Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi ( redo of healer ) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi ( redo of healer ) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/ANIME] Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi ( redo of healer ) Empty [MANGA/ANIME] Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi ( redo of healer )

Mar 9 Fév 2021 - 0:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
[MANGA/ANIME] ModifierKaifuku Jutsushi no Yarinaoshi ( redo of healer )


[MANGA/ANIME] Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi ( redo of healer ) Kaifuk10

ATTENTION ANIME DECONSEILLÉ AU MOINS DE 16 ANS MEME VOIR 18 ANS

Informations



Titre alternatif : Redo of Healer / The Redo of a Healing Magician
Épisodes : 12 x 24 min
Saison : Hiver 2021
Genres : Action - Aventure - Drame - Ecchi - Fantasy - Mature - Romance - Seinen
Thèmes : Harem - Vengeance - Viol
Age conseillé : 16 ans et +
Studio d'animation : TNK

bande annonce



opening



sypnosis


Keare est un jeune paysan propulsé héros guérisseur suite à l'apparition d'une marque sur sa main. Malheureusement pour lui le voilà exploité horriblement par ses compagnons héros et par le royaume ; drogué, humilié, et violé constamment, Keare est un être brisé ne souhaitant que la vengeance.

Cette chance lui est offerte lorsqu'il comprend que son pouvoir de guérison lui permet en réalité de contrôler les états des éléments (pouvant ainsi faire réapparaître un membre coupé ou pourrir instantanément un corps). Bien décidé à se venger et utilisant ses pouvoirs à son maximum il "rétablit" le monde et le propulse quatre ans en arrière (annulant tous les événements menant à sa déchéance) le jour exact où tout a commencé.

Cette fois, Keare compte bien faire payer à tous ceux qui l'ont privé de sa vie.

mon avis


bon voila ce sera ma premiere fiche pour l hiver 2021, je vais vous presenter un isekai quelque peu particulier et comme juste en dessous de la photo il est vivement deconseillé au moins de 16 ans voir 18 ans pour mon avis perso
ce genre d anime famtasy raconte l histoire du gars sui a ete maltraiter et qui va detruire la planete pour revenir 4 ans avant pour assouvir sa vengeance a ceux qui lui ont fait du mal,
cet anime va montre que le heros va s accoutumer a plusieur drogue afin de les assimiler pour en faire une resistance d ailleurs il recevra une sorte de benediction par une sorte de fee en plein milieu d un lac, au depart tout se passera bien quand la princesse flare va le cherche et il va avoir des traitement (desole de parler cruement ) comme de la drogue , des pute et ect ....mais vite fait la princesse va avoir du mepris et lui infligé les pires sevices et dernier jouera la comedie jusqu au temps qu il va se venger
cet anime est tres violent il y a des scenes de tortures de violson va voir le heros drogué constament bref vous voyez le tableau mais le truc que j ai aime c est que malgre tout il va venir en aide a ceux qui en ont besoin de fabricant des medicaments et aleurs rendre services
du cote l animation est assez correct et les musique peux etre vite oubliable et sachez que quelque pays l ont d ailleurs interdit comme l austalie l allemagne et ect....d ou la conotation pour un puclic avant tout majeur


[MANGA/ANIME] Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi ( redo of healer ) 18797910

Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi ( redo of healer ) Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi ( redo of healer )

Mer 10 Fév 2021 - 1:27
Ah punaise, mais oui, il y a une certaine scène de cet anime qui n'arrête pas de tourner depuis quelques jours, elle m'avait mise tellement mal à l'aise... Je ne savais pas de quel série ça venait, mais le mystère est finalement résolu grâce à toi. xD
Et après lecture du résumé et de ton avis, c'est encore pire que ce que j'aurais pu imaginer... Je ne pense pas avoir le cœur suffisamment accroché pour voir ça, donc j'aime autant passer mon tour...  Shocked
En tout cas, ça m'étonne même pas que la série soit déjà censurée dans certains pays, si tout le reste est du même acabit que cette fameuse scène que j'ai vu... xD

_________________
[MANGA/ANIME] Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi ( redo of healer ) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[MANGA/ANIME] Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi ( redo of healer ) Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi ( redo of healer )

Mer 10 Fév 2021 - 20:14
Pour l'épisode que j'ai vu ... Trop horrible à mon gout.
C'est pas mon genre !
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi ( redo of healer ) Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi ( redo of healer )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum