Manga-Fan
TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! Empty [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants !

Mer 14 Sep 2016 - 5:39
TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! N95d

Wtf ? Kézako ?

Bah oui, je suis encore à votre service pour déclencher des guerres sans fin et pour qu'on se monte tous les uns contre les autres ! Elle est gentille votre Fred, nan ? TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! 856033788

Plus sérieusement, il m'est venu l'idée de faire un petit Top pour les personnages qu'on ne porte pas particulièrement dans notre coeur. Pas ceux qu'on déteste; ceux qu'on trouve annoying as fuck. Vous savez, ce pleurnichard qui chiale tout le temps qu'il n'arrive à rien faire, mais le temps venu se roule en petite boule par terre en disant que c'est la faute de tout le monde sauf lui ? Ah oui, il vous vient en tête là hein ! Bah c'est ça, ce top. Un sanctuaire dédié aux merdeux du vaste monde de la Japanimation o/

On a bien des tops pour nos chouchous, alors pourquoi pas un pour ceux qu'on ne peut pas sentir à même 100 mètres ? TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! 856033788

Voilà alors en ce qui concerne le top, il peut inclure des personnages issus de mangas, d'animes ou encore de jeux vidéos (japonais please). Tout personnage ne faisant pas parti de ces catégorie n'est pas admissible, m'dames, m'sieurs. o/

Laissez aller votre rage, en attendant, j'ouvre le bal avec mon top à moi !



❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖



TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! Q7zgTeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! 8iavTeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! 0l27TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! MvijTeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! 185o
YUKKITERU AMANO ▬ MISA AMANE ▬ MAKOTO ITO ▬ YOZORA MIKAZUKI ▬ HARUHI SUZUMIYA
[ mirai nikki • death note • school days • haganai • the melancholy of HS ]


Yukkiteru Amano
Si j'ai réellement besoin de m'expliquer auprès de ceux ayant vu/lu Mirai Nikki, alors là, je n'y comprends rien. C'est assurément, et sans aucun doute le personnage qui me fout le plus royalement la rage. J'ai eu envie souvent de péter mon écran devant ses actes, son visage de **********fglafshgkjsdflg (je préfère ici censurer parce que je rage vraiment beaucoup rien qu'à y penser, alors, voilà, je pense aux âmes sensibles :')). Ce qui me répugne vraiment de ce perso, c'est sa capacité à mettre le blâme sur les autres alors que lui NE FOUT RIEN DU TOUT. C'est un gros lâche à mes yeux, et Yuno aurait dû le laisser crever x). Voilà, je m'étend pas plus parce que sinon je risque de pas en dormir cette nuit.

Misa Amane
Bon, Misa c'est pas que je la déteste mais j'ai souvent eu envie de lui en claquer une en pleine tronche. Je trouvais qu'elle avait du potentiel mais au final, ça s'est avéré être un genre de stéréotype de la blondinette plutôt conne qui passe pour une grosse naïve. Je n'aimais pas le fait qu'elle se laisser utiliser volontairement par Light, en sachant très bien qu'il se foutait royalement d'elle. Elle a décidé de se fermer les yeux là dessus et de s'enfermer dans son petit monde tout rose, quitte à faire n'importe quoi (et un truc en particulier QUE TOUT LE MONDE CONNAÎT) pour satisfaire son tendre Light ouh. M'enfin, voilà, je n'aime pas ce genre de persos qui se laisse marcher sur les pieds volontairement alors naturellement, Misa m'a fait rager à quelques reprises. :')

Makoto Ito
Euh bon alors Makoto c'est juste de la haine pure et dure. Le plus gros fcker que j'ai vu, tout animes confondus, sérieusement. Je vais pas m'étendre sur son cas, déjà que l'anime c'est du n'importe quoi, ce perso là ce l'est encore plus. Passer d'une fille à une autre comme ça et tous les coups qu'il fait à sa ''copine'' c'est juste vraiment dégueulasse. Alors voilà. Je l'envoie prêtre très loin du plus profond de mon coeur.

Yozora Mikazuki
Je vois déjà venir les WTF t'aimes Sena mais pas Yozoraaaa dégages et compagnie. Mais oui, j'aime pas Yozora. Enfin, je la déteste pas non plus, mais elle m'a tapé sur les nerfs une bonne partie de l'anime quoi. Ce que je trouvais particulièrement lassant, c'était ses taquineries (qui viraient la plupart du temps en méchancetés avouons-le) envers Sena. Ok, une fois ça va, deux fois c'est marrant, trois fois ça passe mais après stop please. Ça a fini par vraaaiment m'agacer, surtout qu'en gros elle n'avait aucune raison de détester Sena, si ce n'était que de sa jalousie évidente. M'enfin, voilà, c'est dit j'ai tout avoué, Yozora is getting on my nerves.

Haruhi Suzumiya
D'abord: Désolé Aka LOL Je sais combien tu l'aimes, mais bon, de mon côté... j'ai eu un gros faible pour Yuki o/ Et du coup... Haruhi m'a tapé sur les nerfs un bon nombre de fois quoi. Elle est manipulatrice, égoïste, se sert radicalement des autres pour arriver à ses fins... et ça m'a beaucoup dérangé. Perso j'suis contente qu'elle soit pas Dieu en vrai, j'crois qu'on partirait en patate sinon... XD


Voilà pour moi ! Ce sont les heureux élus de mon top 5. Maintenant à vos claviers, j'ai hâte de voir vos listes ! TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! 856033788

Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! Empty Re: [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants !

Mer 14 Sep 2016 - 12:31
Donc pour ma part

TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! 1473844676-yuno-gasai-by-morrow-x-d4nui33TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! Q7zgTeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! 1473844682-tumblr-o5pizyqwt11s9lkq5o1-500TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! 1473844669-render-louiseTeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! 1473845448-yukina-himeragi-a
Gasai Yuno - Amano Yukkiteru - Lovepon - Louise De La Vallière - Himeragi Yukina
         Mirai Nikki - Mirai Nikki - Mayoiga - Zero no Tsukaima - Strike the Blood

Gasai Yuno

Le summun de l'insuportabilité pour moi. Comment dire a quel point je la hait ? Elle tue juste pour le plaisir, séquestre parce que yolo, prends un désir de possession pour de l'amour, Tue tout ceux qui s'approchent de Yukki..... bref, voilà quoi. C'est ce que j'appelle courament jfbzlfzbfzklazjff. Voilà si je l'avais enf ace de moi, elle passerait un très mauvais moment ! Ouh je commence déjà a rager, on va essayer de se calmer pour la suite...

Amano Yukkiteru

Bon là je vais pas trop m'attarder, Fred a déjà tout dit ^^' (et un truc de moins a faire, un ! TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! 856033788 )

Lovepon


Bon, Lovepon au premier abord elle est normale mais alors pas du tout en fait, elle veut juste executer tout le monde, voilà, et elle le crie 4 a 5 fois par épisode si ce n'est plus, a part ça ? Bah rien, elle fait rien, ne sert a rien... juste meurt voilà, j'ai rien a dire de plus, execute toi sinon c'est moi qui m'en charge !

Louise De La Vallière


Une membre du trinôme tsundere infernal bien connu de Rie Kugumiya. Elle c'est la pire, non seulement elle est a la limite du tolérable en tant que tsundere (On trouve pas plus profonds) mais en plus, c'est la seule a potentiellement être une serial killer, je veux dire, si vous avez vu l'anime, vous savez a quel point Saito s'en prends dans la tronche, il se fait quasiment toujours exploser (littéralement) par elle, pour survivre a ça ça doit juste être un dieu en fait, et en plus de ça elle a des relands de noble (ce qui est normal en fait mais passons).

Himeragi Yukina


Bon, j'ai eu du mal a trouver un cinquième perso alors j'ai pris le pire des mieux....Bref Yukina, c'est pas que je la déteste particulièrement mais c'est juste que sa réplique "Non Senpai c'est notre combat" elle la sort tout le temps mais tout le temps, et ça ça énerve !!! Surtout qu'elle sert pas vraiment a grand-chose finalement.. voilà quoi pas beaucoup plus a dire

Voilà voilà pour moi, c'est plus dur de faire un top de persos détestés plutôt qu'un top de persos favori en fait ^^'
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! Empty Re: [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants !

Mer 14 Sep 2016 - 19:53
Fred, tu m'as brisé le kokoro à faire figurer Haruhi dans ta liste ... Sad
Mais bon, comme tu aimes Takane, tu es toute pardonnée~~ TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! 856033788

J'avoue qu'il est plus difficile de dresser un top des personnages qui nous irrite le plus. D'ailleurs, nos avis se rejoignent plutôt bien, c'est sans doute bon signe ! LOL
Sans ordre particulier :


Louise de La Vallière (Zero no Tsukaima)

TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! Latest?cb=20160211195540

D'ordinaire, je suis #TeamTsundere convaincue, j'ai beaucoup de chouchou(te)s qui appartiennent à cette catégorie, mais Louise ... Elle est vraiment too much pour moi, je la supporte pas pour toutes les raisons évoquées par mon VDD. Autant j'adore Taiga, autant Louise, mais elle me les brise d'une force !! Je saurais pas trop dire pourquoi j'accroche à l'une et pas à l'autre. Peut-être parce que j'ai préféré (de loin) Toradora! à Zero no Tsukaima, j'imagine que ça doit jouer. TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! 424098723



Yukiteru Amano (Mirai Nikki)

TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! Tumblr_mpa9urijEC1rjf4f5o1_500

Idem, pas besoin de m'expliquer, Fred a déjà tout dit. LOL
Yukiteru ou le casse-couille légendaire au summum de la lâcheté. Je lui préfère de loin Yuno avec laquelle je n'ai pas de problème particulier (même si elle m'a quelque fois tapé sur le système mdr). A vrai dire, je sais même pas ce qu'elle lui trouve à ce plouc ! Quand je pense qu'on le compare souvent avec Shinji Ikari, mais please, quoi ... kyou



Sugou Nobuyuki (Sword Art Online)

TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! 10a64ec271119cc5f650f448fb2eb2ec8b62226c_hq

Alors lui, c'est même plus que je le trouve chiant, je le trouve DÉTESTABLE AU POSSIBLE !!! Les mots ne suffiraient pas à traduire toute la haine que j'ai pour ce personnage. Pire antagoniste que j'ai connu de toute ma vie, God des ploucs, Seigneur des FDP et tout ce que vous voulez. Non seulement il s'en prend salement à l'héroïne (de manière clairement abusée), mais en plus c'est un énorme lâche ! Tout est fait pour le détester et c'est réussi ...



Kisara Tendou (Black Bullet)

TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! Ec137e60f8c900b2fc0c29af0c41d84d9c462151_hq

Une autre tsundere avec laquelle j'ai du mal, même si elle est loin du niveau de Louise. Je la déteste pas vraiment, mais elle m'agaçait pas mal, quand même. Déjà parce qu'à la fin de l'anime ... bah WTF, quoi ?! Je suppose qu'on en sait plus dans le LN, mais bon, j'ai pas gardé un très bon souvenir de ce personnage avec cette fin, du coup. Et ensuite parce que je suis full #TeamEnju, alors la voir se pavaner devant Rentaro, bah ça me soûlait ! XD Dommage aussi qu'Enju ne soit pas plus vieille, je me sens toujours trop sale de la ship avec Rentaro ... ... TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! 679608



Lovepon (Mayoiga)

TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! Tumblr_o6fk8n1kiJ1qc8w4vo1_500

Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais cité tous les personnages de Mayoiga, mais si je devais n'en retenir qu'un seul, ce serait sans conteste Lovepon pour moi aussi. Personnage aussi insupportable qu'inutile, je n'arrive d'ailleurs toujours pas à me remettre du fait que tout le monde se rangeait quasiment toujours de son côté lorsqu'elle accusait à tord et à travers Masaki ou d'autres personnages, alors que c'était clairement elle la plus suspecte avec ses attitudes de tarée mentale ...

_________________
TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! Empty Re: [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants !

Mer 14 Sep 2016 - 19:59
Ah oui Lovepon !!!!! J'y avait pas pensé, mais purée, elle mériterait bien une place dans mon top elle aussi (j'enlèverais Suzumiya pour y mettre Lovepon, du coup TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! 856033788 )
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! Empty Re: [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants !

Mer 14 Sep 2016 - 20:21
Pour ma part :

TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! K7l2TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! Umz9TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! CyokTeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! XkzrTeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! X347

Murano - Armin - Subaru - Nico - Shinji

Kiseijuu - SnK - Re:Zero - Love Live! - Fate Series
(Pas d'ordre particulier hormis Shinji en 1 XD)




(Oui il n'y a pas vraiment d'arguments, pardonnez ma fainéantise XD)
Djeina
Djeina
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2016
Mangas préférés : Bleach, Lovely Complex
Animés préférés : Bleach, Railgun, Pokémon, Otome Yōkai Zakuro, CCS

TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! Empty Re: [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants !

Mer 14 Sep 2016 - 21:48
Oh, j'adore, c'est super, je vais pouvoir rager sur les personnages qui me tombent sur les nerfs ! J'aime déjà ce sujet Very Happy

Je ne connais pas énormément des personnages que vous avez cité, n'ayant visionné que Zero no Tsukaima et Mirai Nikki, mais je suis très d'accord pour dire que Yukki était emmerdant. Par moment, Yuno l'était aussi, mais bon, avec son passé, au final, je comprend d'où lui vient sa folie meurtrière... Louise, par contre, moi je l'aime bien, mais faut dire que niveau Tsundere, quand on sait que j'adore Hiyori de Bleach et comment elle passe son temps à frapper tout le monde, c'est pas si surprenant de tolérer la violence de Louise XD

Pour ma part, voici mon Top 5. J'ai eu assez de difficulté à penser à cinq personnages xD Je savais pas trop qui mettre pour les deux derniers, donc...

TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! Mpe6TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! 75ziTeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! N28fTeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! 6q6lTeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! L42m
Inoue Orihime - Hinamori Momo - Index - Fuwa Aika - Natsume Zange
         Bleach - Bleach - Toaru Majutsu no Index - Zetsuen no Tempest - Inu x Boku SS

Inoue Orihime

C'est sans doute le personnage que je supporte le moins de tous. Je la trouve trop faible, c'est tellement rare qu'on la voit montrer un peu de caractère, ce qui fait qu'elle m'a rapidement tombé sur les nerfs. C'est bien dommage, parce que j'adore ses pouvoirs, mais c'est bien là tout ce que j'apprécie chez elle. Autrement, tout m'énerve. Chaque fois qu'elle se trouve à proximité d'Ichigo, je rage complètement. Elle est là juste pour accentuer la force du personnage principal et lui donner quelqu'un à sauver. Oui, c'est le cas de beaucoup de personnages, mais les autres femmes de Bleach tentent au moins de se défendre d'elle-même, même si elles ne peuvent pas toujours, alors qu'Inoue se contente de rester en retrait. En plus, elle passe son temps à agir comme une idiote, alors qu'elle est réputée pour être intelligente. Le seul moment où je l'ai apprécié, c'est quand elle a défendu Tatsuki, lorsqu'elle a découvert son pouvoir. Là, elle a montré un aspect de sa personnalité qui me plaisait. Et sincèrement, juste ça explique pourquoi je ne la supporte pas :
Spoiler:

Hinamori Momo

Je déteste ce personnage autant que je peux détester Inoue, mais comme cette dernière est beaucoup plus présente que Momo ne l'est, je rage beaucoup plus souvent sur elle. N'empêche, Momo est vraiment énervante aussi. Déjà, sa relation avec Aizen, c'est carrément de la soumission, ce que je déteste vraiment. Et puis je hais comment une simple lettre qui aurait facilement pu être écrite par n'importe qui en imitant l'écriture de son capitaine la pousse à tenter de tuer son ami d'enfance. La famille est ce qu'il y a de plus important pour et la voir tourner le dos à Toshiro ainsi m'a immédiatement fait détester le personnage, au point où je rage à la simple idée qu'elle est maintenant la vice-capitaine de l'un de mes personnages préférés tellement je peux pas la supporter. C'est chiant de se dire que là où il y a Shinji, maintenant Hinamori sera pas loin derrière >.<

Index

Bon, elle, elle a carrément gâché Toaru Majutsu no Index pour moi. Son attitude d'enfant gâté m'a bien vite fait rager. Autant j'arrive à supporter la colère de certains personnages, autant elle j'ai envie de l'étouffer. Elle est trop immature. Pourtant, j'arrive à apprécier des personnages comme Hiyori, qui l'est aussi, voire même Mashiro qui est très gamine et que pourtant j'adore (toutes deux de Bleach), mais Index, son côté gamine immature est insupportable pour moi.

Fuwa Aika

Ce n'est pas tant qu'elle me fait rager, juste... Je trouve qu'elle a beaucoup trop d'importances dans la série pour un personnage dont on ne voit que des souvenirs. Au final, j'étais gavée de sa présence, je n'apprécie pas vraiment quand l'intrigue tourne sur un personnage qu'on ne connait qu'au travers les autres. Dans son cas ce n'est pas de la rage, mais juste de l'exaspération chaque fois qu'elle apparaissait.

Natsume Zange

Lui, je pourrais pas vraiment expliquer pourquoi je ne l'aime pas. C'est un peu un mélange entre sa voix et sa personnalité. Peut-être que si j'avais lu le manga plutôt que regarder l'anime, cela aurait été différent, mais la version animée m'en a donné un très mauvais goût. Sa voix me donne des frissons désagréables, je ne pourrais pas dire pourquoi, mais au final, j'avais bien de la difficulté à endurer sa présence dans l'anime. Rajoutons à cela que je n'aimais pas plus que ça sa personnalité, il n'y avait donc rien à quoi je pouvais m'attacher qui aurait enlevé ma mauvaise impression.
Contenu sponsorisé

TeamTsundere - [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants ! Empty Re: [ TOP 5 ] Les personnages les plus chiants !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum