Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Hibiki !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 19%
14 Messages - 19%
11 Messages - 15%
10 Messages - 14%
7 Messages - 9%
5 Messages - 7%
4 Messages - 5%
3 Messages - 4%
3 Messages - 4%
3 Messages - 4%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahoutsukai no yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK

Re: [ANIME/MANGA] Vampire Knight

le Lun 9 Jan 2017 - 22:26
@Saizo a écrit:Edit : @Kiltsu, la suite ?? Une suite VK est prévue ? scratch (ou j'ai rien pigé xD)

Deux ans et demi après la sortie de son dernier volume, la série Vampire Knight signée Matsuri Hino va faire son retour dans le magazine Lala DX des éditions Hakusensha.

Le premier chapitre de cette suite paraîtra le 10 juin 2016, et totalisera 50 pages dont certaines en couleurs.

On ne sait pour le moment pas grand chose du scénario, ni si cette suite aura une nouvelle numérotation lors de sa parution en volumes reliés. Les personnages Yuki et Zero seront cependant bien présents !!
Source
L'info date d'Avril 2016 mais j'ai rien de plus à partager sous la main..

Merci d'avoir lu mon post jusqu'au bout @Saizo XD

Spoiler:
Soit dit en passant, j'aurais accepté la défaite si jamais Yûki avait choisi de rester avec Zero depuis le départ parce que.. ça me paraissait évident en fait.. scratch je sentais le caca venir à plein nez quand elle a suivi Kaname donc j'ai rien compris quand ils se sont retrouvés au lit. Puis j'ai trouvé ça très cruel qu'elle souhaite boire le sang de Zero malgré tout. En le faisant tourner en bourrique, nous autres lecteurs aussi nous sommes faits manipuler..

Fin bon, si réelle suite il y a, j'espère que le bâclage de la fin sera un minimum corrigé !
Par contre je doute fort qu'il s'agisse d'une fin alternative.

「なんくるないさー」
Spoiler:

Kiltsu
Kouhai
Kouhai
Masculin Verseau Dragon
https://www.youtube.com/channel/UCGmxfPpx_g8T4BFI_ijK3fw/videos?

Re: [ANIME/MANGA] Vampire Knight

le Lun 9 Jan 2017 - 22:48
Après une petite recherche j'ai trouvé les 8 premiers chapitres de cette suite. ICI si tu veux un aperçu ou tout simplement les lire. Je jetterai un œil dans la semaine, histoire de me faire un idée en attendant que ça sorte par ici ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant