Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Keppeki Danshi! Aoyama-kun Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Keppeki Danshi! Aoyama-kun Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[ANIME/MANGA] Keppeki Danshi! Aoyama-kun Empty [ANIME/MANGA] Keppeki Danshi! Aoyama-kun

Jeu 25 Oct 2018 - 12:14
KEPPEKI DANSHI! AOYAMA-KUN


[ANIME/MANGA] Keppeki Danshi! Aoyama-kun 8664410


RENSEIGNEMENTS


Titre : Keppeki Danshi! Aoyama-kun
Titre original : 潔癖男子!青山くん
Format : Série TV
Support d'origine : Manga
Saison : Été 2017
Dates : 02/07/2017 - 17/09/2017
Episodes : 12 x 23 minutes
Genre : Seinen
Thèmes : Comédie - School Life - Slice of Life - Sport
Studio d’animation : Studio Hibari


SYNOPSIS


Nous suivons les aventures d’Aoyama, un étudiant du lycée Fujimi reconnu pour être un prodige dans son sport de prédilection : Le football. Adulé par tout un fanclub à son effigie, il possède une caractéristique très particulière : Il est atteint de Germaphobie, la peur des germes, des saletés. Difficile donc de jongler entre sa passion pour le football et son besoin de rester propre…


MANGA


Le format papier est signé Sakamoto Taku, aux éditions Shueisha au Japon. Il propose 7 tomes, mais n’est pas disponible en France. La série a commencé en 2014, et est toujours en cours de parution.



[ANIME/MANGA] Keppeki Danshi! Aoyama-kun 910j0d10[ANIME/MANGA] Keppeki Danshi! Aoyama-kun Tome_k10[ANIME/MANGA] Keppeki Danshi! Aoyama-kun Tome_410[ANIME/MANGA] Keppeki Danshi! Aoyama-kun Tome_u10




TRAILER





OPENING - ENDING







MON AVIS


Keppeki Danshi est un anime qui sort du lot. J’aurais bien du mal à dire à quel public il s’adresse, en fait. Si vous voulez voir du Olive & Tom (Captain Tsubasa), très clairement, vous n’y trouverez pas votre compte. L’œuvre n’est pas exclusivement centrée sur le football, c’est un mélange de tout un tas d’ingrédients qui ne devraient vraisemblablement pas se retrouver ensemble, et qui pourtant aboutissent à un résultat que moi, j’apprécie. J’ai suivi à l’époque les épisodes semaine par semaine sans m’en lasser, parce que c’est tout ce que j’aime : De l’humour, et du sport. Les personnages principaux ont chacun droit à leur moment, où ils sont développés plus que d’ordinaire, et ça laisse même place à une petite romance entre Aoyama et une de ses admiratrices, Moka Gotou. Bon, c’est pas ce que j’ai préféré dans l’œuvre, mais tout ça pour dire que les sujets traités sont variés, et sans avoir été marqué par mon visionnage, l’œuvre s’est laissée regarder sans problème, et peut, je pense, atteindre un public assez large.

Côté OST, j’aime bien l’opening, et c’est plutôt rare, parce que la plupart du temps, je les saute. Par contre, l’ending… Je n’ai jamais compris le délire xD On dirait une caricature des animes de sport old school, mais très franchement, j'ai toujours pas compris ce qu'elle fait là [ANIME/MANGA] Keppeki Danshi! Aoyama-kun 856033788

Après, j’avoue que la catégorie Seinen me laisse perplexe, je le qualifierais davantage de Shonen, mais pour avoir lu des avis d’autres personnes qui l’ont visionné, pour certains, c’est un mélange de Seinen, Shonen et de Shojo, et j’ai envie de dire pourquoi pas… Comme je le disais, Keppeki Danshi est assez difficile à catégoriser, mais c’est un anime très léger qui sans être l’anime de l’année se visionne très facilement.

Donc je le recommanderais à n’importe qui, sauf les personnes qui sont à la recherche d’œuvres sérieuses, matures et lourdes de sens.
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[ANIME/MANGA] Keppeki Danshi! Aoyama-kun Empty Re: [ANIME/MANGA] Keppeki Danshi! Aoyama-kun

Jeu 25 Oct 2018 - 14:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Deja, merci pour la fiche  [ANIME/MANGA] Keppeki Danshi! Aoyama-kun 528577
J'avais aussi vu Keppeki danshi au moment de sa sortie, mais contrairement a toi j'ai fini par arrêter vers le 2 eme 3 eme épisode. En soit l'anime avait l'air plutôt bien et original, c'est clair que ce n'est pas fait pour du sérieux XD J'aime bien les animes qui parlent de phobies, je crois que j'aurais espéré que ce soit traité différemment et peu être une autre personnalité de la part du héro. En fait je n'ai pas accroché a Aoyama et si le perso principale nous plait , voila quoi :c Cependant j'avais bien aimé les dessins, Coté design je le trouvais bien Aoyama XD Je ne sais pas s'il change ou se découvre plus après, je l'ai assez vite laché XD
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[ANIME/MANGA] Keppeki Danshi! Aoyama-kun Empty Re: [ANIME/MANGA] Keppeki Danshi! Aoyama-kun

Jeu 25 Oct 2018 - 16:13
Merci pour ton retour Euffy, et pour te répondre : Il ne change pas vraiment, non. À part au cours d'un match de football où il réussit à surpasser sa phobie pour apporter le victoire à son équipe quitte à se rouler dans la boue. Sinon, il reste distant avec les gens tout au long de l'oeuvre, même si le personnage se développe petit à petit pour faire comprendre au spectateur qu'il aimerait se montrer moins froid mais que sa phobie l'en empêche. [ANIME/MANGA] Keppeki Danshi! Aoyama-kun 856033788

Il arrive à se rapprocher un peu de Gotou, aussi. Mais bon, moi je sais que ça m'a jamais trop dérangé parce que je trouvais les gags autour de ça plutôt drôle, donc je te conseillerais pas de continuer non plus si t'as pas aimé les premiers !
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] Keppeki Danshi! Aoyama-kun Empty Re: [ANIME/MANGA] Keppeki Danshi! Aoyama-kun

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum