Manga-Fan
[PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Sam 14 Nov 2020 - 10:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
[PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Radio_14


Comme prévu, voici la quatrième et dernière partie de l'émission spéciale 15e anniversaire de Manga-Fan ! C'est donc @Akamaru et @Œildenuit qui clôturent le festival en ma compagnie !   



Pour écouter le podcast, suivez ce lien : https://drive.google.com/file/d/1lpOpV_ai6Ev-GSLdbF_1C7y1uLBCgG61/view?usp=sharing
L'idéal est de télécharger le podcast avant de le lire, sinon vous risquez d'avoir des coupures selon la qualité de votre connexion Smile


Vous trouverez dans le spoiler ci-dessous tous les éléments dont on parle pendant cette discussion :

Liens:

Merci à tous d'avoir suivi cette émission tout au long de la semaine ! Je remercie particulièrement @Inari17; @Raion; @Haru-chan; @Mââtith; @Kall; @Clachoux; @Œildenuit et @Akamaru pour s'être prêté au jeu de la Radio Manga-Fan !
La radio MF ne s'arrête bien évidemment pas ici et continuera son petit bonhomme de chemin - je l'espère - pendant encore de longs mois. Je vous donne rendez-vous très probablement en décembre, pour une émission qui reste encore à définir.

A très bientôt et encore merci pour votre enthousiasme !! [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan - Page 2 528577


Et n'oubliez pas la soirée Chatbox ce soir à 21h pour clôturer en beauté le festival ! [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan - Page 2 3852495168


Dernière édition par Keiichiro le Sam 14 Nov 2020 - 20:37, édité 1 fois

_________________
[PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Banncr13

Spoiler:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Sam 14 Nov 2020 - 11:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ugh. Je ne vais pas pouvoir l'écouter tout de suite alors que ça me démange ! ><
Ca a été avec grand plaisir @Keiichiro ! [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan - Page 2 814163 Merci à toi d'avoir intégré ces podcasts au fofo.

Je repasserai par ici après avoir écouté cette dernière émission.

_________________
[PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Dim 15 Nov 2020 - 11:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Petit doublons pour poster mon retour post écoute ! Razz

Une dernière interview bien garnie ! Beaucoup de pudeur dans le déballage de passion ... chapeau @Akamaru et @Œildenuit, vous avez su partager votre admiration pour vos œuvres préférées avec une certaine retenue.
Aucune surprise concernant la musique que vous avez choisi ! Je m'attendais à quelque chose de ce style et j'ai été servie. xD

Merci à tou.te.s de vous être prêté au jeu ! C'était un plaisir de vous découvrir sous un nouvel angle. [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan - Page 2 814163

J'en profite pour confirmer qu'aucune fiche n'a été créée pour L'Étranger de la plage et que toutes les infos le concernant se trouvent sur le topic Yaoi sanctuary. x)


Dernière édition par Raion le Dim 15 Nov 2020 - 11:44, édité 1 fois

_________________
[PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Dim 15 Nov 2020 - 11:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors @Akamaru quand elle aime pas une animation, elle fait pas semblant... "DEGUEULASSE" "ignoble" "atroce" "vraiment horrible !" elle n'a rien épargné. xD

-Raion : "C'était quoi ce p'tit bruit ?"
-Kenpaii : "C'est Aka' qui rit."



Merci à Keiichiro et aux deux interviewés, ça aura été une très belle façon de terminer cette semaine anniversaire de manga-fan ! La piste partagée à la fin du podcast est également aux petits oignons et vient clôturer tout ce beau projet en beauté.

Pour en conclure, j'aimerais souligner qu'on a partagé beaucoup de bons souvenirs à travers toutes vos participations orales, mais que mieux encore, nous en avons créé de tout aussi bons, à travers le quizz, et les différents topics qui ont été créés autour de l'anniversaire, et c'est la preuve que le forum a encore de belles années devant lui alors... N'hésitez pas à le faire vivre et merci à tous d'être un morceau de communauté et de l'histoire de manga-fan !

PS : J'ai piétiné ton Quizz et je ne le regrette pas une seule seconde @Keiichiro !

Rendez-vous dans 5 ans. [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan - Page 2 856033788
Contenu sponsorisé

[PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [PODCAST] Les 15 ans de Manga-Fan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum