Manga-Fan
[NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly Empty [NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly

Ven 20 Juil 2018 - 9:44
Après le clap de fin de son 131e épisodes, Dragon Ball Super reviendra à la fin de l'année avec son film Dragon Ball Super: Broly, prévu dans les salles japonaises pour le 14 Décembre !

On y retrouvera Broly, un Super Saiyan d'une puissance extraordinaire, découvert dans les films Dragon Ball Z : Broly le super guerrier (1993), Dragon Ball Z : Rivaux dangereux (1994) et Dragon Ball Z : Attaque Super Warrior !  (1994).

Bien que son nouveau design ait pu faire polémique, la popularité de ce personnage est telle que nombreux sont les fans de la franchise à se dire pressés de retrouver celui qu'ils n'ont que trop peu vu au cours de l'histoire de Dragon Ball Z.

Le trailer fraîchement partagé sonne comme un appel à la hype, et garanti des scènes de combat d'une qualité très attendue.

Trailer :





Cette musique titanesque m'a bien scotché à mon siège, je ne m'attendais pas du tout à ressentir cet élan de hype pour ce film !
Broly dans son nouveau design ne m'a pas offusqué .. mais il faut dire que je ne suis pas une fan inconditionnelle. Par contre, ils lui ont maintenu son charisme, et pour ça .. MES SOUVENIRS D'ENFANCE REMERCIENT LE STAFF DE L'ANIMATION !!
Par contre, soyons honnêtes .. un Super Saiyan en doudoune .. c'est pas charismatique du tout, on est d'accord ?! xD

Qu'avez-vous pensé de ce trailer ? Avez-vous des réserves quant aux choix de la MàJ du personnage de Broly ? Êtes vous hypés par ces 1:35 de mise en bouche ?
Faites nous part de vos impressions ! [NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly 1929717412
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly Empty Re: [NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly

Ven 20 Juil 2018 - 9:54
Heureusement qu'aucun Maitre Canon ne traîne sur ce forum paske il aurait fait un syncope en lisant :

Raiouchou a écrit:"On y retrouvera Broly"

J'suis pas fan de ce set de couleurs même si le côté fourrure toussa à son petit charme. Par contre, le Broly mat en normal qui pâlit en SSJ je dis wait what .. xD

Je ne suis pas encore à jour dans DBS, je devrai avoir le temps de terminer d'ici là et ça sera le premier film DB que je verrai sans 30 ans de retard. Grosse émotion n'est-ce pas.

Concernant le trailer à proprement palé, j'suis content de voir un Vegeta combatif, contrairement à celui du premier OAV tout PLSiser qu'il était. On devrait aussi avoir enfin une origine story plus intéressante que simplement "Kakarotto passait son temps à pleurer à côté de moi alors j'suis devenu fou tahu",le fait que Broly attaque Vegeta plutôt que Goku semble aller dans ce sens déjà.

Même si je ne suis pas du tout fan du premier OAV de Broly, ce trailer me hype bien comme il faut .. o/

En plus y'a Frieza.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly Empty Re: [NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly

Jeu 4 Oct 2018 - 21:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Toei Animation édite sa promo autour du film Dragon Ball Super: Broly avec un nouveau trailer.


Le film sera diffusé à partir du 14 Décembre 2018 dans les salles japonaises.

Source : Adala News
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly Empty Re: [NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly

Mer 17 Oct 2018 - 19:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ça fait un moment que je regarde plus ce que propose la licence Dragon Ball, et j'ai tendance à voir tout ce qui se rapporte à Super d'un mauvais oeil...
Mais, ce nouveau Broly a l'air de valoir le détour, et franchement ça faisait longtemps que j'avais pas eu envie de regarder du DB, sauf qu'il faut bien le reconnaître, le trailer est réussi (le deuxième), et si le film tient la route scénaristiquement, je pense qu'il y a moyen que ça soit un bon film, à l'ancienne.

Je fonde quelques espoirs en tout cas, je guetterais sa sortie de près. Merci pour le trailer Raion [NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly 856033788
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly Empty Re: [NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly

Ven 16 Nov 2018 - 15:47
Je me permet de poster ici le troisième trailer, au cas où les intéressés ne l'auraient pas vu.
Désolé Raion, je t'emprunte ton topic. [NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly 856033788



Parce que bon... Il faut le voir.
Là ça y est, plus de retenue, je suis à fond derrière ce film, vivement décembre !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly Empty Re: [NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly

Dim 18 Nov 2018 - 23:48
Kenpa-i a écrit:Désolé Raion, je t'emprunte ton topic.  [NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly 856033788
Tout va bien, je ne me souviens pas avoir mis une option sur le topic x) Surtout que .. je suis carrément passé à côté de ce troisième trailer ! Et quel trailer, s'il vous plaît !

Le premier trailer m'avait agréablement surprise, ce dernier alimente une hype insoupçonnée .. j'ai cru lire un vivement Décembre que je partage volontiers. Ça va être un film avec du fight titanesque, et si c'est aussi bien rythmé que ce que nous vendent les trailers, il y a de grandes chances pour que ce soit très bon.
Côté animation, j'ai toujours une certaine réserve quand je vois passer du CGI .. mais comme ça devient récurent, je cesserai peut-être bientôt de le relever.
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly Empty Re: [NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly

Lun 19 Nov 2018 - 16:53
Côté animation, j'ai toujours une certaine réserve quand je vois passer du CGI ..

On est deux. Après, j'ai remarqué la CGI que quand Vegeta & Goku préparent leurs attaques, je sais pas si toi t'en as vu ailleurs, mais je pense que ça va pas être si gênant que ça si ça reste très occasionnel.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly Empty Re: [NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly

Lun 19 Nov 2018 - 22:58
Après, j'ai remarqué la CGI que quand Vegeta & Goku préparent leurs attaques, je sais pas si toi t'en as vu ailleurs, mais je pense que ça va pas être si gênant que ça si ça reste très occasionnel.
Je faisais effectivement référence à ce passage là. C'est globalement dans ce même contexte qu'on retrouve des CGI intégrés aux animes..
Bien sûr, tant que ce n'est pas sur utilisé, ça peut même s'apprécier !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly Empty Re: [NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly

Jeu 29 Nov 2018 - 9:07
Un nouveau trailer, dit Theme Song, a été est désormais disponible :



Je suis comme une gamine qui découvre ses cadeaux au pied du sapin .. ! Reste plus qu'à attendre pour voir si le film est à la hauteur de ces images qui alimentent la hype depuis l'annonce de sa sortie.
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly Empty Re: [NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly

Jeu 29 Nov 2018 - 21:36
Ou-la-la.

Ça devient sérieux, cette fois... C'est un truc qu'il faut regarder au ciné, ça. Reste toutes les réserves sur le scénario, et le fait qu'ils utilisent plusieurs types de graphisme en parallèle, ça m'a un peu fait lever un sourcil, parfois, l'air de dire "c'est quoi ça ?" xD

Mais bon, globalement, je suis vraiment à bloc, là. Faut qu'ils arrêtent les trailers parce qu'on aura vu le film avant sa sortie, quand même.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly Empty Re: [NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly

Mar 29 Jan 2019 - 11:14
Ces Mercredi 23 et Jeudi 24 janvier ont eu lieu les projections en avant-première au Grand Rex de Paris.
Les quelques retours que j'ai pu lire sur la toile sont loin d'être mauvais, mais on parle principalement de
fan service mais du fan service d’excellente qualité.

Y aurait-il, parmi les membres de Manga-Fan, quelques chanceux qui auraient assisté à l'une des projections ? Pour rappel, la date de sortie du film est fixée au 13 mars 2019 sur les écrans français.
Contenu sponsorisé

[NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly Empty Re: [NEWS] Un trailer pour Dragon Ball Super: Broly

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum