Manga-Fan
L'attaque des drones (fanfic SnK x Ace Combat) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
L'attaque des drones (fanfic SnK x Ace Combat) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Usopp34 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Hier à 16:40Usopp34
Coucou, c'est moiHier à 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Hier à 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Hier à 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 80%
1 Message - 20%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
FutabaSakura
FutabaSakura
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2018
Mangas préférés : Jojo's Bizarre Adventure, Tower of God, Akame ga Kill, L'Attaque des Titans, Te
Animés préférés : Jojo's Bizarre Adventure, Made In Abyss, Fate, Code Geass, SnK, RWBY, Les Gundams
https://myanimelist.net/profile/Motiv_Manga

L'attaque des drones (fanfic SnK x Ace Combat) Empty L'attaque des drones (fanfic SnK x Ace Combat)

Jeu 1 Aoû 2019 - 22:56
Bonjour, Smile

Ce topic présenteras ma fanfic crossoveur de l'attaque des titan avec une de mes série de jeux vidéos favoris "Ace Combat".

Avant de lire ce fanfic, vous devez remplir cette condition qui est au moins d'être à jour dans l'anime de l'Attaque des Titan (S3P2). Pour Ace Combat c'est plus secondaire, bien qu'il aurait était intéressant de connaitre cette univers aussi, car cette série de jeux d'avions c'est bien plus que ça. C'est aussi une série de jeux avec un riche univers et scénario avec des personnages qui ont un développement et des raisons propres à eux. Surprised

L'une des particularités des jeux Ace Combat c'est que le personnage principal de chaque opus ne parle jamais (sauf dans le 5 avec seulement le choix Oui ou Non, et Assault Horizon mais ce dernier est totalement à blameret à oublier), pour une raison simple, le perso principal c'est le joueur lui-même, afin de ressentir dans le jeu une vive immerssion dans celui-ci.

voici la trame de ma fanfic :

Ceci est une fanfic crossover, entre l'univers de Ace Combat et de Shingeki no Kyojin. Pour apprécier pleinement la fanfic, vous devez avoir vu, au moins jusqu'à la Saison 3 Partie 2 de l'anime Shingeki no Kyojin et si possible avoir jouer au jeu Ace Combat 7 et le finir au moins une fois le mode Histoire (mais pour ce dernier c'est optionel). Cette fanfic est un futur alternative du dernier arc du manga et de la fin de Ace Combat 7, elle est donc non-canonique.

C'est ma toute première fanfic que je crée sur Wattpad. Corrigez-moi, si je fais des erreurs d'écriture ^^.


Je vous envois une vidéo d'un youtubeur qui explique au débutant l'univers de Ace Combat. (en anglais malheureusement)

Mais si la motivation est présente j'en expliquerais les détails en français de ce que je connais de la saga (parfois en m'appuyant sur les propos de ce youtubeur qu'est Ace Combat Fan).




Et voici le lien de ma fanfic sur wattpad  :

L'attaque des drones

Bon visionnage et bonne lecture à vous. L'attaque des drones (fanfic SnK x Ace Combat) 1756348557
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum