Manga-Fan
Kassie M se présente ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Kassie M se présente ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kassie M se présente !

+13
Spyro_1
Kall
Akamaru
-Nadrel-
Eboulis
Maat
Atomnium
Aquarelle
dydy35
Raishin
Naoko
Nemo
Kassie M
17 participants
Aller en bas
Kassie M
Kassie M
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 20
Date d'inscription : 09/02/2017
Mangas préférés : Kiss of Rose Princess Alice au royaume de Coeur Vampire knight / Vampire knight Memories,
Animés préférés : Naruto / Naruto Shippuden, One piece, Vampire Knight, Sword Art Online, Chuunibyou, Kurok
Films préférés : Ame et yuki les enfants loup, Passengers, Underworld Suicide
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango

Kassie M se présente ! Empty Kassie M se présente !

Ven 10 Fév 2017 - 1:40
Bonsoir ou bonjour ,

Je me présente je suis Kassie ravie de faire la connaissance de tout le monde et super ultra mega contente d'être là :fetar: . J'ai 13 ans et je suis au collége plus précisément en 4 eme, J'adore les mangas mais j'ai tout de même une préference pour les animes, j'ai commencé trés jeunes à regarder des animes grace à ma soeur et ma tante (entre autre).

Je me suis inscrite sur ce forum pour faire de nouvelles découvertes manga, animes et pour pouvoir discuter avec des personnes ayant la même passion que moi, les mangas.
Donc je suis plus anime que manga papier, je lis de temps en  des scans pour combler le fait que je ne puisse pas acheter à n'importe quelle moment les mangas que je veux lire. Sinon dans ma vie j'ai pu lire voir une quantité de manga, animes de tout genre et j'espere vraiment en regarder/lire de plus en plus Smile  Very Happy  .

Etant donné que c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum je ne sait pas trop quoi dire mais je vais faire de mieux.

Au niveau des animes que j'ai vraiment adoré ou qui m'ont beacoup marqué il y a :
Mew Mew Power, Sailor Moon, Sakura chasseuse de carte ou Cardcaptor Sakura, Princesse Sarah qui sont les animes qui m'ont fait entrer dans l'univers mangas, ensuite je me suis tourné vers les shonen qui passait à la télé comme drangon ball z/GT etc, One piece, Naruto, Naruto Shippuden, Bleach et aprés ca j'ai coommencé à regarder les animes en VOSTFR. Ceux d'entre eux que j'ai adoré sont Sword Art Online Nisekoi, Chuunibyô Demo Koi Ga Shitai!, Naruto Shippuden, One piece, Psycho pass, Vampire knight (que j'ai vu en francais et en japonais), kuroko's basket (en francais et en japonais), Akame ga Kill, Gosick, Otome yokai zakuro, Owari no Seraph, Akatsuki no Yona, Blue exorcist (en francais)...

Je pense que je vais m'arreter la sinon ca ne s'arretera jamais.

Il y a trés peu de manga que j'aime car j'en ais  lu vraiment trés peu,donc il y a Kiss of rose princess qui a été le tout premier manga papier que j'ai lu, je le piquait à ma soeur quand elle n'etait pas la XD ensuite  j'ai aussi lu et aimer alice au royaume de coeur et au royaume de trefle ansi Crystal Girl un manga assez enfantin mais qui a un certain charme .

Donc voila ma présentation et désormais fini tout d'abord je tiens à m'excusez pour les fautes d'orthographe il doit y en avoir pleins orz  L'orthographe et moi ca fait 4 ca doit être de la véritable torture pour les yeux vraiment désolé :deprime2: sinon
je vous souhaite a toutes et a tous une bonne soirée, matinée un bon aprés-midi ? et surtout j'espere que ce n'etait pas trop long enfin bon je pense que j'ai tout dit et sur ce je vous dit au revoir et merci d'avoir lu jusqu'au bout Bye Bye Smile
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Ven 10 Fév 2017 - 9:51
Hello, et bienvenue sur le forum.

Je pense qu'on est beaucoup à avoir commencé par les animes retransmis à la TV. J'en fais aussi partie.

Si jamais tu as un compte sur MyAnimeList, n'hésite pas à le partager. Au cas où tu ne connaîtrais pas, ça permet entre autre de référencer et noter les animes que tu as vu.

Jolie présentation en tout cas. J'espère que tu te plairas parmi nous !

PS : Et ne t'en fais pas pour l'orthographe, c'est loin d'être dramatique. Et je suis la première à faire des fautes :3
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Ven 10 Fév 2017 - 11:13
Bienvenue ^^

Tu as préféré la VF ou la VOSTFR pour Vampire knight et kuroko's basket ?
Raishin
Raishin
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2016
Mangas préférés : Saint Seya Lost Canvas,
Animés préférés : Saint Seya, Ken le survivant, City Hunter, Albator, Cobra, Unbreakable machine doll, Fairy
Films préférés : Origine, Akira, Un chateau dans le ciel

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Ven 10 Fév 2017 - 13:03
Bienvenue Kassie,
Très beau parcours manga, compte sur manga-fan et leurs membres pour t'en proposer pleins d'autres !
Kassie M
Kassie M
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 20
Date d'inscription : 09/02/2017
Mangas préférés : Kiss of Rose Princess Alice au royaume de Coeur Vampire knight / Vampire knight Memories,
Animés préférés : Naruto / Naruto Shippuden, One piece, Vampire Knight, Sword Art Online, Chuunibyou, Kurok
Films préférés : Ame et yuki les enfants loup, Passengers, Underworld Suicide
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Ven 10 Fév 2017 - 14:51
Bonjour à tous et merci de votre accueil ca fait vraiment plaisir sinon

@Nemo merci de ton accueil et je n'ai pas encore de compte sur MyAnimeList mais je pense que c'est une bonne idée je pense que je ne tarderait pas en faire un et merci encore Smile

@Bonjour Naoko je te remerci egalement de ton aceuille et pour répondre à ta question je pense que pour vampire knight j'ai préférer la version francaise peut est-ce parce que je l'ai vu en premiere mais ca reste la version que j'ai préféré Smile quand à kuroko's basket c'est aussi la version francaise car je trouve que les voix de kagamie et de kuroko sont "meilleur" si je peux dire ca comme ca mais bon .

@Merci Raishin dans ce cas je m'en remet à vous tous Very Happy
dydy35
dydy35
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chien
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
https://myanimelist.net/profile/dydy35

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Ven 10 Fév 2017 - 15:01
Bienvenue à toi. j'espère que tu te plaira chez nous

une question tu a dit avoir regarder certain anime en français et japonais (sans parler de vostfr sur ceux-là) tu parle japonais et le comprend? ou j'ai mal compris peut-être
Kassie M
Kassie M
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 20
Date d'inscription : 09/02/2017
Mangas préférés : Kiss of Rose Princess Alice au royaume de Coeur Vampire knight / Vampire knight Memories,
Animés préférés : Naruto / Naruto Shippuden, One piece, Vampire Knight, Sword Art Online, Chuunibyou, Kurok
Films préférés : Ame et yuki les enfants loup, Passengers, Underworld Suicide
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Ven 10 Fév 2017 - 15:06
Bonjour dydy35 je n'irai pas jusqu'à dire que je parle le japonais courament mais j'ai quelque notion bien utile pour comprendre quand on parle mais je dois avouer qua sa reste extrement difficile pour moi de suivre l'histoire tout en essayant de traduire tout dans ma tete du coup je regarde le plus souvent en VOSTFR ainsi je profite mieux del'anime et son histoire Smile
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Ven 10 Fév 2017 - 15:53
Bienvenue à toi, Kassie !!! :youpi:

Dis-moi, quel était ton personnage préféré dans mew mew power ? (et t'as vu en japonais aussi ou pas ?) :3


_________________
Kassie M se présente ! Ohappy_tanemonKassie M se présente ! Tenor

Carte de membre:
Kassie M
Kassie M
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 20
Date d'inscription : 09/02/2017
Mangas préférés : Kiss of Rose Princess Alice au royaume de Coeur Vampire knight / Vampire knight Memories,
Animés préférés : Naruto / Naruto Shippuden, One piece, Vampire Knight, Sword Art Online, Chuunibyou, Kurok
Films préférés : Ame et yuki les enfants loup, Passengers, Underworld Suicide
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Ven 10 Fév 2017 - 16:16
Bonjour Aquarelle, dans mew mew power mon personnage préféré mmm... :scratch: je ne sais vraiment pas, j'aime beacoup Zoey/Ichigo car elle et un peu éspiegle et maladroite à la fois  mais elle est aussi trés attachante mais le fait qu'elle ne jure que par Mark ou Masaya dans la versions original si je ne me trompe pas, avec le recul c'est un peu cliché elle est amoureuse du plus beau des garçons de son école, sinon j'aime beaucoup estelle/Zakuro pour son coté marture et aussi il ya kiki (je connais pas son nom en japonais ...) elle est mignonne et trés débrouillarde voila mes personnages préféré et toi qui préfere tu dans Mew Mew Power ou Tokyo Mew Mew  Smile

Quand à la question si je l'ai vu en japonais je te répond donc que non je ne l'ai pas vu en japonais d'ailleurs je ne sait même pas pour quoi faudra que je regarde à l'occasion Smile

Sinon tu a fait cette carte de membre toi même elle est vraiment super tu as du talent ika
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Ven 10 Fév 2017 - 16:51
Bienvenue à toi, n'hésite pas à faire un tour sur tout les sujets qui trainent .. o/

Et n'ai pas peur de ressortir des fiches Manga/Anime du tréfonds des Enfers.

étudiant
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Ven 10 Fév 2017 - 18:39
Bienvenue !

Ah, c'est toujours cool d'avoir des membres de la famille avec qui partager son goût pour les animes !
Eboulis
Eboulis
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2015
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
http://MyAnimeList.net/profile/eboulis

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Ven 10 Fév 2017 - 20:27
Mauvaise orthographe ? Pour une fille de 13 ans je trouve que tu écris vraiment bien !
Moi même a 16 ans je faisais des fautes catastrophique que toi tu ne fais pas donc voila :euh:

Tu n'as pas lu beaucoup de Manga ? Je sais que moi j'ai commencer à lire Love Hina de Ken Akamatsu que je te conseil vivement !! C'est celui-ci qui ma donner envie de continue a lire encore et encore. Jusqu'à avoir mes deux bibliothèque remplis LOL . Tu peux aller le découvrir ici : https://www.manga-fan.org/t4187-manga-anime-love-hina?highlight=love+hina

Sinon voila voila, je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui j'espère te plaira :youpi:
Kassie M
Kassie M
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 20
Date d'inscription : 09/02/2017
Mangas préférés : Kiss of Rose Princess Alice au royaume de Coeur Vampire knight / Vampire knight Memories,
Animés préférés : Naruto / Naruto Shippuden, One piece, Vampire Knight, Sword Art Online, Chuunibyou, Kurok
Films préférés : Ame et yuki les enfants loup, Passengers, Underworld Suicide
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Ven 10 Fév 2017 - 22:37
Bonsoir et merci beacoup de votre accueil c'est vraiment trés gentil de votre part Very Happy

@Eboulis bonsoir effectivement je n'ai lu que trés peu de manga et la raison et toute simple un manga coute en moyen 6€ donc une série de 5 tome disont reviendrait à 35€ si on arrondit je n'ai que 13 ans et du coup je ne peux pas me permettre de m'acheter des manga car je pourrais les payer mais chaque année je garde de l'argent pour m'acheter des choses comme mon ordinateur que j'ai acheter cette année grace à mon argennt "récolté" et ma mére me demande de na pas l'utiliser pour acheter des manga qui vont donc se finir à un moment ou à un autre bien evidement elle m'achete de temps en temps un manga mais pour la suite je dois attendre trés longtemps enfin bon ca me va c'est vrai que je ne pas lire tout les magas que j'aimerais lire mais il y a des manga pas mal sur internet et plein de scan et moi sa me suffi quand au manga Love Hina j'en avait deja entendu parlermais comme anime mais je n'ai jamais regarder alors je me ferais un plaisire de jeter un oeil Kassie M se présente ! 1929717412


@Mââtith Merchii de ton accueil effectivement quand il ya quelqu'un dont on est proche qui a la ême passion que nous on ne fait qu'aimer de plus en plus cette passion romantique
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Ven 10 Fév 2017 - 23:12
Bienvenue Kassie ! ʕ •ᴥ•ʔ/
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Ven 10 Fév 2017 - 23:14
Mauvaise orthographe ? Pour une fille de 13 ans je trouve que tu écris vraiment bien !

+1 !
Je m'étais faite la même réflexion !

Sois la bienvenue parmi nous, Kassie M ! enju
Ta présentation était fort sympathique à lire !
*aime bien quand les présentations sont fort sympathiques à lire*

Je vois qu'on a pas mal de goûts en commun en matière d'anime ! Surprised
Dans le même genre que SAO, tu as DanMachi et éventuellement KonoSuba qui pourraient te plaire !
Les titres sont abrégés parce que les complets sont vraiment trop longs pour que je m'en souvienne par coeur mdr
C'est rare (enfin, je trouve) de voir Gosick cité dans une liste de favoris, ça fait plaisir à voir, du coup ! Kassie M se présente ! 856033788

J'espère que tu te plairas sur le forum !
N'hésite pas à te promener un peu partout, à poster et à venir sur la CB de temps en temps pour papoter ! Kassie M se présente ! 1929717412

_________________
Kassie M se présente ! PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Ven 10 Fév 2017 - 23:32
@Kassie M Je me faisais la même réflexion que toi à l'époque... Les mangas et les animes (et encore plus les animes, alors là) ça revient cher quand on ne gagne pas d'argent mais heureusement ça ne dure pas quand tu auras tes premiers salaires ça ira bien mieux !
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Ven 10 Fév 2017 - 23:40
Bienvenue au forum Kassie M ariapres

En tout cas, chouette présentation et ne t'en fais pas pour des fautes d'orthographe, car c'est en faisant des erreurs quand on apprend le mieux. tachibana
Ici au forum tu y trouveras ton bonheur, notre galerie d'animes et mangas est très grande, n'hésites pas à nous solliciter si tu as des questions.
Passes de bons moments en notre compagnie. :youpi:

_________________


Kassie M se présente ! Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Sam 11 Fév 2017 - 13:21
Hello Kassie...
Je rejoins les autres pour te dire que ton orthographe est bien meilleure que celle des gens bien plus agés que toi, donc rassures toi!!!!

@ Aka:
DanMachi, je l'ai en anime.....pour une demoiselle de 13 ans j'aurais tendance a dire que c'est un peu limite au vu du fan service.....

Perso ayant une fille un poil plus jeune, ce n'est pas le genre d'anime que je lui ferais regarder avant 15-16ans....
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Sam 11 Fév 2017 - 15:26
Bienvenue à toi ! En espérant que tu passes un bon moment parmi nous /o

Eboulis
Eboulis
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2015
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
http://MyAnimeList.net/profile/eboulis

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Sam 11 Fév 2017 - 15:35
Kassie M a écrit:

@Eboulis bonsoir effectivement je n'ai lu que trés peu de manga et la raison et toute simple un manga coute en moyen 6€ donc une série de 5 tome disont reviendrait à 35€ si on arrondit je n'ai que 13 ans et du coup je ne peux pas me permettre de m'acheter des manga car je pourrais les payer mais chaque année je garde de l'argent pour m'acheter des choses comme mon ordinateur que j'ai acheter cette année grace à mon argennt "récolté" et ma mére me demande de na pas l'utiliser pour acheter des manga qui vont donc se finir à un moment ou à un autre bien evidement elle m'achete de temps en temps un manga mais pour la suite je dois attendre trés longtemps enfin bon ca me va c'est vrai que je ne pas lire tout les magas que j'aimerais lire mais il y a des manga pas mal sur internet et plein de scan et moi sa me suffi quand au manga Love Hina j'en avait deja entendu parlermais comme anime mais je n'ai jamais regarder alors je me ferais un plaisire de jeter un oeil Kassie M se présente ! 1929717412

Ne regarde surtout pas l'anime ! kirito

T'inquiète pas, à ton âge, j'avais le même problème surtout que ma mère est un peu anti-manga. LOL Et comme je n'avais pas encore d'argent de poche je demandais simplement aux autres membres de ma famille de m'en offrir pour mon anniversaire ou noël. Moi je ne supporte pas les scan et préfère avoir le manga dans mes mains. Mais après cela dépend des personnes Smile .
Kassie M
Kassie M
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 20
Date d'inscription : 09/02/2017
Mangas préférés : Kiss of Rose Princess Alice au royaume de Coeur Vampire knight / Vampire knight Memories,
Animés préférés : Naruto / Naruto Shippuden, One piece, Vampire Knight, Sword Art Online, Chuunibyou, Kurok
Films préférés : Ame et yuki les enfants loup, Passengers, Underworld Suicide
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Sam 11 Fév 2017 - 15:47
Bonjour a tous et merci de votre accueil ça fait vraiment plaisir Very Happy je trouve ca vaiment superde pouvoir partager une passion commune c'est vraiment genial Very Happy

@Akamaru Bonjour Akamaru merci de ton accueil et heureuse que ma présentation t'ai plu comme je l'ai dit etant donné que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum je ne savais pas trop comment m'y prendre mais j'ai l'impression que ca va, quand aux animes que tu m'a proposé sur les deux j'ai déja vu DanMachi ça doit remonté un un an et demi environ mais cette anime etait vraiment pas mal Smile et pou KonoSuba je ne l'ai pas vu masi j'en ai deja entendu parler je pense que je ne tarderait pas à jeter un oeil Kassie M se présente ! 1929717412 .



@Spyro_1 Bonjour Spyro_1 merci de ton accueil Smile il est vrai que dans DanMachi
il y a des scène "violente" avec du sang etc mais c'a ne m'a pas déranger plus que ca car c'est un plutot bon anime ça compense Smile


Et merci à tout le monde de m'avoir souhaiter la bienvenue Very Happy

@Eboulis Bonjour Eboulis j'hesite si je doit te demander pourquoi tu ne conseil pas l'anime . Efin bon tu doit avoir une bonne raison Smile et c'est vrai c'est parfois mieux d'avoir le manga dans les main je suis tout a fait d'accord mais on fait avec les moyen du bord Smile .


Dernière édition par Kassie M le Sam 11 Fév 2017 - 17:56, édité 1 fois
Eboulis
Eboulis
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2015
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
http://MyAnimeList.net/profile/eboulis

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Sam 11 Fév 2017 - 16:22
Kassie M a écrit:


@Eboulis Bonjour Eboulis j'hesite si je doit te demander pourquoi tu ne conseil pas l'anime . Efin bon tu doit avoir une bonne raison Smile et c'est vrai c'est parfois mieux d'avoir le manga dans les main je suis tout a fait d'accord mais on fait avec les moyen du bord Smile .

A titre personnel, je trouve l'anime très mauvais. Et je préfère de très loin le manga. Mais après chacun ses goût Kassie M se présente ! 1929717412
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Sam 11 Fév 2017 - 18:34
Bienvenue Kassie-chan :missm-neigecon
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Dim 12 Fév 2017 - 12:21
Bienvenue parmi nous Very Happy
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Dim 12 Fév 2017 - 14:20
Bienvenue à toi parmi, tu verras pour un 1er forum tu ne seras pas déçue^^
Contenu sponsorisé

Kassie M se présente ! Empty Re: Kassie M se présente !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum