Manga-Fan
[MANGA] Immortal Hounds (Shinazu no Ryouken) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA] Immortal Hounds (Shinazu no Ryouken) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Fali
Fali
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 616
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2016
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro

[MANGA] Immortal Hounds (Shinazu no Ryouken) Empty [MANGA] Immortal Hounds (Shinazu no Ryouken)

Dim 23 Oct 2016 - 22:44
[MANGA] Immortal Hounds (Shinazu no Ryouken) 1913810


[MANGA] Immortal Hounds (Shinazu no Ryouken) Inform10

Mangaka: YASOHACHI Ryô (premier ouvrage)
Editeur: Ki-oon
Public: Seinen
Genre: Thriller, Suspense
Publication: 1 tome en France, 4 au Japon (en cours)
Origine: 2013, Japon


[MANGA] Immortal Hounds (Shinazu no Ryouken) Synosp10


L’immortalité est ce qui différencie l’homme de l’animal. Depuis cette évolution majeure, chaque être humain est capable de ressusciter en quelques secondes, en pleine possession de ses moyens et avec son apparence initiale, quelles que soient les blessures subies. Avec ça, une balle dans la tête suivie d’une résurrection est souvent le remède le plus expéditif pour guérir d’un simple rhume !

Mais cet état des choses est menacé par l’expansion d’un terrible fléau : le RDS, ou Resurrection Deficit Syndrom. Toute personne infectée perd à jamais sa capacité de régénération ! Il n’existe pas de vaccin, et les informations sur l’origine du mal sont rares… Tout ce qu’on sait, c’est que la transmission se fait par des vecteurs, des agents déjà mortels. Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Mystère ! Ils ont l’apparence des humains, parlent comme des humains, et se fondent dans la masse…

L’ONU a décrété la guerre à ces porteurs de virus, et la police est autorisée à les éliminer à vue. L’inspecteur Kenzaki est un fervent chasseur de vecteurs. Et pour cause, sa petite sœur adorée est morte à cause de l’un d’eux… Mais face à lui se dresse une professionnelle du combat dotée de capacités physiques surhumaines et d’armes inconnues, qui apparaît à chaque fois qu’un vecteur est en danger. Sa mission : les exfiltrer et les aider à disparaître…

[MANGA] Immortal Hounds (Shinazu no Ryouken) Extrai10







[MANGA] Immortal Hounds (Shinazu no Ryouken) Avis10


La nouveauté de chez Ki-oon pour ce mois d'Octobre qui se termine.

Plutôt bien narrer et dessiner, cette série à l'opposer d'Ajin (comprenez que dans ce cas là, ce sont les humains "normaux" la menace a éradiquer dans un monde où mourir signifie guérir de ses blessures) est assez sympa à suivre.

[MANGA] Immortal Hounds (Shinazu no Ryouken) Fleshc10

Le background de l'inspecteur en charge de trouver les Vecteurs est bien amené et sa quête d'arrêter et d'éradiquer ceux-ci (et surtout un) est légitime. Mais sans compter sur notre héroîne que je trouve badass qui a toujours un temps d'avance sur eux (hum, surement parce qu'elle *censure*)

Les Vecteurs ne sont pas en reste puisque l'on apprends plusieurs choses sur leur intention, pourquoi ils contaminent les humains immortels en les rendant justement mortel. Reste que leurs origines restent flous pour le moment.

Un bonne petite série dont je lirai la suite sans une grande impatience mais qui me fera quand même plaisir à lire


[MANGA] Immortal Hounds (Shinazu no Ryouken) Couver10


[MANGA] Immortal Hounds (Shinazu no Ryouken) Immort10
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[MANGA] Immortal Hounds (Shinazu no Ryouken) Empty Re: [MANGA] Immortal Hounds (Shinazu no Ryouken)

Lun 24 Oct 2016 - 10:29
Fali a écrit:Plutôt bien narrer et dessiner, cette série à l'opposer d'Ajin (comprenez que dans ce cas là, ce sont les humains "normaux" la menace a éradiquer dans un monde où mourir signifie guérir de ses blessures) est assez sympa à suivre.
J'ai eu la même réflexion en commençant à lire cette série, c'est complètement le concept d'Ajin mais tourné de l'autre coté.

J'ai commencé à lire les scans il y a quelques temps, il y a des hauts et des bas au début mais des récentes révélations remettent un peu de piment à l'histoire.

Pour l'instant, je garde cette série de coté dans ma wishlist!

Sinon t'es en mode création de fiche en ce moment Fali? [MANGA] Immortal Hounds (Shinazu no Ryouken) 528577


_________________
[MANGA] Immortal Hounds (Shinazu no Ryouken) 9ro2

Spoiler:
Fali
Fali
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 616
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2016
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro

[MANGA] Immortal Hounds (Shinazu no Ryouken) Empty Re: [MANGA] Immortal Hounds (Shinazu no Ryouken)

Lun 24 Oct 2016 - 10:43
Zefiris a écrit:
Sinon t'es en mode création de fiche en ce moment Fali?  [MANGA] Immortal Hounds (Shinazu no Ryouken) 528577

Oui, ça m'occupe quand je m'ennuie et comme je lis souvent des nouveautés (même si les nouveautés ici c'est juste parution brochée françaises et pas japonaises) j'en profite :lol!:
Contenu sponsorisé

[MANGA] Immortal Hounds (Shinazu no Ryouken) Empty Re: [MANGA] Immortal Hounds (Shinazu no Ryouken)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum