Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Toilet-Bound Hanako-kun Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Toilet-Bound Hanako-kun Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/ANIME] Toilet-Bound Hanako-kun Empty [MANGA/ANIME] Toilet-Bound Hanako-kun

Dim 26 Jan 2020 - 0:56
Réputation du message : 100% (3 votes)
[MANGA/ANIME] Toilet-Bound Hanako-kun


[MANGA/ANIME] Toilet-Bound Hanako-kun 16883410

informations


Titre original : Jibaku Shōnen Hanako-kun
Épisodes : 12 x 24 min
Saison : Hiver 2020
Genres : Comédie - Drame - Fantastique - Horreur / Épouvante - Romance - School Life - Surnaturel
Thèmes : Ecole - Fantômes - Paranormal
Studio d'animation : Lerche
Éditeur : Wakanim


bande annonce



opening



sypnosis



L'Académie Kamome fait l'objet d'une étrange rumeur selon laquelle elle serait entourée de 7 grands mystères. Parmi eux, il y a Hanako, un esprit se trouvant dans les toilettes des filles au 3e étage du bâtiment qui est capable d'accorder un vœu à quiconque faisant appel à lui. Tout commence lorsque Yashiro Nene, une élève fraîchement inscrite à l'école, l'invoque afin de profiter de ses services. Seulement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu et finit à la place par devenir sa servante !

mon avis


cet anime sorti tout de nulle part est une petite surprise pour ma part a commencer par son histoire yashiro tombe amoureuse d un garcon de sa classe afin d arrive a ses fins et faire en sorte que le garcon tombe amoureux d elle son amie lui raconte qu il y a une un esprit qui est un des sept mystere de l ecole exauce son souhait mais en contre partie il lui enlevera un truc qui lui est cher arrive au toilette pour l invoquer une fois fait tout se deroulepas comme prevu l esprit se fut un peu de sa gueule en disant qui ne connait rien en amour amour et la yashiro va commettre la terrible erreur davaler unespece de cristaux qui cache une malediction que s elle a le malheur de se faire mouiller des ecailles de poissons apparaisse et ellepeux se transformer en poisson malgre tout hanako la libere de son sort mais elle doit devenir sa servante et je nedis plus rien
ce qui saute au yeux tout dabors de cette anime c est les dessin original et tres particulier et aussi le caradesign des perso qui donne plus un cote enfantin l univers quand a lui est quand oppressant du fait que c est sombre et que ca pourrais ressemble a unfilm dhorreur qui nest pas le cas n empeche j ai bien aime malgre tout et vous savez hanako est une legende urbaine je l explique ci dessous

Hanako une legende urbaine japonaise tres celebre


dans le folklore japonais et par rapport a l anime hanako est plutot une fille d ou "mademoiselle hanako" est une legende urbaine tres celebre chez les enfants et adolescents japonais d une jeune fille qui hanterais les toilettes des ecole et lycee japonais et selon le mythe et les regions les avis les histoires diverge et aussi sur l apparence et certain dise Certains la décriront comme étant une jeune fille à l'allure typiquement écolière, les cheveux noirs coupés au carré, portant une chemisette blanche ainsi qu'une jupe rouge, tandis que d'autres la décriront davantage : cheveux longs et noirs, bras pendant, vêtue d'une longue robe blanche.

[MANGA/ANIME] Toilet-Bound Hanako-kun 15393310[/url
]

il existe deux version de l histoire de la mort d hanako

-aurait été une jeune enfant assassinée lors de la seconde guerre mondiale : celle-ci jouait à cache-cache avec ses camarades mais fut tuée par un bombardement alors qu'elle tentait de se dissimuler dans un cabinet de toilettes D'autres en revanche voient plutôt Hanako comme étant une jeune fille, cette fois-ci plus mature, harcelée par un pervers proche . Tentant d'échapper à son agresseur, elle se retrouve dans un cabinet de toilettes mais c'est ici qu'elle se fait assassiner et d apres la legende elle hanterais le troisieme etage des toilette qui correspond generalement aux toilette des filles
l histoire en elle meme fait penser vaguement a une legende urbaine de chez nous bloody mary en effet pour l invocation il est prohibé de se placer face au miroir des toilettes du troisième étage et de prononcer trois fois le nom de Hanako-san sans quoi, elle apparaîtrait derrière le provocateur et l'emporterait avec elle dans les toilettes. Si un élève désire utiliser les toilettes, il doit alors toquer trois fois contre la porte et doit demander avec précaution : "Est-ce que tu y es, Hanako-san ?". Si celle-ci répond alors "Oui, j'y suis", il est fortement déconseillé d'entrer sous peine de se voir aspiré avec elle dans le cabinet de toilette
a noter que cette legende est propage dans les annees 80 et plein de livres film ou autres ouvrages la raconte
bref voila j espere que cette grosse anecdote vous aura plus

[url=https://servimg.com/view/20119927/147][MANGA/ANIME] Toilet-Bound Hanako-kun 16401410



Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] Toilet-Bound Hanako-kun Empty Re: [MANGA/ANIME] Toilet-Bound Hanako-kun

Lun 9 Mar 2020 - 20:21
Cette série m'a l'air incroyablement populaire, je ne compte plus le nombre de fanarts que j'ai pu voir en errant sur Pinterest. C'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de m'intéresser à la série (que je connaissais pas du tout, à la base), j'aimais bien le style des personnages et la légende de Hanako-san est une de celle que je préfère dans le folklore japonais. Quelle bonne idée, d'ailleurs, de faire de Hanako un garçon dans cette histoire, ça ne me serait jamais venu à l'esprit de l'imaginer être du sexe opposé et c'est en partie ce qui m'a convaincue de me laisser tenter. [MANGA/ANIME] Toilet-Bound Hanako-kun 856033788
Je reprends doucement les animes après plusieurs mois de déconnexion quasi totale, donc je ne sais pas quand j'entamerai celui-ci, mais c'est bien prévu, en tout cas. loli1
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

[MANGA/ANIME] Toilet-Bound Hanako-kun Empty Re: [MANGA/ANIME] Toilet-Bound Hanako-kun

Mar 31 Mar 2020 - 21:34
Dernier épisode de cet animé , que j'ai vu aujourd'hui et POURQUOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!
J'adoooooooore cet animé, trop chou, trop mignon et anhw, Hanako est un amour :ccoeur:
Ok j'abuse et c'est peut-être pas constructif, comme d'habitude mais
Spoiler:

Bref, animé cool, que je vais peut-être continué en mangas si aucune suite n'est annoncé parce que je me suis grave attachée aux personnages, qui ont tous qlq chose de chou et que j'suis fan de mon p'tit bébé d'Hanako ahah
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

[MANGA/ANIME] Toilet-Bound Hanako-kun Empty Re: [MANGA/ANIME] Toilet-Bound Hanako-kun

Ven 11 Déc 2020 - 15:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Manga annoncé chez Pika !
Tomes 1 et 2 le 30 juin 2021 (à raison d'un tome tous les deux mois) !  [MANGA/ANIME] Toilet-Bound Hanako-kun 287932436

Source
EleenanOu
EleenanOu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Capricorne Coq
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2020
Animés préférés : Fairy Tail, l'Attaque des Titans, SAO..
Films préférés : Your Name
http://univers-livresque.blogspot.fr

[MANGA/ANIME] Toilet-Bound Hanako-kun Empty Re: [MANGA/ANIME] Toilet-Bound Hanako-kun

Jeu 11 Mar 2021 - 20:27
J'ai fini dernièrement l'animé.. Et je pense que je m'achèterais les bouquins !! J'ai adoré !!!!!
Premier animé de la sorte que je vois, et Pff.. Vivement la saison 2 en fait !!!! J'espère qu'ils feront une suite, car je n'ai quasi rien trouvé sur ce sujet...
Matatabi
Matatabi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Autre / Ne pas divulguer Vierge Chien
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2023

[MANGA/ANIME] Toilet-Bound Hanako-kun Empty Re: [MANGA/ANIME] Toilet-Bound Hanako-kun

Dim 15 Jan 2023 - 17:51
Cette série me faisait de l'oeil depuis longtemps et j'ai récemment craqué sur le manga en voyant le tome 11 sortir en collector et en me disant que j'allais fortement regretter d'être passé à côté. Je n'en attendais pas grand chose à la base mais au final j'ai tout de suite accroché. ariapres

Le style graphique me plaît beaucoup, et les illustrations couleurs sont vraiment top, j'avoue que c'est d'ailleurs ce dernier point qui me faisait lorgner régulièrement vers cette série.

J'ai commencé l'anime qui avait l'air très joli aussi et j'apprécie tout autant... et puis quel plaisir d'entendre Megumi Ogata doubler Hanako, c'est parfait! aria4
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] Toilet-Bound Hanako-kun Empty Re: [MANGA/ANIME] Toilet-Bound Hanako-kun

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum