Manga-Fan
[MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor) Empty [MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor)

Mar 21 Juil 2020 - 0:54
Réputation du message : 100% (2 votes)
[MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor)



[MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor) Monste10

informations



Titre alternatif : Monster Girl Doctor
Épisode : ? x 24 min
Saison : Été 2020
Genres : Comédie - Ecchi - Fantasy - Romance
Thèmes : Monster Girl - Médecine
Studio d'animation : Arvo Animation
Studio d'animation 3D : Arvo Animation
Licencié en France : Oui
Simulcast / streaming : Crunchyroll

bande annonce



opening



sypnosis


L'histoire se déroule dans la ville de Lindworm, où les monstres et les humains coexistent. Dans cette ville, nous suivons le Dr. Glenn dirigeant une clinique médicale pour monstres accompagnée de son assistante lamia nommée Sapphee. Même s'il doit s'occuper d'un centaure blessé en combat ou bien suturer les plaies délicates d'un golem de chair, le Dr. Glenn accomplit son travail avec grâce et confiance.

mon avis


Premiere suprise de cette saison été 2020, certe cet anime ne va pas casser une patte a un canard mais franchement ca sent la nouveauté et un genre qui ne court pas les rues
la premiere chose qu on peut constater les gens font faire comparaison avec monster musume no ichijou mais la ca n a rien avoir oui ca y ressemble fort mais c est pas le cas le theme de la medecine est un theme tres peu abordé dans les mangas
niveaux des personages, j adore le presonage princapal car il a temperament calme et pose et n'hesitera pas a aller cher le probleme et  y remedier quand a Sapphee la lamia  est douce mais aussi jalouse si on approche trop pres de glenn , elle hesitera pas a calmer les patients recalcitrant comme la centauresse dans le premier episode
les episodes sont assez interessants c'est aussi calme avec quelques rebondissement comme avec la sirene , l animation est correcte voir belle vis avis des effets de lumiere quand aux opening et ending  sont pas mal mais pas memorable sinon le cote ecchi ...et bien un corps ca s'osculte non on ne le fait pas habillé non plus mais sans avoir a des allusions sexuelles
bref pour finir je vous le conseille fortement cette anime car c est une belle surprise et sur le theme medical et bien il y en a pas des masse

[MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor) 17774210
avatar
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2019
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
http://akira-dolls.eklablog.com

[MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor) Empty Re: [MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor)

Mar 21 Juil 2020 - 11:11
Brrrrrrrrrr j'ai cru voir une fée, c'est bon manga quasi adopté ! J'espère qu'on verra plein de races différentes de monstres, du plus mignon au plus gore ! PERSO C'EST LE GENRE DE MONDE QUE J'ADOOOOOOOOOOOOOORE ! Par contre la présentation version HAREM de l'anime me dérange un tantinet, ça parlait d'autre chose par dessus les présentations, ... si j'ai tout compris... C'était une yandere qui parlait déjà de mettre une raclée à ses rivales ?! Le docteur sort déjà avec quelqu'un de ce que j'aurais pigé aussi... XD ! #JELISJAMAISLESSOUSTITRES
Bref ! J'ai hâte de voir ça, filez moi des liens autre que streaming si jamais vous le trouvez s'il vous plaît ! ^^
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor) Empty Re: [MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor)

Mar 21 Juil 2020 - 15:26
Pour moi on part sur du slice of life du docteur et son quotidien dans un univers mi-homme mi-bete. La decouverte de chaque personnage prête à la curiosité donnant la saveur à cette anime. 
A voir par la suite
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor) Empty Re: [MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor)

Mer 22 Juil 2020 - 23:34
Ah, j'ai vu le passage de la centauresse sur Facebook, mais je n'avais pas du tout accroché... ^^'
J'avais trouvé l'humour assez lourd, mais peut-être que c'est amené à évoluer par la suite ? Par contre, si ça reste au même niveau que cet extrait, ce sera sans moi, c'est typiquement le genre de fanservice ecchi que je déteste... [MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor) 2805176287
En tout cas, cette série me donne carrément l'impression d'être un mix entre Monster Musume et 50 Nuances de Gras. xD
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor) Empty Re: [MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor)

Jeu 23 Juil 2020 - 0:04
@Akamaru ca n a rien a voir avec monster musume et 50 nuances de gras loin de la certe il y a du ecchi tu ne vas faire osculter par un medecin sans qu il touche le corps mais les episodes sont assez bien construit mais quand tu regarde l episode un avec la centauresse Sapphee ne l a fait juste pour l immobiliser afin de la calmer afin qu il puisse mettre les
clous pour la pose du fer certe le bout de la queue de la lamia qui fait office de baillon peux rebuter mais crois moi l anime en lui meme est tres correct juste pour te dire l episode 2
est juste splendide car les phase de chant de la sirene te fout des frissons mais la j arrete de raconter
avatar
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2019
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
http://akira-dolls.eklablog.com

[MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor) Empty Re: [MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor)

Jeu 23 Juil 2020 - 3:59
Euh ouais franchement mis à part le côté harem, je plussoie Clachoux Soma Senpai  [MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor) 106337655 qui a bien l'air d'avoir raison, comment veux-tu qu'un mangaka ne mette pas la mention "ecchi" alors qu'il s'est tué à la tâche de nous détailler ses œuvres monstres et monstresses  [MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor) 3852495168  ; et qu'en plus on va avoir droit à un cours version Code Blue (Jdrama)  :aka: sur les espèce de Léviathan ? Lamia ? Naga ? Cyclopes et autres petites choses adorables ? Razz Ça m'a pas l'air d'être du Nip Tuck franchement.  LOL  (J'espère, sinon je vais regretter d'avoir posté ce message !)
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor) Empty Re: [MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor)

Jeu 23 Juil 2020 - 18:42
@clachoux : Malgré tes arguments, je reste quand même sceptique... x)

Au sujet de l'extrait, ce n'est pas du tout au coup du bâillon ni même à l'auscultation en elle-même que je pensais (c'est à peine si j'ai relevé), je parlais plutôt des échanges verbaux entre les personnages, le fait que la centauresse fasse des allusions au docteur quasiment tout le long de la séance, alors que ce dernier ne cherchait qu'à l'ausculter de manière purement professionnelle. C'est ce type de fanservice un peu cliché avec lequel j'ai du mal et que j'ai qualifié de "lourd" tantôt, du moins, c'est ce que j'ai ressenti en regardant cet extrait. Du coup, je me dis que si c'est pareil pour la suite, beh je vais pas trop prendre plaisir à suivre l'anime, si déjà, là, je n'accroche pas, tu vois ? ^^'

Bien sûr, j'ai conscience que la série repose sur ce genre d'humour et qu'elle s'adresse plutôt à un public masculin, raison pour laquelle je ne suis pas aussi enthousiaste que toi, certainement. Pour autant, je ne reste pas complètement fermée, j'ai des a priori, certes, mais je pars toujours du principe que tant que je n'ai pas véritablement testé une œuvre quelle qu'elle soit, je ne peux pas dire si je l'aime ou non, surtout dans un cas comme ça, où je n'ai vu qu'un simple passage.

En l'occurence, ce que je trouverais vraiment intéressant avec cet anime, c'est qu'au-delà de l'ambiance ecchi/harem (au sens large, j'entends, je te vois venir, @clachoux xD), on puisse explorer/découvrir l'anatomie des créatures fantastiques et que le sujet soit traité avec sérieux. Ça, ce serait super et si tu me confirmes que c'est bien ce qu'il se passera, je suis prête à faire abstraction des points négatifs qui me rebutent actuellement pour donner sa chance à l'anime. Very Happy

Par contre, je maintiens ma position concernant la comparaison avec Monster Musume qui reste légitime selon moi. Peut-être pas dans le fond, mais dans la forme, si, on retrouve le même schéma du jeune homme entouré de monstresses, qu'elles soient attirées par lui ou non. Même les héroïnes des deux séries sont de la même espèce, sans parler des titres qui sont très similaires. xD
Et pour 50 Nuances de Gras, pareil, on a affaire à un homme travaillant dans le domaine de la santé et dont les patientes sont des créatures fantastiques, avec le côté éducatif en plus, si l'anime met en lumière le fonctionnement et les particuliers de leurs corps. C'est en tout cas ce que m'a laissé penser le synopsis, d'où la comparaison.

Bref, je reste dubitative dans l'ensemble, mais je suis tout ouïe, si vous avez d'autres arguments qui seraient susceptibles de me convaincre. Very Happy
C'est bien comme ça qu'est née ma passion pour Sailor Moon, après tout. xD
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor) Empty Re: [MANGA/ANIME]Monster Musume no Oisha-san (monster musume doctor)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum