Manga-Fan
Kakashi Hatake  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Kakashi Hatake  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

Kakashi Hatake  Empty Kakashi Hatake

Jeu 26 Mar 2020 - 16:38
Réputation du message : 100% (4 votes)
KAKASHI HATAKE

Kakashi Hatake  Tzolzo12

Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Surnom :  Ninja copieur
Age: 29 ans (first gen) - 31-32 ans (Shippuden) - 34 ans (The Last) - 47 ans (épilogue)
Couleur des cheveux : Gris clair
Couleurs des yeux : Un noir et un rouge (Sharingan)
Village : Konoha
Rangs : Jonin, Rokudaime Hokage
Classification : ANBU (anciennement), Général de la Troisième Division
Transformations : Sharingan, Susanoo
Nature du Chakra : Raiton, Doton + Suiton, Katon, Futon (Copié)
Type d'Invocation : Chiens
Famille : Sakumo Hatake (père)
Signification du nom : Kakashi = Épouvantail, Hatake = Champs
Équipe : Team 7, Team Minato (anciennement), Troisième Division
Signe particulier: toujours en retard, mystère sur une partie de son visage

Dans Naruto 1ère saison:

Dans la première saison, il est l'intructeur de la team 7 qui est composée de Naruto, Sasuke et Sakura. Sacré défi pour lui, les personnages sont encore jeunes, et remplis de défauts enfantins. N'importe qui ayant déjà eu à s'occuper d'enfants sur une longue période peut comprendre les sentiments de Kakashi et oh combien la qualité de patience est requise. Kakashi est patient, économise ses paroles, calme, il est TOUJOURS en retard xD avec une excuse en mousse (en tout cas c'est ce que l'auteur nous laisse penser dans cette partie), et le plus souvent il lit un livre (pendant plusieurs épisodes on ne sait pas vraiment ce qu'il lit, on se doute qu'une c'est une histoire de romance, par la suite on comprends de qui il est fan^^).
Au départ on le voit comme un instructeur froid et dur, et qui n'est pas spécialement tendre avec les premières épreuves des élèves. Dès la fin de l'épisode avec les clochettes, on comprends ses intentions et il apparaît du coup plus sympathique.
Peu de temps après, il part en mission avec sa team et va affronter Zabuza, on découvre alors les talents de Kakashi en combat et la base de sa technique de ninja copieur. C'est à partir de là que Kakashi fut mon 'premier' personnage favori de la saga Naruto.

Il y a un autre épisode très marrant, où les enfants de la team 7 se demande qu'est-ce qu'il cache sous son voile. En effet une partie de son visage (le bas) est caché, et nous ne savons pas pourquoi. En fait il s'agit d'une boutade, mais comme tout mystère il intrigue, et les enfants essayent de découvrir par divers moyens de voir ce qu'il cache. Ils imaginent différents scénarios, tout est sur le ton humoristique  Very Happy , au final Kakashi dévoile......... Kakashi Hatake  106337655 lol

Dans la partie Shippuden

La première chose marquante qui me vient à l'esprit c'est qu'il y a ces fameux épisodes sur le passé de Kakashi ("enfin!" me suis-je dit). Depuis le début nous le voyons doté d'un oeil sharingan mais nous ne savons pas pourquoi. Soudain le mystère est dévoilé avec un souvenir difficile et émouvant. Le souvenir remonte à l'enfance de Kakashi :
Kakashi Hatake  A1ae7d10

Spoiler:

Il va également jouer un grand rôle dans l'apprentissage de Naruto dans cette partie, avec un entrainement intensif pour se préparer à l'attaque de l'akatsuki. Il va l'aider à découvrir son élément et puis ensemble il découvre comment on peut accélérer le processus d'apprentissage. Il se dévoile un peu plus auprès de Naruto en lui disant qu'il est sûr que lui seul a les capacités de surpasser hokage le quatrième.  

Autre événement marquant, le combat contre Pain et là je doit remettre en spoil (ne lis pas maat!):

Spoiler:

Nous apprenons également dans cette partie de qui Kakashi est fan en tant que lecteur, j'ai trouvé ça adorable. Tellement d'éléments posés comme ça dans l'anime et au fur et a mesure les réponses à ces interrogations se dévoilent par des petites connections que je trouve exquises.

Je ne peux pas en dire plus sur l'évolution de Kakashi pour le moment, car je n'ai pas encore fini la partie Shippuden.


Mon avis:

Kakashi est pour moi un personnage vraiment attachant, mystérieux au départ, puis au fil du temps on apprends à le connaître, c'est très fin. On découvre même avec ces souvenirs qu'il était très différent enfant, un caractère très dur lié au traumatisme de son enfance, mais aussi que les souffrances et les leçons de certains l'ont aider à évoluer. Ce n'est pas quelqu'un de très expressif, mais il possède un bon fond, authentique et tendre. Je pense que je peux finir avec "J'aurai bien aimé avoir un Kakashi à mes côtés moi aussi".  Kakashi Hatake  3852495168

Mes citations de Kakashi favorites:

"Maintenant, je te comprends. C'est pour le bien de tous que tu as enfreint les lois. Je suis même fier de toi."
"Ce n'est qu'une fois qu'on a perdu les choses qu'on se rend compte de leur importance."
"Désolé, je suis en retard" ^^

Kakashi Hatake  Orig_510



Je comblerai ce qu'il manque une fois Naruto terminé Smile.
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Kakashi Hatake  Empty Re: Kakashi Hatake

Ven 27 Mar 2020 - 10:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour cette fiche très complète @Meliejean ! Hâte de voir ce que tu vas penser de la suite des événements xD

En tout cas tu as soulevé deux-trois éléments que j'avais totalement zappé, ça me donne envie de me replonger dans les manga tout ça !
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

Kakashi Hatake  Empty Re: Kakashi Hatake

Sam 28 Mar 2020 - 15:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une référence du Shonen, ce Kakashi.. Un personnage très original dont j'ai beaucoup apprécié le développement, mais aussi l'évolution.

Au départ, il impressionne avec ses premiers combats, notamment contre Zabuza, et si il donne toujours l'impression de s'en tirer "à ras les pâquerettes", c'est aussi ce qui est appréciable.

Son plus grand atout, ce n'est pas une puissance démesurée, mais son adaptabilité qui fera de lui un personnage crucial jusqu'aux derniers instants, et ça, c'est vraiment plaisant.

Côté personnalité, j'aime beaucoup sa singularité, et tout son background qui le rendent très spécial.

Merci pour la fiche !
Contenu sponsorisé

Kakashi Hatake  Empty Re: Kakashi Hatake

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum