Manga-Fan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Aujourd'hui à 12:36Akamaru
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017  Empty [PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017

Mer 21 Juin 2017 - 1:19
Hey, salut les potes [PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017  Crazy-monkey-emoticon-011

A l’heure où je vous concocte ce planning, il fait une chaleur à crever.. sérieusement, il doit faire 30 dans ma chambre, y a pas du tout moyen de faire entrer un semblant de courant d’air, et je vous avoue que je n’ai qu’une seule envie.. en terminer au plus vite avec cette publication histoire de me tenir le plus éloignée possible de toute source de chaleur XDD
Nan parce que.. sans déconner, rien que ça crache du chaud un ordi Oo

Mais comme nous ne sommes pas ici pour parler de la chaleur environnante (You don’t say) laissez-moi vous présenter les titres que vous pourrez vous procurer entre le 21/06/2017 et le 27/06/2018 !

Sorties du 21/06/2017:

Sorties du 22/06/2017:

Sorties du 23/06/2017:

Je ne vous promets pas de pouvoir le faire à chaque fois, mais j’aimerais tout de même tester avec vous un Zoom sur la nouveauté de la semaine.

Pour cette semaine, je vous propose de découvrir le synopsis du titre Dernière heure :

[PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017  Annonce-derniere-heure
Cela fait cinq années que le Japon est en guerre. Mais Saku, jeune collégien, ne le réalise pas vraiment. Vivant sur une petite île isolée, son quotidien n’est synonyme que d’ennui, entre les cours et la frustration de repas trop sommaires. Pourtant, tandis que les affrontements semblent s’intensifier, une terrible nouvelle vient bouleverser sa vie et celle de ses camarades : désormais, chaque vendredi, certains d’entre eux seront appelés à aller se battre sur le front. Tous, sauf Saku et Miyako, son amie d’enfance, exemptés sans savoir pourquoi de partir à la guerre…

Une série (terminée) en 4 tomes éditée en France par Akata.

Qu’est-ce que vous prévoyez de vous procurer cette semaine ?!
Dites-nous tout [PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017  Crazy-monkey-emoticon-105

PS : Merci à @Akamaru d’avoir créé un sous-forum tout spécialement pour le Planning des sorties Manga :3" />" />

_________________
[PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017  Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017  Empty Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017

Mer 21 Juin 2017 - 12:56
Je vais peut-être essayer "Dernière heure" mais je suis pas encore sûre. J'avais beaucoup aimé les dessins du manga "Les enfants loups" :3

_________________
[PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017  Ohappy_tanemon[PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017  Tenor

Carte de membre:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017  Empty Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017

Mer 21 Juin 2017 - 21:13
@Aqua je compte sur toi pour nous en parler quand tu te seras lancée Very Happy

J'avais l'impression d'avoir déjà parlé de Old Dog quelque part.. à moins que ce soit quelqu'un qui en ait parlé ? :scratch:
Quoi qu'il en soit, celui-là est tentant !
Quant à Fire Punch c'est le titre dont j'entends le plus parler ces temps-ci.. à voir si une hype suit ~

_________________
[PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017  Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Oppo
Oppo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chat
Nombre de messages : 72
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2017
Mangas préférés : Berserk, Platinum End, Le chant des souliers rouges
Animés préférés : Kimi No Nawa, Kids on the slope, Code Geass
Films préférés : Juste la fin du monde, Interstellar, X men
J-Dramas préférés : :/
https://myanimelist.net/animelist/Opportuniste?status=7

[PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017  Empty Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017

Mer 21 Juin 2017 - 22:51
J'hésite beaucoup à acheter les tomes "Replace Plus" de Kuroko No Basuke :/
Quelqu'un aurais un avis à me donner ?
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017  Empty Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017

Mer 21 Juin 2017 - 23:04
Pour moi, prochainement et à coup sûr, ce sera Dernière Heure !
Je l'avais repéré pour son synopsis et également pour le fait que Yû en était à l'origine (j'ai aussi adoré son coup de crayon avec le manga des Enfants Loups [PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017  3852495168). Du coup, je l'ai quand même lu dévoré cet après-midi et je suis tombée sous le charme, c'est à la fois très doux et très dur, mais si on apprécie le genre, on accroche très facilement. Puis une série finie en quatre tomes, je prend tout de suite si je suis convaincue par le début. loli1

Ensuite, ce sera Tu seras un saumon, mon fils T.02 qui boucle l'histoire et que j'ai aussi lu entre temps (oui, la fiche est toujours prévue, mais quand, nul ne le sait... XD).

Pour finir, j'ai testé Pillow Bear parce que :

Synopsis de Pillow Bear a écrit:Wataru est un lycéen introverti, et pour ne rien arranger, il a une passion peu avouable : il est littéralement dingue de peluches ! Il les collectionne, les affectionne… sans vergogne ! Jusqu'au jour où, pris pour cible par des camarades de classe, il s'enfonce dans les tréfonds d'une salle de jeux. Il se retrouve alors nez à nez avec une vieille machine abandonnée. Mais dans ce distributeur-là, se trouve une peluche unique en son genre : l'homme-peluche-ours, Mofutarô !!! Ce dernier, en tant que peluche digne de ce nom, ne veut qu'une seule chose : être câliné par Wataru ! Mais le pauvre lycéen, déjà mal dans sa peau, n'a pas très envie de faire des free hugs avec un homme à moitié dénudé… Son quotidien en sera profondément bouleversé, surtout que Mofutarô n'est pas le seul homme-peluche à débarquer dans le monde des humains !

... tout ceci a très fortement attisé ma curiosité ! tomoya
Donc j'ai essayé, c'est plutôt fun, surtout pour les propos qu'on peut interpréter dans le mauvais sens, mais ça ne me marque malheureusement pas assez pour que je songe à me procurer les mangas, pour le moment. A voir pour la suite, mais quoi qu'il en soit, j'adore l'idée de base du machin ! XD

Voilou. Surprised
PS : De rien, Raiouiou ! ariapres
Merci à toi de nous offrir des plannings réguliers depuis que tu les as lancés !


EDIT : Ah oui, j'entends aussi énormément parler de Fire Punch depuis quelques jours, j'ai des amis (Groumi, sors de ta cachette XDD) qui le lisent depuis un moment et qui m'ont montré quelques passages du premier tome...
Faut avoir le cœur accroché, clairement. XDD
Personnellement, je ne suis pas emballée par ce titre (pour l'heure, en tout cas), mais je pense qu'il a de quoi s'imposer dans le game du manga français, vu la mise en avant dont il bénéficie. :bounce:

_________________
[PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017  PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017  Empty Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017

Mer 21 Juin 2017 - 23:37
Aaah ! Grâce à toi je me suis rendue compte que Bienvenue au club ne sortait pas demain XD

Mais il y aura le dernier tome de Love Stage <3
Contenu sponsorisé

[PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017  Empty Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] 21 Juin 2017 - 27 Juin 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum