Manga-Fan
[NEWS] L'attaque des titans - The Final Season Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NEWS] L'attaque des titans - The Final Season Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NEWS] L'attaque des titans - The Final Season Empty [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season

Jeu 4 Juil 2019 - 5:14
Réputation du message : 100% (1 vote)

La deuxième partie de la S03 prenait tout juste fin lorsque le site officiel de SnK (Lien) annonçait la saison finale de l'anime pour 2020 ..

Pas de date officielle, pas d'information concernant le nombre d'épisodes que comptera cette ultime saison .. juste une phrase prononcée par Mikasa "Eren, s'il te plaît.. reviens".

Avez-vous des attentes concernant cette saison finale ? Que pensez-vous de ce teaser ? De l'annonce en elle même ?

Vous pouvez également discuter de la dernière saison sur le topic principal de l'anime : Lien.
Shikeiyō
Shikeiyō
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 181
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : One Punch Man, FMA, Prunus Girl, Koe no katachi
Animés préférés : Chuunibyo, Shinsekai Yori, Monogatari, Clannad, Katanagatari, SnK
Films préférés : Kaze Tachinu,Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
http://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

[NEWS] L'attaque des titans - The Final Season Empty Re: [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season

Jeu 4 Juil 2019 - 7:26
Je ne suis que l'animé depuis le départ (j'ai acheté une dizaine de tome mais ça n'a jamais rattrapé mon visionnage de l'animé) et avant d'avoir vu le dernier épisode de la dernière saison je ne m'imaginais pas vraiment aller sur une dernière saison uniquement. Je n'ai pas anticipé le fait qu'on approchait de la fin et ça me rend un peu triste d'un coté (je pensais pas que Shingeki serait l'affaire d'une dizaine d'année mais plutôt d'une quinzaine voire vingtaine d'année) mais c'est une bonne chose pour enfin découvrir tout des secrets, voir l’œuvre dans son ensemble, finie et prendre du recul dessus.

Ce trailer un peu drama me donne bien envie de voir la suite ! Merci pour la news !
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[NEWS] L'attaque des titans - The Final Season Empty Re: [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season

Jeu 4 Juil 2019 - 14:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas la peine de dire que j'attend cette saison finale avec impatience !

On arrive ENFIN a bout des questions qu'on se posait, si j'ai eu très peur que la révélation ne me coupe toute envie de continuer au final je sis super contente de la trame et j'ai hâte de voir comment ca va se finir !

Je ne sais plus ou j'avais lu quelques infos sur la suite, mais bon c'est un peu du spoil alors je vais me taire  xD
Mouni
Mouni
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Lion Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 26
Date d'inscription : 23/04/2020
Mangas préférés : fire punch, gantz, Ajin, Chainsaw man
Animés préférés : Code geass, Inuyashiki, Devil Man,
Films préférés : le vent se lève, les enfants de la mer
J-Dramas préférés : Kamen Teacher

[NEWS] L'attaque des titans - The Final Season Empty Re: [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season

Ven 24 Avr 2020 - 13:46
Euhhhh, personne n'exprime sa frustration vis à vis de cette final season? Non parce que soit ils nous mentent et c'est pas la dernière, soit la saison fera 50 épisodes...
Il ne faut pas oublier que Hajime Isayama n'a toujours pas fini son manga et c'est bien ralenti à cause du coronavirus. Après je sais comme il est aussi investi dans l'anime puisque pour lui c'est la meilleure version de son oeuvre. Néanmoins ça fait trois ans qu'il veut finir son Manga et il le continue quand même en prenant son temps (pour nôtre plus grand bonheur). De fait, je ne comprends pas. Il ne va pas nous faire un fullmetal alchemist ou un gantz en faisant une fin alternative puisque c'est l'oeuvre de sa vie avant d'ouvrir son onsen... Quelles sont vos théories à vous sur la manière dont va se dérouler cette dernière saison? (évitons les spoils, hein^^).
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NEWS] L'attaque des titans - The Final Season Empty Re: [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season

Dim 26 Avr 2020 - 9:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Impossible de retrouver la source où je puise cette info (ça remonte à l'an dernier) mais j'avais lu qu'ils attendaient que Hajime Isayama avance encore dans l'arc final du manga avant de se pencher sur la S04.
Au passage : je n'ai aucune théorie à apporter. x) Je suis bien tombée sur un ou deux spoils qui m'ont pas mal perturbée, mais avec ce que je sais du scénario (lecture stoppée au T.22 + visionnage de la S03 au complet) j'ignore ce que nous réserve la suite du scénario .. Mais il me tarde ! ^^
Mouni
Mouni
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Lion Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 26
Date d'inscription : 23/04/2020
Mangas préférés : fire punch, gantz, Ajin, Chainsaw man
Animés préférés : Code geass, Inuyashiki, Devil Man,
Films préférés : le vent se lève, les enfants de la mer
J-Dramas préférés : Kamen Teacher

[NEWS] L'attaque des titans - The Final Season Empty Re: [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season

Dim 26 Avr 2020 - 10:25
C'est intéressant car si tel est vraiment le cas, comme l'animé a été annoncé pour Octobre, Isayama doit déjà avoir sa fin et toutes les scènes qui vont avec (même non dessinées). Maintenant, comme le Coronavirus fait stagner le rythme de parution (le mois prochain pas de chapitre et je crois qu'un autre doit sauter [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season 3232913852), l'animé sortira-t-il à temps ou sera-t-il repoussé?
J'aurais tendance à penser que oui, il y a clairement matière à faire une première partie sans poser de soucis (ça doit d'ailleurs être fait). C'est pour la deuxième partie ou je me dis que l'on aura peut être à attendre quelques mois en plus...

Seul le temps nous le dira!
avatar
justis
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2020

[NEWS] L'attaque des titans - The Final Season Empty Re: [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season

Dim 31 Mai 2020 - 14:56
J'ai trop hâte de voir cette saison et perso je pense que la dernière saison va être découper en plusieurs partie, c'est un peux triste de savoir que c'est la fin mais d'un coté c'est aussi une bonne nouvel psq perso je suis pas trop fan des mangas trop long, je pense que c'est une bonne idée de ne pas trop en faire sinon on risque de s'en lasser et de tourner en rond
ThéoBgt
ThéoBgt
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 26/05/2020
Mangas préférés : Attaque des Titans
Animés préférés : Steins;Gate, Death Note, HxH
Films préférés : Your Name, Silent Voice, The Garden of Words

[NEWS] L'attaque des titans - The Final Season Empty Re: [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season

Dim 31 Mai 2020 - 20:28
Réputation du message : 100% (2 votes)
Tiens c'est vrai que personne n'a l'air de l'avoir posté donc voici le trailer sous titré en français :



Je ne me prononce pas pour l’animation car apparemment ce sont des images spécialement faites pour le trailer et non pas des images de la saison elle-même. Et malheureusement je ne pourrais pas partager mes théories comme je lit les scans, mais cette saison sera très certainement excellente vu ce qu'il se passe dans le manga.
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[NEWS] L'attaque des titans - The Final Season Empty Re: [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season

Mar 2 Juin 2020 - 11:39
Alors @ThéoBgt, il semblerait que ces images seront très probablement celles qui seront diffusées pour cette nouvelle saison.

Je viens de capter que le studio a changé :
https://gaak.fr/trailer-et-changement-de-studio-shingeki-no-kyojin-s4/

Décidément, c'est à la mode pour les franchises d'animés de changer de studio comme pour les slips ? XD
ThéoBgt
ThéoBgt
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 26/05/2020
Mangas préférés : Attaque des Titans
Animés préférés : Steins;Gate, Death Note, HxH
Films préférés : Your Name, Silent Voice, The Garden of Words

[NEWS] L'attaque des titans - The Final Season Empty Re: [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season

Mar 2 Juin 2020 - 17:21
@Kall Il me semblait avoir lu que c'était pas des images de la saison elle-même, mais si c'est le cas tant mieux parce que ça à pas l'air dégueu.
avatar
Invité
Invité

[NEWS] L'attaque des titans - The Final Season Empty Re: [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season

Mar 2 Juin 2020 - 17:30
Ca va être intéressant mais j'arriverais peut être à mieux comprendre que le manga car j'avoue que je me suis bien perdu avec les scans xD
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[NEWS] L'attaque des titans - The Final Season Empty Re: [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season

Mar 2 Juin 2020 - 23:20
Azy j'ai hâte de voir cette saison, moi aussi je m'étais un peu perdue dans les scans, ça va m'aider à mieux comprendre... j'espère laule
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[NEWS] L'attaque des titans - The Final Season Empty Re: [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season

Ven 5 Juin 2020 - 1:02
ThéoBgt a écrit:@Kall Il me semblait avoir lu que c'était pas des images de la saison elle-même, mais si c'est le cas tant mieux parce que ça à pas l'air dégueu.
Ce sont des images qui ont été effectivement tournées pour le trailer mais qui seront utilisées dans la série pour la plupart.

C'est assez habituel comme méthode.
Le studio prépare en avance quelques scènes pour faire son trailer sans forcément avoir réalisé tout l’épisode qui va avec.
Il faut bien faire de la pub pour son produit et faire monter la hype des fans...XD

On voit quand même la différence de studio entre WIT et MAPPA mais ça passe pas trop mal.

Pour la fin du manga, Isayama a déjà annoncé qu'il la connaissait depuis un bon moment.
Je pense que l'anime va suivre parfaitement le scénario du manga.
Comme cette dernière saison sera surement découpée en plusieurs parties, je pense que tout va être goupillé pour que le manga et l'anime se terminent dans la même période.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NEWS] L'attaque des titans - The Final Season Empty Re: [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season

Lun 8 Juin 2020 - 10:37
On voit quand même la différence de studio entre WIT et MAPPA mais ça passe pas trop mal.
Effectivement.

Un trailer que j'ai dû regarder deux fois d'affiler pour me préparer psychologiquement !
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[NEWS] L'attaque des titans - The Final Season Empty Re: [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season

Mar 22 Sep 2020 - 18:56
Il y a un truc qui me chiffonne en ce moment...

Je regarde les infos pour la diffusion de la série finale pour 2020, or on est à une semaine de la nouvelle et dernière saison annuelle, et pas d'infos sur sa date de diffusion par exemple sur MAL, d'autres sites et même sur Wakanim, rien.

Je ne sais pas vous, mais ça sent encore l'annonce de l'animé repoussé, même si à force on devrait avoir l'habitude, non ? x)
Bref, peut-être que j'ai tort et que ça a le seul et unique but de faire hyper les fans jusqu'au bout? ^^

Il faudra voir ces prochains jours ce que ça dira, mais j'avoue que j'attendais la date de première diffusion un peu plus tôt.
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

[NEWS] L'attaque des titans - The Final Season Empty Re: [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season

Mar 22 Sep 2020 - 20:41
Depuis quelques jours on imagine plus ou moins que la saison sera repoussée. ^^'

Spoiler:

EDIT - Wakanim a annoncé une sortie " prochainement " (oui oui, à la Netflix).
Donc au final, on n'a toujours pas de date officielle...

EDIT 2 - La date est tombée, diffusion le 7/12/2020 !
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[NEWS] L'attaque des titans - The Final Season Empty Re: [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season

Mer 23 Sep 2020 - 21:16
La date est tombée, diffusion le 7/12/2020 !

Euh... Oui ?!?

Oulàh, moi qui croyais que les Japonais étaient tellement strictes avec les sorties des séries animées. x)

C'est totalement inhabituel comme date.

C'est quoi l'autre surprise ?
Un épisode par jour, un format court (max 13 épisodes) et puis animé bouclé avant Noël ? xD

Bon, c'est cool, au moins on sera fixé. =)
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

[NEWS] L'attaque des titans - The Final Season Empty Re: [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season

Jeu 24 Sep 2020 - 12:21
Le trailer est un bordel monstre pour qui n'a pas lu le manga mais je suis quand même hypé, vivement décembre !
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] L'attaque des titans - The Final Season Empty Re: [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season

Mer 30 Sep 2020 - 12:47
J'avoue que le changement de style passe assez bien ( je préfère l'ancien mais celui-ci n'est pas horrible ^^). Le trailer m'a beaucoup hypé (ma femme encore plus xD) parce qu'on y comprend rien. On ne suit pas le manga, on a très hâte [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season 576868
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NEWS] L'attaque des titans - The Final Season Empty Re: [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season

Mar 6 Oct 2020 - 11:08
Keiko a écrit:EDIT 2 - La date est tombée, diffusion le 7/12/2020 !
Allez savoir pourquoi je n'ai pas été surprise par cette annonce. [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season 2803704013
Pas de déception de mon côté, mais vraiment beaucoup de hâte !
Contenu sponsorisé

[NEWS] L'attaque des titans - The Final Season Empty Re: [NEWS] L'attaque des titans - The Final Season

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum