Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Le Blog Manga-Fan
blog Manga-Fan
Nous recrutons~
Si cela vous dit : contacter Wylaai
.
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à gensiskhann !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ♣ Theater of Cloths ♣ (Looveel)
Aujourd'hui à 15:10 par mangakahanna

» Zone Flood
Aujourd'hui à 14:54 par Looveel

» [Forum RPG] Delothya
Aujourd'hui à 14:53 par Looveel

» Concours Pandora Hearts !!
Aujourd'hui à 14:26 par Wylaai

» [Forum Xsaga2001]Manga-Maniac
Aujourd'hui à 13:29 par Saizo

» Le topic des bonjours ! Et bonsoir !
Aujourd'hui à 13:25 par Saizo

» Les dessins de Showel ~Partners in Crime~
Aujourd'hui à 12:55 par mangakahanna

» J'organise un fandub pour manga ou jeu vidéo
Aujourd'hui à 12:52 par mangakahanna

» setsunadu59
Aujourd'hui à 10:28 par Mister-titan

» Vidéos, liens, sites insolites à partager =)
Hier à 22:27 par E.R Man

Partager
Petit guide
Navigation anime/manga
Les activités du moment
quizz
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Looveel

Saizo

Showel

Wylaai

Sayu

Kitsune-kun

E.R Man

Kall

Mister-titan

mangakahanna

Partager | 

Hiei (Manga/Anime) (YuYu Hakusho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowshinji
Sensei
Sensei

Masculin
Balance Dragon
Animes préférés: Evangelion, Death note, yuyu hakusho, Kanon 2006
Mangas préférés: Berserk, 20th century boys, Captain Tsubasa
Personnage préféré: Guts, Griffith, Otcho, Hiei, Makoto Sawatari
Jeux vidéo préférés: Final Fantasy 7 (pc) , Street Of Rage 2 (Mégadrive) Shining Force 2 (M

MessageSujet: Hiei (Manga/Anime) (YuYu Hakusho)   Sam 23 Mai 2009 - 17:52

Nouvelle fiche !!!, ici je vous un nouveau personnage du manga et de l’anime YuYu Hakusho, à savoir Hiei.

Le voici :

Qui est il ?

Hiei est un être issus du monde des ténèbres, c’est enfant maudit du pays des glaces. Au sein du manga, sa première apparition est dans le monde des humains. En effet, en compagnie de Kurama et d’un monstre dont j’ai perdu le nom (je rechercherais plus tard^^) il tente de dérober les trésors du Makai. C’est aussi ici qu’il rencontrera Yusuke Urameshi pour la première fois. Lancé sous un fond de rivalité, la relation entre ses deux personnages évoluera tout au long du manga. Yusuke comprendra vite qu’il vaut mieux faire équipe avec lui que l’inverse…

Hiei à la particularité de s’être fait greffer un troisième œil, et ceci dans le but de retrouver sa sœur « Yukina ». Il maitrise de nombreuses techniques, sa plus fameuse étant sans contestation possible « le feu du dragon noir ». Sa force bridée dans le monde des humains,( en effet au début du manga Hiei n’est qu’un monstre de Classe « C »), ne cessera d’évoluer, il deviendra un monstre de classe « S » qui représente la classe suprême.

Hiei est un personnage froid et qui ne montre que très peu ses sentiments. Il n’est cependant pas aussi impitoyable que l' on pourrait le penser, il sait être loyal et faire preuve de compassion à l’égard de ses adversaires.
Il participera au « Tournoi des arts martiaux de l’ombre » et sera dans l’équipe « Urameshi », on pourra admirer son sens du combat, mais aussi son courage et admirer sa force.

Anecdote :

Je ne connais pas vraiment le manga « Hunter X hunter », l’autre manga célèbre de Togashi mais il paraitrait que sous beaucoup d’aspects Hiei ressemble à Kirua.

Illustrations :

Hiei et Kirua

Aperçu de la force de Hiei

[url][/url]

size=18]Seyuu[/size]

Hiyama Noboyuki
[

Mon avis

Hiei est un personnage qui a beaucoup de class. Il dégage une grande puissance et ne se laisse jamais abattre. Tout au long du manga (et de l'anime) Hiei évoluera que ce soit au niveau de sa force, ou encore de son comportement. Il peut se montrer froid, parfois cruelle mais comme je l'ai exprimer plus haut, faire preuve de compassion envers ses adversaires.

On découvre aussi son passé tragique et on comprend pourquoi il est si dur. Ce n'est pas ça qui l'arête ou qui fait de lui un monstre sanguinaire. Il est très intelligent même si cette caractéristique est plus approprié à Kurama. C'est donc un personnage que j'ai beaucoup aimé (comme tous ceux que je présente Surprised )
Revenir en haut Aller en bas

Hiei (Manga/Anime) (YuYu Hakusho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1