|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à yuno ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | Votre undine préférée ? :3 | |
| |
| L'undine de votre coeur ? :D | | Akari Mizunashi | | 28% | [ 4 ] | | Aika Granzchesta | | 0% | [ 0 ] | | Alice Carroll | | 28% | [ 4 ] | | Alicia Florence | | 21% | [ 3 ] | | Akira E. Ferrari | | 0% | [ 0 ] | | Athena Glory | | 14% | [ 2 ] | | Autres. | | 7% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17999 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Votre undine préférée ? :3 Jeu 28 Aoû 2008 - 17:02 | |
| Petit sondage tout simple pour élir l'élue de votre cœur ! *___* Je sais la question est dure ... elles sont toutes merveilleuses :3 ... Mais je suis sûr que vous avez toutes et tous une petite préférence  Moi il n'y a pas à hésiter ... la meilleure, la plus belle, celle qui est ma muse ( <3 ... XD) ... Akari Mizunashi !!!!!!!!!!!!
A moi à moi et à moi !!!!! XD
Aquamarine !!! *_____*
Dernière édition par ZGMF Balmung le Jeu 8 Sep 2011 - 7:15, édité 2 fois |
|  | | Sora Sempai

Nombre de messages: 1114 Age: 21 Date d'inscription: 30/06/2008 Animes préférés: One piece, Suzumiya Haruhi, Code Geass Mangas préférés: Negima !, Mirai Nikki, Pluto Personnage préféré: Evangeline Mcdowell Jeux vidéo préférés: Pokemon, Golden Sun, ToS, SSBB, Muramasa, Fire Emblem
 | Sujet: Re: Votre undine préférée ? :3 Jeu 28 Aoû 2008 - 18:50 | |
| Perso j'attends d'avoir avancé un peu dans la série avant de répondre...^^
Dernière édition par Sora le Mer 7 Sep 2011 - 23:34, édité 1 fois |
|  | | Normandwizard Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 8277 Age: 24 Date d'inscription: 17/02/2008 Animes préférés: Kara no Kyoukai, Blood+, Nodame Cantabile Mangas préférés: Claymore, Say Hello to Black Jack, YKK, One Piece Personnage préféré: Claire, Ryougi Shiki Jeux vidéo préférés: NHL 2004, Prince of Persia, SSX 3, Smash Court 2
 | Sujet: Re: Votre undine préférée ? :3 Jeu 28 Aoû 2008 - 22:01 | |
| pour ma part, je dirais Alice carroll! Les raisons sont nombreuses, et puis c'est assez difficile d'en choisir une parmis les 6... tu aurait mis Toutes, ke crois que j'aurais pris cette reponse là lol
Je laisse Gallant expliquer pourquoi Alice... ^^ |
|  | | Stellar Sempai

Nombre de messages: 1240 Age: 24 Date d'inscription: 21/12/2007 Animes préférés: Fma, Kanon 2006, D Gray-Man, Major Mangas préférés: Cross Game, Le Sablier, Gantz Personnage préféré: Edward Elric et Allen Walker
 | Sujet: Re: Votre undine préférée ? :3 Mar 4 Nov 2008 - 11:27 | |
| Pareil, je vote Alice! Elles sont toute adorable! Mais niveau évolution c'est Alice qui le remporte! J'aime bien son caractère aussi  |
|  | | ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17999 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Re: Votre undine préférée ? :3 Mar 4 Nov 2008 - 21:04 | |
| |
|  | | Kirika Daijin

Nombre de messages: 3490 Age: 25 Date d'inscription: 17/12/2007 Animes préférés: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha/A'S/Strikers - Noir - ROD TV - Railgun - Ichigo Mashimaro - Higurashi Mangas préférés: Kurokami - Claymore - Ichigo Mashimaro - Yotsuba - Soul Eater - Black Cat Personnage préféré: Fate Testarossa H Jeux vidéo préférés: Persona 3 & 4 - FF VII & XIII- Valkyria Chronicle - .hack//
 | Sujet: Re: Votre undine préférée ? :3 Jeu 11 Déc 2008 - 20:43 | |
| Bon ben moi j'ai choisit Akari ^^ ! Non, pas parce que c'est l'héroïne seulement  mais parce qu'elle se démarque nettement des autres... Sinon j'aime bien Alice aussi ^^ mais bon on pouvait pas en choisir plusieurs >_> Note bien qu'en soit, tous les personnages de la série sont attachants, mais bon à choisir ... XD |

| Sujet: Re: Votre undine préférée ? :3 Ven 12 Déc 2008 - 10:55 | |
| | Kirika a écrit: | Bon ben moi j'ai choisit Akari ^^ ! Non, pas parce que c'est l'héroïne seulement mais parce qu'elle se démarque nettement des autres... |
Ouais ! C'est la meilleure des undines, elle est gracieuse, elle est gentille (très), elle est dynamique, une grande joie de vivre, elle a un merveilleux sourire, elle est belle, .... aaaaaaaaaaaaaah Akari-chan !! <33
Enfin j'suis d'accord tous les personnages sont attachants ^__^ moi je les aimes tous ! =D Certes j'ai une préférence (petite .... grande ... très grande XX3) pour une (laquelle ? XD) mais elles sont toutes géniales (pour parler des undines ^^ les gars aussi, Akatsuki est vraiment marrant par exemple ^^) Quand je recommence le manga ou l'anime, j'attends toujours avec impatience l'apparition de chaque personnage ! =D Quel moment où l'on voit pour la première fois dans Aria Alice, ou même à m'en tordre de rire lors de la première apparition de Akira ! 
Enfin bref c'est ... Aria !! 
PS : d'ailleurs j'suis toujours curieux de savoir qui a coché "autres" ...XD |
|  | | Kirika Daijin

Nombre de messages: 3490 Age: 25 Date d'inscription: 17/12/2007 Animes préférés: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha/A'S/Strikers - Noir - ROD TV - Railgun - Ichigo Mashimaro - Higurashi Mangas préférés: Kurokami - Claymore - Ichigo Mashimaro - Yotsuba - Soul Eater - Black Cat Personnage préféré: Fate Testarossa H Jeux vidéo préférés: Persona 3 & 4 - FF VII & XIII- Valkyria Chronicle - .hack//
 | Sujet: Re: Votre undine préférée ? :3 Ven 12 Déc 2008 - 20:22 | |
| Le seul moment où j'ai aimé Akatsuki (enfin plus que d'habitude  ) c'est quand, dans un chapitre, c'est une fille  |
|  | | Shadowshinji Sensei

Nombre de messages: 2078 Age: 23 Date d'inscription: 28/07/2008 Animes préférés: Evangelion, Death note, yuyu hakusho, Kanon 2006 Mangas préférés: Berserk, 20th century boys, Captain Tsubasa Personnage préféré: Guts, Griffith, Otcho, Hiei, Makoto Sawatari Jeux vidéo préférés: Final Fantasy 7 (pc) , Street Of Rage 2 (Mégadrive) Shining Force 2 (M
 | Sujet: Re: Votre undine préférée ? :3 Mar 24 Fév 2009 - 1:16 | |
| Alors pour moi qui n'en suit seulement qu'au troisieme épisode... je dirais Alice^^
J'i prend gout à ton anim ZGMF, même si je trouvai sa un peu "cucul" o début j'avou... (ne me tue pas stp...) |

| Sujet: Re: Votre undine préférée ? :3 Mar 24 Fév 2009 - 22:24 | |
| C'n'est pas que mon anime ... mais c'est mon anime aussi ! <3 ... XXD Content que tu t'y prennes goût en tout cas !  T'inquiète le début de ta phrase rattrape la fin Shadow !  ... sinon oui t'étais déjà mourut ! XXP En tout cas ... direct préférer Alice ? Son apparition a du vraiment te plaire pour être directe ta préférée ! =) Enfin elle est géniale, donc je peux presque comprendre ... (sauf que je ne peux pas comprendre totalement parce que ... vous savez ! XXD) |
|  | | Shadowshinji Sensei

Nombre de messages: 2078 Age: 23 Date d'inscription: 28/07/2008 Animes préférés: Evangelion, Death note, yuyu hakusho, Kanon 2006 Mangas préférés: Berserk, 20th century boys, Captain Tsubasa Personnage préféré: Guts, Griffith, Otcho, Hiei, Makoto Sawatari Jeux vidéo préférés: Final Fantasy 7 (pc) , Street Of Rage 2 (Mégadrive) Shining Force 2 (M
 | Sujet: Re: Votre undine préférée ? :3 Mer 25 Fév 2009 - 0:33 | |
| Lol oui on sait, toi c'est Akari^^, mais comment dire, elle me fait penser à Sangoku au début de dragon ball pure, innocent mais un peu idiot... (je crois que je cherche la pendaison sur la place publique...) à la différence que Sangoku était tellement drole.... un pur bonheur!!! Mais bon ça reste une première impression , je vais apprendre à la découvrir ta chérie  |

| |  | | Shadowshinji Sensei

| Sujet: Re: Votre undine préférée ? :3 Mer 25 Fév 2009 - 12:51 | |
| Je dis ça pour te faire réagir, t'inquiète pas... j'avance petit à petit Akari est bourrée de qualités (peu être même un peu trop...) |
|  | | Ashelia Daijin

Nombre de messages: 4925 Age: 22 Date d'inscription: 13/11/2008 Animes préférés: Midori no Hibi, Monster, Baccano, Casshern Sins, Mushishi... Mangas préférés: Nana, Yotsuba&!, Nausicaa, SAO, Red River... Personnage préféré: Pino & Yotsu ! :3
 | Sujet: Re: Votre undine préférée ? :3 Mer 25 Fév 2009 - 13:01 | |
| | Shadowshinji a écrit: | | (peu être même un peu trop...) |
T'es masochiste hein, c'est ça ? ._.
XXD |
|  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4746 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: Votre undine préférée ? :3 Mer 7 Sep 2011 - 19:49 | |
| Pourquoi toutes les héroïnes ont toutes des A dans leur nom ou leur prénom ? _________________   |
|  | | | | Votre undine préférée ? :3 | |
|