Manga-Fan
SonicEnForce - La Une de Manga-Fan ~ (N°44) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
SonicEnForce - La Une de Manga-Fan ~ (N°44) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
13082017

SonicEnForce - La Une de Manga-Fan ~ (N°44) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°44)

Réputation du message : 100% (4 votes)
Salutations les potes SonicEnForce - La Une de Manga-Fan ~ (N°44) Crazy-monkey-emoticon-028

Approchez, approchez, vous qui êtes habitués !
Un coup d'oeil gourmand jetez donc à votre écran.
Voilà, je m'arrête là parce que je sais pas jouer avec les métriques x) Mais ouais, faut pas avoir peur de s'essayer à la nouveauté, les potes ! Ce qui ne nous tue pas nous .. laisse en vie, c'est tout à fait ça  SonicEnForce - La Une de Manga-Fan ~ (N°44) 856033788

Ce programme, c'est quand même un sacré challenge. Faut être régulièrement inspiré, et pour rester en alerte, même quand la fatigue m'assaille, j'ai développé une sale manie .. je becquette du schtroumpf. Je dis ça .. ALORS QU'EN VRAI JE M'ENFILE CARRÉMENT PLUS DE LA MOITIÉ DU PAQUET EN PARCOURANT TOUT LE FORUM TCÉ !!!!!!
Au secours T^T mes dents, mon gras .. mon taux de diabète va grimper en flèche et je ne pourrai pas entrer dans le leggings SPORTIF que je suis censée recevoir demain .. Snif.

Pour ceux qui veulent se cotiser pour m'offrir une volonté, un panier passera dans les rangs afin de récolter vos dons.
#SoyezGénéreux #PlusGénéreuxQueMaGourmandise #VousAllezRaquer

C'est le moment où je vous laisse avec le contenu de cette 44ème Une !
Parce qu'après tout, c'est pas le bureau des pleures ici ..
Au passage : dévorer grignotter un p'tit truc pendant la lecture de cette édition est très largement recommandé par le "Ministère du Grignotage à outrance". Soutenez ma cause : empiffrez-vous, que je me sente moins seule !
Bonne lecture ~

SonicEnForce - La Une de Manga-Fan ~ (N°44) Anime-friends-gif-manga-Favim.com-3640144

🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙 🍙

SonicEnForce - La Une de Manga-Fan ~ (N°44) Nouvea10

SonicEnForce - La Une de Manga-Fan ~ (N°44) Mirai_nikki___gasai_yuno_by_ifics-d4hy2ia_zps97151104

Un avis de recherche a été lancé ce matin aux quatre coins de la communauté .. à ce jour, et ce depuis la publication de La Une de @Kall, le 06 Août 2017, il semblerait qu'aucune nouvelle recrue ne se soit manifestée.
Une équipe a été déployée pour redresser la situtation, mais à l'heure actuelle j'ai bien peur de n'avoir aucun membre à vous présenter.
Ces derniers temps pourtant n.. ah ? Attendez ! On m'informe qu'un nouveau membre a été repéré in extremis !! L'équipe sur le terrain est formelle, je peux donc vous affirmer que Legendaary fait désormais parti intégrante de la communauté ! Soulignons également le retour de Hilda qui a décidé de revenir dans les rangs de Manga-Fan ~
Souhaitons leur, ensemble, une belle et longue vie parmi nous SonicEnForce - La Une de Manga-Fan ~ (N°44) 1756348557

SonicEnForce - La Une de Manga-Fan ~ (N°44) Graphics-cute-penguins-561323 SonicEnForce - La Une de Manga-Fan ~ (N°44) News_d10 SonicEnForce - La Une de Manga-Fan ~ (N°44) Graphics-cute-penguins-561323

Les Animes de l'été 2017 sont encore et toujours à l'honneur ! La saison est désormais aussi entamée qu'un paquet de céréales après trois petits déjeuner raisonnables (chez moi "1 paquet de céréales = 1 petit déjeuner"), mais il vous reste encore beaucoup de choses à voir !
Si vos projets de vacances ne vous ont pas laissé le temps de dresser votre planning, prévoyez d'aller faire un tour sur Le programme de la saison.
Bien entendu il reste encore pas mal d'animes de l'été à présenter .. si vous trouvez la motivation de créer les fiches associées, vous pourriez très certainement recueillir les impressions des autres tout en partageant les vôtres. Et ça, c'est kioul \o

Vous les avez vu ? Ces petits messages qui défilent en en-tête du fofo ! Ils sont là pour attirer vos n'yeux sur des infos à ne pas louper. Et là, l'Info Event du moment concerne La saison 2 du MF Tournament ! Si ce n'est pas déjà fait, allez donc voir comment @Kall prévoit de vous animer la communauté ~

On a beaucoup parlé de Shingeki no Kyojin cette année. Vous pensiez que c'en était fini ? Absolument pas, mes petits ! La dernière nouvelle en date c'est quand même l'adaptation de Lost Girls en anime. De quoi exploiter au max la franchir et faire patienter les fans en attendant la saison 3.

Par contre, si j'ai quelque chose à vous demander cette semaine, c'est d'aller jeter un oeil à la bande annonce monstrueuse qu'ils ont diffusé pour Le film live Ajin ! Et quand je dis "monstrueuse" c'est parce que ça m'a donné du frisson.
Me tarde de me poser devant, bien que je n'ai vu ni le manga, ni l'anime ..

Si vous aimez les franchises aux supports étendus au max, arrêtez vous sur la fiche de Love Live! School Idol Project pour voir un peu ce que l'univers vous propose. Par contre faites attention : askip quand on commence .. on en sort pas sans avoir vu le bout !
#àvosrisquesetpérils

Sinon, pour passer le temps, y a des titres franchement pas mal à (re)découvrir sur le fofo ! Du style Dédale, Pompoko, Guilty Crown, Wakaba Girl, 07-Ghost, Honobono Log ou encore La Traversée du Temps !
Si vous avez déjà votre propre avis sur ces titres .. viendez donc mettre l'eau à la bouche des copains \o

SonicEnForce - La Une de Manga-Fan ~ (N°44) Vie_du11

SonicEnForce - La Une de Manga-Fan ~ (N°44) Captur10

Eeeh, dites .. vous saviez que le patron du forum tenait un Blog ? Mais siii j'vous jure ! Un espace dédié à l'ensemble de la culture japonaise orienté sur la littérature, les dramas, la musique.. mais aussi sur les animes, les mangas, les films, les jeux-vidéo, avec un gros penchant pour Aria (impossible de louper cette info xD). Des billets richement développés vous y attendent !

Vous vous souvenez de la présentation du Wiki Manga-Fan eh beh dites vous qu'il y a eu du nouveau : forumactif a lancé une première version du Mag Forumactif ! De quoi apporter de la visibilité au forum \o

C'est un fait : les OST mettent l'ambiance dans les animes. Ils créent une atmosphère unique, et on les remercie parce que ce serait bien plat par moment, sans eux. Mais est-ce que vous sauriez reconnaître un OST en dehors de son contexte anime ? C'est ce que je vous propose d'aller tester en essayant de deviner De quel anime vient la musique !

Raion fait passer le panier des offrandes dans les rangs.

Sur Manga-Fan on aime bien les sondages. Mais faites pas trop les malins ! Vous seriez capables de choisir entre Mario Bros. et Sonic ? Vraiment .. ? Eh bien on attend de savoir qui de ces deux géants de Nintendo et Sega fera pencher la balance. Allez donc soutenir votre favori !

Vous n'allez pas me faire croire que vous n'en avez pas entendu parler .. ! La moitié de la population n'a que ça en tête. Voici 5 semaines que la série Game of Thrones fait de nouveau trembler les âmes .. jusque chez Manga-Fan. Si jamais vous avez besoin de vider votre sac après avoir visionné un épisode, c'est le topic idéal. On ne fera pas meilleure thérapie ..

Allez, celle-ci elle est gratuite : pour ceux qui ont suivi l'évolution du projet depuis ses débuts, vous n'êtes pas sans savoir que Le Forum'scope a récemment subi une nouvelle réforme.
A vous tous qui souhaitez suivre le programme : il passe de Hebdomadaire à Mensuel, mais sera exclusivement axé sur la japanim' via Les fiches personnages. Alors si toutefois vous souhaitiez voir apparaître vos personnages préférés dans l'une des éditions .. il ne vous reste plus qu'à me créer de bonnes fiches ! Mwahahaha !

🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥

Bon, pour info : je vous déconseille d'appeler votre supérieur hiérarchique quand vous êtes à la bourre dans la rédaction de votre projet .. le temps passe, les discussions s'enchaînent .. et quand vous raccrochez vous vous retrouvez seul, dans un silence de mort, face à un fichier Word tout vide. J'vous raconte pas l'ascenseur émotionnel xD
C'est toutefois dopée au sirop de glucose, au sucre, au gélifiant et au colorant que je termine cette Une, ravie d'en avoir vu le bout x)
Par contre je n'ai trouvé qu'un emballage de Schokobons et deux boutons de chemise au fond du panier à offrandes .. pas cool, les potes ! Z'auriez pu AU MOINS me laisser le Schokobons entier quoi.

Sur ces paroles dégoulinantes de sucre, j'espère que le contenu de cette édition vous aura satisfait ! Soyez sympas : laissez donc quelques commentaires pour donner votre avis SonicEnForce - La Une de Manga-Fan ~ (N°44) 1929717412 ça va toujours droit dans le kokoro ~
La semaine prochaine, vous retrouverez mon binôme pour le récap hebdo /o Encore une fois, plus il y aura d'activité du le forum, plus Les Unes seront riches en contenu. Alors merci à vous qui alimentez les topics avec vos participations !

SonicEnForce - La Une de Manga-Fan ~ (N°44) 384e269972a474a0811f912a87d9a1d692595570_hq

J'vous nem fort.
A bien vite SonicEnForce - La Une de Manga-Fan ~ (N°44) 814163
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aquarelle
Dim 13 Aoû 2017 - 13:49Aquarelle
Réputation du message : 100% (1 vote)
Superbe, ta Une, Rai ! :youpi:

Je conseille vivement Dédale à ceux qui ne l'ont pas encore lu. La série ne compte que deux tomes et ceux-ci débordent d'originalité. Je n'avais jamais lu de manga pareil en tout cas. x)

#TeamSonic
Nacia
Dim 13 Aoû 2017 - 14:30Nacia
Réputation du message : 100% (1 vote)
Des schtroumpf ?! Arrêtez la ! SonicEnForce - La Une de Manga-Fan ~ (N°44) 645412  Grrrr !
Pense tu au moins à tes pauvres p'tites dents ?

Viendez plutôt jouer à Wakfu, bande de petit fous SonicEnForce - La Une de Manga-Fan ~ (N°44) 856033788

Merci pour cette Unes tout en humour Raion :youpi:

#SonicEnForce
Raion
Lun 14 Aoû 2017 - 16:00Raion
Pense tu au moins à tes pauvres p'tites dents ?
Bien sûr que j'y pense, teh ! La culpabilité pèse lourd sur mes épaules maintenant orz

Merci à vous au passage /o
ZGMF Balmung
Lun 14 Aoû 2017 - 17:20ZGMF Balmung
Réputation du message : 100% (1 vote)
Outch, on a flirté avec la cata' niveau inscription cette semaine ! xD

Yep, j'espère qu'il y aura plein de fiches personnages pour nourrir le forum'scope~
D'ailleurs, il ne faut pas avoir peur d'en faire, ou être intimidé ; les fiches ne doivent pas être des romans de 300 pages : quelques infos essentielles, des illustrations, votre avis, etc., et ça peut amplement suffire.

Vous méritez, toi et Kall, un gros paquet de Schokobons pour ces Unes ! \O/

#MariocEnForce x)

P.-S. : Un grand merci pour avoir mentionné mon blog, je ne m'y attendais pas~ Very Happy
Zeddou
Lun 14 Aoû 2017 - 23:09Zeddou
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour la Une RaiRai /o
xsaga2001
Mar 15 Aoû 2017 - 6:51xsaga2001
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aria c'est la vie XD.

Sympa cette une.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum