Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Tokyo Revengers Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Tokyo Revengers Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Inari17
Inari17
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Capricorne Dragon
Nombre de messages : 287
Age : 23
Date d'inscription : 26/03/2020
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue

[MANGA/ANIME] Tokyo Revengers Empty [MANGA/ANIME] Tokyo Revengers

Mar 4 Mai 2021 - 23:04
Réputation du message : 100% (3 votes)

Tokyo Revengers/東京卍リベンジャーズ





[MANGA/ANIME] Tokyo Revengers Tokyo-10

Informations Générales Manga: 





Titre: Tokyo 卍 Revengers
Dessins/scénario: WAKUI Ken
Editeur VF: Glénat
Editeur VO: Kôdansha
Prépublication: Shônen Magazine
Type: Shônen
Genre: Tranche de vie, Drame
Origine: Japon (2017)
Nombre de volumes VF: 12 (En cours)
Nombre de volumes VO: 22 (En cours)

[MANGA/ANIME] Tokyo Revengers Tokyo-11

Informations Générales Anime: 





Titre: Tokyo Revengers/東京リベンジャーズ
Origine: Japon
Saison: Printemps 2021
Nombre total d'épisode: Inconnu 
Diffusion: du 10/04/2021 au ? (en cours)
Simulcast/Streaming: Crunchyroll
Genre: Shônen - Action - Drame - Romance - School Life
Thème: Amour - Délinquance - Ecole - Mort - Vengeance - Voyage temporel
Public: Pour public averti (12 et+)

Résumé





À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue... La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader...

Mon avis





J'ai vu quelques pubs sur l'anime passer dans mon file d'actu FB, et au bout d'un moment la société de consommation à eu raison de moi et je me suis laissée tenter. Malheureusement, comme je n'ai pas Crunchyroll, du coup j'ai fait ma "illégale". Oups... Bref, j'ai regardé le premier épisode, puis le deuxième, puis le troisième, puis le quatrième, puis je me suis rendu compte qu'il n'y avait que 4 épisodes de sortis pour l'instant. Sans vraiment m'en rendre compte je me suis plongée dedans. L'histoire à un petit goût de Erased, mais franchement avec plus d'action (ce que n'est pas pour me déplaire), d'autant plus que je trouve qu'on aborde pas autant en profondeur des histoires de gang qui c'est fait dedans. Bon du coup comme j'ai très peu de patience quand j'aime quelque chose, je suis passée aux scan. Oups, je fais encore ma "illégale"... 
En bref je suis toujours en train de lire les scans et je dois avouer que je pensais que ça allait plus me faire passer le temps, mais au bout du compte je m'y suis totalement prise. Les dessins sont vraiment sympas et les persos sont attachants et intrigants. L'intrigue est vraiment pas mal foutue en plus de ça. Pour l'instant je ne suis même pas encore à la moitié mais je peux déjà dire que ça promet. En bref, allez voir et lire ça !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/ANIME] Tokyo Revengers Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Revengers

Mer 26 Mai 2021 - 19:52
Alors là @Inari17 tu fais mon bonheur avec cette fiche, merci !

Après un premier épisode pas très convaincant, je me suis surprise à accrocher à l'anime à partir de l'E02 ! C'est clairement mon coup de cœur de la saison, mais aussi une bonne surprise !

Le scénario n'est pas dénué de défauts, et par moment je lève les yeux au ciel ... mais globalement je passe un super moment devant chaque épisode, notamment depuis l'E06 où ça commence à chauffer.
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[MANGA/ANIME] Tokyo Revengers Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Revengers

Mar 1 Juin 2021 - 22:16
Merci  @Inari17 ou plutôt "Disquette" pour la fiche ! Je voulais la faire au départ mais ligaments croisés t'as vu...

Alors, je connaissait déjà la licence de nom. Genre, le manga avait le même succès que Jujutsu Kaisen. Je lisais que du bien dessus et j'avais décider de lire le manga....voilà vous avez compris mdrrrrrrr
Du coup, avant de lire le manga j'ai préféré voir l'anime. Actuellement je suis à jour et franchement j'aime bien perso. Takemichi tellement il se fait goumer, j'ai envie de le goumer aussi mais je l'aime bien ce fou. On sais que cette phrase n'a aucun sens mais tkt.
Pour l'instant mon perso préféré c'est Draken car voilà t'as capté, même si j'aime beaucoup Mikey aussi. Ma soeur est à jour au niveau du manga et elle m'a dit que y a un perso que j'allais grave kiffer plus tard. J'attend ça avec impatience héhé.

Y a un truc qui m'avais empêché de lire le manga aussi, c'est le fait qu'askip au bout d'un moment ça devient moins bien genre c'est répétitif et tout. Du coup ça m'a démotivé mais on verra bien là l'anime m'a donné envie de savoir la suite.

J'aime bien le délire à la Erased avec le voyage dans le temps etc... ça me paraissait bizarre je sais même pas pourquoi mais en vrai ça passe crème j'aime trop.

Bref, c'est l'un des seuls anime de la saison que je regarde sans toucher mon phone, genre j'suis concentrée à font dessus !

Regardez SVP.
Inari17
Inari17
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Capricorne Dragon
Nombre de messages : 287
Age : 23
Date d'inscription : 26/03/2020
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue

[MANGA/ANIME] Tokyo Revengers Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Revengers

Sam 12 Juin 2021 - 15:16
@Raion Oui l'ep 6 il commence à avoir du mouvement et c'est cool ! 
Je me suis mise à jour autant sur l'anime que sur le manga et franchement pour l'instant j'accroche beaucoup trop ... ^^'
Mais je suis d'accord l'ep 1 n'a pas vraiment grand chose d'execptionnel. 

@Haru-Chan Ouais les ligaments croisés ça fait mal... 
Mais oui j'ai été super surprise de voir que les gens avait tout autant la hype que pour JJK ... Truc de fou.. 
Draken est un bon perso mais ça reste pas mon perso préféré.. Enfin tu verra plus tard tu n'y ais pas encore, sauf si tu te mets au scan  [MANGA/ANIME] Tokyo Revengers 2803704013

Après je pense que ce qui ennuis les gens c'est que comme bah Erased, c'est des boucles temporelles du coup oui forcément ça tourne en rond mais on arrive toujours à une finalité différente et à un problème différent je trouve et ça c'est cool... 

Là j'attends beaucoup trop la suite des scan parce que Mamamia ça va être le feu, on change le focus et le but du perso et ça va être cool!! 

Bref je ne saurai jamais aussi bien dire que La Rue mais :

Regardez ET lisez SVP
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[MANGA/ANIME] Tokyo Revengers Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Revengers

Mer 20 Oct 2021 - 21:11
Aujourd'hui je me suis mise à jour dans Tokyo revengers. Je jure j'ai enchaîné les chapitres comme pas possible. à chaque fin de chapitre j'avais envie de connaître la suite c'était incroyable. Je suis actuellement brisée avec tout ce qu'il se passe.

Il y a eu pas mal de moment épiques qui m'ont fait kiffer le personnage de Takemichi de plus en plus. oui oui, contrairement à l'avis général qui dit qu'il est nul et qu'il sert à rien, moi je trouve que c'est le GOAT.

Spoil jusqu'au chap 227:

Bref, je vous conseille à tous de lire TR car c'est une dinguerie.
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

[MANGA/ANIME] Tokyo Revengers Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Revengers

Jeu 21 Oct 2021 - 7:42
Ca à été et reste une très bonne découverte de ces dernières année en ce qui me concerne, je suis absolument pas des manga type furyos mais celui vaut clairement le détour. Je suis pas à jour sur les derniers chapitres sortis en scantrad faute de temps mais ça à l'air très prometteur même si je voyais l'arc précédent comme le dernier du manga.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/ANIME] Tokyo Revengers Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Revengers

Lun 1 Aoû 2022 - 12:27
Passé la hype des premiers épisodes, j'ai très largement décroché autour des épisodes 11-12 ... le personnage de Takemichi devenait de plus en plus difficile à supporter et j'ai finalement drop l'anime ...

Jusqu'à tout récemment où je me suis dit "va y avoir une saison 2, faut quand même que je termine la première" et maintenant que c'est chose faite : je ne pense pas me lancer dans l'aventure de cette nouvelle saison.
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] Tokyo Revengers Empty Re: [MANGA/ANIME] Tokyo Revengers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum