Manga-Fan
[ANIME]Kamisama ni Natta Hi ( The Day I Became a God) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME]Kamisama ni Natta Hi ( The Day I Became a God) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[ANIME]Kamisama ni Natta Hi ( The Day I Became a God) Empty [ANIME]Kamisama ni Natta Hi ( The Day I Became a God)

Lun 16 Nov 2020 - 13:57
Réputation du message : 100% (3 votes)
[ANIME]Kamisama ni Natta Hi


[ANIME]Kamisama ni Natta Hi ( The Day I Became a God) Kamisa10

informations


Titre alternatif : The Day I Became a God / KamiDay
Origine : Œuvre originale
Épisodes : 12 x 24 min
Saison : Automne 2020
Genres : Drame - Mystère - Romance - Surnaturel
Thème : Dieux / Déesses
Studio d'animation : P.A. Works
Studio d'animation 3D : P.A. Works
Simulcast / streaming : Wakanim

bande annonce



opening



SYPNOSIS


L'histoire se centre sur Yōta Narukami, un lycéen qui passe ses journées à se préparer aux examens universitaires. Un jour, une jeune fille nommée Hina qui prétend être "Dieu" lui annonce que la fin du monde arrive dans 30 jours. Même s'il est dans un premier temps confus par les dires de cette personne, il est rapidement convaincu lorsqu'il est témoin des pouvoirs de prédictions de ce Dieu.

C'est ainsi que Hina décide d'habiter chez Yōta pour passer ces 30 derniers jours avec lui.

MON AVIS


Voila un anime qui a eveillé ma curiosité de cette saison le nouvel anime du créateur de clannad, air, little busters etc en visionnant les quatres premiers episodes je dois dire il est surprenant
des le debut de l'anime donc episodes 1 ils ont quand meme eu la decence de planté le decors (donc a mon avis préparer les mouchoirs a la fin) un deesse qui descent s'attache un etudiant bon bref la trame est assez classique certe le caractere de la deesse est parfois lourde qui rime en humour hilarant et des fois lourd l anime montre quand meme un certaine maturité dans l histoire malgré que les persos pour ma part son assez enfantin etle devloppement se fait petit a petit l'attrait qui attise la curiosité est la deadline a la fin de chaques episodes a se demander ce que comment ca va se finir mais les choses serieuse commence dès le cinquieme episodes car on entre enfin dans la phase la plus serieuse de l'histoire et sans rien devoilé les prochain episodes s annonce halletent et enfin seul bémol de mon avis perso la deesse odin collent de trop yota j aurais aimé que les deux protagonistes principaux aient un peu plus de liberté
quand l'aspect graphique et musicale il y a rien a redire que ce soit dans l opening ou l ending les deux pistes sont belles et la patte graphique vraiment rien a reproché c est reussi et tres épuré
cet anime je vais le continuer volontiers et comme les animes precedents de ce createur ......préparer peut-etre vos mouchoirs


[ANIME]Kamisama ni Natta Hi ( The Day I Became a God) 18462110






Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

[ANIME]Kamisama ni Natta Hi ( The Day I Became a God) Empty Re: [ANIME]Kamisama ni Natta Hi ( The Day I Became a God)

Mer 9 Déc 2020 - 13:42
Bon bon bon, l'épisode 9 est sorti et comment dire, je suis plus ou moins salé. ça me fait mal de dire ça mais force est de constater que pour l'instant c'est le pire anime Key.

Spoiler:

Fin bref, grosse déception pour moi, la fin pourra peut-être rattraper des choses, à voir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum