Manga-Fan
[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Alessio !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Lun 10 Sep 2018 - 19:24
Réputation du message : 100% (3 votes)
Bonjour à tous !

Comme vous le savez, il faudra bientôt élire un ou une nouvelle président(e) d'ici octobre, afin que le club puisse tourner comme sur des roulettes et renouveler régulièrement l'opération au cours de l'année.

Je suis donc passée faire un petit tour chez le directeur Mister Yce afin que nous puissions avoir notre propre salle d'élection !

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Kokoro2%25255B5%25255D


Installez-vous toutes & tous autour de la table (il y a même des friandises !) car il est désormais temps de discuter !



Déposez ici vos candidatures afin de devenir...
LE ou LA président(e) du grand club des RAMEN !

Si vous souhaitez être le ou la grand manitou de notre super club de vainqueurs, vous pouvez déposer à la suite de ce message votre candidature.

Pour cela, n'hésitez pas à mettre en avant vos arguments afin que nous votions pour vous. 

Toutefois, comme de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités... le/la président(e) représentera l'ensemble du club et de ses membres.

Il lui faudra donc un esprit vaillant, une fougue à toute épreuve ! De quoi faire cuire les poissons cru et croquer à pleine dents les boulettes de sucres !!!  soma akio

Erm... Tout ça pour dire, qui veut se présenter ?
Le ou la président(e) devra tout de même faire preuve d'initiative, être capable de guider les ramen et avoir un certain sens de l'organisation afin de gérer les diverses activités. 
Vous pouvez aussi proposer des personnes en donnant vos raisons. 
Egalement, d'autres rôles (à définir) pourront être par la suite attitrés à d'autres membres afin que le club fonctionne au mieux et que chacun y trouve son compte.


Disons.... Puisque le ou la présidente doit être élu(e) pour début octobre, pourquoi ne pas déposer les candidatures jusqu'au 23 septembre et pour la dernière semaine procéder aux votes
Qu'en pensez-vous ? Une autre suggestion ?






ELECTION EN COURS -


[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) 1460881623-d6dfd1a7d40064a3b171cf6a7930f186


Phase 1 -

Ouverture des candidatures : du 10 au 23 septembre

-----> EN COURS <-----


Phase 2 - 

Ouverture des votes : du 24 au 29 septembre


Phase 3 -


Annonce du/de la nouveau/nouvelle président(e) : 30 septembre



--------



Président(e) élu(e) Mystère et Dango de gomme....
Mandat : 1 octobre - ???


Dernière édition par Saizo le Mar 11 Sep 2018 - 14:52, édité 8 fois
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Lun 10 Sep 2018 - 23:15
Personnellement, je ne me sens pas assez mature pour endosser ce rôle xD Sinon, j'ai l'impression qu'on a pas beaucoup de choix, je crois qu'on est le club qui a le moins de membres pour l'instant. Mais ce que les autres ne savent pas, c'est que nous, nous représentons l'ELITE ! 

Allez @Saizo, tu veux pas devenir notre présidente en faite ?
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Mar 11 Sep 2018 - 11:24
Merci pour votre proposition jeune padawan, je suis #emuetachibana
Je ne suis pas réfractaire à l'idée mais avant de te répondre je préfère laisser le temps aux autres membres d'investir un peu les lieux. Histoire que le fait que je sois animatrice et poste pas mal n'empêche pas les autres de se proposer au poste s'ils le souhaitent. 
Peut-être que Kenpai, après avoir créé le club souhaiterait le présider aussi ?  chitoge
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Mar 11 Sep 2018 - 11:58
@Saizo : Alors petite précision, en réalité, ce qu'on appelle les "ambassadeurs", à savoir ceux qui ont tenu le stand des clubs, ne font partie d'aucun club. ZGMF Balmung souhaitait qu'on reste neutre jusqu'à la fin de la pré-rentrée, pour nous laisser le droit de choisir une fois tout ça fini.
Je ne fais donc pas partie du club,  et n'ai accès que temporairement à cette partie du forum : Pour voir si vous parvenez à lancer l'académie, mais visiblement, ce n'était pas forcément nécessaire pour que les Ramen prennent les devants [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) 856033788  
Merci Saizo d'avoir pris l'initiative d'ouvrir les topic !

Mais effectivement comme tu l'as dit, il ne faut pas se gêner pour se présenter étant membre du STAFF ou face à un membre du STAFF, le fait est qu'ils jouissent d'une popularité plus importante auprès des membres du forum, mais en dehors de ça, tout le monde est également légitime à la postulation pour présider le club ! Pas de distinction entre animateurs ou simples membres au sein de l'académie, l'important, c'est de sentir le feu bouillir en soi !

Et si vous êtes un peu dans la brouillard, ne vous en faites pas, ZGMF Balmung mène tout ça en coulisse et vous verrez les choses se former petit à petit, avec le temps, mais sa volonté est que chaque club soit bien différent. Vous avez carte blanche, libre à vous, une fois un président installé sur son trône, de revoir les lignes directrices du club, sa mascotte, son nom, tout de A à Z. Les présidents peuvent même proposer un programme pour présenter le club comme ils le conçoivent, et pourquoi pas intégrer des rôles secondaires, comme un vice-président, ou tout ce qui pourrait aider au développement du club. Rien n'est prédéfini et tout reste à faire, c'est vous qui décidez, selon le président et ses ambitions, de ce à quoi le club va ressembler, vos possibilités sont nombreuses et variées, c'est votre club.

Mais sachez-le, il vous sera possible, à l'avenir, de réélire votre président pour que plusieurs aient leur chance à la tête du club.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Mar 11 Sep 2018 - 13:50
Hum... Cela voudrait-il dire que tu ne vas donc pas nous rejoindre, Ken-chan ?  glower

Pas de quoi~
Oui, sentez le feu bouillir en vous !  ika
Il y a de quoi faire, j'avais déjà quelques idées en tête pour faire avancer le club en groupe (mais tu viens d'en citer la plupart haha [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) 576868 ). Mais il faudrait attendre que les derniers préparatifs soient terminés histoire de ne pas trop diviser les forces.
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Mar 11 Sep 2018 - 14:00
Non mais t'inquiète @Saizo , il va nous rejoindre.... il n'a pas le choix....   glower
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Mar 11 Sep 2018 - 14:24
Saizo a écrit:mais tu viens d'en citer la plupart haha [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) 576868 .

O u p s.
Le but était surtout d'expliquer un peu plus en détails quelles formes pouvait prendre la présidence du club, pour que ça ne soit flou pour personne, désolé pour tes idées Saizo [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) 2465790573

Saizo a écrit:Hum... Cela voudrait-il dire que tu ne vas donc pas nous rejoindre, Ken-chan ?  glower

C'est que... Hum... Je dois réflé...

Haru-Chan a écrit:Non mais t'inquiète @Saizo , il va nous rejoindre.... il n'a pas le choix....   glower

Ah. [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) 645412

Plus sérieusement, quand je rejoindrais un club pour exterminer la concurrence, ça sera bien entendu celui-ci !

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Source
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Ven 14 Sep 2018 - 14:09
Personne ne souhaite se proposer ?

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) TimelyRawApatosaur-size_restricted
J.Swordy
J.Swordy
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2018
Mangas préférés : Sun-Ken Rock, Dr.Stone, Origin, Rurounin Kenshin et Toriko
Animés préférés : Hunter x Hunter, Sangatsu no Lion, Steins;Gate, Made in abyss, Little Busters, Yowamushi
https://myanimelist.net/profile/J_Swordy

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Ven 14 Sep 2018 - 15:39
Je me serais bien présenté, mais au vu du fait que je sois assez nouveau et tout le reste. Je ne sais pas si je serais apte à ça ahahaha ^^'
Leihko
Leihko
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2018

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Mer 19 Sep 2018 - 23:27
Bonjour ! Moi ça m'intéresserait pas mal mais je suis nouvelle aussi ahah x)
J'ai déjà été admin sur une grosse page FB de Culture jap mais c'est pas tellement la même gestion x)
Perso je trouve l'idée sympa histoire d'aller fighter la concurrence et éventuellement faire une petite dictature hum hum...nani?
Sinon initiative j'ai quelques idées de topics et niveau organisation je pense pouvoir gérer ^^

Je propose donc ma candidature au cas où ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Jeu 20 Sep 2018 - 13:45
N'hésite pas à proposer tes idées pour que les membres puissent se faire un avis complet sur ta candidature. Smile 
Swordy idem, qui ne tente rien n'a rien.
Proposez vos idées, il y aura au moins matière à réflexion pour la semaine prochaine. Prenez cela comme une campagne présidentielle, il faut se vendre ! [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) 1929717412 

D'ailleurs, j'en profite pour rappeler que les candidatures sont ouvertes jusqu'au 23 (ce dimanche), après ce sera la semaine de vote (vous pourrez essayer de convaincre toujours plus les membres !).
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Dim 23 Sep 2018 - 19:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les candidatures au poste de président(e) se clôturent bientôt.
Vous êtes restés bien calmes.... Personne n'a présenté ses idées plus que ça, et il n'y a pour l'instant que Leihko qui a formulé clairement son souhait de devenir présidente du club.

Où en êtes-vous tout le monde ?
D'autres personnes pour postuler (les indécis c'est le moment !) ? @Leihko, peut-être un peu plus d'explications sur tes projets à l'avenir pour le club ?


Personnellement je ne pensais pas spécialement me proposer en tant que présidente... Il pourrait être intéressant d'attribuer par la suite d'autres rôles à d'autres membres (comme le/a graphiste attitré(e), secrétaire, etc), et à ce titre, 
je pensais plutôt postuler à celui de secrétaire (présente plus en back up, histoire d'aider à la gestion d'événements si besoin) sans gérer. Cela me semblait convenable (sachant que le fait de ne pas gérer le club n’empêche pas tout à chacun de partager ses idées évidemment).

Donc votre avis sur la question : 

t-on besoin de plus de concurrence au niveau présidence (dans ce cas je me proposerai également), ou, si personne ne se propose d'ici là et ci cela vous convient, vous êtes tous d'accord pour élire Leihko présidente du club automatiquement en tant que seule candidate ?


Merci à chaque petit Ramen de répondre. Il en dépend l'avenir de notre club !  soma
Nous pouvons en discuter durant la semaine prochaine, de sorte qu'une personne dirige officiellement le club le 1er octobre (date butoir donnée par Zbal).


À vos claviers ! 


[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) We-need-you
Yato
Yato
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 322
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2016
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Dim 23 Sep 2018 - 19:24
Réputation du message : 100% (1 vote)


Bon, ALORS, alors, alors... Je vous offre ma candidature pour être votre présidente ! Donc, si je suis bien l'historique des messages l'autre candidate est @Leihko, donc nous sommes dans une démocratie  Tant mieux ! C'est plus amusant avec plus d'un choix Smile

Ma candidature étant un peu tardive, car je n'étais pas sûre si je me proposais ou non, mais le "qui ne tente rien n'a rien" de @Saizo m'a fait réfléchir Smile Je n'ai pas la victoire comme but, car l'important étant de s'amuser, cependant, plusieurs membres de notre club semble avoir l'esprit compétitif, alors ça s'équivaut ! On ne vas pas juste vouloir gagner, on vas vouloir gagner en fessant les plus grandiose événements qui soit :3 On va tous les surpasser avec une belle victoire !

Et ce qui est amusant est que la journée de l'annoncement des présidents (1e Octobre) est la journée des élections ici au Québec ! Bon, pourquoi je vous parle du Québec vous dites-vous peut-être. Eh bien, une présidente venant du Québec, ça peut faire un petit peu de changements ! Du style employer des expressions que vous ne connaissez pas (exception Fred, vue qu’elle est Québécoise) Peut-être que cet argument ne sert à rien Bref, la vrai raison, c’est que je ne sais pas pour quelle parti voter ici au Québec donc, ça ne me tente pas de faire un choix entre les personnes se présentant alors je me suis dit:je veux être leurs présidente Bon, j’arrête d’alimenter mon paragraphe inutile x) Bref, j’espère que vous avez relevé mon caractère  xD

Pour l'avenir, je vois ce club avec des emplois pour les membres ( vice-président, graphiste, secrétaire, ect), en laissant les membres dire les opinions et leurs idées Smile Et je vous encouragerais en vous encourageant à vous encourager ! C'est assez circulaire, mais ces positif ! Entres autres un petit topic d'encouragements ou tous pourrais publier quelques encouragements pour notre club !  

Hip, Hip, hip, HOURA !!
Maintenant, vous pouvez poser vos questions et @Leihko, on fait un débat ?

EDIT : Du coup, je m'auto questionne en attendant des questions (et j'invite @Leihko a y répondre aussi) :

Pourquoi veux-tu être la présidente de ce club ?
Parce que je veux créer du divertissement et par la même occasion être à la tête d'un grand club pour me faire connaître sur ce forum. Je trouve que c'est une belle occasion pour mieux connaître les membres. 
Réponse avec un peu d’humour: Pour créer ma secte !

Que prévoie-tu faire de ce club ?
Je veux faire de se club, une famille, qu’il y ait des liens qui se crée entre les membres pour qu’il ait un bel esprit d’équipe. Cet toute une histoire que nous allons façonner!

As-tu une idée de nom si le nom du club change?
Non, je crois bien vouloir garder le club ramen. Cependant, peut-être faire un vote pour savoir si vous voulez que le nom du club se renouvelle ou pas.
Et on garde notre petite mascotte salamèche pour mettre le feu dans la place !

Que devons-nous savoir sur toi?
Je suis la plus jeune du clan je voulais juste le préciser
Le mot de la fin, lorsque j’investis dans quelques chose, je le fais en grand !
:cerfsourire:

Sur ce, même si je ne suis pas l'élue de votre coeur, ça me fais plaisir d'être membre de ce club *montre son plus beau sourire*
Bref, si vous voter pour moi, je vous donne un câlin et si vous ne voter pas pour moi... ben je vous donne un câlin quand même Smile
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Lun 24 Sep 2018 - 11:11
Super ce début de débat Yato !!  [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) 528577 

L'élection se jouera donc entre @Leihko et @Yato et nous aurons donc assurément une dirigeantE à la tête du club des ramen  dekomori

Nous attendons les réponses de ton adversaire mais continuons le débat ! chacun peut voter à tout moment ou continuer de poser des questions. Les filles vous avez jusqu'au 30 pour vous vendre. 😉

J'aime bien ta vibe Yato. 

Questions pour nos deux candidates, avez vous des plans pour dynamiser le forum ? (afin de rester dans les top commentaires pour le classement de fin de semaine).
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Lun 24 Sep 2018 - 14:19
Courage à nos deux candidates ! N'oubliez pas, le club Ramen a pour objectif de tout défoncer !!! Devrions-nous trouver un cri de guerre ou un slogan qu'on pourrait lâcher h24 ? xD 

Allez, débattez. (Je donne des ordres maintenant xD mais c'est à cause de Livaï là, je commence à adopter son caractère.... elle était bien mon excuse ? xD)
Yato
Yato
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 322
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2016
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Lun 24 Sep 2018 - 23:42
Saizo a écrit: Questions pour nos deux candidates, avez vous des plans pour dynamiser le forum ? (afin de rester dans les top commentaires pour le classement de fin de semaine).

Yep quelques idées pas nécessairement développées en leurs plein potentielle, mais que je peux vous partager yuuta  ;

Premièrement pour que nous restions les plus actifs dans les top commentaires, j'ai comme plan de vous donner quelques défis, en lien avec l'activité organiser ou bien non. Par exemple, nous pourrions nous faire des sous-club dans notre club, du style le sous-groupe des cuisiniers. Qui serait en faite une recette collectives "fictive" ; un membre devra nommé cinq ingrédients, le suivant devra lui dire si ces ingrédients sont bons pour une recette et changer 1 ingrédient et le dernier devra dire un plat qui peut se préparer avec les ingrédients. Bref, pas nécessairement un sous-club de cuisine, mais vous voyer le style.

Deuxièmement, un topic lequel chaque membres pourra témoigner de leurs peines s'ils venaient à perdre (une espèce de psy collectif), ce qui bien-sûr ce fera dans une absurdité total x)

Troisièmement, une espèce de rpg de classe, s'il a des intéressés.

Bref, ce ne sont que des idées qui pourront changer ! Alors, si vous me choisissez comme présidente, je ferais un topic en vous proposant plusieurs idées, en vous demandant toujours votre avis et si vous avec d'autres idées Very Happy

EDIT: Bon, j'ai envie d'effacer toute le message avant cette phrase, mais... je vais me retenir, tous concept peut être utile. J'ai eu une illumination ! Nous pourrions faire un topic lequel nous intitulons "Atelier" et dans ce topic, semaine après semaine organiser quelques évènements, en lien avec l'activité donné à tout les groupes(clubs) ou non (car je ne sais pas en quoi ces activités consisteront)

Dernièrement, je vais faire de mon mieux pour dynamiser ce club et par la même occasion le forum entier  :missm-neigevip


Haru-Chan a écrit: N'oubliez pas, le club Ramen a pour objectif de tout défoncer !!! Devrions-nous trouver un cri de guerre ou un slogan qu'on pourrait lâcher h24 ? xD 

Je suis totalement pour un petit slogan ! Maintenant lequel ? (..Je ne sais pas..)

1- "Go, go, go les ramens !! "
2- ''Pas possible, nous sommes les meilleurs, c'est agréable ! "
3-

Et pourquoi pas se créer une chanson ?  Schling  Avec le slogan

Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Mer 26 Sep 2018 - 15:10
Bon et bien écoute, il faut de la réactivité et de la présence et j'aime bien ton état d'esprit alors tu as mon vote chère @Yato[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) 528577


Autres petits ramens, n'oubliez pas que les votes se finissent dimanche dans la soirée.


Sinon à fond pour trouver un slogan ! On pourra ouvrir un topic pour faire un brainstorming une fois la présidente élue ! ^^
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Mer 26 Sep 2018 - 20:30
Petite question: on vote directement sur ce topic ?
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Mer 26 Sep 2018 - 20:37
Ouais je pensais réunir dans ce topic tout ce qui concernait chaque élection (comme on est pas encore très nombreux). Mais vous préférez créer un sujet spécial pour les votes ?
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Mer 26 Sep 2018 - 21:31
Moi j'aurais bien aimé voir un peu ce que @Leihko nous réserve si elle est élue. Mais pour l'instant je penche plus vers @Yato (et ce n'est pas à cause de son pseudo héhéhé  [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) 711715

Sinon, on peut voter ici ou ailleurs, perso ça me dérange pas. Bon, après on peu créer un nouveau topic avec sondage tu sais, et les gens choisissent et paf tmtc sisi rpz la mif !
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Mer 26 Sep 2018 - 23:59
Perso Saizo l'un ou l'autre me va !
Par contre je me dois de vous dire de Leihko ne passera pas sur le forum avant un bon bout de temps selon ses dires .. je crois que le fait qu'elle se soit fait hacké lui a un peu fait peur, et du coup elle m'avait envoyé un MP me disant ceci:

Leihko a écrit:Salut ! Pour le moment je peux pas rester sur le forum sans trop courir de risque (car il n'a aucune sécurité)

Donc voila, je ne crois pas qu'on connaîtra de sitôt sa campagne .. je te laisse ça entre les mains Saizo puisque c'est toi qui prend les devants pour ce genre de choses. En gros on aurait qu'une candidate, si Leihko ne se manifeste pas. o:

Si toutefois on doit quand même donner nos vote, le mien va a Yato également !
Quebecer for prez ayyyy LOL
Non mais sans blague j'aime bien les idées que tu proposes, c'est donc pour ça que je te donne mon vote !
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Jeu 27 Sep 2018 - 10:08
Ah je vois. Après elle s'est présentée donc elle reste candidate... Non ? 
J'aime bien le programme de @Yato qui a des plans pour l'avenir. Je ne me présente quand même pas malgré le "désistement" de Leihko qui reste toujours en liste si vous voulez voter pour elle.

Mais quand même, je tiens à préciser que le problème ne vient certainement pas du forum si piratage de compte il y a eu, c'est plutôt via son adresse mail que cela a dû se produire. Donc si jamais cela inquietait d'autres membres de naviguer sur le forum il n'y a pas de raison. C'est en plus la première fois que j'entends parler d'un cas comme ça sur le forum depuis mes 7 ans de présence ici. Si vous préférez miser sur la sécurité, changez vos mots de passe forum + adresses mails.
Voilà histoire de corriger ce qui a été dit, le forum est sécurisé : httpS.

Edit : quand je rentre chez moi tout à l'heure je créer un topic juste pour le vote avec sondage (sauf si quelqu'un veut s'en charger avant ^^)
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Ven 28 Sep 2018 - 13:52
Le topic est créé, n'hésitez pas à voter, la date butoir est le 30 à 17h. Smile
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Dim 30 Sep 2018 - 18:59
Votre attention s'il-vous-plait braves nouilles ! On m'annonce que nous avons une nouvelle présidente pour le Ramen Club !!

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) 200


C'est sans grande réelle surprise que nous accueillons notre nouvelle présidente...... 
*roulement de tambours*








@YATO !!!!!!!! 




Un grand bravo à elle, nous attendons avec hâte son discours d'investiture !!

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Latest?cb=20150815173117




A partir de maintenant je te laisse les rênes du club ! Evidemment en cas de besoin je suis toujours présente comme chaque membre du club ! ^^
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Dim 30 Sep 2018 - 22:48
Félicitations @Yato !!! Nous attendons tes directives pour la domination la plus complète !!!!  [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) 931251
Contenu sponsorisé

[CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e) Empty Re: [CLUB RAMEN] Salle d"élection président(e)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum