Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Le Blog Manga-Fan
blog Manga-Fan
Nous recrutons~
Si cela vous dit : contacter Wylaai
.
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à yuno !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Zone Flood
Aujourd'hui à 19:40 par Looveel

» Concours Pandora Hearts !!
Aujourd'hui à 19:36 par Looveel

» Discussion sur les scans [spoil!]
Aujourd'hui à 18:51 par Ako

» Le topic des bonjours ! Et bonsoir !
Aujourd'hui à 18:01 par Gin

» Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas)
Aujourd'hui à 17:47 par Sora

» [MANGA/ANIME] Pandora Hearts
Aujourd'hui à 17:24 par ZGMF Balmung

» La musique que vous écoutez en ce moment ! =)
Aujourd'hui à 16:34 par Kitsune-kun

» Vos mattages à la télé, ciné ... ^^
Aujourd'hui à 12:36 par Saizo

» [forum - E.R Man] Manga-Maniac
Aujourd'hui à 0:47 par E.R Man

» Vos drama-lookages & les blablas...
Hier à 23:11 par ZGMF Balmung

Partager
Petit guide
Navigation anime/manga
Les activités du moment
quizz
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Looveel

Saizo

Ako

ZGMF Balmung

Kasumi

Showel

Sayu

E.R Man

Wylaai

Kitsune-kun

Partager | 

[MANGA/ANIME] Yu Yu Hakusho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour vous Yu Yu Hakusho c'est :
1) Un des meilleurs shounen, evidement ce manga est culte^^
33%
 33% [ 1 ]
2) Un manga parmis tant d'autre, rien de bien entousiasment
0%
 0% [ 0 ]
3) Ba justement vous savez pas, mais vous demandez qu'à découvrir:)
66%
 66% [ 2 ]
4) Mouai bof, pas le temps de mi mettre de toute façon sa a lair nul
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Shadowshinji
Sensei
Sensei

Masculin
Balance Dragon
Animes préférés: Evangelion, Death note, yuyu hakusho, Kanon 2006
Mangas préférés: Berserk, 20th century boys, Captain Tsubasa
Personnage préféré: Guts, Griffith, Otcho, Hiei, Makoto Sawatari
Jeux vidéo préférés: Final Fantasy 7 (pc) , Street Of Rage 2 (Mégadrive) Shining Force 2 (M

MessageSujet: [MANGA/ANIME] Yu Yu Hakusho   Mar 5 Aoû 2008 - 20:53

Yusuke Urameshi, 14 ans, délinquant avant tout, adore la bagarre, et passe son temps à sécher les cours. Un jour, il se fait écraser par une voiture en sauvant la vie d’un jeune enfant qui joue au ballon sur la route. Etant donné qu’il n’était pas prévu qu’il meurt, les instances célestes lui donnent le moyen de ressusciter. Une fois ressuscité, notre héros se retrouve chargé par les instances céleste d’être détective pour le Monde des Ténèbres! Il doit alors chasser les démons qui se glissent dans le monde des humains pour y faire le mal. Notre héros commence donc ses enquêtes et découvre rapidement que son voyage dans l’au-delà lui a offert quelques pouvoirs...

Source[ AnimeKa Network]

Pourquoi en parlé ? Tout simplement parce que Yu Yu Hakusho est un manga culte. Même si on peut penser que sous certain aspects ils ressemblent a Dragon Ball, Yu Yu Hakusho est un manga qui possède ces qualités propres . Des personages attachants(aussi bien les gentils que les méchants), un scénario intéréssant.....

Comment l'ai je découvert ? Par hasard (il fait bien les choses parfois^^) Ma télécommande m'avait emmené sur TF6, et je suis tombé sur le combat entre Yusuke et Jin, forcémment je suis tout de suite devenus fan Smile .

Mes persos favoris : Hum alors ^^, Yusuke, Kurama, Hiei et Kuwabara, voila je c'est je me suis pas cassé le postérieur (pour etre poli) mais vraiment il forme une belle équipe.
Yusuke (le courageux), Hiei ( le rebelle), Kurama (l'intello et le bo goss rgrrr il m'énerve^^) et Kuwabara( l'idiot). Bon c'est réducteur de se limiter à ça. Comme je l'ai dit plus haut tous les persos sont attachants et leurs propres histoires sont toutes passionantes.

Les Points Positifs : Des scénes de combats mythiques et géniaux( alala le combat entre Shu et Yusuke, magnifique...) des personages tous plus attractifs et passionant les uns que les autres. Il y a des moments ou on pleure d'autres ou on rit d'autre ou on est passionés par les scenes d'actions, non franchement c'est un manga qui a tout pour lui.

Les Points négatifs : Alors là, c'est dur... et ça m'énerve d'en trouver un, mais je dirais que le tournoi final qui s'annonçait monumental a juste été génial et on peut énoncer quelques regrets comme le fait de ne pas voir assez de combats ( ça reste mon avis personnel)

Votre avis : Voilà j'aimerai savoir que vous pensez de "Yu Yu", comment vous l'avez découvert ce que vous pensez des personages. Bref tout ce que vous voulez le concernant jocolor .

Ps : Merci a Cathy de m'avoir aidé pour la mise en place de l'image

Dernière édition par Shadowshinji le Mer 13 Aoû 2008 - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika

Masculin
Gémeaux Chat
Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__*
Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos
Drama préféré: Byakuyakou

MessageSujet: Re: [MANGA/ANIME] Yu Yu Hakusho   Mer 6 Aoû 2008 - 3:22

J'ai juste déplacé ta fiche dans la section shonen, plus appropriée,c'est dans cette partie du forum que l'on poste les fiches Wink

En tout cas jolie première petite fiche avec un avis personnel bien détaillé ^___<
Bonne initiative, initiative qui m'a fait découvrir un anime-manga que je connaissais pas du tout ^^

Mais juste attention, enfin c'est mon avis, au début je pensais que tu parlais d'un manga, jusqu'au moment ou tu as dit "TF6", donc tu dois sans doute vouloir parler de l'anime ^^ ... faire la distinction entre le manga (la version papier) et l'anime (version tv) est toujours plus sympa (d'autant plus que pour Yu Yu Hakusho je viens de voir qu'il existe les deux ^^)
.... Enfin ça c'est que mon avis, à toi d'en faire ce que tu veux lol

En tout cas bon travail ^^

Spoiler:

http://aria-nisme.blogspot.com/
Shadowshinji
Sensei
Sensei

Masculin
Balance Dragon
Jeux vidéo préférés: Final Fantasy 7 (pc) , Street Of Rage 2 (Mégadrive) Shining Force 2 (M

MessageSujet: Re: [MANGA/ANIME] Yu Yu Hakusho   Mer 13 Aoû 2008 - 21:37

Forcément , je suis le premier à répondre à ce sondage (peut être le dernier qui sais^^)

Pour moi c'est un manga culte evidement Smile
gallantman
Daijin
Daijin

Masculin
Vierge Tigre
Animes préférés: Gundam Seed, Aria, Higurashi no naku koro ni, D.Gray-man, One Piece
Mangas préférés: Aria, D.Gray-man
Personnage préféré: Alice-chan, Fate-chan, Tear-chan, Lenalee-chan ...
Jeux vidéo préférés: Final Fantasy VIII, Gundam Seed ..., Suikoden V, Wild Arms V, .hack\\G
Drama préféré: My Boss My Hero (Jap)

MessageSujet: Re: [MANGA/ANIME] Yu Yu Hakusho   Jeu 14 Aoû 2008 - 2:24

Moi j'ai répondu le 3) ... ^^ ... c'est vrai qu'avec seulement les dessins, ça me dit pas trop ... Razz ... mais comme je suis ouvert à tout, je me dis qu'il faudra que je les regarde un jour ! ^_<

Après, j'espère que c'est vraiment bien ... ;P

http://epyonkay.skyblog.com
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika

Masculin
Gémeaux Chat
Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__*
Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos
Drama préféré: Byakuyakou

MessageSujet: Re: [MANGA/ANIME] Yu Yu Hakusho   Jeu 14 Aoû 2008 - 3:25

Bah comme je ne connaissais pas du tout avant ta fiche ... solution 3 de mon coté ^^"
En tout cas ton commentaire a l'air de la montrer comme une très bonne série ! Après le problème je ne suis pas vraiment fan de ce genre de shonen lol

Spoiler:

http://aria-nisme.blogspot.com/
Emika
Sempai
Sempai

Féminin
Bélier Serpent
Animes préférés: Victorian Romance Emma, Inu Yasha, One Piece, Kobato.
Mangas préférés: FMA, X, Honey Hunt, Otaku Girls
Personnage préféré: Kamuiii *-*
Jeux vidéo préférés: SSBB
Drama préféré: You're Beautiful

MessageSujet: Re: [MANGA/ANIME] Yu Yu Hakusho   Ven 16 Oct 2009 - 7:11

(fait une remontée de topic Oo)
Huhu, Yu Yu Hakusho ou le shônen que d'habitude je n'aime pas et pourtant... Bah oui il faut l'avouer c'est aux antipodes de mes goûts habituels. Mais franchement j'ai bien eu tort de penser ainsi. Personnellement je n'ai pas vu DB donc je ne peux pas donner mon avis sur la comparaison qui est faite, et puis je trouve que cela ressemble davantage à HxH (normal c'est quand même le même auteur aussi XD) surtout les personnages comme Hiei et Kirua, Kurama et Kurapika (eux je les adore ♥), ainsi que le système de combats (les duels (d'ailleurs où j'en suis - l'épisode 10- j'ai la vague impression de voir HxH). Mais bon cessons la comparaison là, ce sont deux œuvres à part entière.
Que dire sur cette série? Pour le moment, je ne la suis qu'en anime, lentement mais sûrement. J'apprécie chacun des épisodes que je regarde même s'il faut se l'avouer, les graphismes sont vieillots. Mais ils demeurent agréables quand même (paradoxal non?). Ah et puis les personnages sont vraiment attachants. Concernant l'histoire, bon ce n'est pas des plus novateurs mais quand même, ça se laisse drôlement suivre et puis la perspective d'un détective de l'au-delà est intéressante. Et puis les combats ne sont vraiment pas ordinaires (j'en ai pas vu beaucoup encore cependant). Et certains personnages (Kurama pour ne pas le citer) ont une de ces classes ♥. Pour moi c'est aussi un shônen culte qu'il faut voir, il représente bien le genre et pourtant il n'est pas concombre. De plus, l'humour est très présent comme Shinji-kun l'a dit, mais on a aussi des moments émouvants. Une série en somme complète (d'ailleurs même pas besoin d'amour pour que je le trouve parfait à sa façon *-*).
Sinon, un instant d'arrêt de fan girl de Kurama: il est beau, gentil, intelligent, s'habille trop bien.
=> il est parfait
/fin du délire
Shadowshinji
Sensei
Sensei

Masculin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: [MANGA/ANIME] Yu Yu Hakusho   Ven 16 Oct 2009 - 12:01

Citation:
Sinon, un instant d'arrêt de fan girl de Kurama: il est beau, gentil, intelligent, s'habille trop bien.
=> il est parfait
/fin du délire

Lol ma sœur était dans le même état d'esprit que toi ^^, en plus au sujet de kurama t'a encore rien vu^^

Tu n'en est que à l'épisode 10, donc c'est normal que tu ne vois pas le lien avec DBZ (encore plus si tu ne l'a pas vue^^)
Mais tu verras c'est vraiment un très bon anime, de mieux en mieux à chaque épisode et en bonus même la VF est très bien:)
Gorkab
Gaki
Gaki

Masculin
Lion Tigre
Animes préférés: Code Geass, Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Samurai Champloo, Noein, Rah Xephon, Eden of the East
Mangas préférés: BLAME!, GOTH, NOiSE, ABARA, BIOMEGA, Claymore, Love Hina, Nodame Cantabile, Mirai Nikki, Ikigami, NANA
Personnage préféré: Kefka
Jeux vidéo préférés: FFVI, Chrono Trigger/Cross, Tactics Ogre, Vandal Hearts, Xenoblade
Drama préféré: Ikigami

MessageSujet: Re: [MANGA/ANIME] Yu Yu Hakusho   Mar 3 Jan 2012 - 17:13

L'animé complet est d'ailleurs disponible tous les jours sur Gong TV, mais faut avoir une box ADSL parce que c'est pas sur la TNT...
http://www.gorkabnitrix.com

[MANGA/ANIME] Yu Yu Hakusho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1