Manga-Fan
[PC] Doki Doki Literature Club (pour public averti) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[PC] Doki Doki Literature Club (pour public averti) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aller en bas
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

[PC] Doki Doki Literature Club (pour public averti) Empty [PC] Doki Doki Literature Club (pour public averti)

Jeu 22 Fév 2018 - 22:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
/!\ ATTENTION! ▬ CE JEU ABORDE DES SUJETS SENSIBLES, ET CONTIENT AINSI, DES SCÈNES FORTEMENT DÉRANGEANTES ET NON CONSEILLÉES À UN PUBLIC TRÈS JEUNE OU SENSIBLE, POUVANT ÊTRE CHOQUÉS

[PC] Doki Doki Literature Club (pour public averti) 700?cb=20180102150513&path-prefix=fr

Fiche technique


Développeur ► Team Salvato
Date de sortie initiale ► 22 Septembre 2017
Date de sortie sur Steam ► 8 Octobre 2017
Plateformes ► Windows, MacOS, Linux
Genre ► Visual Novel
Langue ► Anglais; Patch FR (disponible par Yarashii depuis le 16 Janvier 2018)
Âge très fortement recommandé pour jouer ► 13+


Traduction du synopsis par mes soins ▬


Hey, ici Monika!
Bienvenue au Club de Littérature! Cela a toujours été un rêve de parvenir à créer quelque chose de spécial résultant des domaines que j'affectionne. Maintenant que tu fais partie du club, tu vas pouvoir m'aider à faire de ce rêve une réalité dans cet adorable monde qu'est ce jeu!

Chaque jour est empli de bavardages et d'activités ludiques accompagnés de mes chères et uniques membres:

Sayori, et ses faisceaux lumineux juvénils qui n'a pas plus haute estime que le bonheur;
Natsuki, et son adorabilité trompeuse qui détient en réalité une sacrée poigne;
Yuri, l'individue mystérieuse et timide qui trouve réconfort dans le monde de la lecture;
... Et pour finir, Monika, la Présidente du club! C'est moi-même!

Je suis très impatiente que tu parviennes à être ami(e) avec tout le monde et que tu puisses contribuer à ce que le Club de Littérature devienne un endroit plus intime pour chaque membre. Mais je peux déjà prédire que tu es un amour - peux-tu me promettre que tu consacreras le plus clair de ton temps pour moi? ♥


[PC] Doki Doki Literature Club (pour public averti) Doki-d10

                        Monika                        -                      Yuri                         -                        Sayori                       -                       Natsuki


Vous l'aurez compris DDLC est un Visual Novel mettant un scène un lycéen faisant son entrée dans un Club de Littérature, présidé par Monika. Il aura été en réalité été traîné de force en ces lieux par son amie d'enfance Sayori, Vice-Présidente du club. Votre but, sera donc de vous rapprocher des membres, voire même d'une membre en particulier que vous choisirez plus ou moins. Cependant, ce Club de Littérature, malgré ses apparences, cache une toute autre facette que vous découvrirez au fil du jeu.

Mes impressions? J'ai tout simplement été bluffée! Par l'ensemble du jeu!
J'avoue l'avoir commencé seulement par les nombreux avertissements que le jeu se donnait. La première heure du jeu me paraissait longue, même si j'ai commencé à m'attacher aux personnages.
Je suis désolée, mais pour la suite, seuls ceux ayant joués au jeu, ou les simples curieux, peuvent lire la suite sans craintes.

Spoiler:

Voilà! Ce sera tout pour moi! ♥
En espérant vous avoir fait découvrir un bon jeu, que vous apprécierez à sa juste valeur! ~
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

[PC] Doki Doki Literature Club (pour public averti) Empty Re: [PC] Doki Doki Literature Club (pour public averti)

Jeu 22 Fév 2018 - 23:53
Ce jeu est vraiment excellent !! Bon la première partie est vraiment longue XD mais dès que tu plonges dans l'histoire, tu vois pas le temps passé ^^
Après LE fameux moment, on se trouve dans la deuxième partie, et là ... le jeu est incroyable ! Rien que l'ambiance, la musique, les personnages ... tout est parfait ! [PC] Doki Doki Literature Club (pour public averti) 576868
J'ai un gros coup de cœur pour Sayori et Yuri (Natsuki, je l'aimais pas, je sais pas pourquoi XD)

Même si vous aimez pas les jeux type Visual Novel, il faut vraiment l'essayer Il est gratuit o/

Merci pour la fiche @Keiko !
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[PC] Doki Doki Literature Club (pour public averti) Empty Re: [PC] Doki Doki Literature Club (pour public averti)

Sam 12 Mai 2018 - 19:09
C'est un gros de coup de coeur! Je l'ai toujours pas fini, mais vu qu'il existe différentes fins c'est pas bien grave (et puis j'ai regardé pas mal de let's play aussi #froussarde)
Ce que j'aime le plus c'est que même si tu t'attends à avoir peur ou du moins à être dérangés et que tu t'y es préparé, le jeu a une telle mise en scène entre la musique, les bruitages ou juste les effets visuels (même si on joue en mode fenêtre en pleine lumière LOL)  le jeu a réussi à me donner quelques petites frayeurs et me donner envie de fuir! Ce jeu sait parfaitement brisé le 4ème mur au bon moment!

Bref c'est un jeu qui arrive à te faire oublier sa véritable partie avec sa première partie qui dure et dans laquelle on a des interactions digne d'un jeu de drague des plus classiques et lorsque tu franchis la deuxième partie tu en prends plein les yeux!

Bref je recommande totalement (mais par pitié n'y jouer pas si vous vous sentez pas bien ou que vous savez que l'horreur psychologique vous affecte !) !
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[PC] Doki Doki Literature Club (pour public averti) Empty Re: [PC] Doki Doki Literature Club (pour public averti)

Mer 13 Juin 2018 - 18:30
Bon alors je n'ai pas joué au jeu, mais je tenais à partager ce choc des cultures incroyable sur lequel je suis tombée cet après-midi, en voulant réécouter du California Swag District... [PC] Doki Doki Literature Club (pour public averti) 805135


_________________
[PC] Doki Doki Literature Club (pour public averti) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[PC] Doki Doki Literature Club (pour public averti) Empty Re: [PC] Doki Doki Literature Club (pour public averti)

Mer 13 Juin 2018 - 22:42
@Akamaru déjà que l'intro reste dans la tête .. tu veux vraiment nous lobotomiser avec ce remix xDDD MAIS POURQUOI LES GENS FONT CA ???? XDDDD

_________________
[PC] Doki Doki Literature Club (pour public averti) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

[PC] Doki Doki Literature Club (pour public averti) Empty Re: [PC] Doki Doki Literature Club (pour public averti)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum