Manga-Fan
Fate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Fate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Fate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha] Empty Fate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha]

Dim 2 Nov 2008 - 12:31
Nom : Testarossa

Prénom : Fate

Age : 9 ans (Nanoha, A'S) et 19 ans (Strikers)

Histoire : Il y a de cela une dizaine d'années, elle été le sujet de préoccupation du TSAB avec sa mère, Précia Testarossa qui tentais de ressembler toutes les Lost Logia. Fate aurait tout fait pour sa mère, y compris détruire tous ce qui se trouvait sur son chemin. Mais cela ne pouvait pas durer ainsi et Nanoha, sa meilleure amie, l'a aidée a retrouver tout son bon sens et lui à montré toute la gentillesse dont elle pouvait faire preuve. Maintenant, ces évènements sont bien loin et elle est devenue un agent actif au sein du TSAB. Fate travailles toujours en partie sur les Lost Logia, mais ses nouvelles tâches varie en fonctions du déroulement du temps.
Elle est capitaine de la Lightening Team avec comme soutien Signum, Erio et Caro. Ces deux derniers sont pour le moment à sa charge, mais bientôt ils pourront voler de leurs propres ailes.
Elle possède également un familier du nom de Arf, et fais appel a son soutien en cas de crise.

Fate est également une personne au caractère doux et possède un comportement maternel fort développer. Néanmoins, elle à également un très bon niveau en magie, et fait partis du trio d"Aces" réputé au TSAB. (Nanoha et Hayate sont les deux autres)

Image :

(19 ans)Fate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha] 11np5we3.thFate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha] Thpix (9 ans) Fate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha] Largeanimepaperscansmaghe6.thFate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha] Thpix

Seiyu : Nana Mizuki. (pas besoin d'en dire plus hein XD)

Animé : Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, A'S et Strikers.

Voilà, je pense que c'est bon comme ça ... (oui, j'ai décidé de tenter de m'investir un peu dans les autres topic XD! Mais Fate passait en priorité bien sur Smurg)
Voila pour mon personnage préféré, tout animés/mangas confondus ^^ !


Dernière édition par Kirika le Dim 2 Nov 2008 - 19:30, édité 1 fois
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Fate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha] Empty Re: Fate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha]

Dim 2 Nov 2008 - 13:33
Une fan de Fate ne pouvait commencer autrement ! ^^

Je rajoute la fiche dans la liste ! =)


Pour ma part, elle est de loin mon perso favori de MSLN !
C'est son apparition dans la première saison qui m'a enfin fait apprécié Nanoha (avec elle on a le droit à de beau combat et une histoire qui devient plus intéressante ...
Spoiler:
Dans A's, ma saison préférée, pas mal de changement, une jolie classe (surtout quand elle combat ! =) ) ; assez calme, pas très ouverte (enfin avec Nanoha si mais disons qu'elle est beaucoup extravertie que sa meilleure amie lol), mais j'l'aime beaucoup comme ça ! =D
... Quant à StikerS ... j'ai toujours pas fini >__< ... j'ai tellement été déçu par ce début de saison (j'ai vu encore que les 9 premiers) surtout après un A's assez magistrale ^^", que j'en ai du mal à continuer Y__Y ; pour Fate dans StrikerS, je ne l'ai vu encore que très peu, posée, la voix toujours douce : enfin une Fate devenue beaucoup plus mature et adulte ! ^^

Niveau design ... je vais rejoindre l'avis d'un autre fan de Fate XD, je préfère un peu le design de Fate jeune que adulte ... lol
(donc pas comme toi Kiki je crois ^^")
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Fate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha] Empty Re: Fate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha]

Dim 2 Nov 2008 - 18:08
Pour ma part, je suis admiratif devant une telle intelligence à seulement 9 ans... lol

J'aime bien Fate, d'une part pour son passé plutot triste, et d'autre part pour ses combats! J'en attend beaucoup pour A's, qu'il faudrait que je pense a telecharger... lol
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Fate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha] Empty Re: Fate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha]

Dim 2 Nov 2008 - 19:29
Tu n'as rien compris Zbal ... Fate à 19 ans est beaucoup plus sexy Smurg

LOL

Mais il est vrai que en passant, j'aurais du mettre une image d'elle à 9 ans ... Je m'en vais remédier ce soucis ! ^^

Dans Strikers disons carrément qu'elle à deux de tensions XD! A ce niveau là ce n'est plus quelqu'un de calme, mais quelqu'un de mou >_> je suis déçue pour ce côté là, mais Fate-chan restera toujours la meilleure, quoi qu'il advienne héhé !

(N'oublions pas de dire qu'elle entretient une relation privé avec Nanoha ... XD! Enfin, j'aimerais bien >_>)
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Fate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha] Empty Re: Fate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha]

Mar 10 Fév 2009 - 16:00
VIVE FATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/

Bon, je suis en retard donc ma punition aura été que Kiki soit celle qui ait fait sa fiche ... T___T ... mais c'est pas grave, tant que Fate est là !!!

Bref, concernant Fate, c'est le personnage d'animes que je préfère (égalité avec Alice-chan) de tous les animes-mangas !! J'adore son caractère timide et ses réactions kawaii !!! Et puis, son style de combat est aussi vraiment génial !! Des attaques rapides, au corps à corps, et avec du tonnerre dans tous les sens !!! <3
Par contre, mon appréciation ultime de Fate n'est valable que pour celle de 9 ans !! Dans StrikerS, elle perd beaucoup de ses qualités pour devenir une maman un peu trop CALME ... -_- ... mais bon, elle reste tout à fait un excellent personnage !! (Mais, je reconnais que si je devais juger Fate seulement sur StrikerS, elle ne serait pas classé numéro un dans mon classement ^^" ... désolé Kiki ...)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Fate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha] Empty Re: Fate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha]

Mar 10 Fév 2009 - 18:59
gallantman a écrit:Par contre, mon appréciation ultime de Fate n'est valable que pour celle de 9 ans !! Dans StrikerS, elle perd beaucoup de ses qualités pour devenir une maman un peu trop CALME ... -_- ... mais bon, elle reste tout à fait un excellent personnage !!
C'est vrai ... Fate dans StrikerS ... est caalmeeeuh ! XD
En fait c'est tout StikerS même qui a un gros syndrome de mollesse Y.Y ... Fate n'y échappe pas même si d'un certains coté ça la rend plus classe ^^ ... A's est bien loin T.T (là c'était super ! =3 Et Fate aussi !) ...
Enfin, je la préfère dans StrikerS encore largement à Nanoha (encore que dans son rôle de maman avec Vivio, elle m'a beaucoup plu =) ).

(Mais, je reconnais que si je devais juger Fate seulement sur StrikerS, elle ne serait pas classé numéro un dans mon classement ^^" ... désolé Kiki ...)
Y aurait que Alice-chan alors à la tête du classement ! X3
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Fate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha] Empty Re: Fate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha]

Mar 10 Fév 2009 - 23:31
ZGMF Balmung a écrit:
(Mais, je reconnais que si je devais juger Fate seulement sur StrikerS, elle ne serait pas classé numéro un dans mon classement ^^" ... désolé Kiki ...)
Y aurait que Alice-chan alors à la tête du classement ! X3
Comment tu as deviné ? ... x3

Par contre, pour ma part, j'ai vraiment aimé Nanoha dans StrikerS !! A tel point que je même si Fate est devant, elle n'est pas très loin de Nanoha qui est en deuxième position !! ;-P ... mais bon, je vais éviter de détailler sinon, ça mettrait trop de bazar alors que je viens juste de revenir ... xD ... Vive FATE-SAMA !!!
(D'ailleurs, j'espère que le film est pour bientôt ... Fate-chan 9 ans !!! =3)
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Fate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha] Empty Re: Fate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha]

Mer 11 Fév 2009 - 15:37
On a eut des nouvelles pour le film, mais je pense qu'on devra attendre 2010 pour enfin le voir ^^" (si ce que j'ai lu était de source fiable... Dans ces cas là je préfèrerait pas T_T)

Pour ma part, Fate 9 ans est plus classe c'est vrai, elle inspire le respect Smurg
Mais Fate 19 ans est plus sekushi! *bave*

J'ai beaucoup aimé Nanoha dans Strikers également ^^

Enfin même si je préfèrerais le NanoFate... LOL
Contenu sponsorisé

Fate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha] Empty Re: Fate Testarossa [Mahou Shoujo Lyrical Nanoha]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum