Manga-Fan
[NEWS] Opération 2020 : des serviettes pour l’été avec Pika ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NEWS] Opération 2020 : des serviettes pour l’été avec Pika ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Minel !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Coucou, c'est moiAujourd'hui à 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Aujourd'hui à 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Aujourd'hui à 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 100%

Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[NEWS] Opération 2020 : des serviettes pour l’été avec Pika ! Empty [NEWS] Opération 2020 : des serviettes pour l’été avec Pika !

Ven 12 Juin 2020 - 19:20
Réputation du message : 100% (2 votes)




Petite annonce que j'ai vu il y a quelques temps et qui, pour le coup, me branche pas mal pour la serviette des Quintuplets que je trouve vraiment jolie !  [NEWS] Opération 2020 : des serviettes pour l’été avec Pika ! 106337655

Problème : je suis peu de séries chez Pika et quasiment toutes celles que j'ai dans ma bibliothèque sont soit complètes, soit déjà achetées pour les séries en cours... Du coup, la seule option qu'il me reste, c'est de prendre les trois premiers tomes de The Quintessential Quintuplets (belle ironie xD) parce qu'après vérification, c'est la seule série qui peut m'intéresser dans leur catalogue, parmi celles que je n'ai pas.

L'anime m'avait bien plu et j'ai été plutôt convaincue par les commentaires que j'avais lu sur la fiche, alors que je partais sceptique. Du coup, je cède à la tentation, on verra bien ce que ça donne !
(Et comme ça, j'aurai ma serviette. #EternellePigeonne)  Very Happy
Kuroi-Ame
Kuroi-Ame
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Balance Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2020
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....

[NEWS] Opération 2020 : des serviettes pour l’été avec Pika ! Empty Re: [NEWS] Opération 2020 : des serviettes pour l’été avec Pika !

Sam 13 Juin 2020 - 20:27
C'est vrai que c'est vraiment tentant ! Par contre, je pense pas réussir à trouver une librairie qui participe près de chez moi, mais tu fais bien de céder à la tentation haha.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NEWS] Opération 2020 : des serviettes pour l’été avec Pika ! Empty Re: [NEWS] Opération 2020 : des serviettes pour l’été avec Pika !

Dim 28 Juin 2020 - 14:25
Ils auraient pu faire une petite place pour Chobits quand même T^T après tout, ils ont décidé de les rééditer !
En tout cas c'est une belle offre, et une bonne idée à l'approche de l'été.

Si j'avais dû choisir entre les deux, j'aurais plutôt penché pour Seven Deadly Sins ! L'image qu'ils ont choisi est vraiment dans le thème pour le coup. x)
Contenu sponsorisé

[NEWS] Opération 2020 : des serviettes pour l’été avec Pika ! Empty Re: [NEWS] Opération 2020 : des serviettes pour l’été avec Pika !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum