Manga-Fan
[MANGA] Sexy Cosplay Doll Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA] Sexy Cosplay Doll Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA] Sexy Cosplay Doll Empty [MANGA] Sexy Cosplay Doll

Ven 8 Mai 2020 - 15:25
Réputation du message : 100% (2 votes)
[MANGA] Sexy cosplay doll


[MANGA] Sexy Cosplay Doll Sexy_c10

informations


Titre alternatif : Sono Kisekae Ningyou wa Koi wo suru / Sono Kisekae Ningyō wa Koi wo suru
Genres : Comédie - Ecchi - Romance - School Life - Slice of Life
Thèmes : Adolescence - Cosplay - Couture - Otaku
Auteur : Fukuda Shinichi
Éditeur VF : Kana (Big Kana)
Nb volumes VO : 4 (En cours)
Nb volumes VF : 2 (En cours)

sypnosis


Wakana Gojo est un lycéen solitaire. Son rêve est de devenir artisan et de fabriquer les poupées traditionnelles pour le Hina Matsuri. Mais comme cette passion n'est pas très virile, il la cache et ne se fait pas remarquer. Jusqu'au jour où Marine Kitagawa, la fille la plus populaire du lycée, le voit se servir d'une machine à coudre ! Contre toute attente elle lui demande de devenir son couturier pour réaliser... des tenues de cosplay !

mon avis


Apres avoir lu et vu shine je me demandais s il y avais pas une autre oeuvre parlant justement de couture c est ou je tombe sur sexy cosplay dollet l univers du cosplay et apres avoir lu les tomes sorti j avoue j etais etonne non seulement pour sa qualite mais par son histoire et l univers attachant
Lhistoire est assez au debut assez banale et simple on prend un etudiant solitaire dont la passion est de fabriquer des poupee traditionnel lorsque la machine a coudre de chez lui tombe en panne et se fait surprendre par kitagawa quand il utilise celle de l ecole debut classique admettons mais ca prendra tout son sens car la fille la plus mignonne lui demande de realise la tenue de son personnage prefere que je dirais pas le nom
ce manga est drole qui aborde avec fraicheur les coulisses du cosplay il permet d avoir une autre vision sur ce theme et insiste qu il faut travaille dur pour ressemble a son presonnage prefere et aussi l univers des conventions et tout ce qui se ramene a ca
les presonnage sont attachant entre  Marine est joyeuse  introvertie debordande de vitalite et ses expressions sont bien retransmise quand a Gojo qui est timide et pensanst a ses petits tracas face a son amie provoque du rire et aussi de la compassion
le ecchi quand a lui est bien dose car on ne prend pas non plus des mesure tout habille non plus
bref je vous conseille ce manga qui est une bouffee d air frais et autre vision sur la mode mine de rien encore une belle trouvaille

extraits


[MANGA] Sexy Cosplay Doll 3-210
[MANGA] Sexy Cosplay Doll 97825011
[MANGA] Sexy Cosplay Doll 410

[MANGA] Sexy Cosplay Doll Sexyco10
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[MANGA] Sexy Cosplay Doll Empty Re: [MANGA] Sexy Cosplay Doll

Ven 8 Mai 2020 - 15:54
Ce que j'aime ans ce manga, c'est la construction de la liaison entre les 2 personnages qui va ne cesser de croître au fil des épisodes. Comme dit précédemment, on reste dans du classique avec le garçon timide et introverti qui va trouver un thème commun avec la plus belle fille de l'école leur permettant de se rencontrer. Le thème du cosplay est assez original, maintenant il est sur qu'il faut accrocher à ce thème.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA] Sexy Cosplay Doll Empty Re: [MANGA] Sexy Cosplay Doll

Dim 10 Mai 2020 - 23:53
Je suis ce manga aussi et il fait partie de mes derniers coups de cœur ! [MANGA] Sexy Cosplay Doll 1756348557
Je m'y suis avant tout intéressée pour le thème du cosplay que je trouvais également original et je ne suis pas du tout déçue pour le moment. J'aime beaucoup nos deux protagonistes, leur relation se construit petit à petit et c'est juste trop mignon ! Marine est particulièrement bien pensée dans le sens où, aux premiers abords, elle a tout de la pimbêche insupportable et ultra populaire typique des tranches de vie se déroulant dans des écoles, alors qu'en fait, c'est une belle personne à l'intérieur, très gentille et sincère. Et elle est tellement adorable quand elle s'extasie sur le travail de Gojo ! Il a beaucoup de chance d'avoir croisé sa route. xD

Le seul point qui tend à me titiller, c'est cette manie qu'a Gojo de littéralement péter un plomb au moindre bout de peau de Marine qu'il voit, c'est le cliché typique du garçon timide et puceau qui n'a jamais été en contact avec une fille (belle, qui plus est) de sa vie et qui ne sait pas comment réagir en sa présence quand l'atmosphère se réchauffe, mais bon sang, que je déteste cette mécanique... Du moins, à petite dose, ça ne me pose aucun souci, mais là, on en fait clairement des caisses, il y a des passages (notamment quand Gojo prend les mesures de Marine pour son cosplay) qui semblent interminables et à la limite de la lourdeur, 10 000 ans pour prendre UNE mesure, c'est vraiment insupportable, surtout quand on voit Marine se répéter en disant à Gojo qu'il peut y aller sans crainte... Bref, j'espère vraiment que ça se calmera au fil de l'histoire, mais j'ai eu l'impression que c'était le cas sur les derniers chapitres, alors pourvu que ça continue !

A part ça, je n'ai pas grand chose à dire, j'aime beaucoup ce manga dans l'ensemble. Je ne suis pas branchée cosplay dans la pratique, mais je suis très friande de la théorie, c'est un univers que je trouve vraiment passionnant (j'ai appris pas mal de choses super intéressantes grâce à la cosplayeuse/youtubeuse Kasuke que je suis, d'ailleurs) et je suis très contente de pouvoir le découvrir davantage à travers un manga. J'ai hâte d'avoir le troisième tome entre les mains, sa sortie a été repoussée à cause du confinement (le seum fut immense), mais à priori, il devrait faire partie des premiers titres à paraître en fin de semaine prochaine. Je croise les doigts !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum