go
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 11 Oct 2009 - 19:18
Eyeshield 21 =O: j'aime bien c'est sympa
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 11 Oct 2009 - 21:33
.hack//XXXX : tome 1 (10/10 !!! *____*)

Mouaaaaah c'était bon ça ! ="DD
Pourtant assez déroutant lol Mais du bon dessin, la reprise des .hack//Game, plein de Balmung à presque toutes les pages (=D), et j'en passe.

Mais en fait... Je me demandais si j'étais bien dans l'univers du .hack//Game XD. On commence avec Kite, Blakrose et Mistral : le trio classique (Ahaha~ excellente Mistral là XD). Mais plein de différences ! =O
Cubia surtout... O__O Cubia sous un nouveau jour. Normalement c'est l'anti-entité, là on ne sait pas trop encore (ceci dit il apparait bien après la première utilisation du bracelet de Kite), mais il a un tout autre visage. =O
Bon au bout d'un tome déjà 5 phases mis au tapis, ça semble assez facile comme ça lol mais vu que le manga fait seulement 2 tomes, faut avancer lol

Puis, c'est drôlement bien dessiné, la mise en page est vraiment agréable. le tout se lit assez vite mais très agréablement. L'oscar pour les dessins de Balmung ! =D Helba aussi uhuhu~. Lios toujours aussi boulet XD
L'auteur donne aussi un autre visage de Kite, peut être même encore plus agréable ainsi que dans le jeu ou les romans. Mais aussi plus "enfantin" (et moins sérieux par moment lol) - genre les petites remarques sur la célébrité ou dans le genre XD! En fait c'est qu'il y a pas mal d'humour distillé un peu partout (Mistral l'emporte évidemment haut la main mais BlackRose et Kite se défendent bien quand même lol). Ça se lit avec sourire, et pour moi un .hack//Fan beaucoup d'intérêt du fait que l'histoire de .hack//Game est traitée d'une façon assez différente.

Un régal quoi ce tome ! \O/
Juste trop court T_T... Vivement le deuxième tome !

_________________
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 308815Aria1

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mar 13 Oct 2009 - 13:36
Oh le GROS coup de cœur que je viens d'avoir ! *__*

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Roi_ronces_nb_01

Le Roi des Ronces : tome 1

J'ai commencé ce manga après mon coup de cœur précédent sur Le Monde de Misaki... C'est du même auteur, et pour Le Roi des Ronces, c'est un titre que j'avais repéré depuis quelques temps et dont j'avais entendu que du bien...
M'y suis mis...

OMG ! Quel tome ! =OO
J'avais les yeux écarquillés en lisant, c'est intense. Tout d'un coup tu passes d'une réalité assez sombre à un autre monde... Tu tournes la page, mais le changement est incroyable... J'en ai même vérifié si je n'avais pas sauté des pages... Mais Non O_o;
Un monde incroyable, dangereux comme pas possible, une sorte de survival ... Mais le tout avec une histoire, des événements qui s'enchainent si rapidement et sans pause que ça rend la lecture vraiment passionnante. Des personnages variés et que, sans en savoir beaucoup (rien limite) sur eux, je trouve riche.

Plus j'aime le dessin de Yuji Iwahara ! *_*
J'ai découvert son coup de crayon avec Le Monde de Misaki, depuis j'adore ça façon de dessiner les personnages, sont à la fois mignon et beau pour les filles et capable de donner une force incroyable aux visages et expressions des hommes (mais pas que les hommes... à un moment quand une des femmes du manga hurle, c'était limite si je n'entendais pas son cri de détresse X_X). Genre là la différence entre le-tatoué et Kasumi... ="O
(d'ailleurs c'est rigolo de voir comment la sœur de Kasumi ressemble à Misaki dans le manga du même nom lol)

Je ne vous raconte rien sur l'histoire... Je n'avais jamais lu de synopsis en fait (même pas lu celui de la 4ème page de couv' XD comme très souvent quoi lol), et je crois que le mieux, c'est bien de conserver toute la surprise du manga pour profiter de toute sa saveur ! Very Happy

Je le vous conseille vivement (et ce même sans savoir ce que vont donner les 5 prochains tomes - c'est en 6 tomes), mais ne lisez rien autour ! Achetez et lisez simplement ! =D
Rien que ce premier tome mérite des éloges !

_________________
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 308815Aria1

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Club-o11
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mar 13 Oct 2009 - 18:05
En ce moment je lis chose inhabituel pour moi des scans. Je lis donc Hunter x Hunter qui ets vraiment génial de chez génial

Sinon en manga je lis les Shamans King que mon cousin ma prêté

Actu Shonen pour moi en ce moment ^^
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Jeu 15 Oct 2009 - 14:28
Jusqu'à que la mort nous sépare tome 09: Encore un bon volume !! Pas mal de petit changement et des info sur certains personnage....
Et la fin.... vivement le prochain tome Very Happy

Desir climax tome 1, 2, 3 et 4: Mouais.... sympa mais vraiment sans +
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Jeu 15 Oct 2009 - 17:49
- Le Monde de Misaki : tome 3 (fin) 10/10
Quelle fin ! =D
Plein plein de révélations, beaucoup très inattendues... Non franchement je n'attendais pas çà ! ="O
Cet auteur m'impressionne par ses retournements de situation !
Mais en tout cas, ce dernier tome, comme je l'attendais, il est excellent ! *_*
Je ferai une fiche. J'adore ce manga~ Assez court mais vraiment bon, il est mignon, mais aussi une histoire vraiment intéressante =")

- Le Roi des Ronces : tomes 4 à 6 (fin) 10/10 !!
Quand je disais que Yuji Iwahara m'impressionnait par ses retournements de situation incroyables... Là c'est tout à fait ça ! O__O;
... Mais là je vais faire ça dans la fiche ^^

_________________
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 308815Aria1

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 17 Oct 2009 - 17:22
Hikaru no Go Tome 18 à 20 + Chapitre 166 :
Ah la lecture de ces tomes m'a rappelé l'attrait que j'avais pour HnG! Toujours aussi passionant, les matches sont menés tambour battant, et le suspense est garanti jusqu'au bout, comme le match entre Hikaru et Yashiro, avec leurs coups improbables!
Le tome 18 avec les histoires hors-series etait très sympa, comme lorsque kaga se fait passer pour Tsutsui dans le club lol
Revoir Sai (ça faisait 5 mois que j'avais pas lu HnG) m'a fait très plaisir, comme ses réactions de peur face au vendeur lol
bref du très bon, et l'envie de lire la fin (snif) très pressante! Vive HnG!!!
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 18 Oct 2009 - 12:45
Bon apres avoir fini les Hunter x Hunter, je me suis refait les 23 tomes d'Hikaru No Go en 3 jours, et j'ai ré enchainé sur Tokyo Toybox

Tu as raison Normanwd, Hikaru no go est génial c'est le meilleur manga du monde :p, dommage que l'anime traite pas la fin, quoi que ya l'oav.

Bon quelques lecture sde tomes pas lu en scan :

Beach Star, tome 3 et 4, d eplus en plus sympa cette série sur le beach volley, avec le 1er tournoi qui commence, une bonne pétite série sans prétention.

Lost Brain tome 2, malgré les critiques ça reste sympa pas extra mais sympa, faudra voir la fin maintenant.

Apres les scans de la semaine pas grand chose tous extra :p, sauf le chapitre de Berserk ou rien ne ce passe.
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 25 Oct 2009 - 9:48
Bleach - Chapitre 379
Assez bon, mais totalement inutile, dommage.

Fairy Tail - Chapitre 152 à 156

Ça passait pour le mini-arc Erza, mais le power up de Brain en Zero, non.
Vraiment, non.

Darker Than Black - Shikkoku no Hana - Chapitre 8
<3
Premier très bon chapitre de la matinée.
Hei rencontre quelques problèmes, et on sait ce qui est arrivé à Misaki et sa collègue !

Melty Blood Act 2 : Extra 2

Deuxième très bon chapitre.
Entièrement centré sur Sion après sa bataille contre Warachia dans Melty Blood.
On voit qu'elle s'apprête à retourner auprès de Shiki pour l'aider si jamais il a besoin d'elle.

Otaku no Musume-san - Chapitre 28

Et je termine cette matinée sur un excellent chapitre (comme d'habitude) de l'un de mes manga préféré !
Un Kouta qui retourne à ses origines... ou pas ! =D
Un post plus détaillé dans le topic ci joint : PROPAGANDE !
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mar 3 Nov 2009 - 15:25
La semaine derniere :
-Claymore volume 1 a 15, j'avais envie de me refaire la série ^^
-Eyeshield 21, volume 1 a 37 ou 36, toute la série quoi :p
Probablement la meilleur série de sport que je connais ^^
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mer 4 Nov 2009 - 14:54
Hikaru no Go Tome 22 et 23 :
Fini! Et pourtant ça ressemble a tout sauf une fin! Que c'est frustrant! Mais bon toujours aussi intense et j'ai pris beaucoup de plaisir a lire ce manga!

Nodame Cantabile Tome 6 :
Very Good!
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 6 Nov 2009 - 0:38
Aujourd'hui :

Nekoten : tomes 4 et 5 (fini). 8/10.

Des trois Yûji Iwahara, c'est le moins surprenant.
On est quand même assez loin du niveau du" Monde de Misaki" ou du "Roi des Ronces".
Mais bon ça reste un manga bien sympathique à lire. Bien classique, mais une fin digne de l'auteur avec un multiplication de surprises et révélations. =D.
C'est même peut être aussi le mieux dessiné. Enfin c'est un style un peu différent du "Roi de Ronces" qui lui rien que par dessin est déjà un petit chef d'œuvre. Le dessin est plus classique, mais très bien maitrisé. Le trait est excellent (sauf à quelques moments pour les chats lol). Yumi <3... Mais Kaen aussi ! ="O Super impressionnant comme "esprit maléfique" (en général chaque esprit maléfique est bien rendu) !
Les personnages sont assez nombreux et assez surprenant globalement bien travaillé. Chacun des duos a son petit instant pour les présenter. Kotori et son chat sont biens. Bon ma préféré reste l'adorable Yumi évidemment lol (et son chat Kensuke, j'aime bien ses transformations). Agréablement, ils ne sont pas au final tous les deux les plus puissants.
L'histoire en elle même est assez plaisante puis on va vite dans l'action, les deux derniers tomes forment un tout pour donner une conclusion au manga (2 tomes sur les 5, ce qui est pas mal quand même). Puis comme je disais la fin est un peu surprenante.

Un shonen classique - et l'auteur le dit lui même. Mais des persos sympas et assez variés (comme chez les chats lol). Une histoire pas spécialement accrochante au début mais qui au fil des tomes vient bien sympa. Puis un coup de crayon vraiment bon. Ce qui fait un manga très agréable à lire. ^__^

_________________
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 308815Aria1

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 6 Nov 2009 - 22:44
Tales of Symphonia : tome 4. 7,5/10

Niveau forme, impec' comme d'hab'. Belle couverture, beaux dessins, agréable à lire.
Niveau contenu... Toujours aussi rapide lol Mais bon toujours aussi agréable de retrouver l'histoire de ToS. Kraotos a été super, comme d'hab' ! \O/ Colette a briller par son absence totale... Quand au moment du séisme elle crie : "AAAAAH", c'était limite "ah elle est encore là Colette ?! Oo".
La scène à Flanoir, un peu déçu. La scène du belvédère est rapidement passé... Snif...
Zelos qui rentre vraiment en scène maintenant. Cool.

Ah toujours ces petits bonus sur les pages de couvertures toujours bien marrant ! LOL (surtout celui de la quatrième de couverture ! XD).

Encore un tome et c'est la fin. Plus le tome 6 qui sont des histoires annexes (avec une superbe couverture de Martel *-*).

_________________
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 308815Aria1

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Club-o11
Faye
Faye
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Rat
Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2009
J-Dramas préférés : Evasive Inquiry Agency, The Legend
http://www.terredemanga.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 8 Nov 2009 - 0:32
My First Love 5
J'ai l'impression que ça tourne en rond et ça me gonfle pas mal. Après, je me dis que peut être le saut dans le temps à la fin du volume va peut être faire avancer les choses. Mais bon, j'ai un peut peur vu qu'il reste encore 7 volumes avant d'avoir la fin de l'histoire... Sans compter que je trouve qu'on tombe un peu dans le mélo :
Spoiler:
En tout cas, je suis quand même déçue. je m'attendais plutôt à un manga où l'on verrait le couple faire face à l'inéluctable mais ce n'est pas le cas (à moins que ça ne le devienne par la suite?) et du coup, je trouve pas ça super intéressant pour le coup. >.<

Sawako 5
J'ai adoré ce tome où Sawako est vraiment trop adorable! *__* Son personnage évolue bien et assez rapidement, ce qui est agréable à suivre! Et puis le fait qu'on s'intéresse au couple de Ryu/Chizuru me plait bien, surtout que je l'aime bien le Ryu moi! (les beaux gosses taciturnes c'est toujours efficace v__v). J'ai hâte de savoir ce que va donner la suite des évènements et également de voir ce que va donner l'évolution de la relation Sawako/Kazahaya, je sens que ça va donner quelques moments drôles (aux dépends de Kazehaya XD).
Bref, j'apprécie de plus en plus ce 'tit shôjo. ^^

La Cité Saturne 1
Une lecture assez étonnante qui m'a beaucoup plu. Tout est très posé dans ce tome mais on a beaucoup d'informations au final, que ce soit sur l'organisation de la vie dans ce tube entourant la Terre, le métier que souhaite exercer notre jeune héros, le père de celui-ci.
Et puis j'ai beaucoup aimé ce dessin tout rond et assez surprenant. Au début, j'étais assez surprise mais je m'y suis faite très rapidement et apprécié.
Une bonne surprise en somme!
Contenu sponsorisé

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 22 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum