Manga-Fan
[News M-F] Nouvelle administratrice : Raion Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[News M-F] Nouvelle administratrice : Raion Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Minel !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Coucou, c'est moiAujourd'hui à 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Aujourd'hui à 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Aujourd'hui à 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 100%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25023
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com
12022019

[News M-F] Nouvelle administratrice : Raion Empty [News M-F] Nouvelle administratrice : Raion

Réputation du message : 100% (4 votes)
Bonjour/soir tout le monde !

Une petite news mais une news de grande importance en ces temps bien calme sur Manga-Fan. :!:

Je vais directement aller à l'essentiel : @Raion devient administratrice sur Manga-Fan !

Les habitués ne peuvent que se rendre compte de l'activité actuelle sur le forum. On ne va pas refaire une énième fois le point. Cependant constatant, non ce début confirmant même mon incapacité à pleinement pouvoir m'occuper du forum, il fallait passer la main à quelqu'un d'autre, à une personne motivée, avec des idées et ambitions pour le forum, et en qui j'ai confiance. Raion était bien évidemment la personne parfaite pour cela. Chacun sur le forum a pu se rendre compte de son implication ici ; je pense que celle-ci justifie pleinement mon choix, sans parler de ses qualités humaines.

De ce fait, je te remercie grandement @Raion ! [News M-F] Nouvelle administratrice : Raion 814163

Pour ma part, je ne vais pas disparaître, je serai toujours là pour accompagner le forum, aider quand il a besoin ou gérer certaines choses (parler J-music), mais cela sera en retrait. J'estime ne plus être pleinement apte à conduire et à décider du futur de Manga-Fan, ni être la bonne personne pour ça. Le forum a besoin d'une nouvelle vision, de nouvelles perspectives pour continuer à exister sur le web.
Ashelia ou Akamaru furent aussi administratrices pendant un temps, mais cette fois-ci c'est différent : il ne s'agit pas de m'épauler pour l'administration, mais tout simplement d'administrer, prendre la barre et conduire le vaisseau.

Je compte donc sur vous toutes et vous tous pour aider à pousser Manga-Fan vers l'avant, lui trouver une nouvelle voix en cette année 2019, et faire ainsi du forum ce lieu conviviale où chacun qui le souhaite peut venir discuter et échanger.

À bientôt sur Manga-Fan ! [News M-F] Nouvelle administratrice : Raion 1929717412
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Keiichiro
Mar 12 Fév 2019 - 20:01Keiichiro
Réputation du message : 100% (3 votes)
Félicitation pour la promotion @Raion ! [News M-F] Nouvelle administratrice : Raion 856033788
J'espère que ta nomination sera le fer de lance d'un reflux de l'activité sur le forum !
Et merci à toi @Zbal pour ce que tu as fais pour le forum, je ne suis pas là depuis très longtemps mais ce que tu as créé avec la communauté est juste unique sur internet ! [News M-F] Nouvelle administratrice : Raion 528577
Akamaru
Mar 12 Fév 2019 - 21:06Akamaru
Réputation du message : 100% (2 votes)
Félicitations pour ta promotion, @Raion ! étudiant
Je t'ai vue toute petite sur Manga-Fan et voilà que tu te hisses désormais au sommet, c'est si beau ! tomoyo
Tu vas voir, le poste d'administrateur est cool, tu vas pouvoir imposer ta dictature répondre à tous les besoins du forum facilement. [News M-F] Nouvelle administratrice : Raion 856033788
Méfie-toi aussi de Zbal, il n'hésitera pas à t'imposer la corvée café s'il sent que tu faiblis...  blague

Je ne promets rien, mais j'essayerai d'être un peu plus présente à l'avenir, histoire d'aider à relancer l'activité !
Euffy
Mar 12 Fév 2019 - 21:43Euffy
Réputation du message : 100% (2 votes)
Felicitation Raion ! :youpi: Un nouveau tyran en approche ? XD
Depuis que je suis arrivé tu es passé du bleu, a l'orange et le vert, on peut dire que t'es passé par toutes les couleurs  Bwahahaha ok.. c est pas drôle >.> 

Je ne peux que saluer ta décision Zbal, car même si tu ne te juge plus apte a diriger totalement manga-fan, c'est toi qui l'a mené ou il est, et passer la main, c'est pas si facile !

Et bien sur, on va tout donner !  [News M-F] Nouvelle administratrice : Raion 931251
fred22e
Mer 13 Fév 2019 - 3:29fred22e
Réputation du message : 100% (2 votes)
Tu me laisses toute seule dans la team orange, Rai ? Tristesse .. Sad
Sans blagues félicitations, je suis certaine que tu sauras administrer le forum avec une main d'experte ! Smile

Raion
Jeu 14 Fév 2019 - 10:28Raion
Réputation du message : 100% (1 vote)
Fufufu. N'allez pas penser que j'ai conspiré dans l'ombre pour transformer Manga-Fan en un forum dédié à Tokyo Ghoul. Nope! Ça ne fait même pas parti de ma liste, voyez-vous.. Comment ? Vous êtes déçus ? Ne me tentez pas. ene

Blague à part ! Merci pour vos retours, les copains. Et merci à Zbal d'avoir pris la décision de me confier le forum. [News M-F] Nouvelle administratrice : Raion 814163
C'est une période très difficile pour la plate forme, qui souffre d'une réelle baisse d'activité depuis quelques temps.. Mais j'espère de tout cœur que nous pourrons, tous ensemble, redonner un bon rythme au forum.

J'ai mis à votre disposition un petit questionnaire (et remercie ceux et celles qui ont déjà accepté d'y répondre) ICI que je vous invite vivement à remplir ! Il nous permettra de faire un petit point sur l'essentiel du fofo, corriger/améliorer ce qui doit l'être, maintenir et développer les points positifs et essentiels.. Et surtout : c'est le moment, pour vous, de nous faire part de vos suggestions si vous en avez ! [News M-F] Nouvelle administratrice : Raion 1929717412

J'ai peut-être changé de couleur, mais vous pourrez compter sur moi de la même manière que vous le faisiez déjà. Merci pour votre soutien à tous et à toutes ! Faisons de notre mieux pour que Manga-Fan reprenne du poil de la bête, à travers notre passion commune, un dynamisme constant et une entraide spontanée. akio

@Zbal on a encore touuut un tas de choses à voir ensemble, alors je te remercie de bien vouloir m'accompagner ! [News M-F] Nouvelle administratrice : Raion 814163

@Keii ne me met pas la pression, voyons ! Il y a beaucoup à faire, mais je compte vraiment sur l'effet de groupe pour relancer MF. blague

@Aka tu m'as regardé grandir, oui.. C’est beau! Un petit tapioka milk tea pour fêter ça ? [News M-F] Nouvelle administratrice : Raion 856033788
Ça devra attendre.. x)

@Euffy j'ai une tête de tyran qu'en IRL, moi ! Au passage : blague nulle validée. Smurg

@fred22e trouver un binôme pour Fred, c'est noté !
Pour la main d'experte, je ne sais pas. Mais avec le fun que vous me connaissez, au moins ! [News M-F] Nouvelle administratrice : Raion 1929717412
AccessDenied
Jeu 14 Fév 2019 - 23:56AccessDenied
Réputation du message : 100% (1 vote)
Félicitation @Raion [News M-F] Nouvelle administratrice : Raion 1756348557
Kenpa-i
Dim 24 Fév 2019 - 20:27Kenpa-i
Réputation du message : 100% (2 votes)
Un grand bravo à toi, Zbal !
Je crois que songer à laisser le plus gros de ton statut à quelqu'un d'autre a dû se révéler très difficile, surtout sachant tout ce que tu as offert à ce forum, et toute l'affection que tu n'as cessé de lui montrer. Comme d'habitude, j'ai la sensation que tu as su te montrer avisé et gérer la situation avec réflexion et discernement. S'effacer quand les événements l'imposent, je doute que ce soit quelque chose que beaucoup auraient pu faire en ayant tant donné, alors merci d'avoir posé toutes ces pierres pour faire de ce coin d'internet ce qu'il est aujourd'hui, et bravo d'avoir accepté de passer le flambeau à Raion.

Et toi, Raion, je suis ravi de te voir obtenir ce statut que tu as looongtemps mérité pour ton implication qui a maintenu la tête du forum hors de l'eau pendant certaines périodes difficiles. Avec toi à la barre, je suis persuadé que le forum a de beaux jours devant lui et qu'il reste encore tout plein de choses à écrire, au sens propre comme au figuré. J'espère également que ce nouveau statut ne t'empêchera pas de semer ton énergie et ton entrain à travers tout le forum comme tu as toujours su le faire, et puis.. Pour le reste, je crois que tu pourras compter sur le STAFF que tu t'es concocté pour t'épauler.
Omedeto ! [News M-F] Nouvelle administratrice : Raion 856033788
avatar
Félicitations pour ta promotion.
avatar
Félicitations Rai =)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum