Manga-Fan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 Empty [PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022

Dim 6 Mar 2022 - 23:15
Et hop, le planning de mars qui sort ni vu ni connu. Very Happy

https://www.manga-news.com/index.php/planning/

Quelles seront vos lectures de ce mois-ci ?

Pour ma part :

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 .Beastars_21_kioon_m

Lu tout à l'heure, je l'ai trouvé top, mais j'ai du mal à me dire que le prochain tome sera le dernier, quand même...


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 .frieren-1-collector-ki-oon_m [PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 .Frieren_2_ki-oon_m

Une nouvelle série dans laquelle je me jette les yeux fermés, ça me plait beaucoup sur le papier et le dessin est juste sublime. Je me suis pris le collector du tome 1 pour l'occasion avec le petit artbook (je l'ai feuilleté, il est assez sympa) et la jaquette totalement magnifique de Frieren, je suis en extase devant cette œuvre d'art. x)


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 .dead-dead-demons-dededededestruction-11-kana_m

La série m'a l'air d'arriver à son terme, mais elle n'est toujours pas finie au Japon, a priori. A voir, mais j'ai souvenir d'une interview d'Asano où il disait qu'il devrait pouvoir boucler son histoire en une dizaine de tomes, donc ça ne devrait plus tarder. Cela dit, je ne vois pas trop comment ça pourrait se finir, mais pas très bien, à mon avis... A moins d'un retournement de situation...


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 .Chat_qui_Rendait_homem_heureux_3_soleil_m

Je continue de lire, @Raion, t'as vu ? xD


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 .Still_Sick_3_taifu_m

Je me passerai de commentaire... (Je suis toujours désespérée)


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 .trefle-ed-20-ans-2-pika_m

J'ai toujours pas lu le premier tome, mais bon, pas grave... xD


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 .Ningen_no_Inai_Kuni-3-jp_m

Super hâte de l'avoir entre les mains, celui-là !! C'est mon dernier gros coup de cœur chez Ki-oon, mais on va rattraper la parution japonaise avec ce tome, la suite risque de sortir plus lentement, ça me déprime d'avance...


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 .21st_Century_Boys_perfect_panini_m

Je vais enfin avoir le fin mot de l'histoire !  [PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 1608025523


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 .magical-holly-shit-9-akata_m

J'ai hâte et cette nouvelle couverture a un flow incroyable.  Very Happy


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 .Ce_cote_de_toi_que_je_ne_connais_pas_hana_m [PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 .Number_Call_hana_m

Deux one-shot yaoi qui me disent bien, je me laisse tenter !


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 .Banana_Fish_perfect_8_panini_m

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 106337655  [PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 106337655  [PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 106337655  [PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 106337655  [PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 106337655
Plus qu'un tome et je pourrai ENFIN m'autoriser à voir l'anime, j'ai trop hâte !!




Repérage :

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 .Sacree-mamie-double-1-delcourt_m

Ca m'a bien plu avec le synopsis, mais je me la garde sous le coude pour le moment.


[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 .karakuri-circus-deluxe-01-jp_m
(Karakuri Circus)

La série m'intéresse pas mal, mais elle est tellement loooonnngue... Même en Perfect Edition, elle sera en une vingtaine de tomes et en grand format avec ça, ça me donne des sueurs froides quand je vois la place qu'il me reste dans ma pauvre petite chambre se réduire un peu plus chaque mois (vivement que je me prenne un appart', mdr)... Je me la garde donc de côté pour le moment, mais je testerai quand même un peu avec les scans avant (enfin, si j'en trouve), parce que bon, je voudrais pas non plus m'engager dans une série de cette envergure sans être certaine que j'y accroche bien...

_________________
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 Empty Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022

Lun 7 Mar 2022 - 1:14
Akamaru a écrit:[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 .frieren-1-collector-ki-oon_m [PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 .Frieren_2_ki-oon_m

Une nouvelle série dans laquelle je me jette les yeux fermés, ça me plait beaucoup sur le papier et le dessin est juste sublime. Je me suis pris le collector du tome 1 pour l'occasion avec le petit artbook (je l'ai feuilleté, il est assez sympa) et la jaquette totalement magnifique de Frieren, je suis en extase devant cette œuvre d'art. x)
Il y a pas mal de publicités sur ce titre en ce moment, il semblerait qu'on veuille le mettre en avant.

Ca m'intriguait alors j'ai lu quelques chapitres en ligne.
C'est vrai que c'est sympa mais j'ai lâché au bout d'une quinzaine de chapitres.

Le début est intéressant mais ça tourne très vite en slice of lice et il ne se passe plus grand chose après.
Donc à réserver aux amateurs du genre je pense.
Voilou, c'était une petite précision pour ceux qui s'intéressent à ce titre.


Sinon, mon planning du mois :

Les suites à compléter :

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 Rising12
Un petit Shield Hero pour nous faire patienter avant l'arrivé de la nouvelle saison de l'anime

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 Sans-c11

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 Tails-10

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 Eden_p11

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 Shine-12

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 Sidooh10
J'ai commencé la série le mois dernier, je serais à jour d'ici la sortie de ce tome je pense.

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 Space_13

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 Magus_10
Ca faisait un moment qu'un tome n'était pas sorti pour cette série

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 Kowloo12


Les nouvelles séries :

Les 2 premiers tomes d'un coup, c'est devenu récurrent comme lancement maintenant.

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 _soul_10

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 Soul_k10

_________________
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 9ro2

Spoiler:
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 Empty Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022

Lun 7 Mar 2022 - 17:54
De mon côté uniquement Frieren pour mars ! xD C'est vrai qu'il y a eu une campagne de pub assez folle pour un manga autour du titre, après je comprend que Ki-oon veule le mettre en avant parce qu'on est clairement sur un truc qualitatif.

Je rejoins Zefi sur le côté Slice of Life, on est clairement dedans donc il est vrai qu'il ne se passe pas forcément des trucs de ouf tout le temps, c'est bien de l'avoir en tête. Après tout le principe du manga, c'est du suivre un groupe d'aventurier une fois qu'ils ont sauvé le monde donc avec des enjeux bien moindres. Et puis l'esprit du manga est clairement dans l'idée de faire réfléchir le lecteur sur des thématiques précises, notamment autour de la mémoire. En gros c'est pas du tout un manga d'action et je pense qu'il faut l'avoir en tête.

J'ai lu "quelques" chapitres en ligne et franchement je ne peux que le recommander chaudement ! xD

_________________
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 Banncr13

Spoiler:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 Empty Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022

Mer 6 Avr 2022 - 13:24
@Akamaru wow mais WOW ! Y a déjà un tome 3 de sorties, ça passe vite xD je suis joie de savoir que tu continues de suivre les aventures de Fukumaru [PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 106337655

_________________
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022 Empty Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2022

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum