Manga-Fan
[MANGA] 7Th Garden Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA] 7Th Garden Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA] 7Th Garden Empty [MANGA] 7Th Garden

Jeu 28 Mai 2020 - 16:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
[MANGA] 7Th Garden


[MANGA] 7Th Garden 7th_ga10

informations


Titre alternatif : Seventh Garden
Type : Shonen
Genres : Action - Drame - Ecchi - Fantasy - Romance
Thèmes : Anges - Démons - Religion - Vengeance
Auteur : Izumi Mitsu
Éditeur VF : Delcourt/Tonkam (Shonen)
Nb volumes VO : 8 (En attente)
Nb volumes VF : 8 (En attente)

sypnosis


Awyn Gardner est un jardinier, un des nombreux domestiques de Maryfiel Fiackl. Un jour, en chassant une bête, le sol s'effondre sous son poids et Awyn tombe dans un trou. Devant lui, une jeune femme qui se réveille après un millénaire de sommeil, lui apprend qu'elle est un démon nommé Würde. Plus loin dans la journée, le village est attaqué par l'Eglise Antéchrist et les morts sont nombreux. Maryfiel est tuée sous les coups d'un soldat malgré son intervention. Würde lui propose alors un pacte : Awyn devient son domestique et en échange elle lui donne la force pour vaincre ce qu'il désire en devenant son arme. Désormais liés, Würde lui donne l'ordre de vaincre 6 anges gouvernant le monde et ainsi lui permette d'y régner...

mon avs


Bon voila un manga qui sort un peu des sentiers battus je dois dire enfin et je dois dire une fois plonge dedans on a du mal a s 'en defaire je dois dire un histoire qui melange des anges et des demons daccord c'est classique mais si c est les anges qui sont les mechants dans l histoire ca prend une autre tournure
l histoire se concentre sur awyn un jardinier d un manoir a qui la vie lui a pas fait de cadeaux auparavent en effet il a perdu sa mere et son pere a cause d'une purge antichristonisme , il est recueilli dans un manoir en tant que jardinier et quelques annees plus tard il va tomber dans un trou ouil fait la recontre de wurde une demone endormie depuis 1000 ans et celle ci lui proposera qu il deviennent sont serviteur cette proposition dans un premier temps qu il refuseras mais le pire c est qu une nouvelle purge est annonce dans son village et mary s'est fait tuer et ainsi en derniers recours pour la sauver accepte la proposition de wurde et a pour mission de tuer les 6 anges qui regne sur le monde
l histoire est vraiment intriguante et pleines de mystere et il y aura des flashback concernant les personnages on apprendra un peu plus sur leur passe et comment ca s'est deroule mais aussi que cache cette intrigue et le pourquoi les anges font ca
les dessins sont sublimes le cara designt des persos sont super bien devloppe qui font un gros point fort de ce titre on peux constater qu il y a un soupconde sciences-fiction pour une oeuvre qui se veux passe dans un monde contemporain mais qui nuit pas au deroulement de l histoire et qui a un effet benefique tant que le ecchi il y en a peu mais sans exageration qui sont souvent des plans de nuditide moderee tout simplement
cet oeuvre m'a scotche pour sa caracteristique de l histoire qui scotche le lecteur qu au depaysement de ses dessins mais pour le moment le bemolc est qu il est pause pour le moment car l auteur Izumi Mitsu s 'est concentre sur une autre oeuvre qui est Magnus of the library et qui aussi la dessinatrice d'ANOHANA bref c 'est un oeuvre que je vous conseille si vous aimez le genre fantasy action religion et politique


[MANGA] 7Th Garden 7thgar10
[MANGA] 7Th Garden 97827510
[MANGA] 7Th Garden Album-14


[MANGA] 7Th Garden 7th311


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum