Manga-Fan
Nouvelle arrivante ! - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Nouvelle arrivante ! - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelle arrivante !

+12
ZGMF Balmung
Akamaru
-Nadrel-
Zellec
Maat
Kiltsu
Zeddou
PyroAMV
Aoki
Seita
Tinna
Jubia
16 participants
Aller en bas
Jubia
Jubia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2017
Mangas préférés : Naruto,Dragon Ball, Vagabond, Fairy Tail, Monster etc.. sa serait trop long de tout cité &
Animés préférés : Naruto, Pokémon, Attack des titans, Fairy Tail, Sword Art Online etc..

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Dim 7 Mai 2017 - 15:22
-Nadrel- a écrit:Bienvenue Jubia !

Les animes/mangas que tu as cité tout en haut sont donc tes préférés ou les premiers que tu as pu voir/lire ?

Mercii Smile

Ceux que j'ai cité dans ma description ?
C'est ceux qui me sont venu à l'esprit sur le coup ! Mes mon premier anime que j'ai regardé c'est Kilari, Pokémon après j'ai enchaîné, Dragon Ball, Naruto, Vampire Knight etc..

Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Dim 7 Mai 2017 - 15:28
Bienvenue parmi nous, Jubia !

Mais par pitié, évite vraiment de faire des doubles posts à l'avenir, c'est donner du travail supplémentaire aux pauvres modérateurs qui ne sont pas assez payés pour ça (pas payés du tout, même... tomoyo)

Si tu veux rajouter quelque chose dans le dernier message que tu as posté, il faut utiliser le bouton "Editer" comme l'a dit Zeddou, c'est celui-ci >> Nouvelle arrivante ! - Page 2 Icon_edit

Il est juste au-dessus des messages que tu postes à côté de Nouvelle arrivante ! - Page 2 Icon_multiquote_off_fr et Nouvelle arrivante ! - Page 2 Icon_quote, tu ne peux pas le louper. LOL

De manière générale, si tu as des questions sur le fonctionnement du forum (comment mettre un avatar, une signature, etc.) , n'hésite pas à demander conseil sur le topic suivant : https://www.manga-fan.org/t5367p100-le-topic-des-petits-nouveaux#313539

En espérant que tu te plairas parmi nous ! Nouvelle arrivante ! - Page 2 1929717412

_________________
Nouvelle arrivante ! - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Jubia
Jubia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2017
Mangas préférés : Naruto,Dragon Ball, Vagabond, Fairy Tail, Monster etc.. sa serait trop long de tout cité &
Animés préférés : Naruto, Pokémon, Attack des titans, Fairy Tail, Sword Art Online etc..

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Dim 7 Mai 2017 - 15:51
Akamaru a écrit:Bienvenue parmi nous, Jubia !

Mais par pitié, évite vraiment de faire des doubles posts à l'avenir, c'est donner du travail supplémentaire aux pauvres modérateurs qui ne sont pas assez payés pour ça (pas payés du tout, même... tomoyo)

Si tu veux rajouter quelque chose dans le dernier message que tu as posté, il faut utiliser le bouton "Editer" comme l'a dit Zeddou, c'est celui-ci >> Nouvelle arrivante ! - Page 2 Icon_edit

Il est juste au-dessus des messages que tu postes à côté de Nouvelle arrivante ! - Page 2 Icon_multiquote_off_fr et Nouvelle arrivante ! - Page 2 Icon_quote, tu ne peux pas le louper. LOL

De manière générale, si tu as des questions sur le fonctionnement du forum (comment mettre un avatar, une signature, etc.) , n'hésite pas à demander conseil sur le topic suivant : https://www.manga-fan.org/t5367p100-le-topic-des-petits-nouveaux#313539

En espérant que tu te plairas parmi nous ! Nouvelle arrivante ! - Page 2 1929717412

Mercii Nouvelle arrivante ! - Page 2 1929717412

Effectivement on ma fait la réflexion hier je ne comprenais pas trop le système mes je m'y suis faite merci du conseil ^^

Ah cool je me posais la question d'ailleurs mercii !

Pour l'instant ma première impression est que je trouve tout le monde très sympathique et le forum chouette Smile
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Dim 7 Mai 2017 - 16:08
@Jubia : J'ai suivi pendant un bon moment (jusqu'au moment où ils ont fait une pause, il me semble) mais ça m'a pas mal lassé alors j'ai jamais repris x)
Jubia
Jubia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2017
Mangas préférés : Naruto,Dragon Ball, Vagabond, Fairy Tail, Monster etc.. sa serait trop long de tout cité &
Animés préférés : Naruto, Pokémon, Attack des titans, Fairy Tail, Sword Art Online etc..

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Dim 7 Mai 2017 - 16:13
Zellec a écrit:@Jubia : J'ai suivi pendant un bon moment
jusqu'au moment où ils ont fait une pause, il me semble) mais ça m'a pas mal lassé alors j'ai jamais repris x)

Moi j'ai continué à regarder les scans malgré tout même si sa devenait lassant (Juste pour Jubia j'ai fais un effort X)
Aah tu serais bien surpris de la tournure des événements..
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Dim 7 Mai 2017 - 16:40
Jubia a écrit:Je regarde aussi beaucoup de drama (Série coréenne, japonaise, chinoise) si vous en avez à me conseiller je suis toute ouii !

Ooooo !

Zeddou a écrit:A l'heure actuelle, l'emballement et l'engouement est pas spécialement au beau fixe concernant les dramas donc c'est avec joie que nous te recevons Nouvelle arrivante ! - Page 2 856033788

Rooh xD, mais l'emballement et l'engouement ne demande qu'à être au beau fixe. Donc je suis très content que des amatrices/teurs de dramas arrivent sur le forum ! Very Happy
(M'étant lancé dans les k-dramas depuis récemment, je pourrais même discuter un peu Corée aussi. x))

Donc, bienvenue à toi Jubia et n'hésite pas à parler, à partager autour des dramas sur Manga-Fan !  Nouvelle arrivante ! - Page 2 1756348557


Jubia a écrit:Chouette blog Nouvelle arrivante ! - Page 2 1929717412
Merci ! Nouvelle arrivante ! - Page 2 856033788

_________________
Nouvelle arrivante ! - Page 2 308815Aria1

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Club-o11
Jubia
Jubia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2017
Mangas préférés : Naruto,Dragon Ball, Vagabond, Fairy Tail, Monster etc.. sa serait trop long de tout cité &
Animés préférés : Naruto, Pokémon, Attack des titans, Fairy Tail, Sword Art Online etc..

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Dim 7 Mai 2017 - 17:03
ZGMF Balmung a écrit:
Jubia a écrit:Je regarde aussi beaucoup de drama (Série coréenne, japonaise, chinoise) si vous en avez à me conseiller je suis toute ouii !

Ooooo !

Zeddou a écrit:A l'heure actuelle, l'emballement et l'engouement est pas spécialement au beau fixe concernant les dramas donc c'est avec joie que nous te recevons Nouvelle arrivante ! - Page 2 856033788

Rooh xD, mais l'emballement et l'engouement ne demande qu'à être au beau fixe. Donc je suis très content que des amatrices/teurs de dramas arrivent sur le forum ! Very Happy
(M'étant lancé dans les k-dramas depuis récemment, je pourrais même discuter un peu Corée aussi. x))

Donc, bienvenue à toi Jubia et n'hésite pas à parler, à partager autour des dramas sur Manga-Fan !  Nouvelle arrivante ! - Page 2 1756348557


Jubia a écrit:Chouette blog Nouvelle arrivante ! - Page 2 1929717412
Merci ! Nouvelle arrivante ! - Page 2 856033788

Merci ses sympa Smile

De même je suis très contente de parler de Drama fans ce forum (Aucunes/Aucuns de mes pots regarde de Drama je suis la seule !)
Quels genre de Drama regarde tu ou a tu regardé ?
Smile

Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Dim 7 Mai 2017 - 17:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
ZGMF Balmung a écrit:

Zeddou a écrit:A l'heure actuelle, l'emballement et l'engouement est pas spécialement au beau fixe concernant les dramas donc c'est avec joie que nous te recevons Nouvelle arrivante ! - Page 2 856033788

Rooh xD, mais l'emballement et l'engouement ne demande qu'à être au beau fixe. Donc je suis très content que des amatrices/teurs de dramas arrivent sur le forum ! Very Happy
(M'étant lancé dans les k-dramas depuis récemment, je pourrais même discuter un peu Corée aussi. x))


Héhé effectivement, j'ai bien remarqué que très peu réagissaient sur ce sujet là et moi le premier, c'est bien pour cela que j'essaye d'en faire la promotion, ça serait dommage que des membres qui s'y intéressent passent à côté de cette section ^^

(Par ailleurs, ce n'est pas le lieu adéquat pour en parler mais ça fait quand même vachement plaisir de te revoir faire quelques interventions sur le forum Nouvelle arrivante ! - Page 2 3852495168)



EDIT (ZBal) : Un petit  Nouvelle arrivante ! - Page 2 3852495168 aussi ! xD
PaperTib
PaperTib
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2017
Mangas préférés : Erased / Monster / 7 seed / Kasane / Silent voice
Animés préférés : Death Note / Steins;Gate / Clannad / Shinsekai Yori / Puella Magi Madoka Magica
Films préférés : L'effet papillon / L'odyssée de Pi / Kimi no nawa
J-Dramas préférés : Ichi rittoru no namida
https://www.youtube.com/user/PaperTibhttp://myanimelist.net/profile/PaperTib

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Dim 7 Mai 2017 - 18:09
Bienvenue à toi !

Je te conseille le drama japonais Ichi rittoru no namida (One liter of tears), le seul que j'ai vu (pour le moment) mais franchement magnifique à voir Surprised (et ULTRA triste)
Jubia
Jubia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2017
Mangas préférés : Naruto,Dragon Ball, Vagabond, Fairy Tail, Monster etc.. sa serait trop long de tout cité &
Animés préférés : Naruto, Pokémon, Attack des titans, Fairy Tail, Sword Art Online etc..

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Dim 7 Mai 2017 - 19:50
PaperTib a écrit:Bienvenue à toi !

Je te conseille le drama japonais Ichi rittoru no namida (One liter of tears), le seul que j'ai vu (pour le moment) mais franchement magnifique à voir Surprised (et ULTRA triste)

Mercii ^^

L'histoire parle de quoi ?
Mon dieu ultra triste je sans que je vais verser un torrent de larmes si je regarde.. Sad
PaperTib
PaperTib
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2017
Mangas préférés : Erased / Monster / 7 seed / Kasane / Silent voice
Animés préférés : Death Note / Steins;Gate / Clannad / Shinsekai Yori / Puella Magi Madoka Magica
Films préférés : L'effet papillon / L'odyssée de Pi / Kimi no nawa
J-Dramas préférés : Ichi rittoru no namida
https://www.youtube.com/user/PaperTibhttp://myanimelist.net/profile/PaperTib

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Dim 7 Mai 2017 - 20:00
Jubia a écrit:Mercii ^^

L'histoire parle de quoi ?
Mon dieu ultra triste je sans que je vais verser un torrent de larmes si je regarde.. Sad

En gros ça parle d'une jeune japonaise (histoire vraie) qui apprend qu'elle souffre d'ataxie spinocérébelleuse, une maladie rare et incurable qui va peu à peu prendre son corps (difficultés à marcher, équilibre, parler etc...(un peu comme une maladie de Charcot ou une SEP)).

Je te renvoie sur le sujet officiel du forum: https://www.manga-fan.org/t1889-j-drama-ichi-ritorru-no-namida

Oui tu vas pleurer un litre de larmes ! Personnellement je n'ai pas réussi à retenir mes larmes, cette histoire est tellement triste mais est aussi une réelle leçon de vie: il faut profiter au maximum de la vie car nous sommes bien plus "chanceux" que certains. :/
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Dim 7 Mai 2017 - 21:36
Quels sont tes dramas pré... Ah mais tu l'as déjà dis XD OK !

Bienvenue donc ^^
Jubia
Jubia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2017
Mangas préférés : Naruto,Dragon Ball, Vagabond, Fairy Tail, Monster etc.. sa serait trop long de tout cité &
Animés préférés : Naruto, Pokémon, Attack des titans, Fairy Tail, Sword Art Online etc..

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Dim 7 Mai 2017 - 21:46
PaperTib a écrit:
Jubia a écrit:Mercii ^^

L'histoire parle de quoi ?
Mon dieu ultra triste je sans que je vais verser un torrent de larmes si je regarde.. Sad

En gros ça parle d'une jeune japonaise (histoire vraie) qui apprend qu'elle souffre d'ataxie spinocérébelleuse, une maladie rare et incurable qui va peu à peu prendre son corps (difficultés à marcher, équilibre, parler etc...(un peu comme une maladie de Charcot ou une SEP)).

Je te renvoie sur le sujet officiel du forum: https://www.manga-fan.org/t1889-j-drama-ichi-ritorru-no-namida

Oui tu vas pleurer un litre de larmes ! Personnellement je n'ai pas réussi à retenir mes larmes, cette histoire est tellement triste mais est aussi une réelle leçon de vie: il faut profiter au maximum de la vie car nous sommes bien plus "chanceux" que certains. :/

En lisant le résumé et en faisant un tour sur le sujet officiel j'ai trouvé l'histoire émouvante et touchante super triste, elle a raconté l'histoire de sa vie dans son journal intime qui a été adapté en série..
J'imagine la souffrance et la peur qu'elle a du ressentir la pauvre..

Je suis déjà toute ému..
Toute à fait d'accord profiter de chaque jour on c'est pas de quoi demain et fait..
Effectivement ont est chanceux il y a toujours pire ailleurs même si tu passe une mauvaise journée il faut penser aux autres qui sont dans la maladies la pauvreté etc..
Jubia
Jubia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2017
Mangas préférés : Naruto,Dragon Ball, Vagabond, Fairy Tail, Monster etc.. sa serait trop long de tout cité &
Animés préférés : Naruto, Pokémon, Attack des titans, Fairy Tail, Sword Art Online etc..

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Dim 7 Mai 2017 - 21:47
Naoko a écrit:Quels sont tes dramas pré... Ah mais tu l'as déjà dis XD OK !

Bienvenue donc ^^

Mddr oui effectivement je te retourne la question alors quels sont tes Drama favoris ?
Merci ^^
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Dim 7 Mai 2017 - 21:49
Alors je n'en ai pas vu énormément ^^ Mais ce serait les deux adaptations japonaises de Hanazakari no Kimitachi e... Et surtout DragonZakura !
Jubia
Jubia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2017
Mangas préférés : Naruto,Dragon Ball, Vagabond, Fairy Tail, Monster etc.. sa serait trop long de tout cité &
Animés préférés : Naruto, Pokémon, Attack des titans, Fairy Tail, Sword Art Online etc..

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Dim 7 Mai 2017 - 21:59
Naoko a écrit:Alors je n'en ai pas vu énormément ^^ Mais ce serait les deux adaptations japonaises de Hanazakari no Kimitachi e... Et surtout DragonZakura !

Aah tu es plus J-Drama à se que je vois Nouvelle arrivante ! - Page 2 1929717412
Tu ne regarde pas de K-Drama ?
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Dim 7 Mai 2017 - 22:08
Si si XD Je me fiche de l'origine tant que l'histoire est intéressante et que c'est dispo en VOSTFR

D'ailleurs j'avais vu "You're beautiful" ^^ Mais je n'en ai que peu de souvenirs et je n'ai pas eu le temps de re-regarder au-delà de l'épisode 1
PaperTib
PaperTib
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2017
Mangas préférés : Erased / Monster / 7 seed / Kasane / Silent voice
Animés préférés : Death Note / Steins;Gate / Clannad / Shinsekai Yori / Puella Magi Madoka Magica
Films préférés : L'effet papillon / L'odyssée de Pi / Kimi no nawa
J-Dramas préférés : Ichi rittoru no namida
https://www.youtube.com/user/PaperTibhttp://myanimelist.net/profile/PaperTib

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Dim 7 Mai 2017 - 22:44
Jubia a écrit:En lisant le résumé et en faisant un tour sur le sujet officiel j'ai trouvé l'histoire émouvante et touchante super triste, elle a raconté l'histoire de sa vie dans son journal intime qui a été adapté en série..
J'imagine la souffrance et la peur qu'elle a du ressentir la pauvre..

Je suis déjà toute ému..
Toute à fait d'accord profiter de chaque jour on c'est pas de quoi demain et fait..
Effectivement ont est chanceux il y a toujours pire ailleurs même si tu passe une mauvaise journée il faut penser aux autres qui sont dans la maladies la pauvreté etc..

Oui le journal intime en question a été vendu assez massivement au Japon et a aussi été traduit en anglais (je compte peut-être me l'acheter), Aya est devenue une sorte de symbole/exemple pour les personnes luttant contre une maladie, en leur donnant l'espoir et leur permettant de se battre contre leurs maladies !
En effet, ça a dû être très dur pour elle et probablement autant pour ses proches.

Bref, je te conseille de regarder cette série quand tu auras le temps, elle en vaut la peine, je ne l'oublierai jamais.
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Lun 8 Mai 2017 - 11:02
Bienvenue :missm-neigecon

Est-ce que tu as vu l'animé Pokémon The Origins ? Bien mieux que la série animée avec Sacha selon moi : bien plus fidèle au jeu vidéo et bien plus intelligent.
Si la série suivait fidèlement le jeu vidéo (surtout les versions rouge et bleue), elle n'aurait quasiment aucun intérêt et tiendrait en maximum 10 épisodes car le scénario est quasiment inexistant dans le jeu. Au moins, il y a quelques scènes humoristiques dans la série.
Après je suis d'accord sur le fait que la série ne vole pas haut. Je ne mettrais toutefois pas dans le même panier l'arc Best Wishes car même si je n'aime pas Iris, les scénaristes ont essayé de rendre le scénario plus mature avec une team Rocket plus sérieuse, la faisant passer pour une vraie organisation de l'ombre. Hélas, l'épisode majeur de cet arc a été annulé suite à la catastrophe naturelle au Japon, ce qui plombe intégralement l'arc Best Wishes.

Jubia
Jubia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2017
Mangas préférés : Naruto,Dragon Ball, Vagabond, Fairy Tail, Monster etc.. sa serait trop long de tout cité &
Animés préférés : Naruto, Pokémon, Attack des titans, Fairy Tail, Sword Art Online etc..

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Lun 8 Mai 2017 - 13:11
Naoko a écrit:Si si XD Je me fiche de l'origine tant que l'histoire est intéressante et que c'est dispo en VOSTFR



D'ailleurs j'avais vu "You're beautiful" ^^ Mais je n'en ai que peu de souvenirs et je n'ai pas eu le temps de re-regarder au-delà de l'épisode 1

Je suis d'accord aussi si l'histoire est intéressante sa vaut le coup de regarder moi en J-Drama je me suis maté goodmorning call l'histoire est basique mes c'est sympa à regarder je trouve ^^
Jamais regardé surtout la flemme mes j'adore l'actrice qui à joué dans Pinocchio et les Héritées etc.
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Lun 8 Mai 2017 - 14:06
Han ! Une adaptation de manga ! ^^ Faudra que j'y jette un oeil à un moment
Jubia
Jubia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2017
Mangas préférés : Naruto,Dragon Ball, Vagabond, Fairy Tail, Monster etc.. sa serait trop long de tout cité &
Animés préférés : Naruto, Pokémon, Attack des titans, Fairy Tail, Sword Art Online etc..

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Lun 8 Mai 2017 - 20:26
Naoko a écrit:Han ! Une adaptation de manga ! ^^ Faudra que j'y jette un oeil à un moment
Tu va pas être déçu je l'ai trouvé très drôle aussi ^^
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Lun 8 Mai 2017 - 21:00
Bienvenue Kate
Jubia
Jubia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2017
Mangas préférés : Naruto,Dragon Ball, Vagabond, Fairy Tail, Monster etc.. sa serait trop long de tout cité &
Animés préférés : Naruto, Pokémon, Attack des titans, Fairy Tail, Sword Art Online etc..

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Mar 9 Mai 2017 - 10:31
Mistering a écrit:Bienvenue Kate
Merciii ^^
Contenu sponsorisé

Nouvelle arrivante ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum