Manga-Fan
Mon petit univers Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Mon petit univers Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Kuroi-Ame
Kuroi-Ame
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Balance Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2020
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....

Mon petit univers Empty Mon petit univers

Dim 14 Juin 2020 - 20:06
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bon, bon, bon, il n'est pas facile de se lancer, mais je me décide enfin à partager quelques dessins que j'ai fais.

Avant toutes choses, il faut savoir que j'aimerais devenir dessinatrice de mangas et, par conséquent, créer mon propre manga. Depuis plusieurs années maintenant, je travail sur un projet, mais il est toujours en cours.
Je n'arrive pas à montrer ce que je fais, car je suis assez perfectionniste et j'estime que mon niveau n'est pas encore assez bon, du coup je dessine dans mon coin et tout reste caché haha. Cependant, l'année passée, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tenté le concours Tremplin Ki-Oon, ça n'a rien donné, mais ça m'a permis de m'entraîner et surtout de créer et de terminer un One-Shot. J'ai ensuite participé à un petit concours (pour une convention près de chez moi), ce qui m'a à nouveau permis de me jeter à l'eau.

Aujourd'hui, j'ai donc décidé de partager avec vous quelques dessins, dans le but, premièrement de me jeter à l'eau à nouveau, de deuxièmement  avoir l'avis de gens qui baignent dans la culture manga et troisièmement d'avoir l'avis de gens tout court (autre que mes proches) haha.

Comme la plupart du temps, ce que je dessine est en rapport avec mes personnages, c'est assez compliqué de pouvoir les montrer, donc à côté je me suis mise à  essayer de faire des Fan-Art (j'en fais surtout durant la période d'Inktober) et des portraits. Je vais donc d'abord vous partager ceux-là et ensuite je verrais pour vous montrer les originaux.

N'hésitez pas à me donner vos retours, ça me permettra de savoir si mon propre avis est faussé ou si au contraire il est trop dur, et surtout, de m'améliorer Smile.


Je commence avec quelques fan-art que j'ai fais en 2017 pour Inktober (désolé par avance de la qualité des scans, mais j'ai scanné avec mon téléphone):

Takizawa (Tokyo Ghoul):

Kaneki (Tokyo Ghoul).:

Noro (Tokyo Ghoul).:

Kanae (Tokyo Ghoul).:

Sailor Moon (fait pour le challenge et est en train d'être mis en couleur).:

Personne aléatoire.:

Harley Quinn (Batman).:

Pierrot:

Un faucon.:

Portrait en couleur de Miyavi (chanteur).:

Cover en couleur que j'avais fais pour le One-Shot du concours Ki-oon (créations personnelle).:

Hermione (Harry Potter).:


Voilà pour le moment. Suivant comment, j'en rajouterai au fur et à mesure Smile.
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Mon petit univers Empty Re: Mon petit univers

Dim 14 Juin 2020 - 20:50
Ah super j'attendais ca ^^
Est ce que ce sont des dessins sans modèle ou avec ? Tu parles d'originaux mais j'aimerai avoir confirmation.

C'est bien réalisé avec un mélange de plusieurs outils pour créer ca on dirait ^^

Après il ne faut pas avoir honte de partager cela, c'est toujours bien de voir les créations des autres, d'avoir des avis comme tu dis et de progresser ^^
Kuroi-Ame
Kuroi-Ame
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Balance Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2020
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....

Mon petit univers Empty Re: Mon petit univers

Dim 14 Juin 2020 - 21:20
Haha, je m'attendais à ce que tu réagisse en premier Mon petit univers 1929717412. Je dessine le plus souvent avec des références (par exemple pour les fan-art, ils n'ont pas été fait de tête (les portraits non plus d'ailleurs).

Quand je parle d'originaux, en fait je ne sais pas quel terme utilisé, mais je veux dire par là que ce sont des personnages que j'ai inventé (comme sur la cover du concours Ki-Oon, ce personnage je l'ai créé), mais après je me sers de références pour les poses, les objets ou ce genre de chose, quand je n'ai pas d'idées en tête.

Alors à la base je fais tout au crayon (papier ou numérique) et pour ceux-là, je me suis obligée à les encrer. Pour ceux qui sont en couleur (sauf le faucon), j'ai travaillé d'abord sur papier pour les bases et ensuite j'ai coloré en numérique avec plusieurs outils en effet Smile.

C'est sûr, je suis d'accord avec toi, mais parfois c'est pas si facile de se convaincre de le faire. Je pars du principe que pour évoluer et avancer, il faut aussi savoir se confronter au regard des autres, ça nous évite déjà d'avoir que notre propre avis sur la question ^^.

En tout cas merci pour ton retour Mon petit univers 528577
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Mon petit univers Empty Re: Mon petit univers

Dim 14 Juin 2020 - 21:47
Donc si je te suis, tu prends des modèles, par ex des personnages, mais tu les dessines sur une autre pose ?
C'est pas évident l'encre, j'ai bien essayé de faire des dessins avec les contours au stylo noir, mais ca fait moche, il faudrait que je trouve la bonne taille mais pour le moment ca fait trop gros et donc moche.
Oui il faut savoir etre critique mais dans le juste, et ne pas démolir par plaisir

Quelles critiques ferais tu de tes dessins ?
Kuroi-Ame
Kuroi-Ame
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Balance Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2020
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....

Mon petit univers Empty Re: Mon petit univers

Dim 14 Juin 2020 - 22:10
Alors non, en en fait c'est le contraire. J'invente des personnages et pour m'entraîner, je prends des modèles pour m'habituer à les dessiner dans plusieurs postures. Par exemple, à un moment, si je dois dessiner mon personnage couché sur un lit et que je ne sais pas exactement comment je vais le positionner ect... À ce moment là je me sers de références ou ça m'arrive aussi de me prendre en photo, pour avoir un exemple de comment je dois dessiner mon personnage (des fois ça me sers aussi pour les ombres et la lumière). Y a des fois, ou je le fais de tête par contre, mais je cherche surtout à m'entraîner et à me rapprocher d'une certaines réalité, alors là j'utilise des références Smile. Par contre, jamais je décalque, sinon ça sert à rien.

Oui, alors pour l'encre c'est sûr que si t'as les bons stylos c'est plus faciles ! Au début, j'osais pas me lancer car je ratais et au fil du temps, j'ai fini par y prendre goût, mais j'hésite toujours à encrer quand j'estime que le dessin que j'ai fais est potable (j'ai peur de le rater et de ne plus pouvoir le reproduire ensuite haha). Je te conseil d'utiliser les Pigma Micron de Sakura, tu as des packs et il y en a de plusieurs tailles (ça va de 005 à 05 il me semble). L'encre est vraiment bien et elle dure dans le temps, c'est ceux que j'utilise.

Je suis d'accord avec toi !

Hm... En général, je trouve qu'ils sont mal faits haha. J'essaie de trouver mon propre style et j'ai toujours l'impression que rien ne va, qu'il manque quelque chose ou que ça ne plaira pas... En même temps je suis souvent dure avec moi-même, donc mon propre jugement est souvent faussé je pense, c'est aussi pour ça que j'essaie de commencer à les montrer.
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Mon petit univers Empty Re: Mon petit univers

Lun 15 Juin 2020 - 8:32
Hum, oui je comprends, moi aussi quand je réussi un dessin j'ai peur qu'en le retouchant ca le fasse moche. c'est pour cela que je tente des trucs plutot la ou je trouve qu'ils sont pas terrible ^^
Après je te trouve dur envers toi meme, dessiner un personnage que l'on doit concevoir, meme si tu te sers d'un modèle, n'est pas facile. Moi meme j'en serais incapable.
Tu ne peux pas dire que tes dessins sont moches, je sais que l'on est très exigeant envers soi-meme (je le suis aussi). Tes dessins représentent ton style, il faut juste chercher à corriger les détails qui amélioreront la qualité de ton dessin.

Tu cherches à etre Mangaka, je trouve que c'est un super reve. As-tu fait des écoles de dessin dans la jeunesse ?
Kuroi-Ame
Kuroi-Ame
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Balance Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2020
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....

Mon petit univers Empty Re: Mon petit univers

Lun 15 Juin 2020 - 16:38
Oui, c'est mieux de le faire sur des dessins qui sont pas forcément travaillé Smile.

Je sais, je suis plutôt dure avec moi même en général dans la vie et je le suis encore plus quand il s'agit de dessin. Je travaille là-dessus ^^.
Je suis sûre que tu en serais capable ! As-tu déjà essayé au moins ?
Je te remercie Smile et tu as raison, je cherche sans cesse à m'améliorer et c'est avec le temps qu'on voit l'évolution et le chemin parcouru Mon petit univers 1929717412.

Smile alors non, je n'ai fais aucune école de dessin ou autre. Je suis autodidacte pour à peu près tout. On va dire que les mangakas que je lis, ou les illustrateurs que je regarde, sont mes enseignants haha.

Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Mon petit univers Empty Re: Mon petit univers

Lun 15 Juin 2020 - 17:53
Moi, dans la vie, je suis toujours en train de regretter et de me dévaloriser, c'est pour ca que le dessin m'aide à apprécier ce que je peux créer. J'y travaille aussi dessus mais c'est pas simple.
Justement, tu compares tes dessins à des pro alors que tu es autodidacte, voit ou ton exigence va. Apprécies ce que tu fais et continue de progresser, c'est l'envie qui te fera avancer.
Quand je dessine, je sais que je n'ai eu aucun cour aussi, alors je réfléchis sans cesse à pour m'améliorer, je teste des trucs ^^
Kuroi-Ame
Kuroi-Ame
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Balance Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2020
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....

Mon petit univers Empty Re: Mon petit univers

Lun 15 Juin 2020 - 20:42
Ah, alors on fait partie de la même team haha, mais c'est super si le dessin te permets ça ! C'est vrai que ça détends et on est dans notre monde quand on dessine, pas de soucis, juste des traits Smile. C'est clair, c'est pas simple...

T'as tout à fait raison et t'es pas le premier qui me le dit. Même quand je faisais les concours, je me mettais une pression de dingue alors que, techniquement, je suis une débutante et que je ne peux pas tout savoir... Que veux-tu Mon petit univers 424098723.
Je vais garder ton conseil en tête, merci Mon petit univers 1929717412.

Non, mais t'as raison, c'est comme ça qu'il faut faire ! Very Happy
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Mon petit univers Empty Re: Mon petit univers

Lun 15 Juin 2020 - 21:24
Tu es exigeante d'un autre coté et tu aimes ca, continues comme ca Mon petit univers 528577
Kuroi-Ame
Kuroi-Ame
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Balance Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2020
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....

Mon petit univers Empty Re: Mon petit univers

Lun 15 Juin 2020 - 21:34
Haha j'avoue ! Merci beaucoup pour ton retour en tout cas, c'est toujours sympa d'en discuter étudiant
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Mon petit univers Empty Re: Mon petit univers

Lun 15 Juin 2020 - 22:43
Et beh, y'a du niveau @Kuroi-Ame, bravo à toi ! Je suis toujours admiratif quand je vois ce que certains membres du forum réussissent à faire, et tu fais parti du lot Mon petit univers 528577

Avoir le sentiment qu'on est pas assez bon, j'aurais tendance à dire que c'est normal. Au final y'a qu'un fou pour croire que son talent est parfait et qu'il mérite d'être publié. On apprend toute sa vie et c'est ça qui fait de l'art une discipline si passionnante. En tout cas je te souhaite de réussir ce que tu entreprends, mais surtout de continuer à t'amuser ! C'est tout ce que je peux te dire, niveau technique, j'y connait rien xD
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Mon petit univers Empty Re: Mon petit univers

Mar 16 Juin 2020 - 18:03
Au passage, comme tu reves d'etre une Mangaka et adore le dessin, je ne sais pas si tu connais l'anime Bakuma. Une belle histoire sur l'univers d'un Mangaka.
Kuroi-Ame
Kuroi-Ame
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Balance Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2020
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....

Mon petit univers Empty Re: Mon petit univers

Mar 16 Juin 2020 - 20:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh merci infininement, @Keiichiro! Ça me touche Mon petit univers 576868
C'est sûr, tu as parfaitement raison, c'est juste qu'il faut arrêter de se mettre la pression pour rien et surtout croire un minimum en soi et en nos capacités, et surtout se faire plaisir, en effet Smile.
Haha y a pas de soucis, je te remercie encore pour ton retour Mon petit univers 1929717412.

@Œildenuit Oui c'est vrai pour Bakuman ! J'oublie à chaque fois que c'est là ! Merci beaucoup pour le rappel et le conseil Mon petit univers 1929717412
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

Mon petit univers Empty Re: Mon petit univers

Mar 16 Juin 2020 - 21:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hey je passe pas la ! Franchement je trouve tes dessins très réussis ( du tokyo ghoul ♥) et j’espère que tu arriveras a atteindre tes objectifs !
Je trouve que tu maîtrises bien tes medium et tu as la technique ! je sais que l'encre quand on y est pas habitué c'est dur, (le premier inktober a été totalement en freestyle pour moi xD ) mais tu gères bien! Tes ombrages sont bons, j'aime la texture que tu donnes avec le hachurage donc définitivement tu es trop dure avec toi même ! ♥
N’hésite pas a partager ce que tu fais car c'est franchement sympa Mon petit univers 287932436
Kuroi-Ame
Kuroi-Ame
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Balance Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2020
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....

Mon petit univers Empty Re: Mon petit univers

Mar 16 Juin 2020 - 23:23
Merci infiniment @Euffy pour ton retour et ce que tu écris, ça me va droit au cœur et ça me touche Mon petit univers 857380329
Ça me fait vraiment plaisir pour la technique, rien n'est simple (je suis d'accord sur l'encrage et je partage le même freestyle que tu as pu avoir sur ton premier Inktober haha), mais j'essaie de m'inspirer de plein de choses pour trouver mon style et le fait que tu apprécie l'hachurage, la texture et que tu trouve que les ombrages sont bons, m'encourage vraiment à continuer sur cette voie.

Rah, je sais jamais comment remercier, car ce n'est jamais suffisant pour moi, mais à nouveau merci haha. <3

Avec plaisir, j'essaie d'en terminer quelques-uns d'ici ces prochains jours et je les partagerai ensuite <3 .

Et pour Tokyo Ghoul, ravie de croiser à nouveau la route d'une fan Mon petit univers 1929717412.

Pour finir, tu as une "galerie" ici, que je puisse aller voir ce que tu fais ?
avatar
Invité
Invité

Mon petit univers Empty Re: Mon petit univers

Jeu 18 Juin 2020 - 19:25
Classe, j'aime bien ton style dessin Smile !
Kuroi-Ame
Kuroi-Ame
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Balance Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2020
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....

Mon petit univers Empty Re: Mon petit univers

Ven 19 Juin 2020 - 23:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Agnika Vollerei Kaslana oh merci beaucoup ! Ça me touche vraiment !!!!! Mon petit univers 576868
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

Mon petit univers Empty Re: Mon petit univers

Mer 24 Juin 2020 - 21:55
Kuroi_Ame a écrit:m'encourage vraiment à continuer sur cette voie.

Mais oui continue comme ça ! Tu as le bon raisonnement, il faut tester un peu de tout pour se trouver petit a petit, et la tu y arrives !

Oui j'ai mon Antre du Gribouillage, mais tu viens de me rappeler que je ne l'ai pas mit a jour depuis... assez longtemps  Shocked
Contenu sponsorisé

Mon petit univers Empty Re: Mon petit univers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum