Manga-Fan
Binboda Momiji [Bimbogami ga!] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Binboda Momiji [Bimbogami ga!] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Binboda Momiji [Bimbogami ga!] Empty Binboda Momiji [Bimbogami ga!]

Lun 20 Nov 2017 - 2:04
Réputation du message : 100% (2 votes)
Binboda Momiji [Bimbogami ga!] Ode6
Binboda Momiji [Bimbogami ga!] L2qq


Binboda Momiji [Bimbogami ga!] Aduk

NAME | binboda momiji
GENDER | féminin
HEIGHT | 157 cm
WEIGHT | 39 kg
HAIR COLOR | blond
EYE COLOR | orange/rouge
VOICE ACTOR | yumi uchiyama
OCCUPATION | dieu de la malchance

Binboda Momiji [Bimbogami ga!] Xw96

Momiji est un dieu (une dieuse looool) de la malchance, dont la principale tâche est de balancer l'énergie positive et négative sur la terre en volant l'abondante chance (donc énergie positive) d'Ichiko. À première vue, elle semblait être l'antagoniste de la série, toujours en train de tourmenter Ichiko. Mais on voit que rapidement, Momiji arrive à contrôler sa rage (chose pas très facile étant donné qu'elle est littéralement une boule de rage ambulante) et aide Ichiko à devenir une meilleure personne. Elle devient donc la deuxième protagoniste de notre série chouchoute !

Binboda Momiji [Bimbogami ga!] 748p

Alors Momoji est une femme assez modeste (oui oui je vous le jure) qui adore le .. cosplay ! Elle mesure 5 pied deux, ses trois mesures types sont 30AA (sooo flat chested ma pauvre), 57 de tour de taille et 79 pour les hanches. Son apparence se voit très souvent changée tout au cours de l'anime à cause de son attitude comique et .. aussi dû au fait qu'elle se cosplay tout le temps. Son ''kit'' le plus commun est un chandail de type t-shirt jaune à rayures, par dessus lequel elle porte une robe-salopette rouge et surtout ... une seule chaussure. Ben quoi, quand on est le dieu de la malchance on a le droit de porter qu'une seule chaussure d'abord ! Elle a également de longs cheveux blonds qu'elle attaches en deux couettes assez basses avec une frange qui couvre l'un de ses deux yeux. Ceux ci sont bridés de couleur orange-rougeâtre. Momiji a également un bras enroulé dans un bandage blanc. Finalement, notre protagoniste préférée aime bien se balader avec un air bien blasé. C'est ce qui résume le physique de notre Momiji adorée !

Binboda Momiji [Bimbogami ga!] Cai9

Alors la première chose à savoir, c'est qu'elle a été envoyée sur terre pour re-balancer l'énergie négative/positive qu'Ichiko à égoïstement débalancé. Le truc assez marrant, par contre, c'est que l'énergie négative de Momiji perd souvent face à l'énergie positive d'Ichiko, et ce, même si elle est un dieu ! Ah, il y a aussi son bras droit qui est enveloppé d'un bandage. Pourquoi ? Parce que celui-ci dégage tellement d'énergie négative que ça pourrait en venir dangereux ! Fun fact, elle utilise ce bras enveloppé comme support pour divers gadget (notamment la seringue avec laquelle elle essaie de voler l'énergie positive d'Ichiko). Elle est également capable de se transformer en petit esprit pour ultimement passer à des endroits auxquels elle n'a pas accès dans sa forme humaine. Momiji est en bataille continuelle avec Ichiko pour lui voler son énergie et devient particulièrement irritée quand celle-ci se moque de ses .. petit seins ! Mais malgré ça, elle se retrouve souvent, malgré elle, à prendre Ichiko en pitié, l'encourageant souvent à essayer d'utiliser toute son énergie positive pour aider ses amis et ceux qui l'entourent plutôt que de la garder égoïstement pour elle et son petit bonheur. Ça, c'était son bon côté. Parce que bon, faut l'avouer, notre Momiji nationale est très très très très lazy (lâche) et éparpillée; mais en même temps, elle fait preuve de détermination et de fierté quant à sa mission pour laquelle elle a été envoyée sur terre. Elle peut aussi être très silly quand elle se cosplay; un peu pour se moquer.

Binboda Momiji [Bimbogami ga!] T3cl

- Savais tu que lorsqu'elle se lave, donc prend un bain, la personnalité de Momiji se transformait complètement ? Hé oui, elle devient une jeune femme enjouée, déterminée et pleine d'énergie ! Elle doit redevenir sale pour retrouver sa vraie personnalité.

- Son cosplay le plus connu est celui de Monkey D. Luffy !

- '' Happiness is something to be shared, you know. No matter how delicious the cake might be, if you don't have someone to share with it, you might as well not have any '' l'une des rares fois où Momiji fait preuve de sagesse et surtout, de sérieux.

- Momiji est une adepte de BDSM ! (too much information ?)

Binboda Momiji [Bimbogami ga!] Y1dl

Alors je vais faire assez court mais voilà: Momiji, je l'aime d'un amour inconditionnel. C'est un personnage qui au premiers abords semble lâche, négatif et sans réels sentiments; mais plus on creuse, plus on se rend compte que c'est tout le contraire ! J'adore son côté déjanté et complètement a côté de la plaque. Elle m'a fait rire à en pleurer à plusieurs reprises ! Mais j'aime également son côté tendre, dévoué qui se soucie et a le bonheur des autres à coeur. Bref, Momiji is a keeper, c'est la best, voilà tout ! Binboda Momiji [Bimbogami ga!] 856033788

Binboda Momiji [Bimbogami ga!] Tumblr_mrimtcynWC1sat2doo1_500


Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Binboda Momiji [Bimbogami ga!] Empty Re: Binboda Momiji [Bimbogami ga!]

Lun 20 Nov 2017 - 11:20
Elle doit redevenir sale pour retrouver sa vraie personnalité.
Très bien, très bien xDD

Je ne connaissais ce personnage qu'à travers un de tes précédents kit. Contente d'en savoir un peu plus sur elle !
Merci pour la fiche Binboda Momiji [Bimbogami ga!] 814163

_________________
Binboda Momiji [Bimbogami ga!] Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Binboda Momiji [Bimbogami ga!] Empty Re: Binboda Momiji [Bimbogami ga!]

Lun 20 Nov 2017 - 16:15
J'adore ce personnage XD Elle est si... Différente des autres personnages XD
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

Binboda Momiji [Bimbogami ga!] Empty Re: Binboda Momiji [Bimbogami ga!]

Lun 20 Nov 2017 - 19:06
J'aime le manga .. Et dans le manga, c'est ma chouchoute d'amoureuh !
Elle m'a fait rire, à m'en rouler par terre.
Très jolie fiche :youpi:
Contenu sponsorisé

Binboda Momiji [Bimbogami ga!] Empty Re: Binboda Momiji [Bimbogami ga!]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum