Manga-Fan
[Manga/Anime] MAR : Märchen Awakens Romance Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Manga/Anime] MAR : Märchen Awakens Romance Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kyoota
Kyoota
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 24/08/2018
Mangas préférés : Pandora hearts ; kingdom ; fairy tail ;
Animés préférés : MHA ; MAR ; SNAFU ; SAO
Films préférés : Bakemono no Kyota

[Manga/Anime] MAR : Märchen Awakens Romance Empty [Manga/Anime] MAR : Märchen Awakens Romance

Mar 23 Oct 2018 - 13:04
Réputation du message : 100% (2 votes)
Marchen Awakens Romance :





Titre alternatif : Märchen Awakens Romance
Titre original : メルヘヴン
Pays :  Japon Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episodes : 102 x 24 min
Saison : Printemps 2005
Diffusion terminée : du 03/04/2005 au 25/03/2007
Genres : Action - Aventure - Comédie - Fantasy - Shônen - Tournois
Thèmes : Autre monde - Combats
Studio d'animation : SynergySP


[Manga/Anime] MAR : Märchen Awakens Romance Mar_1810

Synopsis:



Ginta Toramizu, en deuxième année de collège, est un véritable bon à rien (typique comme début ça^^)
Sa mère est romancière d'histoire de ce genre et son père a mystérieusement disparu six ans plus tôt. Ginta prétend rêver toutes les nuits d'un pays magique, s'attirant les moqueries de ses camarades de classe. Mais une seule personne le prend au sérieux : son amie Koyuki dont il est amoureux .
Un jour, une sorte de fantôme (nommée Pierrot) fait son apparition durant un cours, et propose à Ginta de l'emmener dans un autre monde correspondant au monde de ses rêves, il accepte donc sans hésiter un seul instant.
Il atterrit dans le pays de Mär, tout à fait semblable à celui auquel il rêve chaque nuit et dans lequel il est doté de compétences physiques hors normes le transformant en héros.
Mais le pays est sous la menace de l'armée de l'Echiquier. Menée par Le Fantôme, elle a tenté six ans plus tôt d'anéantir le pays mais ont été repoussées par Danna, homme mystérieux venu du même monde que Ginta. Ginta a donc été "invoqué" par un habitant de Mär pour repousser l'Echiquier.


Avis personnel:


Quand mon oncle m'en avais parlé pour la première fois j'étais franchement pas emballé et pourtant: les personnages était tellement proches de ma vision d'enfant des héros et Ginta est super attachant : naïf mais pas trop , cheaté juste ce qu'il faut et surtout avec une mentalité de conte de fées. Ce manga et l'ambiance qui s'en dégage m'a et me sert encore d'inspiration quand j'écris parce que c'est vraiment le bon mélange entre magie , aventure et une tranche de rigolade au détour d'un combat.
Je vous le conseille fortement et si j'avais une recommandation à vous faire ça serait de privilégier le manga qui retranscrit tellement mieux les émotions des personnages , j'ai commencé par la version papier et j'ai jamais réussi à accrocher à l'anime donc voila.
J'espère que ça vous plaira [Manga/Anime] MAR : Märchen Awakens Romance 856033788 [Manga/Anime] MAR : Märchen Awakens Romance 856033788
Tmk
Tmk
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2021

[Manga/Anime] MAR : Märchen Awakens Romance Empty Re: [Manga/Anime] MAR : Märchen Awakens Romance

Mer 17 Fév 2021 - 19:00
Plutôt d'accord avec ton avis surtout pour le côté aventure/rigolade... C'était un des premiers mangas que j'ai lu et j'en garde de très bon souvenirs, j'avais aussi vu l'anime pour le coup, mais j'ai pas vraiment de préférence entre les deux. Maintenant, je suis plus sûr que j'aimerai autant qu'à l'époque. Peut-être un jour à l'occasion, je le relirais avec Mär Oméga !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum