Manga-Fan
Présentation venue des étoiles - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Présentation venue des étoiles - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
VincentSekai
VincentSekai
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2017
Mangas préférés : Bleach
Animés préférés : Bleach
Films préférés : Studio Ghibli
https://myanimelist.net/animelist/VincentNoKami

Présentation venue des étoiles - Page 2 Empty Re: Présentation venue des étoiles

Sam 22 Juil 2017 - 19:27
Yep je m'en rappel, c'était plutôt drôle comme épreuve ^^
Mario 64 un grand classique, pour Yoshi si je me rappel bien il fallait les 120 étoiles et utiliser le canon pour aller sur toit. Dire que j'avais commencer à le runner ^^
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Présentation venue des étoiles - Page 2 Empty Re: Présentation venue des étoiles

Sam 22 Juil 2017 - 19:43
Oui il fallait bien les 120 étoiles ^^
Tu as l'air de passer beaucoup de temps sur tes jeux pour les faire à fond, un peu comme moi en fait :missm-neigecon

Dommage que tu n'aies pas fini le 2e Symphonia, j'aurais aimé savoir si tu avais eu la patience d'aller au bout du donjon annexe Gladsheim (environ 5h de donjon avec étages aléatoires) :missm-neigeheh
VincentSekai
VincentSekai
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2017
Mangas préférés : Bleach
Animés préférés : Bleach
Films préférés : Studio Ghibli
https://myanimelist.net/animelist/VincentNoKami

Présentation venue des étoiles - Page 2 Empty Re: Présentation venue des étoiles

Sam 22 Juil 2017 - 20:32
Ouais j'aime me donner à fond sur chaque jeux surtout si le jeu me plait ^^
Pour être franc TOS 2 ne m'a pas plus plut que ça, l'histoire était intéressante mais j'ai eu beaucoup de mal à accrocher au gameplay. Bien que de souvenir une certaine scène m'a énormément plus ^^
Spoiler:
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Présentation venue des étoiles - Page 2 Empty Re: Présentation venue des étoiles

Lun 24 Juil 2017 - 9:53
Je reconnais que les combats ne sont pas le gros plus de cet épisode, même s'ils restent sympathiques une fois qu'Emil devient rapide. Par contre, les scénettes en japonais sont vraiment excellentes (Tenebrae) et le scénario est en effet intéressant malgré les avis négatifs qu'on peut lire sur certains sites. J'ai aussi bien aimé le personnage d'Alice, sadique à souhait :missm-neigeheh
VincentSekai
VincentSekai
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2017
Mangas préférés : Bleach
Animés préférés : Bleach
Films préférés : Studio Ghibli
https://myanimelist.net/animelist/VincentNoKami

Présentation venue des étoiles - Page 2 Empty Re: Présentation venue des étoiles

Lun 24 Juil 2017 - 11:22
Alice ... ah oui c'est contre elle et le mec que j'était bloqué avant de perdre ma ps3 ^^ Je dois bien avoué que le scénario est plutôt cool de ce que je me rappelle évidemment.
Les vois Japonaise sont toujours cool, je préfère joué avec les voix originales même si les derniers jeux aiment bien supprimer les versions japonaise, coucou Fire emblem ^^
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Présentation venue des étoiles - Page 2 Empty Re: Présentation venue des étoiles

Mar 25 Juil 2017 - 0:11
Les vois Japonaise sont toujours cool, je préfère joué avec les voix originales même si les derniers jeux aiment bien supprimer les versions japonaise, coucou Fire emblem ^^

Comme toi, je joue toujours avec les voix japonaises quand elles sont disponibles car elles sont de bien meilleure qualité que les voix anglaises (surtout dans les jrpg).
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi pour la suppression des voix originales sur les derniers jeux. De plus en plus d'éditeurs occidentaux incluent le dual-audio dans les versions occidentales : Tales of Zestiria, Tales of Symphonia Chronicles, Tales of Berseria, Star Ocean 4 et 5, Persona 5 (en dlc par contre), Dragon's Dogma Dark Arisen, Resident Evil Révélations 2, Rise of the Tomb Rider, Ys VIII, Tokyo Xanadu, Accel World VS Sword Art Online... Quand elles n'y sont pas, c'est souvent dû à un problème de licence et de contrat (Tales of Xillia, Trails of Cold Steel...). Mais contrairement à certains, je ne boycotte pas un jeu juste parce que les voix originales ne sont pas présentes.
VincentSekai
VincentSekai
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2017
Mangas préférés : Bleach
Animés préférés : Bleach
Films préférés : Studio Ghibli
https://myanimelist.net/animelist/VincentNoKami

Présentation venue des étoiles - Page 2 Empty Re: Présentation venue des étoiles

Mar 25 Juil 2017 - 9:12
Ouais je suis d'accord avec toi certains jeux inclus encore la version original dans ses jeux mais ce sont malheureusement des jeux que je n'ai pas ^^ A chaque fois que je prend un jeu il n'y a jamais la version original ^^.
Je ne vais pas non plus boycotter un jeu pour le manque de Vo, j'ai passé tellement de temps sur les deux derniers Fire emblem que l'on s'habitue à la version anglaise des voix qui ne sont pas toujours désagréable. Il y a même des jeux ou j'apprécie les voix française quand elles sont disponible (Résident evil par exemple que ce soit le 7 ou le Révélation (même si je n'est pas encore eu le 2 entre les mains))
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Présentation venue des étoiles - Page 2 Empty Re: Présentation venue des étoiles

Mar 25 Juil 2017 - 23:56
Puisqu'on parle du Révélations 2, je l'ai fait intégralement avec les voix japonaises et avec les voix françaises, et honnêtement j'ai trouvé les voix Fr très correctes, même si elles sont loin d'égaler les voix jap. Autant les voix Fr dans les animés m'insupportent (Elfen Lied, Ghost Hound, Sword Art Online), autant dans les jeux vidéos je les trouve relativement correctes voire même assez bonnes (The Last of us, Tomb Raider, Watch Dogs).
Le réel point négatif de ce jeu est l'abus des monstres invisibles qui one shoot. Sur une zone, ça passe encore mais c'est tout le long du jeu une fois qu'on les a rencontrés une fois, et en difficulté Normale ou supérieure il y en a encore d'avantage.

A chaque fois que je prend un jeu il n'y a jamais la version original ^^.

Personnellement, même si j'ai très peu d'espoir en raison du contrat signé par les doubleurs sur les deux premiers jeux, je prie pour que la version occidentale (même pas encore annoncée) de Trails of Cold Steel III conserve les voix japonaises qui sont 100 fois meilleures que les voix anglaises *commence les incantations*.
VincentSekai
VincentSekai
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2017
Mangas préférés : Bleach
Animés préférés : Bleach
Films préférés : Studio Ghibli
https://myanimelist.net/animelist/VincentNoKami

Présentation venue des étoiles - Page 2 Empty Re: Présentation venue des étoiles

Mer 26 Juil 2017 - 9:34
J'avoue que les voies Française du 1er était déja très bonnes donc je pense que celle du 2 le sont aussi, peut être parce que je n'ai pas encore entendu les voix japonaises ^^.

Les voix française dans les animés, j'ai l"impression que c'est de pire en pire niveaux traduction et doublage, même si elles sont excellente dans certains animés comme GTO par exemple.
Contenu sponsorisé

Présentation venue des étoiles - Page 2 Empty Re: Présentation venue des étoiles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum